Le soleil donne à plein et pourtant il ne fait pas une chaleur accablante, au contraire la chaleur est supportable et ne dépasse pas les 30° celsius. Le vent est doux et réduit la sensation de chaleur.
Après les hurlements de Plume, le set est au grand complet, tous les membres sont réunis et semblent soulager de voire Plume entière.
Adisa écoute ce que souhaite lui communiquer sa protégée et réfléchit à ce qu'elle vient de dire.
[ADISA] - Bon alors si je comprends bien tu étais avec moi dans ton rêve. Les deux louveteaux griffes rouges ont subi une transformation quelconque et je les ai combattu. Tu as ensuite été confronté à des membres armés que tu as combattu et qui t'ont éliminé, pendant que moi j'étais infecté par le ver et inconscient sous forme crinos.
Il s'adresse aux autres et leur dit
[ADISA] - Bon alors sites moi si je me trompe, mais encore un point commun avec les rêves de Jezyle et de Melody, manipulations génétiques. Qui dit manipulation génétique, dit labos pharmaceutiques ou labos de recherche. Reste à savoir ce que cela sous entend.
Je constate également que dans chacun des rêves il y a un de nous présent, sauf dans le cas de Melody. Quel lien entre deux combattants et un sorcier ? Il faut que j'y réfléchisse.
Mary prend la parole
[MARY] - Bon là il me semble que deux rêves qui ont des points communs peuvent ne pas être interpréter comme pouvant être prémonitoire, mais trois cela à mon sens peut être interprété comme un signe. Comme le dit Adisa, reste à savoir lequel. Elle demande à Joannes, avons nous dans nos relations des contacts avec des labos de recherches, ou des labos pharmaceutiques ?
Joannes lui répond après un court instant de réflexion
[JOANNES] - Non aucun directement. A la rigueur nous envoyons des échantillons de sang à un laboratoire proche de Joannesburg si nous constatons un risque particulier sur un de nos animaux. Cela nous aiguille s'il y a un risque de contamination c'est à peu près tout. Bon comme je l'ai dit à Melody, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l"instant. Nous n'avons aucune piste sérieuse à laquelle nous raccrocher, alors allons de l'avant, il sera toujours temps d'étudier les pistes si nous arrivons en apprendre plus.
[JOANNES] - De plus comme l'à demandé Melody, oui Plume tu vas accompagner Jezyle et Melody dans une mission à partir de main matin. Elles t'expliqueront plus avant. Je suis heureux de constater que tu vas bien, tes hurlements m'ont quelque peu inquiété je t'avoue.
Toutes les personnes présentes viennent toucher Plume et la réconforter avant de retourner à leurs occupations.
