L'esprit de meute chez les garous

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

L'esprit de meute chez les garous

Messagede Machuthu le Ven 30 Avr 2004 15:25:54

Les loup-garous sont rarement seuls, ils sont le plus souvent réunis en meute de trois ou quatre individus. Dans les temps anciens, les garous se regrouppaient par tribu mais aujourd'hui, les garous sont trop peu nombreux pour se peremttre d'être trop difficile quand à leurs compagnons.

Pourquoi la meute vous demandez vous ? Bien sûr, les loup-garous sont aux prises avec des ennemis puissants et être en groupe les mets un peu à l'abri mais ce n'est pas le plus important.

Le plus important, c'est qu'en se regroupant en meute, les garous relient avec leurs instinct garous. C'est pourquoi, également, dans une meute, il y aura toujours une hierarchie stricte qui peut d'ailleurs varier selon les situations.

de plus , durant les années de leur enfance, les loup-garous sont soumis à la malédiction. Ils font peur aux hommes ou aux loups avec lesquels ils vivent. Cette peur leur rend toute amitié très difficile, ils se sentent seuls, incompris, comme s'ils étaient à part et rejetés de tous. Lorsqu'ils découvrent leur véritable identité, ils trouvent également une famille avec qui ils peuvent intérragir sans que ceux-ci ne les craignent outre mesure... Ils ont enfin une société qui les accepte pour ce qu'ils sont.

"Fend-la-bise", Ragabash de la tribu des ronge-les-os raconte :

Plus ou moins indiférend
La meute, ouais... ouais... c'est bien. Oh bien sûr, nous ne sommes pas toujours d'accord, nous avons nos petites querelles mais dans l'ensemble ça va. S'il n'y avait pas ce foutu Ahroun pour se mettre en colère à chaque fois que le Philodox lui fait la morale, ce serait parfait.
regarde son public en face
Quoi ? Ca vous choque..
réfléchit un instant
En fait, je dois bien l'admettre, ils auraient beau avoir tous les défauts du monde, ce sont mes frères et lorsque je cours avec eux, c'est toujours pour moi une grande joie. Nos caractères sont différents, nos origines et nos races également mais... oui... au-delà de tout ça, le lien qui nous unis, je ne souhaiterais le perdre pour rien au monde.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités