SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 08 Nov 2025 01:17:52

Plume suit le mouvement et se retrouve dans le local ou elle voit les amoncellements de vêtements et de matériel de tout type, allant de le couverture de survie, aux après ski en passant par les différentes combinaisons, côtes pour se protéger du froid, des gants et moufles de différentes tailles, etc.

Elle n'a jamais vu autant de matériel et si différent. Elle connait l'usage de chaque, mais de là à s'en servir il y a une grande marge. Encore une fois elle remercie Adisa pour le temps d'apprentissage qu'il lui a consacré.

Elle écoute les deux jeunes femmes échanger sur ce qu'il faut prendre ou pas et acquisse à l'affirmation de Melody quant au fait qu'elle ne saurait se servir de ski


[PLUME] - Oui je confirme que je ne suis jamais monté sur ces trucs là et que cela ne m’inspire pas vraiment.

Puis vient le moment ou Melody agit bizarrement en frappant le front, ce qui surprend Plume, bien qu'elle ne le montre pas. C'est ainsi qu'elle voit Melody partir en direction du chalet, alors elle se tourne vers Jezyle

[PLUME] - Bon elle est toujours aussi agitée, toujours à calculer, à réfléchir. Pourquoi ne laisse t-elle pas son cerveau au calme, ne laissant que les intuitions passer sans être perturbées par les émotions. Sinon oui j'essaierai les raquettes, autrement je transformerai cela sera plus simple.

Pendant ce temps Melody arrive au chalet et voit Mary agitée et lui adressant une demande de dernière minute auquel Mary répond favorablement.

[MARY] - Oui j'ai un appareil photo numérique, avec une grosse capacité de stockage. Évite juste de le faire tomber dans la neige. Pour le reste il est renforcé, c'est du matériel militaire, dit elle avec un clin d'oeil Sans oublier qu'il s'appelle revient.

Sur ces dernières paroles Melody repart rejoindre ses amies pour la finalisation de la séance de reconnaissance.

[hrp]A moins que vous ne souhaitiez rajouter quelque chose, autrement je continuerai[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans
 
Messages: 681
Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Jezile Khawula le Mar 11 Nov 2025 18:38:19

Jezile regarde sa comparse s'agiter dans tous les sens, ne s'arrêtant que pour poser une question à laquelle personne n'a le temps de répondre, avant de finalement repartir dans le chalet.

L'albinos rit alors de bon coeur à la remarque de Plume, qu'elle approuvé d'un hauchement de tête doublé d'un haussement d’épaules.


[JEZILE] - Va pour les raquettes alors, moi je prendrais une paires en ski de rando en plus.

La jeune femme prépare alors son sac et aide Plume à faire le sien en attendant le retour de Melody... Et le départ bien sûr !

[hrp]C'est bon pour moi[/hrp]
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Avatar de l’utilisateur
Jezile Khawula
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Dim 22 Juin 2025 18:02:29

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Melody B le Lun 17 Nov 2025 23:12:32

Melody revient donc après avoir obtenu les équipements qu'elle a demandé.

En chemin qui n'est pas long, elle observe le fonctionnement a de l'appareil photo numérique et s'assure qu'il y a bien une carte mémoire insérée.

Arrivée devant Plume et Jezyle elle leur dit


[MELODY B] - Bon pour ma part je suis prête. Je me suis absenté pour récupérer un appareil photo numérique pour que nous puissions prendre des photos et ainsi pouvoir s'imprégner des lieux spécifiques que nous aurons sélectionné de main pour notre excursion. Je demanderai à Mary son ordi portable pour que nous puissions regarder les photos en détail. Qui sait peut être aurons nous l'occasion de voir quelqu'un qui nous épie, dit elle avec un sourire en coin.

Elle enfile ses chaussures de marche sur neige et prend une paire de raquette, un gros blouson chaud, des moufles avec en dessous une paire de gants de soie, une grosse écharpe et des lunettes de glacier avec les protections sur le côté, sans oublier le bonnet adapté pour le froid.

[MELODY B] - J'ai préparé dans le sac à dos une trousse de premiers soins, une couverture de survie, une thermos de café chaud et une autre de thé et de quoi manger, donc des barres de céréales.

Ainsi paré, elle se dirige vers la porte ayant pris soins de s'équiper avant de sortir et chaussant ses raquettes une fois devant la chalet. L'appareil photo est en bandoulière autour de son cou, sous son blouson
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Avatar de l’utilisateur
Melody B
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Ven 20 Juin 2025 16:56:48

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 17 Nov 2025 23:36:52

Le petit groupe composé de Jezyle, Plume et Melody quittent le chalet vers 9h30 pour aller faire leur tour de reconnaissance. Les trois jeunes femmes ayant pris soin de prendre leur carte des environs, ainsi que les parcours des différents chemins de randonnée balisés.

Leur parcours les fait repartir en direction de la ville sur 3 Km vers le nord et avant de rentrer dans les faubourgs elles bifurquent vers le sud empruntant un des chemins permettant d'aller entre autre vers le mont Büchsenkopf. Elles savent qu'elle doivent passer un col à 1106 mètres à environ une dizaine de kilomètre avant d'arriver au refuge de Schwaigerkaser, quelques kilomètres plus loin. C'est à ce point qu'elle devront prendre le chemin vers l'ouest conduisant au mont.

Le temps est agréable pour la saison et avoisine les -2°celsius. La météo indique que le temps se maintiendra jusqu'au début d'après midi ou des nuages venant de suisse sont annoncés avec un fort risque de tempête de neige et une forte baisse des températures. Sur le chemin la neige est damée, alors que sur les côtés les congères peuvent atteindre jusqu'à 2 à 3 mètres de hauteur. Le chemin est entouré de pains, mélèzes, sapins et autres conifères. Il est facile de vois des traces d'animaux laissé dans la neige à qui est observateur. Le vent est très léger et bientôt la chaleur fait retirer les écharpes, bonnets et autres équipements afin d'éviter de transpirer.

En chemin Mélody, Jezyle et Plume observe le paysage pour y déceler des points qui leur conviennent pour l’excursion du lendemain.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans
 
Messages: 681
Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron