SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 08 Nov 2025 01:17:52

Plume suit le mouvement et se retrouve dans le local ou elle voit les amoncellements de vêtements et de matériel de tout type, allant de le couverture de survie, aux après ski en passant par les différentes combinaisons, côtes pour se protéger du froid, des gants et moufles de différentes tailles, etc.

Elle n'a jamais vu autant de matériel et si différent. Elle connait l'usage de chaque, mais de là à s'en servir il y a une grande marge. Encore une fois elle remercie Adisa pour le temps d'apprentissage qu'il lui a consacré.

Elle écoute les deux jeunes femmes échanger sur ce qu'il faut prendre ou pas et acquisse à l'affirmation de Melody quant au fait qu'elle ne saurait se servir de ski

[PLUME] - Oui je confirme que je ne suis jamais monté sur ces trucs là et que cela ne m’inspire pas vraiment.

Puis vient le moment ou Melody agit bizarrement en frappant le front, ce qui surprend Plume, bien qu'elle ne le montre pas. C'est ainsi qu'elle voit Melody partir en direction du chalet, alors elle se tourne vers Jezyle

[PLUME] - Bon elle est toujours aussi agitée, toujours à calculer, à réfléchir. Pourquoi ne laisse t-elle pas son cerveau au calme, ne laissant que les intuitions passer sans être perturbées par les émotions. Sinon oui j'essaierai les raquettes, autrement je transformerai cela sera plus simple.

Pendant ce temps Melody arrive au chalet et voit Mary agitée et lui adressant une demande de dernière minute auquel Mary répond favorablement.

[MARY] - Oui j'ai un appareil photo numérique, avec une grosse capacité de stockage. Évite juste de le faire tomber dans la neige. Pour le reste il est renforcé, c'est du matériel militaire, dit elle avec un clin d'oeil Sans oublier qu'il s'appelle revient.

Sur ces dernières paroles Melody repart rejoindre ses amies pour la finalisation de la séance de reconnaissance.

[hrp]A moins que vous ne souhaitiez rajouter quelque chose, autrement je continuerai[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud