retrouvailles - les débuts d'une meute

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Mer 23 Juin 2004 00:07:18

Khôl réfléchit... Un Totem ? Un esprit gardien ?
C'est un truc pour Pierre ça...

Aux parôles de Tortue-pas-Génial, il dresse l'oreille.
C'est vrai que Pierre n'a quasiment rien dit de ses aventures après leur séparation lui...

Et ce rite de passage...
Khôl sait déjà que Maria va vouloir qu'il reste un maximum chez lui pour ses devoirs et pour le Bac... Comment faire pour tout gêrer sans rien laisser ?

Khôl se plonge profondément dans ses pensées...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Mer 23 Juin 2004 10:50:21

Le quadrupède monstrueux est surpris des dires de Tortue-Pas-Génial.
* haute langue * Tiens ! Ils ne sont pas encore perçus comme des nôtres ?
La louve réalise une posture de soumission avec un faciès de regret.
* haute langue * Désolé, Tortue-Pas-Génial-Rhya. Je pensais qu’ils l’étaient déjà.
Noire Rivière réfléchit, ouvre la gueule pour bâiller un instant.
Savez vous ce qui vous attend pour le Rites de passage? Dit-elle aux louveteaux.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Mer 23 Juin 2004 11:18:43

Khôl sort un instant de sa rêverie
*haute langue*
hum ?

Le rite ?
Non, aucune idée. On ne sait ni quoi, ni quand...

Ce qui n'a vraiment pas l'air de l'arranger
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Mer 23 Juin 2004 11:37:57

De toute façon, il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas encore et qu'on ne peut pas savoir. On n'a qu'une journée d'expérience dans ce monde et même avec toute la bonne volonté possible, nous n'aurions pu tout apprendre.

Le passage sur le dos d'Aigle-aux-yeux-de-rubis était vraiment génial. Mais ce n'est pas le seul esprit que j'ai rencontré. On a vu Corneille-grise hier soir, et cette après midi, j'ai croisé l'hermine gardienne dans le tunnel.

Et toi Tortue-pas-Geniale-rhia, qui est ton esprit Totem?
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Mer 23 Juin 2004 11:39:50

Cadélé prend quelques minutes pour observer la transformation de Noire Rivière puis se rassoie près du feu.

Moi non plus je sais pas du tout en quoi ça consiste. Il y a quelques chose de prévu ce soir mais je sais pas si c'est au même moment que l'on fait le rite.

Comme le dis Pierre, on ne sais pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 23 Juin 2004 11:56:09

Tortue-pas-géniale se dirige vers Pierre et lui répond :

Moi, mon totem est Tortue d'Onyx, l'esprit le plus résistant aux chocs et aux aggressions. Elle nous aide beaucoup et nous avons noué de vrais liens. * Prend un ton surpris *

Et tu as rencontré également Hermine Blanche ? Les esprits s'intéressent vraiment à toi, on dirait. L'un d'entre eux t'a expliqué pourquoi ?

Il entend les trois autres parler du Rite de Passage, et se retourne vers eux.

Votre rite de passage n'aura pas lieu avant deux semaines, je pense. Dans un petit mois, c'est notre Grande Fête de l'Eté, et les anciens ont décidé de l'avancer pour vous accueillir dignement. Logiquement, vous devriez être lancé une semaine avant, environ.

Il se gratte la tête et semble penser à quelque chose.

Toutefois, il faut que chaque membre de la meute ai reçu une formation de la part d'une personne de son auspice, et d'une personne de sa tribu. C'est la loi ici. Le plus souvent, ça va assez vite, il s'agit de quelques soirées avec un tuteur. * se tournant vers Noire Rivière * Comme tu es Cliath, je pense qu'on va te demander d'accompagner les louveteaux, lors de l'épreuve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Mer 23 Juin 2004 13:21:28

Pierre ne sais pas trop quoi répondre à Tortue, puis finalement, après avoir longuement réfléchit déclare:

Je ne sais pas trop pourquoi moi. Mais j'ai peut être une hypotèse. Gaia nous a fait venir pour une mission précise. Et on doit constituer une meute, et pour cela on doit aller voir les esprits d'après ce que tu m'as dit. Je pense qu'ils m'ont choisi car j'étais le plus à même d'accomplir cette tâche au sein du groupe. Nous sommes trois et chacun à déja son rôle. Je n'y vois pas coïcidence mais providence, chacun sa place pour chaque mission.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Mer 23 Juin 2004 13:38:24

Khôl semble soulagé par le délai, il devrait avoir le temps pour les épreuves avant le rituel...
Pour les formations, ça colle avec son projet de prof particulier... Ca s'emboite bien pour finir...

En écoutant Pierre, Khôl s'énerve un peu et lui donne un gros coup de coude en grognant : il a oublié Noire-Rivière, la seule de la meute en devenir à ne plus être louveteau...
De plus, pour Khôl, les esprits ont choisit la meute, pas Pierre...


*haute langue* *d'un ton sec, presque hargneux*
Nous sommes quatre...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mer 23 Juin 2004 13:57:27

Cadélé reprend la parole.

C'est pas parce que Noire-Rivière n'est plus louveteau qu'elle a quoi que ce soit de plus important que nous dans la meute pour le moment.
De plus tant qu'on est louveteau il n'y a pas vraiment de meute puisqu'on ne fait pas encore parti du Caern.

Ce n'est qu'une hypothèse mais ce que dit Pierre est pas bête, il est le seul de notre nuit à avoir été contacté, ça peut être un signe.

Ca ne remet pas en cause les talents de Noire Rivière.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mer 23 Juin 2004 14:11:36

Khôl grogne en haute langue

La Litanie dit : "Soumet toi à ceux au-dessus de toi".

Khôl semble aussi très déçu. Lui qui espérait avoir trouvé enfin un groupe, une meute, Cadélé vient de réduire ses espoirs à néant.

Khôl n'ajoute pas un mot, et se met aux côté de Noire-Rivière, légèrement en retrait.
Elle est la plus différente de lui, mais semble avoir les aspirations les plus proches des siennes. Et... Il la reconnait comme son alpha...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mer 23 Juin 2004 14:24:11

Cadélé repond.

Le fait que Pierre puisse avoir reçu un signe n'a rien à voir avec l'Alpha de notre meute.

Et je ne pense pas que respecter un membre plus élevé oblige à le considérer forcément comme l'alpha de la meute.

Je n'ai pas d'avis sur la question de qui sera Alpha actuellement. Tant qu'on est louveteau et sans tribu je ne pense pas pouvoir me prononcer d'ailleur.

Cadélé hausse les épaules.
Dernière édition par Gabroth le Mer 23 Juin 2004 14:36:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Mer 23 Juin 2004 14:24:18

Noire Rivière est indifférente à la discussion jusqu’au moment où Khôl met son coup coude. Elle regarde ses compagnon d’un air interrogateur. Tiens voilà déjà de la colère? Sa curiosité disparue aussi rapidement qu’elle était apparue. Les intrigues humaines ne sont pas pour elle. Son attention pour la conversation laisse la place à une envie plus matérielle.
En effet , la faim commence à lui tirailler le ventre. Une question lui brûle les babines.

* haute langue * Tortue-Pas-Génial-Rhya, est-il possible de chasser en dehors de paris? Le gibier existe encore, ici? J’ai faim!
Sur ses paroles, l’envie de la prédation se fait sentir. Noire Rivière n’a pas oublié le goût fade de la viande bovine. Elle préfère celui d’un lapin qui est plus prononcé avec son fumet typique d’herbes variés et de grands espaces. Son excitation augmente… Elle ne tient plus en place.
* haute langue * Oui! Un lapin!… Ne voudriez vous pas un lapin, pour ce soir ?
La lupus essaie de contenir son envie, en attendant une réponse de la part de Tortue-Pas-Genial ou de quelqu’un d’autre. Elle jubile à l’idée d’en dévorer un.
L'apétit et la fête sont des choses de plus importantes que les problèmes soulevés.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Mer 23 Juin 2004 14:42:58

*haute langue*
Cadélé, qui te dit que Noire-rivière n'a pas eu de signe elle aussi ?

Nous ne connaissons pas son histoire...

Le ventre de Khôl le trahit en gargouillant comme Noire-Rivière parle de lapin
Bonne idée, Noire-Rivière-rhya... Nous discuterons plus calmement le ventre plein

Jugeant la forme de loup sans doute la plus appropriée à la chasse, Khôl tente la transformation en se concentrant fortement. Assez aisément, à sa grande surprise, Khôl se transforme en loup ( 89 ) ...

Pour la première fois sous cette forme, Khôl fait quelques pas hésitant et s'étale de tout son long en poussant un gémisement piteux, déclanchant l'hilarité du groupe
Dernière édition par Earalia le Mer 23 Juin 2004 14:49:23, édité 1 fois.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Mer 23 Juin 2004 14:46:44

Personnelement, je suis du même avis que Cadélé, j'ai juste parlé de Gaïa et de notre rôle ici. De plus ce ne sont que des suppositions. Nous avons été trois la même nuit, c'est surement un signe. Maintenant pour Rivère Noire, je ne sais quoi pensé. Elle est du même auspice que moi et à surement quelque chose à m'apprendre comme vous tous mais elle n'a que quelque jours de plus que nous de "reveil".

Maintenant pour ce qui est de la meute et de notre alpha, je pense qu'il faudrait se connaitre nous même et connaitre les autres avant d'attribuer des rôles à chacun.

Rien qu'en tant qu'humain nous sommes vraiment très different. Je vais être franc en disant que vous deux etes vraiment d'un autre monde. Je suis en compagnie d'un dealer de banlieu et d'un fils assez aisé. Moi je suis entre les deux et je fait beaucoup d'effort pour vous accepter comme vous etes. Je suis pret à accepter le loup aussi mais il faut d'abord que je le connaisse.

Pierre aussi commencait à être énervé. Non seulement il ne comprenait pas la réaction de Khol, mais il n'était pas pret à accepter le loup aussi vite que ses confreres.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Mer 23 Juin 2004 14:56:44

Khôl manque de s'étrangler en essayant de répondre, mais sa gorge de loup n'est pas adaptée...
Il jappe alors une fois, tentant de signifier son désaccord.

Il souffle par les narines et s'asseoit sur son arrière train en regardant Noire-Rivière, la tête légèrement de côté, les oreilles dressées, la langue pendante.

Il pousse un petit cri, et donne un petit coup de museau à Noire-Rivière

*lupus*
manger ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités

cron