[TRAINING] - TREVOR - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - TREVOR - LGA

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 29 Jan 2026 12:41:52

[hrp]Trévor heureux d'entendre que le training te plait toujours autant.

Bon tu as de la chance pour le jet de médecine, en fait ce n'est pas médecin seul, mais bien Intelligence + médecine, donc il va falloir que tu me refasses ton jet et cette fois sans fumble ;)
Je garde celui de perception.
une fois le jet effectué je poste la suite[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans
 
Messages: 749
Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46

Re: [TRAINING] - TREVOR - LGA

Messagede Trevor le Ven 30 Jan 2026 03:02:48

[hrp]Ok, on va réessayer ça. Je vais quand même utiliser 1 point de volonté.

Jet Intelligence + Médecine (Diff.7) + 1pt VOL = 4d10 (Diff.7) + 1 réussite auto = 3 réussites (N° : 79174)[/hrp]
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 4/5 ; Gnose: 1/2 ; Volonté: 2/5

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Avatar de l’utilisateur
Trevor
Promeneur des plans
 
Messages: 36
Inscription: Ven 12 Sep 2025 12:36:36

Re: [TRAINING] - TREVOR - LGA

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 30 Jan 2026 22:13:47

[hrp]Bravo pour ton jet de médecine, il va servir pour deux opérations, je ne te ferais pas faire un autre jet, tu comprendras en lisant ;)[/hrp]

Trévor était dans un état de concentration extrême. Il sut compartimenter ses sentiments pour Alicia et l'urgence de la situation. Ses entrainements militaires y étaient pour quelque chose.

Ainsi avec un main experte, il incisa la peau de la nuque de la jeune femme et rapidement il sentit quelque chose de dur, en étant sur de ne pas avoir atteint une vertèbre ou un disque cervicale. Il découvrit, tant par son odorat développé, que par sa vu, le haut de ce qui semblait être une petite carte à puce. Avec d'infinies précautions Trévor réussit à extraire la dite carte ne se mordant les lèvres, car la carte était très chaude. Elle mesurait 0,5mm sur 1cm environ. Il constata que sur la partie qui ne présentait aucun composant, à l'extrémité du fil de cuivre, situé sur la face la plus excentrée, était présent un fil, d'environ 7 à 10 cm de longueur et d'un diamètre équivalent à la taille de deux cheveux. Trévor estima que le fil devait être de l'or et que ce dernier pénétrait profondément dans le corps d'Alicia.

Image

Prélevant un morceau du haut de la tenue d'Alicia, il appliqua le morceau de tissu fort pour faire point de compression et éviter un saignement trop important.

[hrp]Je prends une liberté pour t'attribuer un couteau et un briquet de type zipo[/hrp]

Trévor se souvint qu'il devait avoir dans sa poche son couteau et son briquet. Il les trouva, sortit la lame et alluma le briquet. Il chauffa la lame et lorsqu'elle arriva à une température qu'il estima suffisante appliqua la lame sur la plaie de la jeune femme. Une nouvelle odeur de grillé se fit sentir, mais cette fois-ci pour la bonne cause.

Lorsqu'il retira la lame une brulure était présente sur la zone opérée et le sang s'était arrêté. Il savait que ce procédé lui laisserait le temps de pouvoir soigner plus proprement Alicia.


Il se sentait rassuré, lorsque par chance, il se souvint de ce qu'avait dit Alicia. Son père ne poserait pas une seule puce, mais au moins deux. C'est donc par acquis de conscience, qu'il inspecta le corps de la jeune femme dans sa totalité. C'est ainsi qu'il vit dans la zone qu'il estima être entre la vertèbre lombaire L5 et la vertèbre sacrée, dite sacrum une protubérance, qui commençait à devenir rouge et à chauffer. La zone était donc entre le bas du dos et le commencement des fessiers.

Image

Échaudé par le première expérience qu niveau de la nuque de la jeune femme, il opéra de la même façon et fit une incision jusqu'à découvrir le même modèle de carte électronique avec le même fil d'or. Par contre à contrario de la nuque il put constater que le fil était directement connecté à la racine nerveuse passant par la vertèbre L5. La carte électronique comme pour la nuque était tout aussi chaude. Il dut faire abstraction de la douleur pour la retirer.

Image

Tout en travaillant avec une minutie et une délicatesse sur le corps d'Alicia, il se douta que ce qu'il venait de constater avec la puce électronique située dans le bas du dos de la jeune femme, devait être de la même nature au niveau de sa nuque.

Trévor fit comme pour la nuque d'Alicia une brûlure dans le bas du dos pour arrêter le saignement et brûler ainsi les éléments pouvant provoquer une infection. Tout au moins pour le moment.

Alicia, dans une tenue quelque peu dénudée, respirait normalement et après inspection de Trévor les constantes vitales de la jeune femme étaient bonnes


Il venait de terminer la cautérisation et l'inspection de l'état de santé de la jeune femme, lorsque le téléphone à clapet sonna.

Tout en regardant le téléphone sonner, Trévor constat que les deux cartes électroniques commençaient à fondre et que les deux fils devenaient très chaud et devenaient liquide en formant de petites gouttes de l'extrémité à la racine située sur la carte.

Y en avait il d'autres ?
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans
 
Messages: 749
Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités