retrouvailles - les débuts d'une meute

Forum strictement RP

Messagede malak le Lun 21 Juin 2004 22:51:42

Pierre se sentant presque menacé quand la louve parle à Cadélé, se permet de prendre une nouvelle fois la parole.

Je comprend très bien Cadélé, moi aussi je ne sais rien de cette nouvelle vie, et c'est un choix difficile que j'ai pris en venant vivre ici. Ce choix je l'ai fait car ma vie d'avant était un vrai cauchemar, mais si ca n'avait pas été le cas, je ne me serai pas autant investi si vite. Si je te demandais à toi Rivière Noire de rester transformé en homme le reste de tes jours pour vivre dans un immeuble, je ne sais pas si tu accepterais tout de suite, même si tu savais que c'est ta destiné. Alors, ne juge pas les gens si vite, sans les connaitre.

Pierre s'était un petit peu emporté mais avait su garder un ton calme et amical dans ses paroles. Cela le genait pour Cadélé d'avoir pris sa défence, car il doit être à même de le faire tout seul.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Mar 22 Juin 2004 00:59:14

Tortue-pas-géniale est resté discret durant la discussion, laissant manifestement la future meute se constituer sans intervention. Toutefois, à ce moment, il va vers Pierre et lui dit,

En tant que Théurge Enfant de Gaïa, tu va être destiné à faire le lien entre les esprits les plus guérisseurs et les plus pacifiques, et ta meute. Ta tâche au milieu de notre guerre sera délicate, mais elle est vitale. Tes futurs maîtres t'en parleront mieux que moi. * se tourne vers Cadélé * Tu es un arhoun fils de fenris. Sans m'engager sur ce que sera ta formation au sein de ton clan, je pense que ta voie sera celle de l'honneur sur le champ de bataille, et la sauvegarde quoi qu'il t'en coute de tes compagnons.

Il lève les bras en signe de contrition :

Voila ce que je peux vous dire. Mais vous en apprendrez plus rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 22 Juin 2004 02:55:43

*haute langue*
Merci Tortue...

Pierre à raison, Noire-Rivière. Peut-être juge tu Cadélé trop vite...

Noire-Rivière aussi à raison Cadélé. Tu as droit à des réponses si celles de Tortue-pas-Géniale ne suffisent pas, mais tu es un métamorphe. Un garou, serviteur de Gaïa avant tout. Que tu le veuilles ou non, ta vie a changée.

La voix de Khôl se met à vibrer d'émotion et de colère contenue
Quant à mon monde... Il est mort depuis longtemps... Depuis qu'un cadavre a chassé mes ancêtres des rives du Nil...

Il marque une courte pause pour reprendre son calme. Pour bien montrer qui dirige, il accentue légèrement la marque de respect dans sa phrase : c'est Tortue-pas-Géniale l'alpha du moment
Tortue-pas-Géniale-rhya ?
Quel est notre rôle, à Noire-Rivière et moi ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 22 Juin 2004 08:25:39

Tortue-pas-géniale bouge sur son rocher, manifestement mal à l'aise :

Toi, Khôl, tu es gaillard arpenteur silencieux. Les membres de ta tribu ont toujours recherché à apporter les nouvelles. Tu seras le lien entre les caerns, porteur d'information et de récit. Car les caerns ont trop peu de temps pour aller les uns vers les autres, et les gens de ta tribu et de ton auspice remplissent ce rôle à la perfection. Vous êtes le liant du Peuple.

Se tournant vers Noire Rivière, il se gratte la tête avant de toussoter :

Tu es une cliath. Les anciennes de ta tribu t'ont dite ce qu'une théurge comme toi doit faire pour remplir son rôle auprès de Gaïa. Tu l'apprendras aux autres en temps utile.

Écartant les bras pour englober les quatre métamorphes autour du feu :

Mais il vous faut savoir que votre rôle ici, dans ce caern, n'est pas déterminé par votre origine, loin de là. Constituer une meute, c'est également prendre son futur en main pour se donner un rôle particulier à soi-même. Les loups-garous oeuvrent tous pour défendre ce lieu sacré, pour rechercher la corruption du Ver et la vaincre, pour tenter de rétablir les équilibres perdus du monde. * il marque une pause, rassemblant ses pensées * Mais chaque meute le fait à sa manière. Nous, par exemple, sommes la meute qui utilise les armes de l'ennemi contre lui-même. La meute du Brouillard Glacé se détermine à modifier la politique et les activités humaines. Etc. Chaque meute doit se constituer parce que les loups-garous vivent ainsi, mais elle doit ensuite se trouver un totem qui reflète la personnalité du groupe.

Devant les mines perplexes de certains, il sourit et ajoute :

Mais vous avez du temps pour cela. Le plus important est de fonder la meute et de commencer votre nouvelle vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 22 Juin 2004 09:27:18

*haute langue*
Voila qui est dit... Merci encore Tortue-rhya. Ta sagesse et tes connaissances vont nous aider beaucoup je pense...

Khôl s'incline vers lui en signe de remerciement et de respect
Je compte rester près des personnes qui compte à mes yeux : Maria, qui m'a élevé, et mon père.
Les autres personnes avec qui je resterais en contact comptent également, mais n'ont pas la même importance dans mon coeur. Je suis un garou, et je le sens en moi.

Pour eux, il est possible que je ne sois pas aussi présent que je le voudrais. Ne m'en veuillez pas. Toi non plus Noire-Rivière, sache que Maria est une parente, je dois la protéger également...

Mais... nous formons déjà presque une meute, et les esprits l'encourage. Je suis prêt, et en accord avec eux.
Noire-Rivière, Pierre, Cadélé, qu'en dites-vous ?

Khôl les regarde tour à tour
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 22 Juin 2004 09:40:12

Cadélé reste silencieux pendant un moment, les paroles de Noire Rivière l'ont ébranlées intérieurement. Il ressent ses origines de lupus et sa façon de penser bien différente de la sienne.

Après les argumentations des autres membres présents, Cadélé se dit qu'elle n'a pas tout à fait tord. Quelques soit ses origines il reste un loup-garou et depuis deux jours son avenir s'est sous-entendu modifié.
Il n'arrive pas à vraiment le percevoir, comme s'il était dans une brume qui l'empèche de réfléchir à tout cela, comme s'il avait le choix ...

Cadélé pense a sa famille et aux monstres qu'il a combattu récemment. Il ne pourra pas se pardonner de n'avoir rien fait pour protéger les siens et ne pourra pas se défendre seul bien longtemps, il en est sûr.


"Et puis aux paroles de Tortue ... "Fils de fenris" ... qui sont-ils ?
Tortue viens de lui dire sa tribu ... Peut-être en savent-ils tout compte fait sur ses prédescesseurs ..."

A écouter son père il était un peu déçu mais là il en restait muet.
Il reste les yeux dans le vague quelques secondes, Il a dit qu'il resterait s'il y avait espoir d'en savoir un peu plus sur lui-même et c'est ce que Tortue-pas-géniale a fait inconsciemment ou pas ...


Cadélé s'adresse à ses compagnons en haut parlé.

Je crois que vous m'avez convaincu par vos propos, tout n'est pas très clair mais je pense que ça le sera de plus en plus avec le temps. La décision n'est pas facile et le temps nous manque à tous.
J'ai bien compris qu'être garou c'est intervenir sur des problèmes insoupsonnés de tous les hommes et je ne peux pas l'ignorer.
Tortue-pas-géniale viens de me prouver que je ne resterais pas sans réponse. Il viens de me dire que je suis "Fils de fenris", une réponse que j'apprécie mais qui amène son flot de questions.

Une mimique comique se lit sur le museau de Cadélé puis il se tourne vers Khôl.

J'accepte donc de me joindre à la nouvelle meute si tout le monde m'accepte.

Cadélé salue Tortue-pas-géniale d'un signe de remerciement et regarde tour-à-tour Pierre et Noire Rivière.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Mar 22 Juin 2004 11:08:15

Noire Rivière regard Khôl et Cadélé d’une air satisfait puis acquiesce de la tête. Elle est de plus en plus incommodée par cette forme pas très agréable. Les antérieurs sont beaucoup trop développés, elle commence à avoir des crampes. Elle décide de changer de forme. Elle se met à avoir des grognements de réticence et de douleur. Les garous présents se retourne vers Noire Rivière qui ressemble, maintenant, à un énorme canidé aux formes primales imposantes. L’Hispo se couche, sans perdre son attention de ce qui se passe.
Discrètement, elle commence à humecter les odeurs de chacun amenées par le vent.

Puis elle se tourne vers Pierre, attendant sa réponse.
Elle inscrit une glyphe dans le sol Tortue-Pas-Géniale remarque que c'est le symbole du totem. La lupus regarde d'une oeil interrogateur chaque garou.


Image
Dernière édition par Llorkan le Mar 22 Juin 2004 21:43:01, édité 1 fois.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Mar 22 Juin 2004 14:03:45

L'odeur que détecte Noire-Rivière, et qu'elle identifie comme celle de Khôl est un mélange sucré à base d'épices.

Khôl désigne le symbôle.


*haute langue*
C'est quoi ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 22 Juin 2004 19:10:18

Cadélé entendant Khôl fait le tour du feu et regarde lui aussi le symbole étrange déssiné par Noire Rivière.

Oui, il est bizarre ce symbole, il signifie quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Mar 22 Juin 2004 19:18:26

Je pense qu'on est donc à present unis pour un petit moment. Comme l'a dit Tortue-pas-Geniale, il faut trouver notre esprit Totem et notre voie. Mais avant cela je crois qu'il faut qu'on se découvre nous même et nos tribus, et pour cela on doit passer la fête de ce soir. Enfin voila mon avis.

Pierre regarde rivière noire dessiner son symbole à terre et la voit renifler. Il la trouve vraiment bizarre et se demande comment il arrivera à s'entendre avec un loup qui est si différent de lui, du monde des humains. Puis il attend la réponse de Rivière Noire sur le symbole, après tout elle est théurge tout comme il le sera dans quelques temps et il devra peut être tiré des enseignements d'elle.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Mar 22 Juin 2004 19:45:27

Tortue-pas-géniale bouge sur son siège, ouvre la bouche, puis se ravise. Il regarde Noire Rivière, le visage interrogateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mar 22 Juin 2004 22:27:09

* haute langue * Ceci est la prochaine étape de notre meute. Une étape qui sera capitale pour nous tous.
Noire Rivière s'assied puis se gratte le cou avec le postérieur droit. C'est pas le moment? Mais certaines priorités lupus n'attendent pas! Une fois fini, elle réfléchit pour rassembler ses pensées.
* haute langue * Ce glyphe signifie "Totem de meute" après la fête de ce soir nous devront dans quelques nuits partir dans le monde des esprits, là où chaque chose est représentée. Le but de ce voyage sera de choisir un esprit qui sera l'âme de la meute. Il sera notre gardien, notre représentant umbral et parfois même notre guide. Comprenez vous pourquoi ceci est important?
Notre futur à tous en dépendra directement.
La lupus plonge ses yeux rêveurs au niveau du feu puis son regard suit les flammes vers le ciel de couleur orange sombre où quelques étoiles sont apparentes. D'un ton rêveur elle ajoute :
* haute langue *
Connaissez vous l'umbra?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Gabroth le Mar 22 Juin 2004 22:36:45

Cadélé écoute Noire Rivière et répond.

Disons qu'on a tous plus ou moins eu affaire à l'Umbra.

Mais au sujet du Totem de meute, comment se passe son choix ? C'est lui qui choisi sa meute ou c'est nous le choisissons ou peut-être par un genre d'épreuve ?

Les Totems sont des esprits comme la corneille de l'autre soir ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 22 Juin 2004 23:13:38

Tortue-pas-géniale lève la main pour intervenir :

Chère Noire Rivière, tu sembles ignorer un élément important. Ils ne sont pas encore des Loups-Garous. Ce sont encore des louveteaux. Ils doivent accomplir leur rite de Passage, et être accpeté dans leurs tribus respectives.

Il regarde tous les garous présents et se lève pour continuer :

Cette épreuve est une épreuve collective. Habituellement, on la passe avec la meute. Dans votre cas, vous allez la surmonter entre vous. Le conseil des anciens vous confiera une ou deux missions. Et chacun d'entre vous devra faire ses preuves, sachant qu'il devra prouver qu'il est digne de son auspice et de sa tribu.

Il se rassied :

On vous réexpliquera tout cela en temps utile. * hausse les épaules * Sauf si vous avez des questions tout de suite, bien sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 22 Juin 2004 23:17:52

Brusquement, alors que les garous présents méditent ses paroles, il lève hativement la main et rajoute :

Ah oui, Cadélé, la Corneille de l'autre soir est le totem de la meute de Tête-de-plume : Corneille Grise.

* se tourne vers Pierre *

Comme toi tu as eu un grand honneur. Il parait que le Totem Aigle-aux-yeux-rubis t'a accepté sur son dos ? * il prend une voix joyeuse * ça devait être fabuleux. Il doit aller super vite. * fait une grimace * C'est pas avec mon totem que je pourrais avoir de telle sensation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités