Petit nouveau

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Petit nouveau

Messagede Azanael le Lun 31 Jan 2005 12:53:15

Bonjour a tous.
Je viens de decouvrir ce forum grace a zoorin (sur un autre forum :cheesy: ) et je voudrais savoir s'il etait possible de prendre l'une des deux parties en cours ...
Je connais tres peu les regles de garou (vraiment trés peu :P ) mais j'apprend vite. :) (Et surtout ca fais longtemps que je cherche quelqu'un pour me faire jouer ce jeux.. :roll: )

PS: désolé pour l'orthographe je sais que zoorin est trés a cheval dessus et moi pas du tout ...
Azanael
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Lun 31 Jan 2005 12:48:21

Messagede Zoorin le Lun 31 Jan 2005 13:20:13

Bonjour cher Azanael.

Tu tombes bien. Je suis effectivement prêt à intégrer de nouveaux joueurs (deux, je pense). Je fais lentement mes petites rencontres et j'avais déjà plusieurs propositions. Toutefois, comme il semble que certains qui étaient apparemment intéressés ne le soient plus vraiment (ou alors c'est du manque de temps), il est possible que je puisse t'intégrer. Mais autant te prévenir tout de suite, si les deux autres refont surface avec des idées de personnages crédibles (ce qui n'était pas garanti pour l'un d'entre eux :roll: ), ils bénéficieront de l'antériorité.

Alors si tu souhaites intégrer ma partie, quelques considérations générales :

- L'orthographe, j'y tiens, certes, mais tu verras qu'au bout d'un moment, j'abandonne. En fait, ce qui m'intéresse plus c'est un effort sur le style. Je souhaite que les messages soient davantage du RECIT, que du langage parlé.

- La connaissance de garou, aucune importance, si tu es prêt à commencer débutant.

- Peux-tu me donner quelques indications sur ton parcours. Quels jeux connais-tu (surtout Vampire) ? Connais-tu le jeu par forum ?

Enfin, plus perso, d'où tu me connais, et d'où tu sais que je suis assez à cheval sur l'ortho ? 8)

Dernière chose, si par malheur je ne pouvais t'intégrer, demandes aussi à Machutchu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Azanael le Lun 31 Jan 2005 13:32:28

Pour l'orthographe je suis pret a faire un effort. (Je m'impression moi-même des fois)
Ensuite j'avais effectivement prevu de commencer debutant (toujours mieux pour une première approche du jeu...)
Donc ensuite mon parcours:
J'ai un peu masterisé Vampire la Mascarade (vraiment peu) et j'y ai un peu plus joué. Sinon j'ai aussi joué a DD3 (permet de se defouler de temps en temps) et a Star Wars (le vieux, pas celui du systeme d20). Pour le jeu par forum j'ai un peu connu mais ca fais longtemps que je n'en ai pas fais (donc je serai peut-être un peu rouillé au début).

Ensuite je ne te connais pas si bien que ca, je suis juste sur le forum tenebrae rien de plus. :lol:
Azanael
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Lun 31 Jan 2005 12:48:21

Messagede Zoorin le Lun 31 Jan 2005 13:49:40

Tu as l'air bien présent, alors une dernière question.

A quel rythme, et avec quelle régularité te sens tu capable de poster ?

Avec moi, le rythme est d'environ un post tous les jours / deux jours, et je n'ai pas eu encore de coupure autre que de vacances ou des "problèmes" de ce genre.

Sinon, pour commencer à te renseigner sur le monde, tu peux lire un peu tout ce qu'il y a dans ce forum. Débutes par

Les tribus à garou
L'esprit de meute chez les garous
La litanie, les lois des garous
L'auspice, empreinte de la lune sur un Garou.
La malédiction du loup-garou
La renomée chez les loup-garous : Gloire, Honneur, Sagesse
Hiérachie et organisation d'une nation

Lorsque tu auras lu tout cela, nous pourrons commencer à te construire un personnage. Si tu veux toujours, bien sûr.

PS, tu es qui sur Tenebrae ? (si tu veux pas le dire comme ça, envoie moi un mp)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Azanael le Lun 31 Jan 2005 14:13:17

Ben je passe la plupart de mes soirées non loin de l'ordinateur donc poster régulierement ne devrais pas etre un probleme pour moi (peut-être les week-end quand je sors ...)
Je pense que j'aurai fini de lire les informations ce soir ...

sur tenebrae mon pseudo c'est ... Azanael :lol:
Azanael
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Lun 31 Jan 2005 12:48:21


Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron