[TRAINING] - TREVOR - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - TREVOR - LGA

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 12 Mar 2026 15:32:31

Trévor devait faire face à plusieurs facteurs.

Le premier sauver sa promise qui continuait à s'agiter sur son épaule, ce qui ne facilitait pas sa progression.

Le deuxième faire face ou à tout le moins mettre de la distance entre les cinq gorilles du père d'Alicia et Alicia et lui.

Le troisième trouver un repère ou déposer sa promise. C'était là qu'était le hic. Il se souvint que la rivière vers laquelle il se dirigeait s’appelait la "crocodile river". Elle ne devait pas porter ce nom uniquement pour le fun, cela sous entendait qu'il devait y avoir des crocodiles dans les parages.

En faisant usage de son don il inspecta, plutôt scruta les environs. Il put rapidement mettre en évidence que le nom de crocodile river n'était usurpé. En effet, un gros spécimen se déplaçait à environ 200 mètres de sa position et allait vers la rivière tout comme lui et devait mesurer au bas mot 5 mètres de la queue à la tête.

Image

Trévor en vit 4 autres plus petits à différents endroits plus il se rapprochait de la rivière.

Il entendait également les 5 molosses à ses trousses qui ne prenaient pas de gants et fonçaient droit devant eux sans contourner la végétation, sauf si l'obstacle se révélait être trop gros, alors ils le contournaient. Trévor les estima à environ moins de 50 mètres derrière lui et ils avaient du étendre leur position, car Trévor entendait du bruit aussi bien vers l'est, que vers l'ouest. Mettaient-ils en oeuvre une manoeuvre d'encerclement ? Trévor se dit que cela risquait d'être compliqué à adopter du fait du nombre de crocodiles. Éviter de la végétation cela se comprenait et le risque devait être acceptable, mais en serait il de même avec un crocodile ?

Trévor voyait la rivière qui se profilait à moins de 100 mètres de lui, mais le poids d'Alicia plus son allure forcée commençait à ankyloser ses muscles pourtant aguerris aux efforts surhumains durant un temps long, sans oublier ses nuits d'insomnie précédentes.

[hrp]Trévor fait moi un de vigueur à 8 comme seuil pour voir comment tu te sens après cette course effrénée à travers cette jungle.

Je suppose que tu souhaites continuer ce training, car malheureusement il va falloir attendre encore un peu pour pouvoir t'introduire au sein du scénario et attendre le chapitre 2.
Rassure toi j'ai encore pas mal d'idée pour poursuivre le training ;)[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Ven 13 Mar 2026 18:50:48

[hrp]Oui, pas de soucis pour continuer le Training en attendant ;)

Jet de Vigueur Diff.8 = 4d10 +1dé (spé. endurance) = 5d10 Diff.8 = 0 réussite (jet N° : 79254)

J'ai ajouté ma spécialité car cela me semblait adéquat pour la scène. Mais bon, ça n'a pas suffit :nul:

Sinon, en regardant dans la direction de la rivière, est-ce que Trévor peut remarquer des places qui permettraient de la traverser plus facilement comme des petits ilots de terre? Ou un étranglement où la rivière est moins large?[/hrp]
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 3/5 ; Gnose: 0/2 ; Volonté: 2/5

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 13 Mar 2026 22:32:52

[hrp]Voici un aperçu de ce que voit Trévor lorsqu'il se rapproche de la crocodile river[/hrp]

Image

Image

[hrp]au vu de la configuration du terrain, il sait qu'il est sur un sol semi meuble et qu'il risque de s'enfoncer en voulant traverser, surtout avec le poids supplémentaire d'Alicia sur le dos.[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Sam 14 Mar 2026 18:55:04

Trévor s'arrêta net dans sa course. Son corps refusait tout simplement de faire un pas de plus sans avoir reposé ses muscles fatigués avant.

Il respirait à plein poumons, tentait de reprendre son souffle à chaque seconde. Cependant, il refusait aussi de perdre du temps. Il fit une analyse rapide de sa situation: Alicia et lui étaient à 100 m de la rivière, avec les 5 molosses derrières eux à 50 m et qui tentaient de les encercler. Et le périmètre de la rive était infesté de crocodiles.

Trévor comprit donc qu'il ne trouverait pas de repaire sûr plus loin pour mettre Alicia à l'abri, et qu'il allait, d'ailleurs, manquer de temps. Réfléchissant vite, il mit un plan en place. Il déposa Alicia au pied de l'arbre le plus proche et la recouvrit avec son blouson de cuir.

[TRÉVOR] - Écoute-moi Alicia, les hommes de ton père se rapprochent. Mais ne t'inquiètes pas, je ne les laisserai pas t'emmener. Je te le promets. ... Et toi, je veux que tu me promette une chose: de garder ta tête cachée sous ce blouson quoi qu'il arrive, quoi que tu puisses entendre. Ne l'enlève jamais. Tu as compris? N'aie pas peur. Je reviendrai quand j'en aurai fini.

Et il s'éloigna. Jetant un regard derrière lui afin afin de s'assurer qu'Alicia respecte les directives qu'il avait donné. Une fois fait, il disparut de son champ de vision.

Les hommes qui étaient à leurs trousses n'étaient pas des tendres. C'était des soldats aguerris, ayant reçu un entrainement commando comme lui. Des tueurs. Ils avaient opté pour une formation étendue dans l'espoir de le prendre en tenaille. Trévor connaissait cette manœuvre, donc il savait le choix des armes qu'il devait faire ... Son corps était ankylosé, mais au delà de la douleur, au delà de la fatigue, et au delà de la peur, il y avait cette force, plus grande encore, qui le poussait à faire fi de tout le reste: la Rage!

Puisant dans cette force primordiale du Chaos qui brûlait dans chaque Garou, il enclencha sa transformation instantanée en Hispo: la forme de loup géant. En un instant, Trévor était sur quatre puissantes pattes griffues, le corps recouvert d'une fourrure blanche immaculée et soyeuse. Sa grosse tête de loup se terminait par une terrible mâchoire garnie de crocs tranchants et des oreilles en pointe. Il faisait 1m70 au garrot pour une longueur totale de plus de 2m du bout du museau jusqu'à sa queue touffue et blanche.

Image

Il étira ses muscles, fort d'une plus grande vigueur. Et en profita pour utiliser un autre don dans son arsenal: " Odeur Humaine". Ce don qui lui permettait d'exacerber son odeur d'humain à un niveau surnaturel et qui avait pour particularité de mettre les animaux sauvages mal à l'aise et de les tenir à l'écart.

[hrp]-1 point de Rage pour la transformation directe en Hispo.

Puis je vais me servir de la vitesse et de la force de l'hispo pour attaquer par surprise chaque membre de l'équipe des molosses, l'un après l'autre dans une tactique d'embuscade[/hrp]
Dernière édition par Trevor le Dim 15 Mar 2026 04:41:31, édité 1 fois.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 3/5 ; Gnose: 0/2 ; Volonté: 2/5

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 14 Mar 2026 19:32:29

Trévor vit que la jungle se terminait pratiquement à la limite des 100 mètres ou il s'était arrêté épuisé. Il chercha un arbre le plus proche qu'il trouva facilement et y déposa Alicia et pendant qu'il lui parlait en lui donnant des instructions, il entendit un sifflement humain strident.

Il s’aperçut que le son provenait de l'autre côté de la rivière, alors que les poursuivants étaient encore en train de courir 50 mètres dans la jungle derrière lui.
En cherchant à apercevoir d'où venait le sifflement et surtout qui en était l'auteur, il vit alors un point laser visant l'arbre ou il était. Le pointeur laser montait doucement et redescendait plus vite. Peut être cherchait on à lui fournir une information ? a lui intimer un ordre ? Il n'en savait rien.

Alors qu'il se transformait, les 5 gardes de Goebbels apparurent fusil d'assaut prêts. C'était alors qu'une forte détonation s'entendit de l'autre côté de la rivière et que le garde situé au centre de la formation eu la moitié de la tête emportée, laissant les autres indécis sur la conduite à tenir.

Une deuxième détonation aussi forte que le première emporta le bras droit à mis biceps du garde situé le plus à droite de Trévor.

Pour Trévor il ne pouvait s'agir que d'un fusil calibre 50.

[hrp]Que fais tu ? Fuite, ou combat ?[/hrp]
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud