 |
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Eriela Viymyfae le Dim 27 Juil 2025 00:52:45
[hrp]jet de force pure Cathleen Enregistrement N° : 78024 Ton échec critique fait que tu es totalement surpassé par la blonde.[/hrp]
Lorsque Cathleen se jeta sur Jezyle, elle ne lui laissa aucune alternative tant la force de Cathleen était supérieure à celle de la jeune albinos. Jezyle malgré sa transformation partielle se retrouva collée au sol, sans arriver à bouger sous la poigne de la blonde, qui d'une seule main maintenait les deux poignets Jezyle bloqués, tandis qu'avec ses jambes elle enserraient celles de Jezyle lui empêchant tout type de mouvement.
[CATHLEEN] - Mais tu es folle ou tu préfères mourir hachée menu. Dans un contexte de guerre on cherche à savoir combien d'arme son encore en fonctionnement avant de décider de partir au corps à corps. Mon domaine, mes règles.
C'était à ce moment qu'une nouvelle salve d'une arme lourde percuta la table en la coupant en deux dans le sens de la longueur, suivit de trois tirs d'armes de poings sans que ni Jezyle, ni Cathleen ne soient touchées.
[ASSAUT 3]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
- Messages: 543
- Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46
de Jezile Khawula le Mar 29 Juil 2025 21:41:16
Elle ne pensait pas être si minable que ça, mais c'est avec une facilité déconcertante que Cathleen prend le dessus sur sa camarade de meute qui se ertrouve plaquée au sol sans pouvoir rien faire.
Jezile commence alors à avoir la moutarde qui lui monte au nez et s'apprête à laisser cours à la rage qui l'habite, mais une rafale d'arme automatique la calme instantanément et lui fait revoir ses priorités.
elle va même jusqu'à s'excuser.
[JEZILE] - Désolée, je pensais que toutes les armes étaient out. Je te suis.
Et comme des tirs d'armes plus légères claquent aussi, il est évident que Jezile s'était gravement fourvoyée et que la réaction de Cathleen lui a, si ce n'est sauvée la vie, au moins empêcher l'albinos d'être touchée.
Du coup, Jezile reste a ras de terre et récupère le pistolet qu'elle a dans son dos, puis roule sur le côté pour tenter de tirer sur un adversaire et se remettre à l'abris du bout de table qui reste avant la riposte ennemie.
A priori, il semble assez pertinent d'essayer de les empêcher d'approcher car s'ils arrivent à tirer au-dessus de leur protection, Cathleen et Jezile ne ferons pas de vieux os.
[hrp]-------------------------- Initiative : Jet N° : 78033, 7 + 7 = 14 Tir : Jet N° 78034 ---------------------------[/hrp]
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Promeneur des plans
-
- Messages: 28
- Inscription: Dim 22 Juin 2025 18:02:29
de Eriela Viymyfae le Mer 30 Juil 2025 12:47:40
Cathleen estimant avoir remis à sa place Jezyle laissa son arme et comprenant que la jeune albinos serait plus un poids qu'une aide décida d'agir en conséquence.
Elle se redressa et en même temps commença sa transformation en Crinos. La forme crinos était la forme privilégiée des loup-garou pour passer en mode combat. Leur force, leur dextérité et leur endurance étaient renforcé faisant d'eux des armes destructrices au combat au corps à corps. Sa transformation induisit que ses habits ne supportèrent pas le changement et au fur et à mesure que le corps de Cathleen changeait de morphologie, ses vêtements craquèrent aux coutures pour ne laisser que des lambeaux de vêtements au sol.
La vision que le groupe de soldat avaient de Cathleen différait de ce à quoi il s'attendaient. Sous cette forme elle bondit par dessus la table et se réceptionna devant le groupe de soldats.
Celui qui avait l'arme lourde était malheureusement en train de rechargé et son sang froid fit qu'il ne perdit pas la boule. Au contraire voyant la chose arriver, il lâcha son arme et sortit son pistolet. Malheureusement le temps qu'il s’apprêta à viser, Cathleen était déjà sur lui. elle paraissait se mouvoir comme si le temps était ralenti. Le combat contre le soldat 5 se résolu rapidement. Dans un acte des plus brutal Cathleen attrapa la tête du soldat 5 avec ses deux mains et d'un mouvement de torsion et d'arrachement, elle désolidarisa la tête du corps emportant avec la tête les 7 vertèbres cervicales sanguinolente.
Comme dans un même mouvement elle frappa le soldat 3 situé un peu en retrait du soldat 5. La frappe fut extrêmement brutale et pourtant le soldat paru encaisser le coup de griffe. Cependant la puissance du coup l'envoya valdinguer contre le mur opposé du couloir. Le soldat 3 paraissait dans une situation de stress post traumatique et prit une position catatonique en pleurant et hurlant à chaude larme.
La rapidité et la fluidité des mouvements de Cathleen l'amenèrent devant le Soldat 2 qui n'eut pas le temps de réagir face à la vélocité de la jeune femme. Cathleen lui assena un coup de griffe partant du bas et montant vers le haut. La vitesse et la force de la jeune femme lui permirent de déchiqueter le kevlar, la chair, les muscles et les os du soldat 3 comme s'il s'agissait de beurre. Le soldat 3 fut projeter dans le couloir avec ses intestins et autres organes qui le suivaient à vitesse moindre, n'étant plus protéger et intégrer au corps du fait de la large déchirure que l'on voyait du bas ventre au haut de la cage thoracique.
Elle se retrouva ainsi face au soldat 1 qui devant la furie tira dans le couloir et rata Cathleen alors qu'il était à bout portant. Le soldat 1 tremblait de tous ses membres et avait du mal à assurer la prise sur son arme.[SOLDAT 1] - Bouger pas ou je tire disait il avec une voix chevrotante, mal assurée. Jezyle était quand à elle toujours derrière la table à s'assurer qu'aucun soldat ne pénétra dans la pièce ou les deux jeunes femmes étaient initialement situées.[ASSAUT 4]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
- Messages: 543
- Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46
de Jezile Khawula le Ven 01 Aoû 2025 14:07:26
*Woaw, elle déménage !* se dit Jezile en voyant le massacre - on ne peut pas appeler ça un combat - perpétré par sa soeur de meute *Je comprends pourquoi elle est pas restée avec les enfants de Gaia...*
Pourtant, Jezile n'est pas un manche au combat à mains nues mais... bah c'est pas une arhoun quoi.
Bref, le temps de se reprendre et de sortir le nez de sa cachette, il ne reste à Jezile qu'à constater qu'il ne reste que deux personnes debout : Cathleen et Soldat n°1. Il n'est mène pas large mais faut avouer qu'il a du cran - ou alors il est fou - pour demander au crinos en face de lui de ne pas bouger.
Jezile ne laisse pourtant la situation éventuellement dégénérer - ah ah, comme si ça pouvait être pire pour les soldats de l'OTAN - et décide donc de tirer une balle dans les jambes de N°1 avant de continuer à surveiller nos arrières.
[hrp]-------------------------- Initiative : Jet N° : 78062, 4 + 7 = 11 Tir : Jet N° 78063, 3 réussites ---------------------------[/hrp]
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Promeneur des plans
-
- Messages: 28
- Inscription: Dim 22 Juin 2025 18:02:29
de Eriela Viymyfae le Lun 04 Aoû 2025 01:11:00
Cathleen Voyait le soldat 1 tremblant. Elle avait entendu ce que disait le soldat et comme réponse lui envoya ses griffes dans la gorge. Le coup porté déchire en partie la chaire, mais sans atteindre les parties vitales tel la trachée artère, la jugulaire, ou l’œsophage. Par contre le coup déplaça les vertèbres cervicales et bloquèrent les influx nerveux du soldat 1.
Le soldat 1 ne sentait plus son corps en dessous du cou et commença à s'effondrer au sol, tombant en travers de la porte.
C'est à ce moment que Jezyle tira et toucha le soldat 1. Jezyle avait visé la jambe droite du soldat 1 avec le viseur laser, mais la chute de ce dernier induisit que la balle ne percuta pas la jambe droite comme souhaité, mais pénétra le torse du soldat sous le gilet par-balle. La balle termina ce que Cathleen avait commencé et le soldat 1 mourut sans en avoir encore conscience. En effet, le coup précédent de Cathleen avait rendu les douleurs sous le cou comme insensible.
Le soldat 3 était toujours en position foetale, les jambes regroupées sur son torse, les bras tanant ses jambes et les mains sur les oreilles. Il continuait à hurler devant le spectacle d'horreur auquel il avait été confronté. Pourtant c'était un soldat aguerri, qui en avait vu d'autre, mais apparemment rien qui égale le carnage précédent.
Cathleen s'exprima en crinos, sachant que Jezyle comprendrait.
[CATHLEEN] - Tu peux sortir le couloir est dégagé, je te laisse le pleureur à terminé. Gâche pas une munition, fais le avec tes griffes.
Cathleen reprit sa forme d'humaine et commença à dépouiller les gardes pour y trouver des habits qui lui iraient. Une fois habillée, elle regarda les armes et en fit l'inventaire. Elle laissa d'un côté les armes enrayées et récupéra son steyr Aug et les munitions de celui de Jezyle, puis sur les morts elle récupéra 3 grenades à fragmentation, 2 fumigène et 2 aveuglantes.
Son attitude ne présentait pas post stress, elle semblait calme et détendue, tout juste si elle ne serait pas en capacité de proposer d'aller diner au restaurant.
[CATHLEEN] - Comme tu as vu, un combat à des règles, les règles d'engagement. Si tu ne prends pas garde au type d'armes que tu as en face de toi et que tu ne sais pas la capacité des chargeurs et que tu ne comptes pas le nombre de balles tirées, tu es pour ainsi dire morte. Donc au prochain coup interdiction de prendre des initiatives personnelles sans que je donne le GO. Sommes nous bien d'accord !
La dernière phrase sonnait comme un ordre, pas comme une question.
[CATHLEEN] - Bon on continue non plus vers l'ouest, mais vers l'est. Reste derrière et vérifie qu'il n'y a pas d'autres gardes. En ce qui concerne l'OTAN nous y reviendrons plus tard si tu le veux bien.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
- Messages: 543
- Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46
de Jezile Khawula le Ven 22 Aoû 2025 21:24:19
[Jezile] - Chef ! Oui chef !
Répondit Jezile aux différents "sollicitations" de son arhoun de consoeur, avec un petit sourire en coin très ragabashien.
Malgré cela, elle se dirige ensuite sans sourciller vers soldat n°3, celui qui est en train de pleurer sa mère en position foetale. Limite il est aussi en train de sucer son pouce.
Jezile s'accroupit alors devant lui, au niveau de sa tête, et, sans crier gare, lui plante ses griffes dans la gorge avant de retirer sa main d'un coup sec et de reculer vivement pour que le sang qui s'échappe de la plaie ne la souille pas.
[hrp]Un petit jet de bagarre est-il nécessaire, ou comme il est "sans défense", on peut considérer que ce n'est pas la peine ?[/hrp]
Pour autant, et malgré l'urgence de la situation, elle regarde le soldat se vider de son sang à ses pieds, sans chercher à essuyer le sang de ses griffes qui goutte donc par terre, à côté de la flaque qui s'élargit.
L'air de Jezile est pensif et elle fait ensuite rapidement le tour de la pièce du regard et observe le carnage qui y a eu lieu. La violence ne lui est pas étrangère, et si le besoin s'en fait sentir, elle est capable de donner la mort sans hésitation et sans regrets, mais tout ceci ressemble quand même bien à un gros gâchis.
Reste tout de même à savoir pourquoi et c'est probablement la raison pour laquelle elle finit par bouger (avant de se faire secouer les puces par Cathleen) et d'emboîter le pas à L'Enfant de Gaia, surveillant leurs arrières.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Promeneur des plans
-
- Messages: 28
- Inscription: Dim 22 Juin 2025 18:02:29
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|