Les points d'expérience
Posté: Ven 24 Sep 2004 11:05:20
Les points d'expérience
Chers joueurs. Vous avez déjà beaucoup joué et, pour certains d'entre vous, surmonté un grand nombre d'épreuves et traversé moult aventures trépidantes, délicates, émouvantes, poignantes. Tout ceci fortifie votre personnage. Il mûri, grandi, s'aguerri. Il prend des réflexes, des habitudes.
Je vais donc vous allouer des points d'expérience par mp (libre à vous ensuite de dire combien vous avez reçu aux autres). Ces derniers s'attribuent selon le barème du jeu sur table, que je vous reproduis ci-dessous.
Attributs : SA x 4
Capacité : SA x 2
Nouvelle capacité : 3
Don : N x 3
Don étranger : N x 5
Rage : SA x 1
Gnose : SA x 2
Volonté : SA x 1
SA : Score Actuel
N : Niveau
Ceci étant, vous n'êtes pas autorisé à augmenter ce que vous voulez. Il faut que vous me justifiez votre progression par quelque chose que vous avez fait en aventure, et qui a pu marquer votre personnage (que se soit par une réussite ou un échec).
Vous pouvez également, bien sûr, décider que votre personnage s'entraîne en dehors des aventures (genre avec un tuteur, un mentor, etc.)
Chers joueurs. Vous avez déjà beaucoup joué et, pour certains d'entre vous, surmonté un grand nombre d'épreuves et traversé moult aventures trépidantes, délicates, émouvantes, poignantes. Tout ceci fortifie votre personnage. Il mûri, grandi, s'aguerri. Il prend des réflexes, des habitudes.
Je vais donc vous allouer des points d'expérience par mp (libre à vous ensuite de dire combien vous avez reçu aux autres). Ces derniers s'attribuent selon le barème du jeu sur table, que je vous reproduis ci-dessous.
Attributs : SA x 4
Capacité : SA x 2
Nouvelle capacité : 3
Don : N x 3
Don étranger : N x 5
Rage : SA x 1
Gnose : SA x 2
Volonté : SA x 1
SA : Score Actuel
N : Niveau
Ceci étant, vous n'êtes pas autorisé à augmenter ce que vous voulez. Il faut que vous me justifiez votre progression par quelque chose que vous avez fait en aventure, et qui a pu marquer votre personnage (que se soit par une réussite ou un échec).
Vous pouvez également, bien sûr, décider que votre personnage s'entraîne en dehors des aventures (genre avec un tuteur, un mentor, etc.)