SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Jezile Khawula le Lun 30 Mar 2026 16:33:00

Après avoir chaleureusement salué – et remercié – Kurt pour son hospitalité, c’est plutôt gaiement que Jezile fait le chemin du retour vers le chalet, même si elle a connu des routes plus faciles – et des plus difficiles aussi d’ailleurs.

Arrivée à destination, elle retrouve ses aînées avec plaisir et se met à l’aise à leur invite, troquant ses affaires chaudes contre un sarouel et un débardeur, ce qui vous permet d’admirer – ou pas - encore une fois de nombreux tatouages, et de multiples scarifications venant de différents endroits du monde… mais aussi de grandes traces de brûlures et des cicatrices.

L’albinos profite de l’eau chaude de Melody et se fait également un thé, qu’elle sirote en écoutant l’Enfant de Gaia.

Une fois que cette dernière a terminé, Jezile hoche la tête et prend la parole à son tour.

[JEZILE] – Disons aussi que Hurlement d’Argent nous a promis son aide le jour ou nous en aurons besoin, en remerciement de lui avoir ramené sa nièce et son neveu.

Et que sur un plan plus introspectif, je dirai que le potentiel pour que nous fonctionnions ensemble est bien présent, mais qu’il faut que nous travaillions encore pour que ce soit plus fluide, même si je trouve qu’il y a déjà eu du progrès en peu de temps.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Jezile Khawula
Arpenteur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 30 Mar 2026 22:00:36

Cathleen, Mary et Andrea restent chacune à leur place et écoutent chaque jeune femme a qui a été confié la mission de ramener Yeux-doux et Fière-queue au sein de la tribu des Griffes Rouge dont le chef est Hurlement D'argent

[CATHLEEN] - Bien, bravo pour la réussite de cette mission. J'ai bien compris que vous fédérer a été un peu compliqué, mais vous y êtes parvenus. Donc double félicitations à vous quatre.

A l'évocation de dent noire Cathleen regarde Andrea

[ANDREA] - Oui Adisa et Istas nous ont déjà alerté, cela confirme leur mise en garde. Maintenant je préfère que nous en discutions tous à la concession. Tu peux compter sur nous Chante-Poussière pour faire ne sorte que ce qui est déjà arrivé, puisse être anticipé. Comme il existe trop de paramètres dont nous ne connaissons rien, ou très peu de chose, il est encore trop tôt pour anticiper quoi que ce soit. Nous devons cependant rester vigilantes et tenir compte du plus petit indice, même ténu, il peut s'avérer primordiale pour la suite.

Cathleen repris la suite

[CATHLEEN] - Bon vous aurez votre soirée de repos, par contre demain levé aux aurores, nous repartons dans notre beau parc Krugher. Si vous avez d'autres questions nous sommes là pour tenter d'y répondre
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Chante poussière le Mar 31 Mar 2026 17:02:02

Tumaini resta un instant silencieuse après les paroles d’Andrea.Son regard s’était durci.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Dent Noire… n’était pas juste un tyran. Il savait regarder… sentir... attendre.
Il savait se faire invisible tant qu'il ne trouvait pas la faille… et alors il se montrait... laissant l'espoir d'un combat loyal... et seulement là il frappait...»

Ses doigts se refermèrent lentement.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Il a uni par la peur… par la trahison... La force et la cruauté...

Elle releva les yeux vers le groupe.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Si quelque chose comme ça revient…

Elle secoua légèrement la tête.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — …ce ne sera pas un simple ennemi.... Ne faite pas confiance à votre force ou vos armes car il sait déjà ...

Un silence. Puis sa voix changea.
Plus ancrée.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Mais aujourd’dui je ne suis plus une hyènon... Je ne fuirai plus.

Elle planta son regard dans celui de Cathleen.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Vous pourrez me compter parmi vos crocs et tlà où vous combatterez… je me battrai.
PJ de Malkav pour Garou
Chante poussière
Marcheur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud