De la tendresse bordel !

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

De la tendresse bordel !

Messagede Zoorin le Lun 13 Sep 2004 22:36:25

INFO à tous les joueurs !!!

Cette semaine, je ne serais pas très dispo, car j'ai plus d'heures, et surtout des horaires de m***** qui cassent bien. (genre j'ai fini à 21h aujourd'hui, et idem demain).

Donc mon rythme va s'en ressentir légèrement.

Ceci étant, j'essaierai de tenir un rythme minimum. En fait, profitez en pour poser des questions en mp, ça me fait moins réfléchir et je fais moins gaffe aux fautes. ;) :cheesy:

Profitez en pour paufiner vos messages. Je veux plus de fautes et de la haute littérature. De la sensibilité et des sentiments BORDEL !!

:cheesy: :cheesy:
Dernière édition par Zoorin le Sam 18 Sep 2004 20:13:06, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 14 Sep 2004 10:09:12

De la sensibilité et des sentiments ???

Qu'es ce que c'est ?, dit le gros Crinos Fils de Fenris avec des gros yeux étonnés à son MJ.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 14 Sep 2004 10:41:57

MJ : facile mon bon fenris.

Imagine ton entrée dans une taverne bien chause et accueillante, où se trouvent des amis et des camarades. Imagine les énormes steaks qui n'attendent que toi en cuisine. Imagine les tonneaux de bière soigneusement rangés sous le bar. Imagine le serveur, accueillant, aimable, près à faire son grand numéro de service de 6 formidables d'un coup. Imagine les discussions acharnées, les tapes dans le dos, les poilades, les engueulades pour rire.

Voila, c'est ça la sensibilité et les sentiments.

:cheesy: :cheesy: :cheesy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 14 Sep 2004 10:43:32

:shock:

et Khôl l'innocent qui a jamais bu...

il va en prendre une bonne j'ai l'impression !!! :lol: :lol: :lol:
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 14 Sep 2004 10:46:45

Ben en fait, Cadélé il a fait un stage commando d'une semaine dans les Vosges. Je peux te dire que sa compétence "lever le coude" a bien monté. Il va pouvoir mettre en pratique maintenant.

:cheesy:

Ceci étant, n'oublier pas que ce soir, vous aller au devant d'une réunion très importante avec le conseil des anciens. Pour recevoir votre première mission.

Donc faudra ps être trop bourré quand même. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 14 Sep 2004 10:51:02

voir boire du Ricqles alors :P

a ben nan tout compte fait
*sent le jet de vigueur approcher à grand pas... ou pire... l'absence de jet...*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Khelren le Mar 14 Sep 2004 23:07:40

Zoorin a écrit:Je veux plus de fautes et de la haute littérature. De la sensibilité et des sentiments BORDEL !!


Bah voilà j'ai tenté de faire encore plus de fautes que d'habitude (quoi, c'était pas ça ce qui était demandé?). Et pour les sentiments-Bordel! j'ai violé ma tutrice et l'hermine qui m'avait attaquée dans le dos... est-ce que ça va, j'ai bon?

*laisse le MJ suer à grosses gouttes le temps qu'il vérifie :twisted: *
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 11:32:06
Localisation: bien loin, là où son devoir le retient

Messagede Zoorin le Mer 15 Sep 2004 06:55:46

:oops: :twisted: :P :?: :?: :?:

Dit donc, toi. Tu as un suoer perso, alors tu me le respectes, hein ? Y a que moi qui a le droit de le pervertir (vive les flaïels de corruption :twisted: )

Enfin bref. Soigne ton post. Je vais aller voir et je suis sûr qu'il y a plein de fautes partout. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mer 15 Sep 2004 09:24:35

*pointe le meujeu du doigt*

hein !!!
il a avoué !!!

y'a des chouchous dans l'groupe, j'vous l'dit moi !

*sort son bouclier d'admin pour pas se faire envoyer sur Mars d'un coup de patte *
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mer 15 Sep 2004 10:00:13

*levant le poing au ciel*

Grrr...

Le MJ veux semer la zizanie dans la meute avant même qu'elle soit formée !

Il est corrompu !!!! Tenons le que les Théurges l'exorcistes de son Faiel ! :cheesy:

Toutes griffes dehors, Cadélé fait fasse au MJ jetant tout de meme un coup d'oeil à Khôl vérifiant que le bouclier n'est pas trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Khelren le Mer 15 Sep 2004 19:17:16

Zoorin a écrit:Tu as un suoer perso

je suis sûr qu'il y a plein de fautes partout


:oops: bah merci...
mais si j'étais mauvaise langue je dirais que celui qui donne des conseils ne peut en même temps regarder son clavier... :twisted:
*sifflote*
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 11:32:06
Localisation: bien loin, là où son devoir le retient

Messagede Zoorin le Jeu 16 Sep 2004 08:54:48

Bon, puisqu'on profite lâchement de mon absence et de ma fatigue dues à mes horaires m*****iques, le visage serein, la posture droit et altière, drapé dans ma cape flottant au vent, je médite et prépare ma réplique (cinglante, comme il se doit)

Trois contre moi ? Fi, ridicule. Tous en même temps !

* porte une botte à Earalia *

Aucun chouchou, aucunes faveurs, mais également aucun répit. Je rend uniquement ce que l'on donne et considère que le joueur doit respecter le personnage qu'il a façonné. Tu es soumis à la même règle. Ton personnage subira les mêmes affres et les mêmes tourments.

* se retourne et fond sur Khelren comme un faucon sur sa proie *

Tristan, comme Khôl, Cadélé ou Walan, ont à présent une existence propre à laquelle il ne saurait être question de toucher de manière à la dénaturer. Bien sûr, faire évoluer la personnalité de ce petit être sera nécessaire, mais pas la souiller, pas le transformer en acteur de seconde zone.

* fait deux gigantesques pas de côté et se retrouve près de Gabroth *

Bien sûr qu'un MJ est corrompu, jeune innocent. C'est ce qui fait sa force, son attirance, son charisme. Il triche, il est malhonnête, roublard, de mauvaise foi, pernicieux. Mais tu oublies une petite chose. Il est également le maître chez lui. Tu n'es pas dans la taverne de Ventsombre, ici, tu es CHEZ MOI !! AH AH AH !!

* le MJ fait s'enrouler la cape autour de lui et disparaît dans un torrent de fumée et de filaments de tissus noirs se délitant au simple contact. Il réapparaît sur le balcon de la taverne de Paris, sortant de nulle part dans un flash lumineux assorti d'étincelles et d'un bruit de tonnerre. Souriant et sarcastique, il saute sur la rambarde et lance, surmontant ses joueurs : *

Maintenant, cesser de rêver et de polémiquer, tous au travail. Créez, écrivez, imaginer, peaufiner, faites-vous plaisir et JOUEZ !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 16 Sep 2004 09:18:32

*applause*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 16 Sep 2004 09:27:47

*rires*

Ca y est t'a décuvé d'hier soir :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 16 Sep 2004 09:31:06

Deux formidables hier soir !!!!


PS à Earalia : va voir, je t'explique tout dans la discussion principale ;) :cheesy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron