|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaModérateurs: Alex, Eriela Viymyfae Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaJezile est restée coite et immobile pendant tout le temps qu'aura duré l'épreuve de Chante-Poussière, même quand cette dernière les a quasi menacées, Plume et elle.
C'est d'ailleurs avec un pincement au coeur qu'elle a assisté à cette interaction et aux souvenirs manifestement très - très - douloureux auxquels son amie a du faire face et quele part, elle a ressenti un certain soulagement lorsqu'Istas et Adisa ont fin par aparaîtreet intervenir. Pas certain qu'elle aie su réagir comme il le fallait pour calmer sa soeur de meute. Pour autant, une fis tout cela temrniné, elle va prendre Chante-poussière dans ses bras sans mot dire, acceptant par là-même les excuses de celle-ci mais n'y répondant pas, estimant qu'il 'y a pas besoin de cela entre-nous. Qui sait ce qu'elle-même aurait pu pu - ou fera - pendant sa propre épreuve. Mais voilà que survient Melody. La jeune albinos se décolle alors de la hyénidée et regarde la nouvelle arrivante, lui répondant dans un sourire. [JEZILE] - Plus on est de folles, plus on rit. Tu es bien entendu la bienvenue, même si tu as raté un moment intéressant. Tu en as terminée avec les drones ? ça a donné quoi ? Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaMelody toujours accrochée à la porte regarde tant JKezyle que les autres et répond
[MELODY B] - Merci Jezyle pour cette invitation, mais j'attendrais un accord de la part d'Istas avant de venir m'imiscer dans l'entrainement qui a déjà débuté. *Ouais j'ai du louper quelque chose à les entendre* [MELODY B] - Sinon en ce qui concerne les drones, c'est sympa, on voit plein de choses, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir les visualiser, les affiner, les concrétiser par une analyse poussée sur le terrain. J'ai donc préféré venir vous voir, cela me parait plus concret. Elle reste toujours décontractée et attend une invitation formelle d'Istas pour venir rejoindre la troupe. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaChante-Poussière reste silencieuse quelques instants. Les paroles de Plume, l'étreinte de Jezile et la proposition d'Istas semblent l'avoir touchée, même si elle ne sait pas vraiment quoi en faire.
[CHANTE-POUSSIÈRE]— Merci... Elle regarde Istas lorsqu'elle évoque ses petits et secoue doucement la tête. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Pour eux... non. C'est ma responsabilité. Je dois veiller sur eux. Elle marque un silence, puis revient sur les paroles d'Istas, intriguée. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Je crois que ce que j'appelle danger... toi, tu l'appelles peur. Elle fronce légèrement les sourcils, comme si elle cherchait à comprendre. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Des fois, je la combats. Des fois, je la fuis. Mais... peur, c'est une émotion ? Elle baisse les yeux, pensive, puis relève lentement la tête. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Alors... j'ai eu une émotion ?[/i] PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaIstas salue l'arrivée de Melody et lui dit
[ISTAS] - Bienvenu Melody, tu peux tout à fait te joindre à nous. Puis Istas répond à Chante-poussière [ISTAS] - Oui Chante-poussière, la peur est bien une émotion et non je n'agis pas par peur, bien au contraire, plutôt par prudence. Par contre au vu de la situation particulière, il serait plus prudent de rappatrier tes protégés au plus proche de notre tribu. Ce que j'essayais de te faire comprendre c'est que ce que tu viens de vivre comme expérience est peut être une prémonition de ton inconscient vis à vis de tes protégés. Ton inconscient te prévient peut être qu'il risque de leur arriver quelque chose. Maintenant à toi de voir, tu es la seule en responsabilité vis à vis de tes protégés. Istas retourne à sa place pour reprendre l'enseignement là ou il a été laissé et invite Melody à prendre place là ou elle le souhaite MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaLa Lupus regarde Melody du coin de l'oeil, elle voulait s'assurer qu'il s'agissait bien de la vrai Melody, et pas une manifestation du subconscient. Son instinct lui dit qu'il s'agissait bien de sa soeur. Cela la rassurait.
Plume salue Melody d'un signe de main. [PLUME]- Bienvenue Melody. L'Uktena s'assit en tailleur face à Istas. [PLUME]- Que faisons..... Nous .. Maintenant? Quelle.... Est... La suite? Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaMelody rend son sourire à Plume et remercie Istas
[MELODY B] - Merci Istas et cela fait chaud au coeur pour votre accueil. Sans indiscrétion qu'ai je loupé ? Melody tout en parlant en profite pour retirer ses chaussures et ses chaussettes pour se mettre à l'aise. Elle retire sa ceinture et tout ce qui est accroché et la pose à l'entrée avec ses chaussures et chaussettes. Elle vient ensuite s'assoir sur un des coussins qu'elle supose libre et s'assoit en tailleur et se positionne le dos droit. Elle prend conscience de la salle et de ce qui l'entoure, puis sans attendre elle commence une hyper ventilation, par inspiration/expiration profonde et ce une dizaine de fois. Tout à sa respiration elle fait en sorte que ses pensées glissent sur elle. Pour ce faire elle les considère impermanantes et n'y attache pas d'importance. Se sentant prête, elle dit [MELODY B] - Je suis prête à commencer si tout le monde l'est. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaIstas comprend rapidement la bévue qu'elle à faite suite aux derniers propos d'avec Chante-poussière et lui répond
[ISTAS] - Mes propos ont dépassés ma pensée. Oui tu as en effet raison en ce qui concerne ta perception du danger. Oui cela peut s'apparenter à l'émotion de la peur. en fait c'est cette crainte refoulée qui a concrétisée tes visions du simba et de ce qui c'est passé ensuite. Donc oui heureusement tu as éprouves des émotions, même si tu ne sais pas les identifier, ni les nommer. [ISTAS] - Maintenant Chante-poussière il reste à me dire ce que tu as compris, ou retiré de cette expérience ? Parle avec tes mots et ne cherche pas à me faire plaisir, ou me convaincre. Il t'est nécessaire de faire face en toute franchise à toi même. [ISTAS] - Plume, Jezyle, Melody, nous reprendrons très bientôt. Une fois que Chante-poussière aura compris et intégré ce qui vient de se passer. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaTumaini est toujours à genoux. Elle réfléchit un long moment, puis relève les yeux vers Istas.
[CHANTE-POUSSIÈRE]— Tumaini comprend que la peur peut venir avec le danger. Elle fronce légèrement les sourcils. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Mais Tumaini n'a plus peur des Simba. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Si Jabari venait vraiment, Tumaini le combattrait. Un silence. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Alors pourquoi est-ce lui qui est venu ? Elle baisse les yeux, sincèrement perplexe. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Tumaini a plus peur de la foudre que d'un Simba. PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaIstas prend note de la réflexion de Chante-poussière et de ses interrogations avant de lui répondre
[ISTAS] - Afin de répondre à tes interrogations chante-poussière, voici ce que moi j'en pense suite à mon analyse de la situation. Au début de l'enseignement, j'ai demandé à chacun de faire part aux autres, de ce qui est le plus important. De ce que j'ai compris de tes explication tu es restée bloquée dans la passé en gardant en toi la blessure survenu au cratère d'ungoro. Cela te ronge depuis et tu accumules colère, rancoeur, haine, violence. Tu as donc pris sur toi de rendre en partie la pareil aux simbas en les attaquant et leur prenant des jeunes hyènons sous leurs yeux, ce qui t'a attiré une haine farouche de l'un deux au point qu'il réclame vengeance. Pour moi tu restes dans la passé, sans tenir compte du présent et je pense que la manifestation auquel tu as assisté n'est autre qu'une alerte de ton inconscient sur ce qui peut se passer dans un avenir proche. C'est un moyen de te rappeler ce sur quoi tu dois te concentrer sans pour autant oublier la passé. Prends en compte les échecs du cratère d'ungoro et sert en pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Avance avec ceux qui te sont chers et ceux en qui tu as confiance. Si tu te maintiens dans ta bulle et ne t'ouvre pas plus aux autres, alors là tu sombreras dans la paranoïa et rien ni personne ne pourras te sauver. Ton inconscient, ta part d'ombre aura définitivement pris le contrôle de qui tu es vraiment et tu donneras vie à tes pires cauchemars. [ISTAS] - Ai je répondu à tes interrogations ? Attention ce que je viens de te dire n'est que mon interprétation, il reste à toi de tirer partie de ce que je viens de te dire et de voir comment l'intégrer à ta conception et vision des choses. Je ne sers ici que de lien, de catalyseur, la démarche suivante c'est à toi de l'opérer, de la faire tienne. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaTumaini reste à genoux. Elle écoute jusqu'au bout sans interrompre. Puis elle réfléchit un moment.
[CHANTE-POUSSIÈRE]— Je ne sais pas si Tumaini reste dans le passé... Mais je sait que Tumaini regarde encore derrière elle. Elle baisse les yeux... Tumaini porte machinalement une main sur ses cicatrices. Un frisson lui parcourus l'échine... *Difficile d'oublier quand tout les jours Tumaini sent les trace sur sa peau...". [CHANTE-POUSSIÈRE]— Tumaini ne sait pas si Jabari était un avertissement de l'avenir. Elle ne sait pas si c'était sa peur, ou autre chose. Mais Tumaini comprend qu'elle ne doit pas laisser ce qui est arrivé hier décider de tout ce qu'elle fera demain. Elle relève les yeux vers Istas. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Tumaini a fait des choses pour... "Briser la bulle" elle est venue ici. Elle a accepté ses sœurs. Elle leur a parlé de choses qu'elle ne dit pas aux autres. Elle fronce légèrement les sourcils. [CHANTE-POUSSIÈRE]— Alors Tumaini doit faire quoi de plus ? Un bref silence, puis elle reprend les mots d'Istas, avec un léger sourire encore maladroit. [CHANTE-POUSSIÈRE]— s'ouvrir au autre c'est Sourire aux autres ?... PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaJezile a hoché la tête à la réponse de Melody et est retournée à sa place.
Concentrée, elle suit les échanges entre Istas et Chante-Poussière. De temps à autres, elle jette un regard à Plume et se fait la réflexion qu'il y a quand même un paquet de concepts qui ne sont pas faciles à saisir pour/par le côté animal de chacun d'entre nous, qui réagit par instinct. On se complique quand même sacrément la vie avec tout ça... mais ça rend celle-ci tellement plus riche... Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : APPARTEE Jezyle-Plume-AjabaIstas reste toujours attentive à ce que dit Chante-poussière et commence à voir émerger la vraie chante-poussiere de sa crysalide.
[ISTAS] - Oui c'est bien cela tu commences à t'ouvrir aux autres, à leur faire confiance et oui s'ouvrir aux autres c'est aussi sourire aux autres, mais avec le coeur. Istas s'apprête à continuer lorsque Jaonnes passe la tête à la porte et dit [JOANNES] - Je pense qu'il serait bon de faire un petit break, cela fait 6 heures que vous êtes là enfermées. Venez manger avec nous et ainsi je pourrais vous tenir informé des résultats de l'analyse de sang. Pour le cas ou je n'ai pas été assez clair, cela n'est pas une proposition, mais bien un ordre. Je vous attends à la salle de réunion d'ici 15 minutes. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |