Les tribus à garou

Forum dédié à Loup Garou, L'apocalypse : points de règles, discussions diverses

Les tribus à garou

Messagede Machuthu le Jeu 13 Mai 2004 09:33:24

Plutôt que de vous détailler chaque tribu, ce serait long et ça prendrait pas mal de place, je vous invite à aller voir sur le site suivant :

http://litanies.dyndns.org/web/princ.html

Le site est assez bien fait. De plus, il compile pas mal de données sur Werewolf (Loup-garou), Vampire, mage et le monde des ténébres en général. Bien sûr votre personnage ne connaîtra pas tout les aspects décrit sur le site. De plus, les maîtres du jeu restent libre de changer certains points mais cela vous donnera une bonne idée de l'ambiance du monde des ténébres.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Zoorin le Jeu 13 Mai 2004 09:55:55

Très bonne initiative Machutchu. J'ai déjà redirigé certains de mes joueurs (tous?) là bas.

Je dois toutefois apporter une petite nuance.

Les descriptions faites (j'en ai écrit une partie 8) :cheesy: ) sont caricaturales. Il ne faut pas les suivre à la lettre. Prenez les comme le ton général de la tribu, une moyenne dont l'écart type est énorme. (Heu, il y a des matheus ici ? ;) )

En bref, tous les fils de fenris ne sont pas tous hypermachos et il ne faut pas prendre un fianna pour un chanteur irlandais qui aime la fête. Ce sont des généralités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 13 Mai 2004 09:58:14

l' é-cas-quoi ? :cheesy:


... je sors :arrow:
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101


Retourner vers L'Esprit de Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron