|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilModérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilLe soleil donne à plein et pourtant il ne fait pas une chaleur accablante, au contraire la chaleur est supportable et ne dépasse pas les 30° celsius. Le vent est doux et réduit la sensation de chaleur.
Après les hurlements de Plume, le set est au grand complet, tous les membres sont réunis et semblent soulager de voire Plume entière. Adisa écoute ce que souhaite lui communiquer sa protégée et réfléchit à ce qu'elle vient de dire. [ADISA] - Bon alors si je comprends bien tu étais avec moi dans ton rêve. Les deux louveteaux griffes rouges ont subi une transformation quelconque et je les ai combattu. Tu as ensuite été confronté à des membres armés que tu as combattu et qui t'ont éliminé, pendant que moi j'étais infecté par le ver et inconscient sous forme crinos. Il s'adresse aux autres et leur dit [ADISA] - Bon alors sites moi si je me trompe, mais encore un point commun avec les rêves de Jezyle et de Melody, manipulations génétiques. Qui dit manipulation génétique, dit labos pharmaceutiques ou labos de recherche. Reste à savoir ce que cela sous entend. Je constate également que dans chacun des rêves il y a un de nous présent, sauf dans le cas de Melody. Quel lien entre deux combattants et un sorcier ? Il faut que j'y réfléchisse. Mary prend la parole [MARY] - Bon là il me semble que deux rêves qui ont des points communs peuvent ne pas être interpréter comme pouvant être prémonitoire, mais trois cela à mon sens peut être interprété comme un signe. Comme le dit Adisa, reste à savoir lequel. Elle demande à Joannes, avons nous dans nos relations des contacts avec des labos de recherches, ou des labos pharmaceutiques ? Joannes lui répond après un court instant de réflexion [JOANNES] - Non aucun directement. A la rigueur nous envoyons des échantillons de sang à un laboratoire proche de Joannesburg si nous constatons un risque particulier sur un de nos animaux. Cela nous aiguille s'il y a un risque de contamination c'est à peu près tout. Bon comme je l'ai dit à Melody, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l"instant. Nous n'avons aucune piste sérieuse à laquelle nous raccrocher, alors allons de l'avant, il sera toujours temps d'étudier les pistes si nous arrivons en apprendre plus. [JOANNES] - De plus comme l'à demandé Melody, oui Plume tu vas accompagner Jezyle et Melody dans une mission à partir de main matin. Elles t'expliqueront plus avant. Je suis heureux de constater que tu vas bien, tes hurlements m'ont quelque peu inquiété je t'avoue. Toutes les personnes présentes viennent toucher Plume et la réconforter avant de retourner à leurs occupations. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilLa chaleur a beau ne pas être extrême - pour la région s'entend - Jezile reste pourtant bien à l'ombre pour écouter tout ce qui se dit avec grande attention.
La forme lupine n'est pas forcément celle qui est la plus adaptée à la reflexion, mais l'albinos ne se transforme pas pour autant, surtout que les membres du Sept s'égaillent bien vite, ne laissant que Plume, Melody, les louveteaux et la louve blanche sur place. C'est d'ailleurs aux petits que Jezile s'adresse, profitant également de l'occasion pour mettre Plume au courant de ce qui l'attend. [JEZILE] - Demain, Plume, Melody et moi allons vous accompagner loin d'ici pour vous permettre de retrouver des membres de votre tribu. Le voyage sera un peu long mais pas très fatiguant, car nous serons dans une grande boîte en métal qui vole, qui tremble et qui fait du bruit, mais qui avance vite. Vous avez des questions ? Bon, faut avouer, l'explication est un peu abrupte mais bon, ce sont des lupus, ils sont habitués aux manières directes. Pas besoin de circonvolutions oratoires qu'ils ne comprendraient pas et qu'il serait de toute façon bien compliqué de transcrire en langage loup. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilLe touché réconfortant des membres du Set soulageait Plume. Bien qu'elle soit solitaire, ce signe de soutient lui faisait du bien.
Elle sentait les rayons du soleil et la légère sur sa peau humaine. La lupus n'avait pas souvent l'occasion d'être sous cette forme. La louve préférait sa forme d'origine. Les seuls moments ou elle prenait forme humaine c'étaient quand Adissa lui avait apprit à lire, écrire, parler en Anglais, lui donnait des cours dans certaines connaissances et utiliser certains objets du quotidien humain comme un briquet, prendre une douche, les couverts pour manger etc. Hélàs sous cette forme, elle ne comprenait pas ce que disait Jezyle aux 2 louveteaux, bien que ce soit sa langue d'origine. Plume se mit debout et regardait tour à tour Jezyle et Melody en cherchant ses mots. [PLUME]- Melody, Jezyle...Joannes dit que je dois....vous accompagner demain. Pourquoi?...Et où allons nous? Vous avez également fait un cauchemar?....Racontez moi. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody se mit à sourire lorsque Joannes indique que Plume doit participer à l'expédition du lendemain et elle le remercie d'un signe de tête.
C'est donc après cela que Plume exprime le besoin d'en savoir plus sur ce qui va se passer demain, Melody le lui explique. [MELODY B] - Plume, nous devons comme l'a indiquée Jezyle, ramener nos deux petits louveteaux dans une tribu des Griffes rouges en Allemagne. Donc loin de chez nous. Nous serons accompagner par Mary, Cathleen et Andréa, qui s'occuperont de la logistique, des démarches administratives et de piloter le jet de Joannes. Une fois sur place, ce sera à nous d'assurer la liaison et d'échanger avec la tribu des Griffes rouge nommée 'Sang de Terre". Voilà pourquoi il sera nécessaire que tu sois présente, car toi seule sait très bien comment agir et interagir avec des lupus. Nous avons cet après midi pour nous préparer et préparer les deux louveteaux au voyage et au fait qu'ils vont retrouver des membres de leur tribu. [MELODY B] - Cela risque de te paraître compliqué, surtout si j'emploie des mots qui ne te sont pas familiers, dans ce cas pose toutes les questions que tu souhaites afin que j'éclaircisse les zones d'ombres. je me suis retrouvé dans une situation un peu similaire, au moins au niveau du labo de recherche d'un niveau de type PS4. Ceux qui nécessitent le plus haut niveau de sécurité, car les manipulation des souches bactériologiques, biotechnologiques, chimiques et/ou biologiques sont mortelles et peuvent avoir un fort risque de dissémination. Comme pour Jezyle, je me suis retrouvé capturée par des malades qui me demandaient de tout avouer sur la secte que j'aurai intégré. Autant vous dire que j'ai pas compris grand chose dans leur charabia. En plus de cela je n'avais que mes sous vêtements comme seul protection contre ces tortionnaires. D'ailleurs un de ces mecs c'est dit s'appeler Goebells, le petit fils du même Goebells qui a oeuvrer dans le mauvais sens au moment des nazis. J'ai rapidement compris que ces tarés souhaitait que je m'étende sur ce que nous sommes, à savoir des garous et que tout leur soit dévoilé. Ils ont utilisés des techniques de torture dignes des pire nazis. C'est ainsi que j'ai vu mon père parmi les tortionnaires, bien que cela ne m'ait guère étonné au vu de son idéologie suprémaciste élitiste blanc. J'ai réussi à m'échapper en le tuant et me suis retrouvée face à des techniciens de labos en combinaisons étanches qui manipulaient un produit du nom de "quietam noctis", soit nuit tranquille ou nuit calme, j’opterai pour la première interprétation. Je suis retrouvée infecté et envoyée au crétacé nue comme un ver au prise avec des dinosaures et des soldats avec un arsenal avancé et après réveil brutal dans mon lit. [MELODY B] - Voilà rapidement ce qui m'est arrivé dans ce fichu rêve/cauchemar Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody, Jezyle et Plume mirent leurs talents pour aboutir à l'encadrement de la mission prévue le lendemain. Elles passèrent du temps également avec les deux louveteaux pour leur expliquer ce qui allait se passer.
Elles s'appuyèrent sur les membres de l'équipe participant à la mission, à savoir Mary, Cathleen et Andréa. Mary leur fournie des oreillettes permettant de rester en contact, par contre elle leur expliqua que la portée resterait limitée à 25km, au delà elles resteraient inutiles. Cathleen expliqua ce que sous entendait d'aller se promener dans les alpes allemandes et les risques possibles, notamment sur les intempéries, rappelant que la date du 22 novembre sous entendant que la fin de l'automne arrivait et que l'hiver commencerait à s'installer du fait des hauteurs entourant le parc ou Jezyle, Melody et Plume allaient se diriger. Andréa s'occupa du trajet et des zones à prendre en compte pour atterrissage du jet de Joannes, ainsi que des visas pour les passeports, sans oublier les papiers pour les louveteaux qui sont déclarés comme des jeunes Chien-Loups de Saarloos. Tout le monde prend un repos mérité et le lendemain matin de très bonne heure se prépare à la réalisation de LA MISSION. Préparation de l'équipement de dernière minute avant départ, petit déjeuner copieux, douche pour ceux qui en auraient besoin pour se réveiller, puis direction le plus important aérodrome privé de Prétoria. Le voyage dure environ 4 heures et tout le monde est à bord d’un des gros 4x4 conduit par Cathleen. La savane défile durant le voyage et il est possible de voir le levé de soleil et différentes espèces animales et végétales, la chaleur grimpe normalement au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel, réveillant ceux encore assoupis dans le véhicule. Le véhicule déplaçant la terre sèche ed la piste dans un premier temps, soit durant 2 bonnes heures avant de rejoindre des routes plus carrossables permettant d’accéder à la capitale. Les deux louveteaux au lieu d’être prostrés, au contraire semblent plein de vie et sautent joyeusement sur les genoux des uns et des autres, jusqu’au moment ou Mary les calme évitant ainsi un potentiel accident. C’est donc au bout des 4 heures fatigantes que le groupe arrive sur l’aérodrome. Ils pénètrent dans l’enceinte et se dirigent vers le hangar ou est enfermé le learjet 45, l’avion privé de Joannes ![]() Tout le monde descend du 4x4 que Cathleen gare dans le hangar et la grande blonde invite tout le monde à monter dans l’appareil. Jezyle, Melody et encore plus Plume savent que Joannes à de l’argent, mais ne sont encore jamais monté dans son jet privé. Les deux louveteaux griffes rouges sont quand à eux fort impressionnés et quelque peu retissant à monter dans l’appareil. L’intérieur est luxueux ![]() Tout le confort est là la disposition de tous. Cathleen et Andrea se dirigent vers le cockpit et Cathleen indique au reste des membres [CATHLEEN] – Bon je vais piloter et mon copilote est Andréa. Le vol est d’environ 15h30 et nous ferons deux escales, une à Karthoum au soudan et l’autres à Athènes en Grèce pour refaire le plein. Vous pouvez dormir, manger, boire, les frigos sont à l’arrière. Vous trouverez des males rivetées au sol, ou devrons être stockés vos bagages et sacs à dos. De karthoum nous repartirons en direction de Salzbug en Autriche. Andréa vous expliquerai que le choix est lié au facilité douanière, les autrichiens sont moins regardant que ne le sont les allemands. Bon en ce qui concerne les deux louveteaux, il faudra s’en occuper et dans le fond nous avons prévu également une zone ou ils pourront faire leurs besoins si nécessaire. Nous partons à elle consulte sa montre à 13h00 heure locale et nous arriverons à 2h30 am heure locale autrichienne. Oui nous avons un décalage de deux heures avec l’Afrique du sud. Pour info notre vitesse de croisière sera d’environ 860km/h et nous monterons à environ 51.000 pieds, soit environ 15.000 mètres, mais rassurez vous je contrôle je n’en suis pas à mon premier vol, dit elle avec un grand sourire accompagné d’un clin d’œil. Cathleen indique à tous ou se situent les différents équipements et commodités, notamment pour ceux qui ne sont jamais monté à bord du jet. Une fois tout le monde confortablement installé, Cathleen retourne dans le cockpit et commence le chek-up et prend contact avec la tour de contrôle. Bientôt les moteurs du jet se lancent et d’un ronflement sourd, les moteurs commencent à monter dans les aigus lorsque le learjet se lance à la conquête du ciel, la terre commençant à rapetisser à mesure que le jet monte dans les airs. Le voyage se passe sans encombre et Jezyle, Melody, Plume ont pu échanger sur les meilleures mesures à prendre en compte sur place, sachant que Mary les a briefée sur la parc national de Berchtesgaden, parc des alpes allemandes, notamment sur le fait que c’est une zone très touristique du fait des nombreuses stations de ski. [MARY] – on sait que la tribu bouge régulièrement et que leur set est extrêmement bien camouflé. Le lieu de contact devrait être sur le mont Büchesenkopf à environ 22km de la ville de Königssen, située aux pieds des montagnes. Nous allons descendre au chalet un peu plus haut que Joannes à réservé, nous vous laisserons la main ensuite et resterons en appui si besoin se fait sentir. Si vous avez des questions nous pourrons les aborder au chalet ce sera plus simple. Le chalet du mont ou vous devrez aller se situe à environ 19km, ce qui permet à vos oreillettes de fonctionner jusqu’à 6 km plus en profondeur. C’est donc plus de 15h00 plus tard que le learjet atterrit sur un aérodrome privé au su de Salzburg. Ils récupèrent le véhicule de location qui est un gros hummer à 6 roues. Bien qu’il soit très tôt le véhicule est à leur disposition. [MARY] – Bon au moins l’heure très matinale nous permettra de passer discrètement tant la frontière et la ville de Königssen. Bon il est vrai que pour la frontière nous sommes dans la zone shengen ou il n’est pas nécessaire de faire des contrôles à la frontière, donc tout devrait bien se passer. En espérant que la guerre qui a lieu en Ukraine contre la Russie, après que la CIA ait déstabilisé le gouvernement ukrainien ne nous impacte pas. Ils mettent quelques heures pour arriver au chalet et peuvent voir le levé du soleil illuminant les montages aux alentours, le froid étant vivifiant et est estimé aux alentours de -1°celsius. Quant au temps il est possible de voir les étoiles par ce ciel dégagé. ![]() ![]() ![]() le choix du chalet, si enfin cela pouvait s’appeler un chalet permet à tout un chacun de s’installer confortablement. [MARY] – bon des questions vous viennent elles à l’esprit, c’est le moment vous partirez demain matin. Mary présent la carte du Parc dépliée sur la table du salon. ![]() ![]() Mary montre sur la carte ou se situe Königssen et indique également la localisation du chalet environ 3km au sud de la ville. Elle montre également le mont ou doit se tenir le rendez vous. [MARY] - votre description a été donné à votre contact. Ce sera lui qui prendre avec vous, le mot de passe est "voile". Le dénivelée auquel vous serez confronté est d'environ 630 mètres et le chemin le plus court est sur la face la plus escarpée, donc chaussures de glacier, cordage, baudrier, pitons, crampons, casque, lunettes de glacier sont de rigueur. Cathleen et Andréa reste en retrait, s'occupant des deux louveteaux, bien que Cathleen soit la plus apte à donner des conseils en matière de randonnées en haute montagne. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody a adoré le voyage sous toutes ses formes et a pu échanger plus avant avec Jezyle et Plume, bien qu'elles se côtoient depuis un peu moins d'un an maintenant.
Arrivée sur place au chalet, Melody écoute ce que lui livre Mary comme information et lui demande. [MELODY B] - Bon d'accord pour le voyage en haute montagne, mais quid de l'argent si nous rencontrons des problèmes ? Pour le cas ou l'oreillette soit inutilisable, peut on bénéficier de téléphone satellitaire, de balise Argos pour chacune de nous également en cas d'avalanche pour nous localiser précisément ? Doit on porter quelque chose de précis pour que le contact puisse nous repérer facilement ? Le mont doit être important et nous pouvons le louper, tout comme lui aussi il peut nous louper. Elle se tourne vers Jezyle et Plume et leur indique ce qu'elle a en tête [MELODY B] - Bon comme on forme un groupe je propose qu'il n'y ait pas de leader et que nous œuvrions de concert, que chacune de nous mettent au service des autres les compétences ou elle est la plus apte. Je veux bien être le guide en ce qui concerne l'escalade, par contre dans ce cas il faudra tracter Plume et les deux louveteaux, surtout si les parois sont abruptes. Je vous laisse me dire si cette proposition vous convient, ou si vous avez autre chose à proposer ? Par acquis de conscience, Melody regarde son passeport et s'assure qu'un visa allemand y soit apposé, il serait dommageable de n'avoir que celui pour l'autriche en cas de contrôle de la Pölizei Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilContrairement à la veille, ou Jezile a passé pas mal de temps sous forme lupus avec les griffes rouges, c'est dans sa forme de naissance qu'elle se trouve pour le départ.
De taille moyenne, la silhouette de Jezile est souple est plutôt musclée, bien que les vêtements qu’elle porte habituellement, tenues de bedouin, ou boubous africains n’aident pas à se faire une idée précise de son physique. Elle porte également de façon quasi permanente un chèche qui lui dissimule une partie du visage et est souvent affublée de lunettes de soleil. Et il y a une excellente raison à cela : Jezile, bien que noire, est albinos. La pigmentation de sa peau, de ses cheveux, et même de ses pupilles est exempte de mélanine. Elle est donc extrêmement sensible aux rayons du soleil, ce qui est, il faut bien l’avouer, un peu ballot lorsqu’on est né en Afrique du Sud. Ce seul aspect physique justifie le port du chèche et des lunettes de soleil, mais il se trouve qu’en plus, son visage porte des cicatrices de violentes brûlures sur tout un côté. ![]() Comme Melody, Jezile est ravie du voyage et a halluciné sur les conditions dans lequel il s'est déroulé. Celle-ci est en effet plus habituée à des vols low cost et des trajets en bus miteux mais pou le coup, le changement se supporte plutôt bien. Une fois au chalet, elle écoute le briefing de Mary avec attention et se permet de tracer le perimètre de transmission des oreillettes sur la carte afin qu'on en visualise - et retienne - mieux les limites. Elle tourne ensuite son attention vers Melody. [JEZILE] - Mon moi garou hurle à cette proposition d'absence de leader, mais mon moi ragabash me dit qu'on n'en a pas besoin. Faisons donc ainsi, quitte à revoir notre position si besoin. Par contre, j'avoue que je ne suis pas à l'aise avec l'idée de faire de l'escalade avec les louveteaux. De la rando escarpée pourquoi pas, mais de la vraie escalade encordée et tout le toutim, non. Il n'y a pas un autre trajet possible, quite à ce qu'il soit moins direct ?[/quote] Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody prend des crayons de couleurs sortit de sa trousse et commence à dessiner sur la carte les éléments à leur disposition.
[MELODY B] - Bon j'ai représenté notre chalet en rouge et pointé avec une flèche rouge le point culminant du mont ou nous devons nous rendre. Vous remarquerez le chemin jaune qui vise des courbes de niveau raides, mais qui à l'avantage de passer en dehors des sentiers battus, donc qui nous évite la foule. Ou alors le chemin en rouge, qui passe par les chemins fréquentés. Imaginez que nous soyons suivi, quel serait le meilleur moyen d'évaluer si c'est le cas entre le chemin jaune, ou le rouge ? [MELODY B] - Bon au moins avec ton cercle en orange Jezyle on sait la portée des oreillettes. N'oublions pas également un point critique, il y a beaucoup de neige dehors et il fait froid. De plus, je suppose que les règles qui s'appliquent dans le parc en été, ne s'appliquent plus avec cette neige, alors que les stations de ski commencent à fonctionner ? ![]() Dernière édition par Melody B le Mer 29 Oct 2025 23:29:48, édité 1 fois.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume n'avait pas vraiment apprécié le voyage, c'était la première fois qu'elle prenait l'avion. Et se sentir aussi haut dans le ciel n'était pas naturel pour à ses yeux, et les turbulences comme les appellent les humains ne l'avait pas aidé à apprécié le trajet.
Etant de nature solitaire et pouvant souvent se montrer froide, la Lupus avait eu beaucoup de mal à communiquer avec Jezyle et Melody. Afin de mieux comprendre les humains, Plume avait décidé de faire le voyage sous sa forme Homidée. Et de se comporter comme eux comme pour aller au WC, ou manger. Une fois arrivée au chalet, la jeune Ukténa écoute le briefing de Mary avec grande attention. Il y avait certains terme employé par Mary qui lui paraissait difficile à comprendre pour le moment. Mais elle verrait cela en temps voulu. Elle jette un coup d'œil à la carte coloriée par Melody et Jezyle. Elle porte son attention sur Jezyle et Melody. Elle prit quelques secondes pour chercher ses mots. [PLUME]- Je...ne comprends pas.... ces idioties de venir en avion... Ca n'aurait pas été....plus simple de nous...rendre dans leur Caern... en utilisant un....Pont de lune? Et je...valide le fait...que nous n'ayons...pas de chef. Elle prend quelques secondes de réflexion et reprend. [PLUME]- Si je me...souviens bien de ce que....j'ai appris. La plupart....des Louveteaux....ont déjà effectué...leur premier changement? Donc....Ils devraient....pouvoir se transformer.... en Homidée eux aussi. Donc...Ils pourraient eux...aussi ...escalader la montagne....Après je trouve...que l'idée de Jezyle est bonne aussi. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilCathleen et Andréa se rapprochent de la table ou Melody a dessiné des marques sur la carte avec le deux louveteaux collés à leurs talons.
Cathleen en experte observe la carte et les propositions de Melody et prend la parole. [CATHLEEN] - Bon c'est Andréa qui est en charge des faux frais pour la mission. Vous serrez chacun doté de 10.000 euros en liquide. Pas besoin de reçu en cas de dépense. Jezyle, tu vas avoir une CB internationale pour les imprévus, le plafond est très élevé. En ce qui concerne le portable satellite c'est Melody qui le portera. Chacun de vous va avoir une balise Argos, par contre attention même inactivée vous êtes localisable. A mon sens votre contact vous demandera surement de vous en débarrasser, alors à vous de voir si cela est vraiment utile. Puis Cathleen s'adresse à Plume [CATHLEEN] - Plume, oui nos petits louveteaux peuvent se transformer en homidé, ce qui nous faciliterai le travail, par contre ils n'ont pas de passeport. Un passeport est un bout de papier qui définie notre genre, notre âge, notre taille/poids, notre nationalité et tant d'autres informations. Sans ce bout de papier ils seraient considérés comme des clandestins avec un risque de se retrouver en prison. Tu ne leur souhaites pas cela bien entendu, donc il serait vraiment mieux pour eux qu'ils restent sous forme de chien-loup. Enfin elle regarde Melody avec un sourire en coin [CATHLEEN] - Melody, je comprends les précautions que tu souhaites déployer, mais si tu étais quelqu'un en filature, qu'est ce qui serait plus facile suivre des personnes dans la foule, ou bien suivre une trace unique dans la neige permettant à l'aide de jumelle de suivre votre progression et d'alerter d'autres personnes en charge de la poursuite ? Je vous conseille de suivre le sentier balisé et ne pas aller sur des terrains que vous ne connaissez pas. Nous n'avons pas le temps de rechercher comment se constitue le terrain et de quoi il est fait sous la croute de neige. Je sais que tu as les bases en matière de contre mesure de filature, mais j'aurais plus confiance en Jezyle pour évaluer cela. Je comprends également que tu ne souhaites pas qu'il y ait un chef désigné pour la mission, alors je vous invite à être transparent les uns avec les autres, autrement cela conduira à un échec cuisant. Aucune cachoterie d'aucune sorte les uns envers les autres, c'est cela que ça implique, ainsi qu'une confiance totale les uns envers les autres. Êtes vous prêtes à cela ? Cathleen regarde Jezyle, Plume et Melody dans les yeux et évalue leur engagement. [iJezyle, Melody et Plume ressentent le regard perçant de Cathleen et comprennent alors pourquoi elle était officier dans l'armée. Son ton est précis, fluide, avec un relent d'autorité, par contre en tout point semble extrêmement convainquant. Il est possible que les jeunes femmes se disent même que Cathleen sait de quoi elle parle. Mary et Andréa regardent la leçon que Cathleen donne aux jeunes femmes et ne disent rien.[/i] [CATHLEEN] - Y a t il d'autres questions ? "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilJezile observe Melody tracer les chemins possibles sur la carte, approuvant l’idée d’un hochement de tête, avant de répondre à Plume.
[JEZILE] – Il n’y a pas forcément de Ponts de Lune partout, Plume, et ce Sept semble particulièrement désireux de rester caché, ce qui peut se comprendre pour des Lupus. L’albinos écoute ensuite l’exposé plutôt clair de Cathleen et semble abonder dans son sens lorsqu’il s’agit du chemin à prendre. Ce qu’elle confirme après avoir répondu un [JEZILE] – Chef, oui, chef ! Pas de questions chef ! de bon aloi à l’interrogation finale de l’Enfant de Gaïa, qui sont décidément surreprésentés dans cette assemblée [JEZILE] – Blague à part, merci de partager ton expérience de ce genre de missions. Je pense en effet qu’outre le fait que choisir des sentiers balisés nous sera plus facile, ce sera plus discret. Si on a, on peut peut-être s’équiper de skis de randonnées, avec des peaux de phoques – si on a ça comme matos – ce qui justifiera notre présence et pourra aussi servir à s’esquiver rapidement si le besoin s’en fait sentir. Pas de balise argos pour moi, je propose que nous n’en prenions qu’une. Comme ça, si on doit la laisser, ce ne sera pas une grande perte. Je prendrais une bête boussole par contre, je suis certaine que les griffes Rouge nous demanderont a minima d’éteindre nos téléphones pour ne pas être tracés. Jezile tend ensuite la main à Andrea, paume vers le haut. [JEZILE] – Envoie le cash et la CB. Promis j’en prendrais soin. La jeune femme part d’un petit rire avant de reprendre son sérieux [JEZILE] – Désolée, je n’ai pas pu m’empêcher. Faut dire que j’ai jamais eu ce genre de sommes en ma possession… Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody sourit aux différentes remarques de Cathleen
[MELODY B] - Oui tu as raison je vais me fier à ta grande expérience de ce genre de pratique. Donc pas de balise Argos. Je suppose que Mary est déjà intervenu sur le cellulaire pour que les communications soient chiffrées, elle appuie sa remarque avec un fort clin d'oeil en direction de Mary. [MELODY B] - Bon on part par les chemins balisés, mais à mon sens avec des raquettes, ce sera plus simple pour se déplacer, je ne pense pas que notre contact soit à ski de fond avec des peaux de phoques, à moins qu'il ne soit militaire de type chasseur alpin français par exemple. Elle récupère le liquide et le portable cellulaire et les range dans ces affaires. [MELODY B] - J'espère que les papiers de Plume sont bons, car si je comprends bien elle doit rester sous forme hominidé tout le trajet. Quel est son nom ? Elle s'adresse ensuite à toute l'assemblée [MELODY B] - Bon il est le matin, nous nous sommes reposées, alors que toi Cathleen et Andréa vous avez été sur le pont toute la journée d'hier. Ne serait il pas temps que vous alliez vous reposer, sachant que nous partirons uniquement à partir de demain matin. Elle tourne sa tête en direction de Jezyle et de Plume [MELODY B] - Cela vous dirait d'aller faire un petit tour afin de connaître un peu les environs avant notre départ prévu demain matin ? Je me sens en plein forme, pas vous ? Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume écoute, mais ne souhaite pas prendre position. Pour elle la complexité de ce qui est exposé lui est difficile à assimiler, notamment sur tous les aspects d'ordre technologique. En effet, sa naissance en tant que Lupus ne lui a pas donné une très bonne compréhension des enjeux et de ses applications. Adisa l'a pourtant formé sur les concepts scientifiques, mais cela reste un vernis.
Plume sait que la manipulation d'outils technologiques humains simples sont facilement manipulables pour elle. Par contre, un téléphone reste un objet complexe à manipuler. C'est ainsi que Plume laisse les décisions être prise par Jezyle et Melody en qui elle a toute confiance. Le retrait de Plume n'induit pas que les échanges restent en plan, au contraire ils vont bon train avec une volonté d'aboutir. [CATHLEEN] - Pas la peine de me voir comme un officier. J'ai laissé cela derrière moi depuis quelques années, pour différentes raisons. Par contre il est important pour vous de bénéficier de mon expérience, voilà la raison d'être de mes conseils. Après s'être adressé à l'assemblée, Cathleen regarde Melody droit dans les yeux avec un sourire certain [CATHLEEN] - Melody, Melody, je te remercie de ta sollicitude. Je vais bien et je t'assure ne pas être fatiguée. Par contre lorsqu'il sera temps de me reposer je n'aurais pas besoin de chaperon. Cependant, ton idée d'aller te balader dans les environs est une bonne idée, au moins aller voir le point de rendez vous pour chronométrer le temps pour y arriver, évaluer les zones ou des personnes peuvent se cacher et ou vous pouvez également vous cacher, en règle générale en tant que zone de repli. Andréa donne à chacun des membres le cash et une boussole, à Jezyle la carte bleu internationale, ainsi qu'une carte du parc et à Melody le téléphone satellitaire. [ANDREA] - Il est vrai que nous avons anticiper vos besoin, vous trouverez en dehors du chalet dans l’entrepôt, des skis de fond, des raquettes et tous les équipements nécessaires pour vous protéger du froid et protéger vos yeux avec le soleil. En effet, depuis le début de l'échange le soleil c'est depuis levé. La pièce est inondé de lumière, d'une part parce que la pièce est exposée à l'est et d'autre part parce que la lumière du soleil est réverbérée par la neige. Le triple vitrage des fenêtre permet aux occupants du chalet de ne pas sentir les affres du froid quasi hivernal. Le baromètre indique un beau fixe, alors que le thermomètre indique une température de -6 à une altitude de 625 mètres. Jezyle, Melody et Plume savent qu'aller au point de rencontre se fera à une altitude de 1247 mètres, soit 622 mètres plus haut que leur position actuelle. Le paysage vu des fenêtres oust est le suivant ![]() Comme le chalet est un cul de sac, pour rejoindre le point de rencontre, il sera nécessaire soit de revenir vers la ville prendre les chemins balisés, soit couper à travers la montagne afin de rejoindre les chemins balisés. Le détour par la ville rajoute un trajet de 3 km. [CATHLEEN] - Comme je vois qu'il n'y a plus d'autre question, je vous souhaite de bien vous amuser. Par contre prenez soin de tester les équipements afin de ne pas être pris au dépourvu au moment de leur première utilisation. Le déjeuner va être bientôt prêt pour ceux qui ont faim et le diné de ce soir sera prêt à 19 heure tapante, ne soyez pas en retard, dit elle avec un clin d'oeil. Mary, Cathleen et Andréa se chargent de préparer le petit déjeuner pour tout le monde et montre les chambres respectives pour toutes les femmes composant l'équipe. Les chambres sont spacieuses et douillettes "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilJezile agrée vivement à la proposition de Melody - validée par Cathleen - d'aller faire un tour et ronge son frein en conséquence lors des derniers échanges, se précipitant dehors une fois le cash et la CB en poche.
Juste avant de sortir et avant le répartition des chambres, elle hurlera juste [JEZILE] - Je prends la chambre la moins lumineuse ! Une fois dehors, Jezile va farfouiller dans le matériel mis à leur disposition et se degottera très vite un masque de ski qu'elle enfiler à au-dessusd e son cheucheu pour protéger ses yeux. Un impératif étant donné le soleil et la reverbération. Elle se mettra ensuite à préparer 3 paires de ski de fond et 3 paires de raquettes en attendant ses deux comparses. Une fois rejointe par Melody et Plume, Jezile leur dira. JEZILE] - Je vous propose de tester les skis et les raquettes autour du chalet avant de manger, puis de partir en repérage. Cathleen a raison, il faut qu'on repère différentes voies d'accès - et de repli éventuel - et surtout des caches. On va voir un Sept de Griffes rouges. À un moment on va devoir passer sous forme de loup, et on devra se séparer du matériel. Faut prévoir cette éventualité, ou alors effectuer le rite de dédicace pour quelques objets chacun. Moi je ne le connais pas. Vous en dites quoi ? Visiblement, l'albinos n'a qu'une envie : partir dans la neige. Faut dire qu'elle a pas trop eu l'occasion d'évoluer dans un tel environnement... Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |