La malédiction du loup-garou

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

La malédiction du loup-garou

Messagede Machuthu le Dim 25 Avr 2004 18:14:33

/* Hurle-la-réconciliation, Gaillard de la tribu des Enfants de Gaïa s'adresse aux jeunes louvetaux du sept pour les instruire sur leur nature et sur leur place au sein de la nation */

Jeunes frères, vous vous demandez sans doute pourquoi aussi loin qu'il vous souvienne vos amis et vos proches se sont défiés de vous. Aujourd'hui, vous savez que votre nature est différente, que Gaïa a fait de vous ses guerriers.
Aujourd'hui, votre colère gronde à l'approche des ennemis de notre mère, la bête en vous à soif de leur sang.
Cette rage vous élève au rang de louveteau mais induit la peur chez vos parents, qu'ils soient hommes ou loup. Là est notre malédiction, celle des guerriers de Gaïa.

Puisse Gaïa guider vos routes et faire de vous de fiers guerriers.

/* Hurle-la-réconciliation s'arrête un instant, scrutant les visages des louvetaux présent, percevant leur détresse et leurs interrogations. Son visage se ferme lorsqu'il ajoute */

Nombreuses sont les choses que vous devrez apprendre et court est le temps qui vous est offert mais c'est malheureusement notre lot à tous.
Je vous aiderais si je le peux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 26 Avr 2004 10:59:22

Franck Troisrêves lève la main gauche, celle du coeur, la droite caressant le petit sac médecine qu'il porte autour du cou.

Yahé !

Ma première question porte sur qui sont nos ennemis puisque vous annoncez le fait que nous avons été choisis pour combattre... J'aurais tendance à dire que pour moi les ennemis sont les hommes blancs, ceux qui sacagent et qui violent...pas mes ..frères ici présents.. mais peut-être ma vision est-elle trop limitée..

Ma seconde question est :

Depuis que s'est opéré ce ...changement... je vois comme des images floues entourer certaines personnes ou certains lieux... Celà me fait penser aux récits des nos anciens... serait-ce le monde des esprits qui se présente à nos yeux ? Je souhaite comprendre.

*Franck observe Hurle-la-Réconciliation*
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 26 Avr 2004 11:46:57

/* Hurle-la-réconciliation, à l'énonciation des hommes blancs soupir un instant, jette un oeil aux alentours afin de s'assurer qu'aucun garou ne s'est offusqué de la remarque et répond à la première question de Franck Troisrêves */

D'abord, tu es dans le faux jeune frère. Il faut que tu saches que nombreux sont les garous homidés qui sont issus des hommes blancs et que condamner en bloc l'homme blanc c'est aussi condamner et accuser nos frères.
Pourtant, ton esprit voit déjà clair lorsque tu dis que nos ennemis sont ceux qui violent et qui saccagent. Malheureusement, les hommes blancs ne sont pas les seuls à adopter ces comportements.

Le ver, force spirituelle de coruption, induit fréquement ces comportement chez les humains. Il est notre pire ennemi pour bon nombre d'entre nous.

Nombreux sont ses serviteurs, hommes, esprits ou garous. Car certains de nos frères, les danse-la-spirale-noire ont succombé à l'influence du ver.

Gaïa possédent bien d'autres ennemis mais il serait trop long de tous vous les citer ici. Je me contenterai d'ajouter la tisseuse qui avec le ver et le sauvage forme la triade.

La tisseuse est une force spirituelle cherchant à fixer toute la création. Son idéal serait un monde sans changement, sans rien qui bouge. La tisseuse veut étendre son influence sur toute la planète afin de prendre le contrôle total de la tellurie.

Si j'ai cité plus haut le sauvage, c'est pour son appartenance à la triade. Cette force de création pure, libre de toute contrainte, n'est pas un ennemi de Gaïa.

Quand à ta seconde question... Oui, il s'agit effectivement du monde des esprits. Nous l'appelons Umbra. Notre nature de Garou nous permet de voyager dans l'umbra, d'y rencontrer les esprits et pour certains d'entre nous de dialoguer avec eux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités