Une discussion avant une soirée importante

Forum strictement RP

Messagede malak le Mer 15 Sep 2004 13:15:27

Personnelement ca va, mais je pense que mon entrainement a été beaucoup moins éreintant que le tiens. Mais je pense que c'était nécessaire. En tout cas maintenant en cas de besoin je peux me débrouiller seul dans l'umbra.

Pierre raconte un peu son entrainement sans rentrer dans les détails, puis laissse la parole à Cad pour qu'il raconte lui aussi son entrainement.
Dernière édition par malak le Mer 15 Sep 2004 15:49:00, édité 1 fois.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Mer 15 Sep 2004 13:59:09

Cadélé ne s'étend pas sur son séjour, il décrit rapidement les différents Caerns et Garous qu'il a rencontré et leur accueil chaleureux. (faudra que je fasse un petit compte rendu public à l'occasion et quand j'aurais tout fini)

A la fin de son récit, la gorge sèche, il fait signe à la serveuse de lui apporter la même chose qu'à Tortue, puis s'adressant à lui, il demande :

Quel est la raison de ce rassemblement ? Certaines choses ont évolué au sujet de notre meute ?

Son formidable arrive, il remercie la serveuse, un sourire jusqu'aux oreilles à la vue de cette énorme chope.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 15 Sep 2004 20:21:35

Walan et Nico arrivent peu de temps après. Les cheveux de Walan sont noué en queue de cheval par un lien en cuir, il est habillé tout en noir, de son jean à la chemise qu'il porte ouverte par dessus un T-shirt. Des motifs celtiques blancs sur le T-shirt et la chemise constrastent avec le reste de la tenue.
Il observe la salle un moment, observant la disposition des lieux et les clients, avant de se diriger vers la tables où sont rassemblés ses amis, leur serrant chaleureusement la main.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Jeu 16 Sep 2004 02:32:11

Khôl revient en s'essuyant les mains sur son pantalon.
Visiblement, il s'est aspergé le visage pour se rafraichir les idées. Il n'a pas l'air d'apprécier plus la foule qu'à l'aller, et il avance en regardant le sol, les épaules rentrées...

Ce n'est qu'arrivé à la table qu'il remarque Walan et Nico qu'il salut aussi chaleureusement qu'il peut dans cet état d'esprit
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 16 Sep 2004 09:29:30

Pendant ce temps, Tortue-pas-géniale discustait bière avec Gabroth et Pierre quand Walan et Nico sont arrivés. Il les salue en souriant.

Lorsque Khôl revient, il lui dit de venir près de lui et lui lance :


Vois-tu, mon frère, nous sommes ici entre gens de bonne compagnie et nous allons achever ta formation : la différence entre la pinte et le sérieux ! Eh bien c'est simple. La pinte, c'est le format normal en Angleterre ou en Irlande, comme le demi l'est chez nous. Sauf que la pinte fait un demi ... litre. Le secret, c'est qu'il n'y a pas de différence entre les deux * explose de rire * En fait, c'est juste que les français boivent peu * se tourne vers Cadélé et dit plus bas * sauf les fiannas, ... et les fils de fenris. * re-rigole un bon coup *

Puis, voyant que presque tout le monde est arrivé, il lance :

Bon, je ne sais pas ce que vous on dit vos tuteurs respectifs, mais il y a au moins Cadélé qui n'a pas été informé du motif de cette petite réunion. Alors, je vais reprendre pour tout le monde.

Ce soir, mes amis, vous allez être reçu par le conseil des anciens au grand complet, pour votre accueil offiiciel en tant que meute. (enfin, future, mais on s'en fout) Ils vont vous donner une mission (dont c'est moi qui ai les détails) pour votre rite de passage. En gros voila.

Il regarde sa montre.

Il est 21h10. Votre réunion avec le conseil des anciens est prévu pour minuit. Donc j'ai le temps de vous brieffer un peu. De toute façon, il faut attendre Noire Rivière. Elle devrait arriver avec Hêtraie Lumineuse.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 16 Sep 2004 10:24:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 16 Sep 2004 09:38:00

Walan à un grand sourire en entendant Tortue-pas-géniale expliquer les secrets de la bière à Khôl. Il écoute ensuite la raison de leur venue puis se lève et lance :

Bon, je vais me chercher à boire. Il jette un coup d'oeil aux chopes presque vides des autres. Je vous ramène quelque chose ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Jeu 16 Sep 2004 09:39:57

Cadélé fait signe à Walan de remettre la même chose pour tout le monde, si Tortue part dans des explications sans fin il vaudra mieux ne pas le déranger.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 16 Sep 2004 09:42:41

Khôl écarquille les yeux et n'en revient pas. C'est Tortue qui va les superviser... Ca promet tient...
Et Noire Rivière... en ville...

Mince, elle qui semble déjà pas aimer des masses les garous mâles et/ou homidiés, ça donne avec les humains normaux ?

Il se met à guetter l'arrivée de la lupus, légèrement inquiet...
Fidèle à lui même, il arrive à peu prêt à donner le change en riant aux blagues au bon moment et répondant par des phrases courtes à ses compagnons...
Ses frères...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Ven 17 Sep 2004 14:52:29

Cadélé qui s'était installé face à l'entrée et au bar, comme à son habitude vois entrer Hêtraie Lumineuse suivi de Noire Rivière. Il remarque que la lupus n'est pas dans son assiette à voir des expressions de toutes sortes se dessiner sur son visage.

Tiens ! Voila nos deux belles louves qui arrivent !
* faisant un geste du bras pour qu'elles les voient *

Tu avais raison Khôl, Noire Rivière a l'air un peu effrayée.

Cadélé prend son verre et en boit quelques bonnes gorgées le temps qu'elles se frayent un passage jusqu'à eux.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Ven 17 Sep 2004 16:03:42

Khôl la voit arriver et voit son air.
Se sentant à peine mieux, il la comprend... Et lui, il a l'habitude pourtant...

Il se lève pour lui laisser la place et va au bar chercher à boire pour Noire-Rivière... Il affronte une nouvelle fois la foule, et se rend compte que, s'il n'aime pas ça, ça ne le dérange pas outre mesure, si c'est pour elle... Il se demande un instant s'il ferait pareil pour les autres... Oui... Surement... Peut-être...


Un grand chocolat chaud s'il vous plait... avec du vrai lait...

" Elle ne devrait pas avoir trop de mal avec une grande tasse, et rien de quel que ça pour détendre un peu... Pourvu que ça lui fasse du bien... "

...Et un cidre pour moi...

Merci...
Khôl tend la somme demandée accompagnée d'un pourboire et rejoint la table
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Ven 17 Sep 2004 16:46:20

Khol voit donc deux femmes qui se tiennent la main, une légèrement en avant. Celle en arrière, est pâle, son allure est mince limite rachitique. Elle a des cheveux bruns longs ébouriffés, des yeux noirs, des joues toues rondes, un petit nez en trompette, une bouche délicate et un menton assez découpé.
Elle s’avance avec méfiance car elle craint toujours ce qui peut arriver de derrière avec cette foule.


* Francais ( enfin je crois) * Bonsouar ! dit – elle avec un ton inquiet en regardant autour elle les autres clients.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Sam 18 Sep 2004 00:08:26

Tortue-pas-géniale à l'air de comprendre ce que Noire Rivière ressent car il se lève et lui fait comprendre avec des gestes de s'asseoir dans le coin qu'il lui avait réservé. A cet endroit sombre, elle ne sera plus l'objet de coups d'œil furtifs.

Puis, il prononce dans une haute langue exécrable, due, à une gorge inadaptée :


Bonjour louve. Bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Sam 18 Sep 2004 09:50:21

Pierre jette rapidement un coup d'oeil aux alentour pour voir si tout le remue-ménage qu'ils viennent de faire n'a pas trop attiré l'attention.

Bonsoir vous deux.
Ah je crois qu'on est tous là, tu vas pouvoir commencer Tortue.

Bien que faisant grandement attention à ce qu'il n'arrive rien d'imprévus au groupe, Pierre reste tout de même impatient de savoir exactement ce pourquoi Tortue les à fait venir.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Walan le Sam 18 Sep 2004 11:03:30

Walan revient du bar avec un plateau sur lequel trônent de nombreuses chopes. Il le pose sur la table, regarde les deux lupus et les salue avec un sourire, puis il s'assoit et commence à boire en attendant que Tortue-pas-géniale parle.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Sam 18 Sep 2004 13:39:20

Khôl pose le chocolat chaud devant Noire-Rivière avec un petit sourire encourageant signifiant "Ca va aller, nous sommes tous là"

Il s'installe près d'elle et sirote son cidre en attendant le discours de Tortue-pas-Géniale.

Il regarde Hétraie Lumineuse un instant, et se retient de dire à Noire Rivière qu'il essaiera de traduire si elle ne comprend pas...
Hétraie est surement là en partie pour ça...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron