 |
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Chante poussière le Mar 10 Fév 2026 16:24:35
Tumaini tourna la tête vers Melody et s’approcha de quelques pas. À la lumière rasante, on distinguait mieux sa silhouette : trapue, solide, bâtie pour l’endurance plus que pour la vitesse. Sa peau sombre portait les scarifications masaï, nettes et assumées, et une ancienne cicatrice irrégulière barrait son flanc — souvenir mal refermé de la grande purge. Elle ne se tenait jamais tout à fait droite. Toujours légèrement de biais, le poids sur une jambe, comme prête à bouger. Ses vêtements mêlaient tunique traditionnelle et treillis usé, pratiques, sans fioriture. Une sagaie massai décoré sobrement et entretenue avec soin, ne la quittait jamais vraiment. Son regard, jaune sombre, attentif, passait brièvement sur Melody avant de revenir se poser, calme mais vigilant.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Alors je ferai ce que je sais faire.
Elle inclina légèrement la tête. Un salut sobre, de chasseur à chasseur.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Dis-moi où, quand… et si je dois guider, observer, rester dans l’ombre ou.... Un rictus discret passa sur son visage, et elle claqua des dent comme un hyènes sur un os...
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je suis avec vous maintenant. Autant commencer tout de suite...
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Promeneur des plans
-
- Messages: 38
- Inscription: Mar 07 Oct 2025 10:50:01
de Plume le Mar 10 Fév 2026 20:49:49
Le voyage de retour avait était éreintant pour Plume surtout sous sa forme Homidée qu'elle était obligée de garder pour ne pas éveiller les soupçons parmi les humains. Et de plus elle n'était pas très familière de cette forme. La Lupus était content de rentrer au chalet, et elle allait pouvoir se reposer un peu. Elle avait guider les deux Griffes Rouges en restant derrière eux comme un mâle ou femelle Alpha guidant sa meute. Elle entre dans le chalet et salut tout le monde dans la pièce. En restant impassible à la vue de Chante Poussière. [PLUME]- Salut. Plume ressemblait à une femme de type amérindien d'environ 20 ans. Elle mesurait le mètre 65-70. Une silhouette plutôt fine, de longs cheveux bruns, des sourcils fins, des yeux marrons. Etrangement elle n'était pas nue en prenant sa forme d'Homidée, elle porte un débardeur noir laissant entrevoir le bas de son ventre, un jean noir munis d'une ceinture ornée d'une grande boucle circulaire, une paire de basket. Elle porte également un collier et des boucles d'oreilles, et 2 bracelets ornés ses poignets, seuls symboles de coquetterie humaine. Puis elle se déshabilla en restant en debardeur, jeans et pied nue et allait s'asseoir sur le canapé.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
-

Plume
- Arpenteur des plans
-
- Messages: 103
- Inscription: Jeu 03 Juil 2025 16:21:15
de Jezile Khawula le Mer 11 Fév 2026 22:30:09
Alors que ses deux compagnes rentrent dans le chalet, Jezile reste encore un petit moment dehors, à jouer avec les louveteaux malgré la fatigue engendrée par les 3 heures de marche dans la neige. Les rires de l'albinos se mêlent aux jappements des deux lupus pendant un certain temps, mais les meilleurs choses ayant une fin, le dernier membre du trio de l'expédition finit par rentrer dans le chalet.
Sans cérémonie, Jezile se débarasse des ses chaussures et de son manteau en les jetant à peu près n'importe où, suite à quoi elle salue à la cantonade avant de sourire à la nouvelle arrivante.[JEZILE] - Salut, Chante-Poussière. Ravie de te savoir avec nous, plus on est de folles... Cela êtant, je te conseille de te couvrir chaudement pour demain, le temps est particulièrement froid pour nous venant des pays chauds. De taille moyenne, la silhouette de Jezile est souple est plutôt musclée, bien que les vêtements qu’elle porte habituellement, tenues de bedouin, ou boubous africains n’aident pas à se faire une idée précise de son physique. Et si aujourd'hui elle porte ds vêtements chauds, ceux-ci n'aident pas non plus à se faire une idée précise de son physique.
Chose qui peut paraître étrange, bien qu'à l'intérieur, Jezile n'enlève pas sa paire de lunettes de soleil, et il y a une excellente raison à cela : Jezile, bien que noire, est albinos. La pigmentation de sa peau, de ses cheveux, et même de ses pupilles est exempte de mélanine. Elle est donc extrêmement sensible aux rayons du soleil, ce qui est, il faut bien l’avouer, un peu ballot lorsqu’on est né en Afrique du Sud, ou en villégiature dans les Alpes...
Ce seul aspect physique justifie le port du chèche - qu'elle a d'ailleurs remplacé par des couvres-chefs plus chauds dans les conditions actuelles - et des lunettes de soleil, mais il se trouve qu’en plus, son visage porte des cicatrices de violentes brûlures sur tout un côté. Celles-ci se prolongent d'ailleurs sur son épaule. Souriante mais sérieuse et attentive, Jezile ôte finalement ses lunettes - qui permettent donc de voir ses pupilles d'un bleu presque blanc - avant d'effectuer le salut traditionnel de sa tribu et attend la réponse de Chante-Poussière avant de passer à autre chose.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
- Messages: 93
- Inscription: Dim 22 Juin 2025 18:02:29
de Eriela Viymyfae le Ven 13 Fév 2026 22:31:58
Cathleen attend que les jeunes femmes aient accueillies leur consœur comme il se doit avant de reprendre la parole.
[CATHLEEN] - Bon les filles, vous avez pu prendre conscience des risques en montagne. Heureusement qu'un décalage de la mission à pu être opéré par votre contact. Je vous demande donc de bien vous préparer pour votre départ demain matin. Le lieu de rendez -vous reste le même. En dehors de cela quelle est votre première impression de la montagne pour celles qui n'y ont jamais vraiment été confrontées ?
Pendant les échanges les deux griffes rouges restent calmes auprès du feu, adoptant une position couchée, leur têtes relevées et attentives aux échanges.
Une fois que Cathleen a terminé ses échanges c'est au tour d'Andrea de prendre le relai. Elle se tourne vers Chante-Poussière et lui dit
[ANDREA] - Chante-Poussière, voici ton passeport, elle lui tend un document ou sont inscrits des informations, tu devras voyager sous ta forme humaine. En effet, il serait très compliqué, voire problématique que tu voyages sous ta forme hyènidée. Ton nom est Isoko, prénom Lwandle. Tu as tout juste 20 ans et tu es nées à Joannesbourg. Il est important que tu prennes en note ces informations. Puis s'adressant aux autres jeunes femmes elle leur demande. Si vous avez des besoins pour demain, c'est maintenant qu'il faut l'exprimer.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
- Messages: 770
- Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|