Joannes se rend compte de l'état de l'éléphanteau et tient compte de la réaction des membre sd ela tribu, avant de répondre aux questions qui surviennent.
[JOANNES] - Oui Melody tu as raison, il devient urgent de prendre contact avec Karl et par là prévenir Hurement d'argent. Tu as encore raison sur le fait que nous devons trouver le patient zéro afin de comprendre ce qui est à l'orgine de cette situation.
Je vous laisse entre vous quatre définir ce qui sera le plus urgent en terme de priorité, sachant que vous n'avez plus de chef. Je vous laisse agir intelligemment, je sais que vous trouverez un terrain d'entente et avancerez de concert.
Joannes tourne ensuite son regard vers Jezyle et répond à sa question
[JOANNES] - Bonne question Jezyle, comme l'a expliqué Melody si ce virus reprogramme notre ADN avec des données que nous avons déjà nativement en nous, cela peut effectivement se dérouler rapidement comme nous le voyons avec l'éléphanteau. Maintenant d'où provient ce virus là est la question ?
Attendez vous à l'arrivé d'un expert de l'OMS prochainement ici. Espérons que cela n'amènera pas de compliquation, mais chaque chose en son temps.
Joannes s'adresse ensuite à Adisa et Istas
[JOANNES] - Adisa, Istas vous connaissez bien les tribus d'afrique et d'amérique du sud, je vous confie la mission d'aller alerter vos homologues. Andréa tu vas venir avec moi je vais me préparer à l'arrivée prochaine des membres de l'OMS et prévenir notre totem de la situation. La réunion est terminée, à moins que vous n'ayez des questions ?