Garou : Apocalypse

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Messagede Machuthu le Dim 25 Avr 2004 17:41:49

Juste une petite question à Glirran, as-tu enfin reçu mon message ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Ambre le Lun 26 Avr 2004 10:46:37

bah moi jsuis un peu dans le mm cas que luniel :? ...

mais jrisque detre plus lgtps absente que lui...
:frown: :cheesy: bah vi, dici trois semaines hop direction maternité (normalement) et pis apres, disons que jaurais bcp moins de tps :lol:

...pis mm dici la, jai pas mal de trucs a regler (vu que c moi qui fait tt ici :twisted: :roll: ....) ...dc voila koi....

pitet le prochain scenar :? :D ...
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Arpenteur des plans
 
Messages: 133
Inscription: Dim 18 Avr 2004 19:54:18

Messagede Machuthu le Lun 26 Avr 2004 13:57:41

N'aie crainte, Luna brillera encore longtemps sur nos nuits.

Qui sait les aventures que la nuit et les vents sombre nous réserve ? :lol:
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Bonjour à tous

Messagede Zoorin le Jeu 29 Avr 2004 14:48:53

frères de la Lune

Je serais heureux de tenter l'expérience du jeu de rôle en ligne. Je suis master à garou et Vampire depuis plusieurs années déjà, et je n'ai jamais essayé.

Donc les règles et la toile de fond, pas de soucis. Par contre, j'aimerai bien savoir où se déroulera la chronique, et à quelle époque.

Merci beaucoup, mes frères de Rage.

Zoorin
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Machuthu le Jeu 29 Avr 2004 14:56:11

Il s'agit d'une partie de Garou apocalypse, donc l'époque sera contemporaine, quand au lieu, ce sera l'Amérique du nord. Si tu es maître à Garou, saches que je n'utiliserais pas le Caern de central park, le caern sera créé de toute pièce. Si cela te convient, je t'invite à m'envoyer en privé un historique de ton personnage, avec sa race, son auspice, sa tribu et si possible son concept.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 29 Avr 2004 15:01:47

tite suggestion si je peux me permettre :cheesy:

tu as bien dit que tu masterisais, Zoorin ?
si ça te tente, tu es bienvenu en MJ aussi ;)

dans ce cas, demande les détails à Machuthu sur ses méthodes... j'espère que ça te plaira

et soit le bienvenu ! (en tant que joueur, MJ, posteur, bref, tout quoi !)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 29 Avr 2004 16:12:35

En tant que MJ ? :shock:

Heu ... :?:

Pour quoi pas, mais ça ne devrait pas être Machutchu qui me le demande ça ? :D

Zoorin
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Machuthu le Jeu 29 Avr 2004 16:23:17

Absolument pas, rien ne s'oppose à ce que nous menions chacun une partie de garou séparée, avec chacun nos joueurs... Comme tu pourras le constater, il y a déjà cinq joueurs et cela fait à peine une semaine que l'idée a été lancée...

Le monde de Garou est vaste... celui de vampire aussi remarque :cheesy: , puisque tu maitrise les deux...

Tu sais, je ne suis que MJ volontaire ici, les maîtres des lieux sont Luniel et Earalia... Chacun peut proposer une partie comme il l'entend.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 29 Avr 2004 16:25:26

En complément de ce que dit Machuthu, si tu souhaites ouvrir une partie, il suffit de nous en parler et le cas échéant nous ouvrirons des forums pour Vampire si besoin voir un autre garou pour pas mélanger les genres :)

Tout est envisageable ici ;)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Earalia le Jeu 29 Avr 2004 16:31:38

Machuthu a écrit:Absolument pas, rien ne s'oppose à ce que nous menions chacun une partie de garou séparée, avec chacun nos joueurs...
les échanges de joueurs sont possibles (avec la limite du respect des meutes pour garou)... tout comme la multiplication des persos pour un même joueur (évitez quand même de suivre plusieurs scénar en même temps : que ceux qui ne jouent pas aient une chance)
Machuthu a écrit:Comme tu pourras le constater, il y a déjà cinq joueurs et cela fait à peine une semaine que l'idée a été lancée...

et on espère que ce n'est qu'un début :cheesy:

Machuthu a écrit:Chacun peut proposer une partie comme il l'entend.
Et oui ! chacun est libre de masterisé et de lancer une partie : il fait un post annonçant le début d'une partie, en précisant de quel type de jeu il s'agit, et les joueurs se proposent.
Ensuite, la partie débute sur un nouveau post purement rp.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 29 Avr 2004 16:41:27

Chers Anciens

Je suis honoré et ému par tant de marques d'accueil et d'encouragement à venir partager vos pas et vos lumières. Cela fait un certain temps que je ne masterise plus que du Vampire, et le monde des esprits me manque. Je pense donc que si je me lance un jour dans la direction d'un groupe virtuel, ce sera un sept et non une coterie.

Toutefois, ne m'étant jamais lancé dans pareille entreprise, je sollicite de votre part quelques conseil.

Personnellement, j'affectionne particulèrement la France, et je possède déjà un bagage certain dans pour cette contrée. Si je me lance, vous semble t il incongrue que mes joueurs passent leurs folles nuits dans notre capitale, ou sur les bords de la Loire, le fleuve sauvé ?

Par ailleurs, pensez vous possible de faire des chroniques croisées. Que certains de mes joueurs rencontrent certains des votres, et, pourquoi pas, réalisent ensemble quelques missions délicates et touchant leurs deux caerns ?

Enfin, et c'est le plus important (peut être aurai-je dû commencer par là), pouvez vous me donner des pistes pour réussir à trouver quelques joueurs motivés, débutants ou non, qui me permettrai dans lancer une chronique? Même peu, je préfère grandement des campagnes sur lesquelles il y a un petit nombre de représentants, mais que je puisse donné à chacun une histoire à sa mesure.

En effet, les personnes fréquentant le forum Tenebrae ont déjà été prospectée par Machutchu, et je sais que d'autres vivent déjà des aventures sur un autre site tel que le votre. Il me faudrai trouver des postulants ailleurs.
Pensez vous que je puisse réussir à en trouvez suffisemment?

Dans l'attente de vos sages paroles, que la pureté de Luna vous baigne, mes frères et soeurs.

Zoorin / Crabe et Crevette
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Machuthu le Jeu 29 Avr 2004 16:49:51

Alors oui, tout en bloc....

Oui pour le conseil, si tu as des questions à me poser, je serais dispo.

Oui pour la France, cela évitera d'avoir des antagonistes trop proche et donc de risquer de se marcher sur les pieds.

Oui, pour les chronique croisées, même si je pense qu'il faudra attendre un peu avant que cela ne se fasse.

Pour les joueurs, parles en à Earalia ou Luniel qui ouvriront je pense un forum pour Garou : France et ou les joueurs pourront postuler.

Personnellement, le seul conseil que j'ai à te donner pour l'instant c'est de définir un rythme de jeu. Vu que tu cherches assez peu de joueurs, ça ne devrait pas poser trop de problème.

Personnellement, le nombre de joueurs que j'ai me suffit et je propose de cloturer les candidatures pour la partie Garou apocalypse en Amérique.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 29 Avr 2004 17:03:42

Personnellement, le nombre de joueurs que j'ai me suffit et je propose de cloturer les candidatures pour la partie Garou apocalypse en Amérique.


Avant la cloture, peux tu faire un post récapitulatif avec les noms des joueurs s'il te plait ?

Pour les joueurs, parles en à Earalia ou Luniel qui ouvriront je pense un forum pour Garou : France et ou les joueurs pourront postuler.


Pour l'ouverture d'une nouvelle partie, il suffit de créer un post l'annonçant dans le forum l'Esprit de Gaïa. :)

Le forum sera ouvert dès qu'il y aura des joueurs ;)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Earalia le Jeu 29 Avr 2004 17:08:20

Machuthu n'a pas prospecté, ses joueurs viennent d'ici.

Luniel a bien mis une annonce chez Tenebrae (prochainement dans les liens du site au passage) mais c'est un territoire encore quasi vierge : tu devrais encore y trouver du monde.

Pour ma part, je vais essayer de recruter à droite à gauche.
Vais commencer ici tiens...

Chers visiteuses et visiteurs, chers membres ne jouant pas encore... il est temps de vous manifester !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Jeu 29 Avr 2004 17:09:32

Actuellement, Luniel, Glirran, Megablast et Quevven m'ont fait part de leur désir de jouer.

Je sais qu'Earalia est tentée mais ne veux pas empêcher les autres d'en profiter... elle risque donc d'accepter de jouer si tu propose un second scénar Zoorin.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité