La Cérémonie de passage de rang Cliath

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Lun 13 Juin 2005 16:22:40

Cadélé arrive avec son père sur le parking de Vincennes. Ils déambulent tous les deux dans les allées du parc profitant des derniers rayons de soleil disparaissant petit-à-petit derrière les formes minérales de la ville.

Enfin les deux hommes s'engage dans l'allée menant à la grille de l'île.


Tiens on est pas les premiers.

Cadélé reconnait ses compagnons, Tortue et Yvan.


Certains sont de ma meute, viens je vais te les présenter.

Cadélé suivit de Azaan s'approche du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 14 Juin 2005 14:02:35

Slovia le salue sobrement et répond :

Je suis Slovia, Ancienne Furie Noire philodox, alpha de la meute de Pégase de Bronze. Heureuse de faire ta connaissance. * Aux autres * Vous patientez ici le temps que l'on prépare la Grande Salle ?

Tortue lui dit :

Oui, on les a prévenu.

Elle hoche la tête et se tourne alors vers Cadélé et son père, le sourcil se soulevant :

Bonsoir Cadélé, * regardant son père * un de tes parents, peut être ?

Celui-ci s'incline et répond, la voix un peu troublée, et très fière :

Cadélé est mon fils, madame.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 14 Juin 2005 14:51:17

Adam s'inclina légèrement devant la furie noire et resta silencieux devant l'arrivée des deux nouveaux-venus...

" voyons ce que nous réserve la suite... "

Adam reste droit et fier les bras croisés sur le torse musclé de métis euro-amérindien... il regarde d'un air absent le groupe...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Mar 14 Juin 2005 17:59:36

Cadélé sourit à tout le monde et à Slovia en particulier quand son père prend la parole.

Je vous présente mon père Azaan.
Papa voici ...
Cadélé présente tour à tour l'ensemble des personnes présentes : Tortue, Yvan, puis sa propre meute : Walan notre Alpha, Nico et enfin Adam le petit nouveau.

Pendant que les présentations se font, Cadélé demande a Tortue si quelqu'un serait disponible quelques minutes pour lui dédicacer ses vètements pour la soirée qu'il aimerait passer en Crinos.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Mar 14 Juin 2005 18:58:10

adam sourit à Cadelé...

je connais ce rituel... et je pense avoir suffisement regargné des forces pour te lier quelques vêtements... si ça te di toujours...

Adam pose sa main sur le bras de Cadelé et lui sourit encore...

je suis certe un nouveau venu parmi vous mais pas parmi la famille Garou...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Mar 14 Juin 2005 19:26:02

Walan salue Slovia en s'inclinant légèrement et serre la main de Cadélé et de son père, auquel il dit quelques mots avec un sourire.

Je suis fier de faire partie de la même meute que votre fils ... Je ne sais pas s'il vous l'a dit mais il nous a déjà tous sauvé la vie au moins une fois.

Alors qu'Adam se propose pour dédicacer les vêtements de Cad, il se rappelle que les siens ne le sont pas non plus.

Si tu pouvais dédicacer les miens aussi, je préférerai ne pas avoir à passer mon temps à les enlever et à les remettre pendant la soirée.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Mar 14 Juin 2005 20:26:00

Adam réfléchit un cout moment et hausse les épaules en souriant...

je sais pas si je serai assez remit pour dédier tous vos vêtements... j'ai subit pas mal de problème spirituels ses derniers temps... je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur... je suis désolé... mais ça ne m'empêche pas de tenter le coup...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Mar 14 Juin 2005 23:49:58

Cadélé met une tape à Walan et fait mine de rien du tout.

Mais non, il en rajoute un peu ! En tout cas t'a l'air d'être bien pret pour l'histoire de ce soir.

Pourquoi pas Adam, on a qu'à tous à allez ensemble, on peut allez dans la clairière.

Slovia, mon père peut venir avec nous ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 15 Juin 2005 07:35:43

Slovia élève sa voix grave :

En tant que Parent, il est membre de la Nation garou, même s'il n'a pas les dons de Luna. Il peut donc assister à tout ce que tu fais. Pour ce qui est de la dédicace, ne te fatigues pas, Adam, je vais m'en occuper.

Elle indique de la main aux deux louveteaux de se mettre dans un angle du sentier. Azaan, le père de Cadélé, s'approche, curieux et fasciné à la fois. Tortue-pas-géniale comprenant son trouble, s'approche et lui murmure à l'oreille :

Le rite de dédicace permet de lier spirituellement des objets (ici les vêtements) à la force spirituelle des garou. Ainsi, ils font partie intégrante d'eux-mêmes et ne peuvent pas être abîmé par leur propriétaire. Cela sert lorsque le garou doit se tranformer. Les vêtements fondent en lui, réapparaissant lorsqu'il revient ensuite sous forme humaine.

Azaan hoche de la tête, sidéré.

Slovia commence un chant monocorde qu'elle ponctue de gestes courts et précis, mimant la prise d'un "fil" sur la tête d'un louveteau, la confection de nœuds complexes avec, et son passage à travers les vêtements. Le rituel prend à peine deux minutes avec elle. Après avoir dédicacés les affaires des deux jeunes hommes, elle dit vivement :


On doit avoir besoin de moi dans la Grande Salle. A tout à l'heure.

Elle s'éloigne alors à travers la forêt, passant sans bruit dans les buissons et disparaissant rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 15 Juin 2005 10:15:17

Adam se trouve un peu gêné d'avoir été devancé par Slovia... il n'ose pas trop relancer le sujet... il s'éloigne imperceptiblement du groupe de quelques mètres ... il regarde quelque chose qui semble vachement interressant à ses pieds... il regarde le chemin... super fun non? bref il ne sait plus où se mettre...

" ca y est je pase encore pour un bon à rien c'est dur... snif... -_-' "

adam est un peu triste... il aurait vraiment aimé aider Slovia... montrer qu'il n'est pas qu'un vagabond sans meute... montrer qu'il peut s'en sortir... qu'il n'est pas un louveteau hésitant à marcher dans ce monde....
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Mer 15 Juin 2005 12:55:02

Walan remercie rapidement Slovia avant qu'elle parte et revient avec les autre.

Comme ça je serais plus obligé de me mettre à poil à chaque fois que je veux me transformer ...

Sinon pour le récit, j'aurais préféré que Khôl soit en état de le faire ... c'est lui le gaillard après tout ... si seulement il fallait raconter des histoires drôles ...

Il sourit aux autres puis semble penser à quelque chose et se tourne vers le père de Cadélé.

Excusez moi, mais vous avez déjà vu Cadélé transformé ? Parce que si ce n'est pas le cas faudrait peut-être qu'on vous montre à quoi on ressemble en Crinos avant d'y aller ... histoire de vous éviter une surprise ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 15 Juin 2005 19:12:02

Azaan répond en bégayant un peu, manifestement pas à l'aise que l'on s'adresse à lui :

Heu, oui, oui, il m'a montré une fois sa vraie forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 15 Juin 2005 19:16:43

Pendant ce temps, Tortue-pas-géniale demande à voix basse à Cadélé :

Et pour le totem, il paraît que tu t'es renseigné, tu as des idées plus précises sur la question à présent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 15 Juin 2005 21:04:13

Cadélé sourit à son père.
Allez papa soit pas intimidé, ont les tous un peu de la même famille ici, tu n'as rien à craindre. *lui lançait un petit coup amical dans les reins*

Je lui ai montré ma forme Glabro un soir de la semaine, je voulais pas qu'il soit trop choqué ce soir. J'ai pas oublié la mine du vampire le soir de ma première transformation.

Cadélé regarde un couple de badeaux longer une allée du parc sur le pont menant à l'île et propose à tout le monde :

On pourrait allez discuter dans la clairière, on est pas très discret ici et chacun pourra se préparer pour la cérémonie.

Tout en disant ces paroles, Cadélé indique le chemin à Azaan et se met en marche en direction de la clairière.

Cadélé a effectivement été demander conseil pour le choix du totem.
J'ai été demander à Cédric-Klaive-de-Céramique et Mort-les-Ombres pour me renseigner et toutes les discussions m'ont assez convaincu qu'un esprit d'oiseau pourrait être très utile.
L'un que j'ai a l'esprit qui vit en Afrique s'appelle le Caracal. C'est un grand chasseur, patient et furtif. Il regroupe assez bien ce que je recherche dans notre totem. Certains vivent en Europe et il serait possible d'en contacter un.
Sinon d'autres sont plus classiques comme l'aigle ou e faucon. Ce dernier est fier et rapide et on dit qu'il voit tout.
Et vous, vous vous ètes renseigné un peu de votre coté ?
Cadélé regarde Walan et Nico en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 15 Juin 2005 21:13:25

Yvan pousse un petit grognement et lance :

Allez pas dans la clairière, vous devez attendre l'autorisation des anciens pour vous y rendre. Allons plutôt sur les bancs là-bas.

Il montre un petit sentier latéral qui mène derrière la maisonnette d'accueil. Le groupe y va avec Tortue-pas-géniale tandis que Yvan reste en arrière pour accueillir les suivants.

Le sentier passe entre des buissons fournis et aboutis à une clairière bien dissimulée. Elle est recouverte d'une pelouse fleurie et de cinq bancs répartis régulièrement.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 16 Juin 2005 13:21:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron