Petit nouveau

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Petit nouveau

Messagede Render le Dim 05 Déc 2004 22:07:49

Bonjour à tous, je viens de tomber "presque" par hasard sur votre forum, et quelle ne fut pas ma surprise de trouver un RP Garou. Je joue à Garou depuis déjà quelques années (sur table et en GN) et je serais heureux de joindre à vous. D'autre part je pratique aussi souvent le jeu par RP notemment sur ADD (et oui personne n'est parfait... lol )


Voilà, je vais fureter un peu par ici et par là mais si quelqu'un pouvait me tenir un peu plus au courant de la suite des opérations pour une future intégration en RP je lui en serais grès.

Merci,

Greg
Avatar de l’utilisateur
Render
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Dim 05 Déc 2004 22:01:07
Localisation: Amiens

Messagede Luniel le Dim 05 Déc 2004 22:29:39

Bonjour,

Zoorin a son Pbf fplein je crois, pour ce qui est de Maku, à lui de voir s'il peut t'ammenager de la plce, pour l'instant il est en congès paternité :D

Un peu de patience et tu auras ta réponse.

En attendant, bienvenue :)

Edit : Avatar supprimé, pour raison de taille, voir mon mp.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Zoorin le Dim 05 Déc 2004 22:47:14

Bienvenue cher Render.

En fait, j'ai bloqué les arrivées de joueurs parce qu'à un moment, j'étais à 9 et que je trouvais que ça faisait beaucoup.

En fait, ça tourne bien et je peux probablement te prendre dans ma partie.

Par contre, en terme d'aventure, ça va être délicat de t'intégrer tout de suite, parce que ma meute est en pleine action. Mais si ça ne t'embète pas de jouer seul un petit moment (enfin, seul... tu verras, je soigne particulièrment mes PNJ), ben je peux te faire entrer dans ma chronique.

Petite présentation rapide :

Nous sommes à Paris. J'utilise le background de ludis : France et le Paris by night de Kaotic. Bien sûr, c'est plus orienté Vampire, mais vous allez en rencontrer, et c'est pas bien grave.

Le thême général, c'est survivre en terre très hostile, le caern étant un îlot survivant au milieu de la corruption. Il est néanmoins puissant pour des raisons historiques que je n'ai pas encore expliquées à mes joueurs.

J'accepte toutes les tribus, sauf les griffes rouges (enfin, ... un mec qui me propose grifes rouges pour jouer sur Paris ....), et je suis hyper rétif pour prendre des lupus. Par contre, j'ai pas encore de métis. (mais attention, je suis TRES méchant avec eux).

Je préfère jouer la première transformation de mes joueurs, mais comme tu arrives en retard, on verra.

Voili voilou, c'est déjà pas mal comme ça je trouve. Si t'a besoin d'info, poses les questions ici ou en MP.

Par contre, moi, j'en ai une. Comment tu joues habituellement sur forum ? et à garou sur table ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Dim 05 Déc 2004 22:50:43

ha oui, j'oubliais. Je suis un peu pénible avec l'orthographe et la syntaxe des récits.

"Je lui en serais gré", il n'y a pas de "s" à gré.

:cheesy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Render le Dim 05 Déc 2004 23:18:06

essai avatar

--> Edit Luniel : je te promet que je te harcèle pas... mais cet avatar est déjà utilisé par Odindm. Comme précisé dansles règles du forum, il est préfèrable d'éviter d'utiliser l'avatar d'un autre forumeur, ne serait-ce que par soucis de lisibilité, donc si tu peux changer d'avatar.... Bis répitita...


--> Edit Ea : bienvenu... en attendant, je te met un avatar inutilisé su site, assez proche de celui que tu y avais choisi...
en espérant que ça te plaisen sinon, tu peux bien sur en changer...
Parcours rapidement le forum avant d'en choisir un ;)
Avatar de l’utilisateur
Render
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Dim 05 Déc 2004 22:01:07
Localisation: Amiens

Messagede Zoorin le Lun 06 Déc 2004 09:20:30

Ben charges en un autre. Tu n'arrive pas à en changer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron