|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Eriela Viymyfae le Sam 28 Juin 2025 16:41:19
TRAINING LOUP GAROU APOCALYPSE par ERIELA VIYMYFAE
Avec l'aimable participation de Melody B Une nuit de repos bien mérité, voilà ce à quoi Melody aspirait. Une nuit calme, propice à la récupération tant mentale que physique, à la communication avec l’inconscient collectif, comme personnel.
L’esprit de Mélody était déjà en communion avec les esprits avec qui elle aimait tant être en relation. Son corps était allongé sur le matelas, les bras le long du corps, décontracté, sa respiration était calme, détendue, ses yeux fermés, ses cheveux en auréole autour de sa tête.
Toute bonne chose ayant une fin, Mélody sentit une main ferme se poser sur sa bouche l’empêchant de bouger. En même temps qu’elle essaya de crier, elle sentit une piqure et un liquide lui être injecté sur la base du cou en intra musculaire. Son esprit s’embrouilla et elle sombra dans le néant.
...
A son réveil, elle était attachée à une chaise en petite tenue, deux fortes lumières étaient braqués sur elle, l’empêchant de voir ses interlocuteurs. La température n’était pas très chaude et Mélody sentit un frisson la parcourir, sans compter que l’air était en plus humide. Elle patientait ficelée sans pouvoir bouger. L’attente paraissait longue quand une voix, surement d’homme. Une voix autoritaire, avec une pointe de sadisme suintant des paroles.[VOIX1] – Alors Mélody, on croyait ainsi échapper à ses responsabilités et aux conséquences de ses actes. Tes parents t’ont renié, tes amis aussi, tes collègues n’en parlons pas, s’ils te voyaient, ils me féliciteraient pour ainsi mettre au pas une dissidente notoire, une affabulatrice, une menteuse, une honte pour la science, tenant des propos inqualifiables, remettant en cause l’ordre établit. Un blanc s’installa avant que la voix ne reprenne [VOIX1] – Nous devons tout savoir, tes contacts et tout ce qui est en lien avec tes croyances néfastes et dangereuses, en contradiction totale avec les fondements de la science et de la médecine approuvés de part le monde. Nous allons t’injecter un produit qui induira un état réceptif amélioré, bien qu’ainsi nous puissions nous adresser directement à ton subconscient passant outre ta conscience et tes résistances. Nous saurons tout, à moins que tu ne sois coopérative. Mélody pouvait voir des ombres bouger derrière les flots de lumière intense qui étaient dirigés vers elle et qui l’éblouissaient. La voix reprit et cria, plutôt qu'elle ne parla[VOIX1] – Alors quel est ta décision ? Coopérer pleinement sans contrainte, ou avec****************************************************************************************************** Nous voilà dans le départ!  Avant toute chose, je te demanderais de lire ces 10 points de regles
viewtopic.php?f=54&t=14153
Ensuite passons aux regles d écriture. Elles sont simples et identiques quelques soit le forum ou tu joues
Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.
Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.
Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.
Dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :
- les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )
[NOM DU PERSO] - blablabla
S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]
[NOM DU PERSO] - je chuchotte
[NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!
- Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]
Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)
Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre )
- Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)
*CA ME GONFLE CES REEEEGLES*
Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos )
- Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)
- Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)
Voilà, tu sais tout, c'est va etre à toi! 
Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres
Voici un petit exemple lié à un autre training. Lis le premier post du joueur pour te faire une idée de comment faire les présentations du personnage
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=15056&start=0
Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arrivé à plusieurs reprises!)
C'est à toi! 
====================================================================================
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Explorateur des plans
-
de Melody B le Sam 28 Juin 2025 17:18:26
Mélody est une jeune femme de 38 ans, grande, les cheveux chatains. A les yeux bleux, un petit néz et des lèvres proportionnées. Elle mesure 1,90m et pèse environ 75 kg. Elle est habituellement toujours vêtue d'un pantalon déchiré, d'un tee-shirt vert et d'une espèce de corset en cuir, ainsi que de grosses chaussures de randonnées et des renforts de poignets en cuir, mais là la situation scabreuse veut que les personnes l'ayant enlevés ne lui aient pas laissé le temps de s'habiller. Elle est donc en petite tenue, tenue qu'elle adopte pour dormir, contrairement à sa tenue lorsqu'elle ne dort pas. Elle est assez réveuse, ou parait comme tel. Il est facile de croire qu'elle est folle, comme en communication avec des entités tel des esprits, des fantômes, ou autres, plutôt qu'avec ses congénères. Mélody se réveille l'esprit totalement embrumé et garde les yeux fermés afin de de ne pas montrer qu'elle est consciente.*Ils ont utilisé des barbituriques, Lesquels ? garder son calme pour rester maitre de la situation* Elle cherche dans sa mémoire le goût qu'elle a surement dans la bouche, les symptômes qu'elle ressent pour tenter de déterminer le produit utilisé.[hrp]jet de inté + médecine = Enregistrement N° : 77877 A toi de me dire le seuil de réussite et calculer le nombre de réussites[/hrp]Par ses sens elle cherche à percevoir l'environnement, l'odeur, le taux d'humidité, la chaleur et rapidement est capable de déterminer que le taux d'humidité est élevé et qu'il fait vraiment pas chaud. Elle ressent également qu'elle a peu de vêtements sur elle. Elle cherche à déterminer si elle est en ville, en souterrain, ou ailleurs. Egoutement régulier, bruit de circulation, ou d'autres bruits qu'elle pourrait identifier.[hrp]jet de perception seul = Enregistrement N° : 77879 A toi de me dire le seuil de réussite et calculer le nombre de réussites. Il devrait n'y en avoir qu'une[/hrp]Elle cherche également à tester les liens qui l'enserrent, juste pour voir s'ils sont serrés et s'il est possible de déterminer l'endroit ou se situerait une faiblesse.[hrp]jet de force seul = Enregistrement N° : 77880 A toi de me dire le seuil de réussite et calculer le nombre de réussites. Il devrait n'y en avoir qu'une[/hrp]Au moment ou elle entend la personne s'adresser à elle, elle comprend que les personnes présentes ne sont pas dupes et ont bien analyser le fait qu'elle est réveillée. Elle entrouve à peine les yeux ne voulant pas être aveuglée.
Elle laisse la personne qui a prit la direction de l'interrogatoire de le mener à son terme. Elle comprend que cela commence lorsque les menaces arrivent.
Elle ouver à peine les eyux afin de limiter grandement la quantité de lumière capté par ses iris et ne pas saturé sa vision. Elle répond à la personne.[MELODY B] - Suis je avec des personnes civilisé, ou trouvez vous normal d'interroger une femme alors qu'elle est en petite tenue ? Maintenant pour répondre à vos questions, il serait peut être utile de ma dire ce que vous chercher à savoir, autrement je peux vous racconter ma vie. Si tel est le cas dite moi quand je dois commencer,à mes 5 ans, 10 ans, avant, après ? Elle utilise ses frissons pour tester de façon plus efficace les attaches de ses liens.[MELODY B] - Par contre il fait froid serait il possible de monter le chauffage, ou bien de me donner de quoi me couvrir afin que je n'attrape pas froid. *Moi aussi j'ai déjà mené des interrogatoires dans la cas déavaluation de risques pandémiques, alors vous allez pas me la faire à l'envers* Elle se met à respirer de façon à ventiller son corps et à le saturer en oxygène et évacuer les résidus du produit qui lui a été injecté.Elle attend calmement la réponse qui ne saurait tarder. *S'ils frappent c'est pas bon signe, c'est qu'ils sont là pour ma détruire mentalement et me faire manger dans leurs mains. S'ils échangent, cela veut dire qu'ils sont ouverts au dialogue. Par contre une question subsiste. Comment ont ils pu pénétrer la concession sans que personne ne donne l'alerte, ni ne le ressent ? Qu'est il arrivé aux autres ?*
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Sam 28 Juin 2025 22:28:53
[hrp]Pour répondre à tes questions voir les réponses dans le post[/hrp]
Mélody en utilisant ses sens arriva à déterminer les deux produits utilisés pour l'anésthésier, il s'agissait de l'Articaine et de l'epinephrine. Elle s'en rendit compte au effets secondaires tel que le gonflement de la langue et ses gencives enflées ; le léger gonflement du visage qu'elle ressentait ; les maux de tête lancinant qui lui vrillaient le cerveau ; des picotements un peu partout sur le corps.
Sa tentative de déterminer l'environnement ou elle se trouvait fut également couronné de succès. Par contre les informations qu'elle récupéra ne seraient peut être pas de très bon augure. Elle avait compris qu'il faisait froid et humide. Par contre son ouïe lui apporta une information bizarre, elle entendait un bruit comme si qu'lqu'un tapait sur un corps mou, un peu comme si quelqu'un tapait avec un marteau ou un objet lour sur un corps inerte. Le bruit était flasque, liquide, spongieux et de lugubre. Tandis aue par l'odorat, elle perçu une odeur de charnier. Les deux mis bout à bout ne présentait rien de vraiment agréable, au contraire, cela tenait plutôt du macabre.
Les liens cependant paraissaient fort solides et résistèrent aux tentatives de Mélody de les détendre. Les dernières questions de Melody firent réagir la personne qui parlait, la voix se fit tranchante et cassante à la fois.
[VOIX 1] - Nous ne sommes pas dans un jeu ou chaque partie pose des question à l'autre. ICI C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ! Après ce hausement de ton pour en imposer, la voix se fit moins autoritaire, mais toujours empreint de sous entendus. Vous avez froid, cela est très bien vous serez de ce fait plus attentive. Si vous répondez à une question de façon franche et clair, enfin que j'estimerai franche et claire, alors vous aurez le droit à une couverture. Autrement vous resterez avec vos vêtements actuels.
La voix apparut sous la forme d'une ombre qui se positionna entre les deux zones de lumières, mais de tel façon que seule son ombre soit perçue. L'ombre semblait grande, au moins aussi grande que Melody si elle pouvait se tenir debout à son côté.
[VOIX 1] - Alors ouvrez bien vos oreilles et répondez avec précision et vérite. Ou se situe la secte anti-vax, anti-sciences et terroriste que vous avez intégré ? Qui en sont les membres et que projetez vous de faire ? Quels sont vos plans ? Voulez vous que je répète ?
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Explorateur des plans
-
de Melody B le Sam 28 Juin 2025 23:21:08
Mélody sent une sueur glacée lui couler entre les deux homoplates et s'imagine des choses horribles.
*Mais je suis où ? Pourquoi j'ai cherché à avoir des informations sur l'environnement qui m'entoure.*
Elle ferme les yeux et cherche à retenir ses larmes. Une énorme boule se forme dans sa gorge. Elle se sent suffoquer et sent la panique l'envahir.
*Mais comment peuvent ils savoirs ? C'est qui ces mecs ?*
Elle se focalise sur un point situé entre ses deux yeux et le commencement de don front et cherche à é&vacuer les pensées du jour. Faire en sorte qu'elles glissent sur son mental sans s'y fixer. elle fait en même temps de la respiration ventrale pour faire descendre le diaphragme et faire descendre le niveau émotionnel et ainsi tenter de reprendre le contrôle. Elle fait cela le plus longtemps possible, utilisant les techniques de méditations éveillées qu'elle est en train d'expérimenter et qui marchent merveilleusement bien. Elle ne sait pas combien de temps cela lui sera permis avant qu'on ne l'interrompe.
Si elle peut continuer, elle le fait sur chacune des parties de son corps en commençant par la tête avant d'y revenir
Dans tous les cas sitôt interrompue, elle répond aux questions
[MELODY B] - Il faudra être plus explicite, car là ce dont vous me parlez relève de la fiction, ou d'un futur dont je n'ai pas connaissance. De quelle secte s'agit il ? Pouvez vous au moins la nommer, ce sera plus simple pour moi de faire le rapprochement ?
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Dim 29 Juin 2025 00:23:12
La voix laissa Melody utiliser ses techniques de méditation et ne fit rien pour l'interrompre, il se mit même à sourire tellement il jubilait.
*Cela sera plus drôle lorsque je lui assénerais l'information sur ce qui est advenu de ses amis*
La voix resta tranquille et lorsque Mélody répondit, un rire sonnore se fit entendre, un rire démoniaque, pas un rire qui engendredrait l'envie de rire en retour. Non le rire était le mal pur, le mal incarné, la méchanceté suprême.
[VOIX1] - Ahah ah, bravo pour votre répartie, bravo, vous avez bien appris votre texte, ou avez bien été formé. Par contre cela ne servira à rien face à moi. Mon nom est Goebbels et je viens d'une famille que vous connaissez surement, mon grand père a oeuvré pour la restauration de l'ordre et de la lumière. Dans notre famille il est de tradition de transmettre les techniques et les connaissances, même celles qui ne sont pas connues, ou très peu connues du public.
Ses mots furent assénés avec force et la voix 1 laissa le temps que ces mêmes mots pénètrèrent le cerveau de Mélody et atteingnirent sa conscience, faiblesse du cerveau humain ou les émotions permettaient de contrôler le sujet.
[VOIX1] - Je sais que vous avez entendu et entendez encore les bruits mous, flasques, écoeurant et que vous les entendez encore. Si vous souhaitez nous pouvons ouvrir la porte pour que vous les entendiez mieux. Qu'est ce que cela peut bien être ?
La question posé la voix 1 y répondit tout de suite ne laissant pas place à la réflexion
[VOIX1] - Je vais vous le dire c'est la masse qui s'abbat sur le corps d'une certaine Mary, Mary Ridder si je me souviens bien. Une de vos amies je le sais. Sa soeur est encore en cours d'interrogatoire. Oui j'oubliais, je manque à tous les principes de bien séance. Nous devbons écrasez les corps des morts avant de les broyer et donner la pitance aux cochons pour qu'il ne reste plus trace de quoi que ce soit.
Puis avec un aplomb total, comme si jouer était son plaisir favori
[VOIX1] - Mais quel idiot je suis je viens de vous révéler que vous êtes dans un élevage de cochon.
La voix marqua une pause volontaire pour instiler la peur dans l'esprit de sa victime, en l'espèce Mélody.
[VOIX1] - Je vais vous aiguiller sur la secte dont je parle. Enfin c'est vrai ce n'est pas vraiment une secte, c'est une groupe qui vit depuis des millénaires et qui vit dans l'ombre. Mon grand père vous a utilisé et amélioré pour son plus grand plaisiret afin que vous l'aidiez dans la réalisation de son Grand Oeuvre. Certains des votres continus de protéger les avancés scientifiques de mon ancêtre. Est ce que cela vous aiguille ? Ou dois je développer ?
La voix 1 en prononçant ses différentes phrases recherchait peut être à ce que Mélody dévoile qui elle était vraiment.
[hrp]jet de manipulation + intimidation de la part de la voix 1, le seuil est le niveau de tes points de volonté Enregistrement N° : 77882 = 3 réussites Mélody devra révéler pas mal d'informations. A toi de voir si elle veut mentir ou pas.[/hrp]
-

Eriela Viymyfae
- Explorateur des plans
-
de Melody B le Dim 29 Juin 2025 00:46:22
Mélody comprit qu'elle n'aurait pas le contrôle qu'elle espérait. Le fait d'apprendre que Mary pouvait être morte la remplit de chagrin et une rage intérieure commence à monter en elle.
*Est ce réel, ou agit il par simple suggestion ? cherche t il à me provoquer, à tester mes limites ? Dans ces propos il n'a jamais fait référence explicitement au garous. Je peux donc lui répondre sur un sujet en lien avec son grand père, mais qui n'a rien à voir avec qui nous sommes. S'il est du vers, je dois en être sure avant d'envisager de l'exterminer, sachant que je ne sais même pas combien ils sont en fait. Je ne sais rien, sauf que je suis face à un sadique de la pire espèce*
Mélody se met à trembler et laisse libre court à ses larmes pour donner le change.
[MELODY B] - Bien je vais vous dire ce que je sais. Oui certains d'entre nous ont eu leur ancêtres qui ont surement travailler avce vous. Pour ma part je n'ai eu aucune information sur le fait de savoir si elle a travailler pour vous ou non. Nous sommes un groupe payé, renseigné et alimenté en armes et équipement de toute sorte pour luter justement contre le IVème Reich. nous souhaitons restaurez la paix partout sur terre et faire en sorte que tous les humains deviennent des frères et soeurs. Vous savez déjà ou nous nous trouvons vous avez réussi à m'enlever, ainsi que d'autres membres de notre secte comme vous l'appelez. Vous nous parlez de secte, nous nous l'appelons la confrérie des coeurs purs et j'y suis depuis un peu moins d'un an. Donc je ne suis pas la mieux placée pour vous fournir les informations que vous souhaitez.
Elle cherche à prendre le pas sur la peur, plutôt que de la laisser prendre le contrôle. Elle doit quand même faire attention à ne rien dévoiler du voile, ne pas le déchirer, tout au moins pour l'instant.
Mélody utilise le don de "sentir le vers" pour en avoir le coeur net et ainsi connaître ses marges de manoeuvres et d'options.
[hrp]jet de perception + occultisme Enregistrement N° : 77883 Je te laisse me dire ou calculer les réussites par rapport au seuil[/hrp]
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Dim 29 Juin 2025 01:07:52
[hrp]Tu vas trop vite ma très chère et tendre. Bon tu as déjà validé les points suivants : 1) respect des postes d'au moins 20 lignes 2) jet de caractéristique pure 3) jet de compétence
Manque 4) Echec/réussite critique 5) utilisation volonté/rage et gnose 6) jet d'opposition 7) combat
transformation
Attend demain pour poster, ou tout au moins que les autres commence, autrement on va terminer ton training alors que les autres joueurs n'auront même pas fini la création de leur personnage.[/hrp]Mélody se rendit compte que le vers irradiait de l'ombre en face d'elle, il en allait de même des deux autres personnes qu'elle ne distinguait pas et qu'elle n'avait pas encore entendu. La voix 1 s'exprima et les voix 2 et 3 s'exprimèrent également en allemand [VOIX1] - Sie weiß nicht, wer wir wirklich sind, und sie glaubt, sie könne uns die Marseillaise erzählen, sie ist lustig. [VOIX 3] - Ja, sie hält uns für dumm, idiotisch oder irgendeine andere abwertende Bezeichnung. Wenn sie wüsste, wer wir sind und was wir vorhaben, würde sie schon zittern und uns anflehen, uns beizutreten. Es sei denn, sie ist wie die andere, die Mary, und zieht die Konfrontation und den Tod vor? la voix était féminine[hrp]fait moi un jet d'intelligence pure pour la voix 3[/hrp][VOIX 2] - Ja meine liebste Frau, wenn sie es nur wüßte, die arme Kleine. Natürlich ist sie weggelaufen, sie hat es nicht verstanden. Vielleicht hätten wir von Anfang an deutlicher sein sollen. Ihre Geschwister haben die richtige Wahl getroffen. La voix est masculine[hrp]fait moi un jet d'intelligence pure pour la voix 2[/hrp]
-

Eriela Viymyfae
- Explorateur des plans
-
de Melody B le Lun 30 Juin 2025 16:50:53
[hrp]premier jet d'intelligence : Enregistrement N° : 77885 --> echec critique deuxième jet d'intelligence : Enregistrement N° : 77886 --> réussite critique x2[/hrp]
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Lun 30 Juin 2025 22:26:22
Mélody après avoir longuement réfléchit pour savoir si elle reconnaissait la voix deux, s'apperçu qu'elle ne lui disait rien. Par contre les effets du sédatif s'accentuèrent et un mal de tête violent lui vrilla le cerveau.
Il en fut différamment pour la voix 3, elle la reconnue entre mille. elle l'avait suffisament entendu durant son enfance, son adolescence et sa vir d'adulte pour reconnaître la voix de son père.
Mais avec son mal de tête comment être sûr de ce que ses sens percevaient. N'était ce pas une conséquence de ce mal de tête que d'avoir des halucinations auditives ?
Se pourrait il si c'était bien son père que la voix 2, voix féminine, puisse être celle de sa mèreet qu'elle ne l'ait pas reconnue ?
Dans ce cas allait elle entendre sa soeur jumelle également ? Cela ne pouvait être possible, sa soeur jumelle est morte à la naissance, phagocitée par Mélody. enfin c'était ce qui lui avait été raconté par ses parents.
Que ce passait il exactement comment allait elle déméler le vrai du faux ?
Son cerveau rejouait Big Ben juste à côté des cloches. Si elle voulait rester concentrée et consciente elle devrait faire un effort suprême de volonté, autrement elle sombrerait elle ne savait où.
[hrp]jet de volonté seuil de réussite avec un minimum de 4 réussites[/hrp]
-

Eriela Viymyfae
- Explorateur des plans
-
de Melody B le Lun 30 Juin 2025 22:39:27
[hrp]Enregistrement N° : 77889 --> rideau[/hrp]
Mélody sent sa tête tourner.
Trop de questions, trop de signes pas encourageants. Trop d'éléments qui lui parviennent avec une force incommensurable à la figure et sur lesquels je ne peut rien faire. Jutse les prendre et les laisser jouer avce mes émotions.
Cette douleur, cette douleur je sent que ma tête va exploser. Elle cherche à foaliser sur la voix 3; amis tout se mélange, tout est vérité, ou mensonge elle ne sait, ne sait plus. trop d'informations, elle sent son cerveau disjoncter.
Elle aura bien tenter de protéger ses synapses de toute charge émotionnelle, mais à croire que celui qui mène l'interrogatoire connait tout sur elle. Ses peurs, son passé, se famille, amis et ennemis. Comment combattre notre pàart d'ombre, sauf en la conscientisant, ce qu'elle se dit qu'elle fera si elle sort vivante de la situation ou elle est actuellement.
Sa vision se brouille, elle n'arrive pas à fixer son attention, elle se sent glisser iréssistiblement vers l'inconscience.
*Au moins là il ne pourra plus me torturer mentallement*
Dans un dernier sursaut avant de sombre elle murmure
[MELODY B] - Papa ....., puis vient le néant.
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|