je voulais savoir si il vous reste une petite place pour un petit nouveau !?
J'ai déjà joué sur forum et pendant quelques temps beaucoup sur table à Loup-Garou... et ca me manque

![]() |
![]()
| ![]() |
Une place libre
12 messages • Page 1 sur 1
Une place libreBonjour,
je voulais savoir si il vous reste une petite place pour un petit nouveau !? J'ai déjà joué sur forum et pendant quelques temps beaucoup sur table à Loup-Garou... et ca me manque ![]()
Re: Une place libreTiens.... un marcheur sur verre !!! ... amusant de te retrouver ici
![]() Bienvenu sur VentSombre, Ertaï. Tu peux te présenter à la Taverne, et jeter un oeil sur ce sujet pour les places disponibles sur les différents PBF du coin. Conteurs, si je puis me permettre, je vous le recommande chaudement ! Angus, aka Marek sur Loup-Garou France.... aka Aela Dalanar, de l'Oeil Numérique ![]()
Re: Une place libreMouarf ca faisait un moment tiens!
Bon, je vais regarder ça d'un peu plus près du coup ![]() Je file à la taverne de suite et je te refais signe dans la foulée. J'ai toujours le même MSN si cela te tente de tchatcher un peu un de ces 4. Ciao. [EDIT] Bah je vais devoir attendre un conteur on dirait. Il n'est pas très encourageant ton lien!
Re: Une place libre
Hum, pour LG, je sais... c'est pour ça que je t'ai fais une mini-phrase de recommandation ![]()
Re: Une place libresalut a toi et bienvenue ici et bonne année et bonne santé et ... bon on va s'arreter la
![]() au plaisir de te recontrer en RP ![]() (tu sais il n'y as pas que loup-garou ici ![]() ![]()
Re: Une place librebienvenu et bonne année
![]() J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les autres parties, ou que des places se libèrent. Les MJ concernés ne devraient pas tarder à répondre ![]() * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Re: Une place libreSalut à vous et merci pour l'accueil!
Je vais attendre sagement d'avoir des nouvelles des conteurs et puis si cela ne marche pas je me mettrai à fouiller un peu ailleurs ensuite...
Tu me proposerais quoi alors ? ![]() Lilith... encore un nom famillier ma foi. A croire que le monde est petit ou que tout ce petit monde a des références communes ![]()
Re: Une place libreEt beh on dirait que je vais finir par faire un tour à la taverne!
Affaire à suivre ![]()
Re: Une place libresage décision
![]() à la taverne, et aussi dans le forum "inscriptions", Alex y tient le "compte" des places disponibles pour chaques parties, dont garou, mais aussi pour le reste. ![]() * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Re: Une place libreBah pour le moment je pense me contenter d'une place
![]() Si ca se concrétise pour garou je ne chercherai pas plus loin... Dans un premier temps. Après le virus me reprendra peut être à un niveau un peu plus sévère ![]()
Re: Une place libreJuste au cas où, rapelle à ton MJ de t'ajouter au groupe
![]() C'est nouveau : il risque de ne pas y penser, et sans ça, tu ne pourras pas poster De ton côté, va dans le panneau de l'utilisateur, et choisi le groupe à rejoindre, sous l'onglet "groupes..." * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Re: Une place libreOk, j'essaierai moi aussi de m'en souvenir. Merci !
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers L'Esprit de Gaïa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |