Nouveaux joueurs

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Messagede Zoorin le Dim 23 Mai 2004 20:13:17

Gabroth a écrit:
(quoi que là, j'ai pas encore trop pourri mes joueurs)


Heu ... oué ... m'enfin on a déjà failli s'entretuer je te rappelle...

Tu me dis que ça a loupé ...
Je comprend mieux maintenant ;)


Earalia a écrit:ah ?

ben si Cadélé a rien, j'ai peur pour la suite !!!


Hein !!!! :shock: :shock:

Vous avez jamais joué avec un MJ vicieux on dirait ! ! :roll:

Parce que moi, je ne suis content que lorsque mes joueurs ont perdu un litre et demi d'eau en sueur, que leur perso à souffert tous les tourments de l'enfer et qu'il a subbi mille défaites et mille humiliations :!: :!: 8)

ATTENTION ! !

Je ne tue pas les persos de mes joueurs. Trop facile et pas intéressant. De même, je laisse toujours une ridicule petite lueur d'espoir que peut être en faisant cent fois mieux la prochaine fois, ils auront une vague chance de réussir quelque chose.

Bref, moi, mes joueurs, ils SOUFFRENT !!! :twisted: niark :twisted: niark :twisted: niark :twisted: niark :twisted:

- * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *

Non, sérieusement, mes parties sont toujours un peu rudes, mais ne vous inquiétez pas, je suis un MJ gentil et mignon comme tout :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:





















*doigts croisés dans le dos* :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Dim 23 Mai 2004 21:22:17

Avez vous joué au jdr garou sur table ?

Avez vous joué aux autres jeu du Monde des Ténèbres (Vampire, Mage, Changelin, Wraith, ...) ?

Est ce que vous aver aimé Underworld ou Van Helsing ?


Non pour les deux premières questions, sinon j'ai aimé Underworld (pas vu Van Helsing) bien que quelques trucs laissent à désirer.

Voulez vous commencer comme les autres, par votre première transformation (c'est la meilleure option), ou souhaitez vous que l'on réfléchisse à une insersion un peu plus rapide ?


Je préfererai commencer par la première transformation ...
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 24 Mai 2004 07:11:07

Bon, effectivement, si tu n'as jamais joué à un jeu du Monde des Ténêbres, il vaut mieux commencer par votre première transformation. Je m'y met aujourd'hui.

Sinon, Underworld est quand même pas fabuleux. Mais pour l'ambiance et pour les inspi, il y a quelques trucs a récupérer :

- L'ambiance ganarale, avec des monstres qui se cachent (??? mouairf??) du reste de la population.

- Une opposition garou / vampire

- L'importance de la lune pour les garous.

- La sensibilité à l'argent

- Des anciens vampires très bien faits. (et la société vampire en général, pas trop mal).

Mais par contre :

- Qu'est ce que les garous sont moches !!!! ! ! :evil: :evil:

- Les garous (ici) ne sont pas du tout immortels

- Rien sur le monde spirituel

- Non, les uv en pilule, ça existe pas.

- Le vampire garou, super laid.

- Une scène finale vraiment mauvaise.

Bon, voila. En fait, il faudrait parler de ce film dans la discussion "inspiration", mais c'est pas grave.

Pour Van Helsing, il faut le voir uniquement pour l'esthétique garou (et pour le reste, on rigole).
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Oona le Lun 23 Aoû 2004 20:32:27

A noter également que par rapport à Underwolrd, dans le Monde des Ténèbres (MdT pour les intimes), il ne suffit pas de mordre quelqu'un pour qu'il se transforme.

La transmission du gène Garou se fait par reproduction classique entre un Loup Garou et un humain, un loup ou un autre Loup-Garou (ce dernier couple LG/LG est cependant interdit par la Litanies Garou car cela est consideré comme de "l'inceste", je crois).

Voilà un petit detail qui peut avoir son importance pour comprendre pourqoi les Garous sont aussi peu nombreux en periode de guerre. :cheesy:
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 24 Aoû 2004 08:02:13

Faut dire que le MdT c'est quand même le must... C'est d'ailleurs marrant, parce que de plus en plus de film se base sur le MdT pour faire une intrigue correcte alors que l'inverse se produit jamais...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Dim 05 Sep 2004 17:14:56

Au fait, si y'a de la place quelque part, j'suis partante :cheesy:
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

euh...

Messagede Beastofgaia le Dim 05 Sep 2004 18:36:50

Héhé! Salut!? Il y aurait-il une place pour un Garous de plus??? demandez-moi ce que vous voulez savoir de mon perso et je vous répondrez!!!(svp, prenez-moi dans votre meute!!! Je mange pas beaucoup, je fais pas de bruit, je suis pas trés grand et je m'adapte à toute les situations... :cheesy:

Beastofgaia
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Machuthu le Dim 05 Sep 2004 21:07:30

Bon très honnêtement, les équipes commencent sérieusement à être chargée...

On se concerte avec Zoorin et on tâche de voir comment on peut s'arranger... Donc, je vous demande un peu de patience...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Dim 05 Sep 2004 21:12:10

J'suis patiente, et surtout j'suis pas trop pressée ! Je sais que conduire une meute c'est assez difficile, alors quand elle commence à comporter trop de joueurs (5, 6, 7, et plus) ca deviens vraiment ingérable.

Donc, tout ca pour dire de ne pas vous forcer, si vous êtes au max, alors tant pis :|
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Gabroth le Dim 05 Sep 2004 21:26:24

Y a d'autres jeux de disponible au cas où il n'y ai pas de places.

Pour Rage sur Paris, il y a aussi 2 changelins qui se préparent ça fait 11 PJs.

Gabroth,"Ca va devenir un vrai Caern ce forum !" :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Oona le Dim 05 Sep 2004 22:43:17

D'autres jeux.. ? Hum oui peut être, il faudra que j'regarde ! Mais j'suis principalement venue sur ce forum pour Loup-Garou.

En fait, pour tout dire, depuis quelques mois maintenant j'me suis mise à "Loup-Garou l'Apocalypse" avec quelques amis, on voulais changer de D&D, INS and Consorts, alors on a voulu tenter LG.
Seulement, personne ne voulais faire le MJ (dans mon groupe, ils MJtaient tous deja quelques choses d'autre), alors j'ai pris le bouquin, et hop, j'm'y suis mise !

On a fait quelques scenars comme ca, mais malgré ma motivation, tout est un peu decousu et j'suis parfois legerement perdue au milieu de tout ce qu'il faut considerer, de la profondeur du monde que je ne connais pas encore bien, etc.

Alors j'ai decidé de passer ici, en joueur, pour voir comment c'est de l'autre coté, vu que j'ai jamais pu jouer en tant que simple PJ à LG. Je viens me ressourcer et decouvrir pour mieux servir, si on peut dire !
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 07 Sep 2004 07:52:45

Bon, comme je l'ai dit, deux joueurs, ça fait beaucoup... je vais donc intégrer Oona dans la partie Amérique du nord. Pour Bestofgaia, je suis désolé, peut-être pour une prochaine partie.

J'annonce donc officiellement qu'Oona est le dernier personnage qui rejoindra Amérique du nord pour cette session.
Dernière édition par Machuthu le Mar 07 Sep 2004 09:36:32, édité 1 fois.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Gabroth le Mar 07 Sep 2004 09:34:52

Une présence féminine dans une partie de Garou :cheesy:
Vous avez du bol les américains :P

Gabroth jaloux ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Luniel le Mar 07 Sep 2004 09:53:17

Je connais un lupus qu'il va falloir tenir en laisse (hein Solok :P )

Bienvenue Oona :D

Puissent tes pas toujours honorer la Mère ...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Earalia le Mar 07 Sep 2004 10:06:36

:lol:

bienvenu chez eux Oona :)

tu as choisi la bonne meute on dirait : Cad se sent déjà plus alors qu'un océan nous sépare...
Khôl, avec ses hormones en folie, j'en parle pas :lol: :lol:

pour pierre, si t'es théurge homidée... 8)

pour walan et nico, sont déjà en couple :lol: :lol: ce qui fait bien marrer Noire-Rivière (ah ! ces homidés mâles sont tombés bien bas, mais ce que c'est drôle ! ;))
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron