Nouveau

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Nouveau

Messagede Erzatos le Mar 25 Mai 2004 18:02:07

Bonjour, j'aimerais participer à un de vos jeux de rôle et j'aimerais savoir si c'est possible, que ce soit le "Paris" ou l'"Etats-unis" n'a pas vraiment d'importance.
Si c'est possible j'aimerais aussi avoir un peu d'aide pour remplir ma fiche, sinon j'ai déjà joué un Vampire sur papier et je suis assez disponible... Merci, à bientôt j'espère

:)
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mar 25 Mai 2004 18:05:56

Pour Paris, à priori, c'est complet par contre, pour l'amérique du nord, il reste des places...

Ce qu'il me faut c'est l'historique de ton personnage avant qu'il ne sache qu'il est un loup-garou (environ 18-21 ans chez un humain et 1 à 2 ans chez un loup)

Si cela te tente, tu peux me l'envoyer par message privé. Pas besoin de connaître les règles, je fais moi-même la fiche perso en fonction de l'historique.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mar 25 Mai 2004 18:10:23

Quelle célérité, impressionant! :o

Merci de la réponse! J'ai lu quelques part qu'un garou qui était loup à l'origine offrait moins de possibilités pour le rp, ca se traduit en quoi concretement?
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mar 25 Mai 2004 18:21:40

Un loup n'a pas l'habitudfe des long discours. Si tu veux par exemple convaincre quelqu'un de t'aider, tu ne pourras pas argumenter librement, il faudra que tu sois succint dans tes phrases. Par contre, tes postures seront nombreuses et variés.

Imaginons qu'un Lupus (loup-garou, loup à l'origine) se trouve face à un adversaire :

Il se campe sur ses deux pattes arrières, hérissant les poils du dos, bandant ses muscles, motrant les crocs dans une attitude sauvage. Dans ses yeux brillent une lueur de malice, il sait qu'il a l'avantage. Dans un grognement, il ajoute à l'intention de son adversaire :
Tu n'es pas de taille !

Pour un humain, se sera plus comme ça :
Conscient de sa force, il se place, hautain, défiant son adversaire du regard, dans une attitude de défi. Tentant d'intimider son adversaire, il lui dit :
Tu sais, j'ai déjà combattu de nombreuses fois des adversaires plus coriaces que toi. Regarde les deux corps à côté de toi, ce sont mes grifes qui les ont fait tomber. Es-tu sur de vouloir te battre ?

(Sinon, pour la réponse, t'as eu de la chance, j'étais justement connecté, j'me suis pas connecté depuis ce matin)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mar 25 Mai 2004 18:26:33

Ca va, je vais regarder tout ça, merci pour les rèponses et l'aide, c'est motivant pour la suite :D
Je vais un peu cogiter tout ça et voir vers quoi je vais me tourner...

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Earalia le Mar 25 Mai 2004 20:03:08

bah, je sais pas si le Lupus offre vraiment moins de possibilités rp...

moi, je dirais plutôt que ce ne sont pas les même possibilités, et qu'elles sont plus difficiles à gérer...
Si le lupus est limité dans le dialogue, il a un langage corporel qu'un homidé (humain à la base) n'a pas...

Le lupus connait aussi la forêt et la nature comme personne, alors que l'humain, ce sera plutôt la ville...
Chaque race a ses avatages et inconvénients...

Perso, j'aurais bien fait un Lupus... mais je me suis dit qu'à Paris, ce serait difficilement jouable ;)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Erzatos le Mar 25 Mai 2004 20:26:44

Encore quelques questions, que mes recherches approfondies n'ont pas dissipées :?

Pour l'historique, si je choisis un Lupus, je dois bien faire l'historique d'un loup comme les autres, ou d'un genre de loup conscient ou autre chose?

L'histoire se déroule-t-elle à l'époque contemporaine?

Qu'est ce qu'un Caern?(pas vraiment sûr pour l'orthographe)

Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment... :cheesy:
Dernière édition par Erzatos le Ven 28 Mai 2004 17:39:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Gabroth le Mar 25 Mai 2004 20:32:38

Bienvenue à toi Erzatos :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 25 Mai 2004 20:36:01

Erzatos a écrit:Pour l'historique, si je choisis un Lupus, je dois bien faire l'historique d'un loup comme les autres, ou d'un genre de loup conscient ou autre chose?

je dirais à toi de voir ;)
Une chose à savoir de toute façon : tu as la malédiction des garous... C'est à dire que tous sentent la "rage" en toi, et tu fais peur à tes semblables, hommes ou loups...
Donc, ça risque d'être un loup un peu différent...
Quant à la conscience, je dirais que ça dépend de tes intentions plus tard... A voir avec ton futur MJ (Machuthu ? )

Erzatos a écrit:L'histoire se déroule-t-elle à l'époque contemporaine?
oui

Erzatos a écrit:Qu'est ce qu'un Caern?(pas vraiment sûr pour l'ortographe)
c'est le lieu sacré protégé par les Garou, ainsi que le lieu de prédilection pour les réunions, et le domicile de nombre d'entre eux... Pour mieux le protéger sans doute ;)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 25 Mai 2004 21:29:28

Une chose est sûre, tu peux te douter de ta différence, mais pas de la nature de cette différence.

Et si tu veux jouer un lupus, il me faut effectivement l'historique d'un loup...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Zoorin le Mer 26 Mai 2004 00:38:21

Pour répondre quand même.

Bienvenue à toi Erzatos ! :cheesy:

Non, pour Paris, je considère que c'est complet. Pour l'instant, je ne peux pas accueillir d'autres joueurs.

Sinon, ça viens d'où ton pseudo ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Erzatos le Mer 26 Mai 2004 00:42:42

Merci pour vos réponses rapides et votre acceuil chaleureux, ca fait plaisir :D
J'ai envoyé une ébauche d'historique, j'attends le verdict :roll:
Je m'excuse à l'avance des bourdes, bêtises et autres stupidités que je ne manquerai pas de sortir, comme je l'ai dis je débute dans cet univers...
:|
Pour mon pseudo, ca vient de ma petite cervelle, je l'ai inventé il y a quelques années :)
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mer 26 Mai 2004 09:10:37

Euh oui au fait...Bienvenue !! :D

Désoli j'ai un peu tardé :oops: ;)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...


Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron