![]() |
![]()
| ![]() |
[TRAINING] - Plume - LGAModérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TRAINING] - Plume - LGA[hrp]Oui je retourne inspecter les bâtiments. J'ai peut-être loupé un détail. J'y vais en marchant afin d'être plus discret.[/hrp]
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [TRAINING] - Plume - LGA[HRP] En fait lorsque tu as quitté le combat tu t'es dirigé vers le nord.
La liste des bâtiments que tu as vu lors ed ton déplacement vers le nord du premier au dernier avant que tu ne recontre le fleuve 1) la salle de soin des animaux (le moins au nord) 2) les hangars 3) le potager (le plus au nord) Si je relis ton post tu retournes en marchant complètement au sud (salle de soin des animaux) en laissant à chaque fois les autres bâtiments plus au nord. Est ce volontaire ? Ou bien tu n'avais pas appréhendé la position des différents bâtiments ? Je ta laisse m'indiquer si tu souhaites modifier ton post ou pas. Si d'ici le 12/07 soir j'ai pas te nouvelles je considère que tu retournes en arrière vers le sud pour remonter ensuite vers le nors en marchant. Un petite ballade de santé pour te remettre de tes émotions.[\HRP] "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [TRAINING] - Plume - LGAPlume refit en grande partie le chemin inverse pour revenir au niveau du bâtiment réservé aux soins des animaux et ce en marchant.
![]() Sa préoccupation première étant de tenter de retrouver un des membres de la meute. La lune n'était toujours pas présente dans le ceil, par contre la clarté des étoiles permettaient de voir facilement le paysage, grace également à un ciel sans nuage. La température avoisinait les 20°celsius et différentes fragances étaient facilement percéptibles, surtout avec l'odorat développé de Plume. Le sol était souple sous les pattes de la louve. Il lui fallu près de 5 minutes pour revenir au bâtiment dédié aux soins des animaux. Le bâtiment était un grande batisse en bois local partiuclièrent dur et imputrescible. La structure était de plein pied et faisait au bas mot un peu moins de 100m sur sa longueur et environ 50m sur la sa largeur. Différents pièces composaient le bâtiment. Des salles d'opération, la salle de réveil, le stock, les bureaux, les salles de consultations, la salle de radiographie/scanner, etc. Plume se postionna à l'entrée du bâtiment et chercha à repérer l'odeur d'un des membres de la meute, odeurs qu'elle connaissait pour les avoir cottoyer durant un peu moins d'un an déjà. [hrp]peux tu me faire un jet de perception, seuil à 7[/hrp] "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |