SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 23 Oct 2025 00:48:06

Le soleil donne à plein et pourtant il ne fait pas une chaleur accablante, au contraire la chaleur est supportable et ne dépasse pas les 30° celsius. Le vent est doux et réduit la sensation de chaleur.
Après les hurlements de Plume, le set est au grand complet, tous les membres sont réunis et semblent soulager de voire Plume entière.

Adisa écoute ce que souhaite lui communiquer sa protégée et réfléchit à ce qu'elle vient de dire.

[ADISA] - Bon alors si je comprends bien tu étais avec moi dans ton rêve. Les deux louveteaux griffes rouges ont subi une transformation quelconque et je les ai combattu. Tu as ensuite été confronté à des membres armés que tu as combattu et qui t'ont éliminé, pendant que moi j'étais infecté par le ver et inconscient sous forme crinos.

Il s'adresse aux autres et leur dit

[ADISA] - Bon alors sites moi si je me trompe, mais encore un point commun avec les rêves de Jezyle et de Melody, manipulations génétiques. Qui dit manipulation génétique, dit labos pharmaceutiques ou labos de recherche. Reste à savoir ce que cela sous entend.
Je constate également que dans chacun des rêves il y a un de nous présent, sauf dans le cas de Melody. Quel lien entre deux combattants et un sorcier ? Il faut que j'y réfléchisse.

Mary prend la parole

[MARY] - Bon là il me semble que deux rêves qui ont des points communs peuvent ne pas être interpréter comme pouvant être prémonitoire, mais trois cela à mon sens peut être interprété comme un signe. Comme le dit Adisa, reste à savoir lequel. Elle demande à Joannes, avons nous dans nos relations des contacts avec des labos de recherches, ou des labos pharmaceutiques ?

Joannes lui répond après un court instant de réflexion

[JOANNES] - Non aucun directement. A la rigueur nous envoyons des échantillons de sang à un laboratoire proche de Joannesburg si nous constatons un risque particulier sur un de nos animaux. Cela nous aiguille s'il y a un risque de contamination c'est à peu près tout. Bon comme je l'ai dit à Melody, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l"instant. Nous n'avons aucune piste sérieuse à laquelle nous raccrocher, alors allons de l'avant, il sera toujours temps d'étudier les pistes si nous arrivons en apprendre plus.

[JOANNES] - De plus comme l'à demandé Melody, oui Plume tu vas accompagner Jezyle et Melody dans une mission à partir de main matin. Elles t'expliqueront plus avant. Je suis heureux de constater que tu vas bien, tes hurlements m'ont quelque peu inquiété je t'avoue.

Toutes les personnes présentes viennent toucher Plume et la réconforter avant de retourner à leurs occupations.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Jezile Khawula le Jeu 23 Oct 2025 21:06:15

La chaleur a beau ne pas être extrême - pour la région s'entend - Jezile reste pourtant bien à l'ombre pour écouter tout ce qui se dit avec grande attention.

La forme lupine n'est pas forcément celle qui est la plus adaptée à la reflexion, mais l'albinos ne se transforme pas pour autant, surtout que les membres du Sept s'égaillent bien vite, ne laissant que Plume, Melody, les louveteaux et la louve blanche sur place.

C'est d'ailleurs aux petits que Jezile s'adresse, profitant également de l'occasion pour mettre Plume au courant de ce qui l'attend.

[JEZILE] - Demain, Plume, Melody et moi allons vous accompagner loin d'ici pour vous permettre de retrouver des membres de votre tribu. Le voyage sera un peu long mais pas très fatiguant, car nous serons dans une grande boîte en métal qui vole, qui tremble et qui fait du bruit, mais qui avance vite.
Vous avez des questions ?

Bon, faut avouer, l'explication est un peu abrupte mais bon, ce sont des lupus, ils sont habitués aux manières directes. Pas besoin de circonvolutions oratoires qu'ils ne comprendraient pas et qu'il serait de toute façon bien compliqué de transcrire en langage loup.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Jezile Khawula
Marcheur des plans

Messagede Plume le Ven 24 Oct 2025 22:54:07

Le touché réconfortant des membres du Set soulageait Plume. Bien qu'elle soit solitaire, ce signe de soutient lui faisait du bien.

Elle sentait les rayons du soleil et la légère sur sa peau humaine. La lupus n'avait pas souvent l'occasion d'être sous cette forme. La louve préférait sa forme d'origine. Les seuls moments ou elle prenait forme humaine c'étaient quand Adissa lui avait apprit à lire, écrire, parler en Anglais, lui donnait des cours dans certaines connaissances et utiliser certains objets du quotidien humain comme un briquet, prendre une douche, les couverts pour manger etc.

Hélàs sous cette forme, elle ne comprenait pas ce que disait Jezyle aux 2 louveteaux, bien que ce soit sa langue d'origine.

Plume se mit debout et regardait tour à tour Jezyle et Melody en cherchant ses mots.

[PLUME]- Melody, Jezyle...Joannes dit que je dois....vous accompagner demain. Pourquoi?...Et où allons nous? Vous avez également fait un cauchemar?....Racontez moi.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Marcheur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud