Je débarque en retard

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Je débarque en retard

Messagede Ruuria le Lun 28 Juin 2004 20:44:18

*Monte sur l'estrade et s'éclaircit légèrement la voie.*

Hum... Voila !

Il se trouve que je viens de débarquer ici bas et que j'aimerais RP sous loup-garou.


*Il fait une petite pause pour reprendre son souffle.*

Hum... alors. Cela fait déjà 5 ans que je RP sur différents sites, sous ADD3 ou d'autres JDR. J'ai aussi une expérience de 7 ans de JDR sur table mais voilà, je n'ai strictement jamais RP ou joué sous loup-garou apocalypse et je ne possède aucune notion de ce jeu.

*Reprend une nouvelle fois son souffle plus tendu que jamais.*

Et euh... J'avais espéré que vous m’accorderiez une place dans une de vos chroniques et que vous accepteriez de m'aider à faire mes premiers pas dans ce monde si attirant et captivent qu'est loup-garou : apocalypse.

*Les mains tremblantes comme le jour d'un oral.*

Je ne vous raconte pas à quel point c'est gênant pour un vieux joueur d'avoir à demander à ce qu’une personne aux bonnes intentions l'aide. C'est d'autant plus gênant que j'ai toujours préféré aider les autres et me débrouiller seul, un héritage de ma famille du côté paternel.

*Essais de sourire mais le peu de gêne extériorisée par son être est tellement visible que l'on en serait embarrassé pour lui.*

Bon c’est un peut exagéré mais je suis véritablement gêné d’avoir à vous demander autant de choses à la fois. Après vous pouvez ou pas tenir compte du côté théâtral rôle play mais rien ne vous y oblige.

Je serais sincèrement honoré que vous m’acceptiez parmi les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ruuria
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Juin 2004 19:11:56

Messagede Machuthu le Mar 29 Juin 2004 08:19:46

Un vieux loup, au fond de la salle se lève, il semble hésiter...

Il soupire plus d'une fois tourne sur lui même... Visiblement, il sait que sa meute est déjà importante, mais se résigner à laisser un louveteau sur le carreau est difficile...

Non, il ne peut pas... Le vieux loup change d'apparence et prend forme humaine... Il observe le nouveau venu et l'accueille en ces termes...


Je ne suis pas loup à te laisser seul, ma meute est déjà importante mais tu y seras le bienvenu, je te demande seulement de me conter ton histoire que je sache d'où tu viens et ce que la vie t'as déjà fait subir.

hj : Par mail privé, envoie moi un historique de personnage humain (jusque 19-20 ans) ou loup (jusque 1-2 ans) et nous commencerons à jouer. Je fais la fiche perso moi-même et tu découvrira le monde en même temps que ton personnage. La partie se déroule en Amérique du nord, dans les environs de New-york, plutôt vers le nord.

Bienvenu à toi Ruuria.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 29 Juin 2004 09:34:10

Bienvenue :D

Au plaisir de te croiser bientot ;)

(desole pour les accents mais je ne dispose pas d un clvier francais)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Zoorin le Mar 29 Juin 2004 09:46:14

Un gaillard mal fringué et aux cheveux dispersés se gratte le dos avant de prendre la parole.

Salut à toi, cher Ruuria. Heureusement que le vieux sage (j'ai pas dit gatteux, hein ?!) Machutchu (t'inquiète, tu feras des fautes sur son nom, comme tout le monde, mais c'est pas très grave) t'a accueilli, car notre caern est archi bondé.

Mais si tu te désole de ne pas pouvoir partager mes folles aventures (oui, bon d'accord, folles, c'est un peu de ma faute), ne t'inquiète pas. Un jour ou l'autre, on fera des parties croisées entre les deux meutes et se sera le

BORDEL !!!!! :!: :!:

'tain, Machutchou, t'imagine, une réunion à ... quoi ? .... quatorze quinze persos :shock: :shock: . ça va être ingérable, l'enfer sur le net.
..
..
..
..
..
J'ai hâte :cheesy: :cheesy: 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Machuthu le Mar 29 Juin 2004 10:17:28

:cheesy: :cheesy:

OUI, OUI, ça va être fun...

Surtout avec un bon petit scénar bien préparé... :twisted: :twisted:

Vont morfler les p'tits gars... :twisted:
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Ruuria le Mar 29 Juin 2004 10:57:04

Machuthu a écrit: Un vieux loup, au fond de la salle se lève, il semble hésiter...

Il soupire plus d'une fois tourne sur lui même... Visiblement, il sait que sa meute est déjà importante, mais se résigner à laisser un louveteau sur le carreau est difficile...

Non, il ne peut pas... Le vieux loup change d'apparence et prend forme humaine... Il observe le nouveau venu et l'accueille en ces termes...


Je ne suis pas loup à te laisser seul, ma meute est déjà importante mais tu y seras le bienvenu, je te demande seulement de me conter ton histoire que je sache d'où tu viens et ce que la vie t'as déjà fait subir.

hj : Par mail privé, envoie moi un historique de personnage humain (jusque 19-20 ans) ou loup (jusque 1-2 ans) et nous commencerons à jouer. Je fais la fiche perso moi-même et tu découvrira le monde en même temps que ton personnage. La partie se déroule en Amérique du nord, dans les environs de New-york, plutôt vers le nord.

Bienvenu à toi Ruuria.


Merci de t'on acceuil haut machuthu !

Luniel a écrit:Bienvenue

Au plaisir de te croiser bientot

(desole pour les accents mais je ne dispose pas d un clvier francais)


Oui je connais ! Saleter de clavier querty !

Zoorin a écrit:BORDEL !!!!!

'tain, Machutchou, t'imagine, une réunion à ... quoi ? .... quatorze quinze persos . ça va être ingérable, l'enfer sur le net.
..
..
..
..
..
J'ai hâte


Quatorze quinze ! Ce n'est pas assez pour une réunion !! Une seule quête je veux bien quatorze quinze, mais pour une réunion :shock: !

machuthu a écrit:OUI, OUI, ça va être fun...

Surtout avec un bon petit scénar bien préparé...

Vont morfler les p'tits gars...


J'en profite pour faire une annonce :

Si jamais avez besoin d'un MQ sadique, xrengBlack@hotmail.com ! Je suis à l'origine de nombreux massacres !
Image
Il nous faudra une discipline assidue,
un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales, pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir.
Avatar de l’utilisateur
Ruuria
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Juin 2004 19:11:56

Messagede Machuthu le Mar 29 Juin 2004 11:10:42

MQ ? Master of Quest ? Maître de jeu ?

Si l'aventure te tente tu peux également postuler pour le poste de maître de jeu sur des règles que tu maitrise bien. Attention toutefois, la masteurisation prend facilement 2 heures par jour, notament au départ.

Ceci dit, il faudra attendre le retour de Luneil (dans une semaine environ) avant de pouvoir créer un nouveau forum le cas échéant.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Gabroth le Mar 29 Juin 2004 11:29:50

Bienvenue dans notre grande famille Ruuria.

Quoi quoi vous parlez de rencontrer les ricains du forum voisin !!??!! :shock:

Nan mais ca va pas la tête !! :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Mar 29 Juin 2004 11:57:38

Et ben ca va être le bordel dans pas longtemps !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Machuthu le Mar 29 Juin 2004 12:38:57

J'ai bien peur que vous soyez encore en desous de la réalité...

:twisted: :twisted:
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Zoorin le Mar 29 Juin 2004 13:21:44

Clair, on va pas se priver d'organiser des quêtes conjointes.

Mais vous inquiétez pas, pas tout de suite. Vous êtes encore ...
..
..
un peu léger ...
..
..
:twisted: :cheesy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Ruuria le Mar 29 Juin 2004 14:48:04

Machuthu a écrit:MQ ? Master of Quest ? Maître de jeu ?

Si l'aventure te tente tu peux également postuler pour le poste de maître de jeu sur des règles que tu maitrise bien. Attention toutefois, la masteurisation prend facilement 2 heures par jour, notament au départ.

Ceci dit, il faudra attendre le retour de Luneil (dans une semaine environ) avant de pouvoir créer un nouveau forum le cas échéant.


Eh les trois ! Mais si jamais je veux faire un forum de jeu je le ferais à part sur un forum composé uniquement pour ça ! Ou sur un site web complet avec des fiches automatiques et tout le bordel.
Il nous faudra une discipline assidue,
un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales, pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir.
Avatar de l’utilisateur
Ruuria
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Juin 2004 19:11:56

Messagede Machuthu le Mar 29 Juin 2004 15:19:04

Ruuria a écrit:
Eh les trois ! Mais si jamais je veux faire un forum de jeu je le ferais à part sur un forum composé uniquement pour ça ! Ou sur un site web complet avec des fiches automatiques et tout le bordel.


Tu as un forum perso ? Un site Web ?
L'avantage ici c'est le référencement, tu trouves assez facilement des joueurs.



Sinon, complètement à part, je vais te demander de retirer le gif animé de ta signature. Pour éviter que le forum ne devienne trop lourd. D'un aspect général, il s'agit d'un forum purement role play où on évite au maximum d'avoir recours à des représentations. Ca permet de laisser un max de place à l'imaginaire. Il y a quelques exceptions, mais elles sont ponctuelles. Merci d'avance.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Ruuria le Mar 29 Juin 2004 19:34:42

Justement, je voulais poser, la question je le retire de suite ! De toute façon, je n'y tiens, pas vraiment je n'aime pas trop le style !
Il nous faudra une discipline assidue,
un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales, pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir.
Avatar de l’utilisateur
Ruuria
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Juin 2004 19:11:56


Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron