Garou : Apocalypse

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Garou : Apocalypse

Messagede Machuthu le Jeu 22 Avr 2004 14:22:47

Bonjour à tous,

J'ouvre la marche en vous proposant un scénario pour Garou l'apocalypse.
J'accepte tous types de joueurs pour peu qu'ils soient de bonne volonté.
La connaissance du jeu n'est pas requise, pas plus que celle du jeux de rôles sur table en général.

Le rythme du jeu sera probablement d'un post (MJ) tous les deux jours environs
(j'entend par là, un post qui fasse évoluer l'intrigue)

Vous débuterez en temps que louveteaux en attente de passer votre rite de passage.

Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout le monde de loup-garou l'apocalypse,
sachez qu'il s'agit d'un monde assez similaire au notre mais beaucoup plus sombre,
dans lequel vous incarnerez des loup-garous, bêtes mi-homme mi-loup avec pour charge
quasi-impossible de défendre Gaïa, mère de toute chose, de ses ennemis devenus trop puissant.

Les joueurs qui désireront se joindre à ce scénario peuvent me prévenir sur ce sujet,
nous réaliserons ensemble par mail leur personnage.

Dès que nous aurons un nombre de joueur assez conséquent, entre 4 et 6 je pense,nous pourrons démarrer.

Machuthu.



ps : Désolé, ce post est tout sauf RP, mais promis, je me rattraperais...
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 22 Avr 2004 14:32:09

(hrp : :cheesy: par ici les petits cobails !!!)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Jeu 22 Avr 2004 14:35:33

N'ayez pas peur, n'écoutez pas ce que vous dit Earalia, je ne vous ferais pas de mal...

Enfin, pas tout de suite... :roll: :twisted:
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Megablast le Jeu 22 Avr 2004 19:50:33

Je veux bien me lancer dans l'aventure.
Gros débutant mais très interesser :cheesy:
Megablast
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Sam 17 Avr 2004 13:56:40

Messagede Glirran le Jeu 22 Avr 2004 23:22:11

Bein j'en suis aussi avec plaisir même, allez lulu et Ea vous allez pas nous laisser tomber non mais on se remu les deux là
Glirran
Maître Rodeur, Prêtre de Sehanine
 
Messages: 3
Inscription: Dim 18 Avr 2004 16:47:05

Messagede Luniel le Jeu 22 Avr 2004 23:26:40

euh moi au lieu de faire mon fier sur le forum comme Monsieur Glirran, j'ai déjà mp à Machuthu :roll: :P

j'en serais donc :) Pas de chance.... :cheesy:
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Glirran le Jeu 22 Avr 2004 23:29:58

Ne pas se meprendre je ne fais pas mon fiere, je post justes un tas de messages un peu partout pour faire vivre ce forum :lol: :lol: Bon oki, je ne la ferai à personne, d'accord je faisait mon fier mais c'est facil aussi j'ai de la famille qui en est.........., je parle de Lycantropie bien entendu tout le monde avait compris :lol:
Glirran
Maître Rodeur, Prêtre de Sehanine
 
Messages: 3
Inscription: Dim 18 Avr 2004 16:47:05

Messagede Earalia le Ven 23 Avr 2004 02:47:47

je ne viens que s'il reste de la place : je préfère que nos visiteurs s'amusent, C là pour ça après tout ;)

par contre, contente que Lulu se lance : ça doit commencer à lui manquer sérieusement le rp !!!
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Luniel le Ven 23 Avr 2004 10:19:43

arf oui, mais bon les voleurs de temps oeuvrent beaucoup ces temps ci... donc le système du play by forum a l'air intéressant. Et puis on va voir si j'ai encore de beaux restes chamaniques..... 8)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Assilan le Ven 23 Avr 2004 10:49:51

J'aurais bien participer mais je risque d'etre un peu court en temps...... juste poru savoir : est ce que les autres garou sont jouable ?
C'est le pays joyeux des joueurs heureux, du RP gentil oui c'est la paradis!! Vive les Bidrownours !!!
Avatar de l’utilisateur
Assilan
Conteur
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Avr 2004 08:25:45
Localisation: Dans un fu !

Messagede Machuthu le Ven 23 Avr 2004 11:41:52

Eh bien, je vois que je vais pas devoir m'absenter très longtemps si je veux réussir à suivre le rythme...

Pour mégablast et Glirran, aucun souci, soyez les bienvenus, comme Luniel l'a précisé, il fait déjà parti des postulant.

Pour assilan, je ne masterise que Garou Apocalypse et je préfère me limiter à celui là, faute de temps. Autant ne pas se disperser.

Si tu veux tout de même te joindre à nous, je le répète, je ferais avancer significativement l'histoire tous les deux jours environs. Je te laisse juge, mais je préviens, je tâcherais de respecter ce rythme et j'aimerais que les joueurs essaient de le respecter également.


Pour Mégablast et Glirran, je vous envoie un mail privé pour qu'on crée une esquisse de votre personnage.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 23 Avr 2004 11:55:22

hummm petite précision... pour le rythme à suivre. Un sentiment de déjà vu m'envahie... Mon taf me fait m'absenter deux semaines par mois, en gros, de chez moi, donc....

Si je vois que je n'arrive pas à suivre ou que je ralentis fortement les choses je m'esquiverai pour ne pas être un boulet :?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 23 Avr 2004 12:05:52

Nous pourrons toujours envisager de le passer en PNJ le temps de tes absences, ça ne me pose pas trop de problème. Ce que je souhaite surtout c'est que les personnages qui seront présent régulièrement n'aient pas à attendre une semaine après un post utile de ma part.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Quevven le Sam 24 Avr 2004 18:37:35

Chui tenté aussi par l'avanture. Cà me fera découvrir un autre jeu que le bon vieux donj'. (7 ans de JdR et un seul jeu, qui dit mieux lol)
Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Tout naturellement, ils devinrent des héros.
Avatar de l’utilisateur
Quevven
Hérault de la Dame
 
Messages: 8
Inscription: Sam 17 Avr 2004 18:32:17
Localisation: Quelque part entre ici et nulle part, au détour d'un rêve.

Messagede Machuthu le Sam 24 Avr 2004 20:57:30

Bienvenu à bord alors.

Je t'envoie un petit message pour la création de ton perso.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités