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Fiche de Perso et création

MessagePosté: Ven 07 Nov 2008 22:54:55
de Alex
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FICHE DE PERSONNAGE


Photo :
Pseudonyme du personnage :
Description physique du moi résiduel :

Caractéristiques (2D10)

FOR:
CON:
REF:
INT:
SENS :
AURA:
TEM:
HAB:

FOI (Total/16) :[/b]

Points de vie (FOR+ CON/2):
Points de Fatigue (INT+ CON):


Talents :
(INT x 10 = % a répartir)



Talents Uploadés (% = INT x 2) :




Obsession :



Destinée : (A compléter par le MJ)



Equipement : (A définir à chaque départ dans la Matrice)

[regles] : 5-Fiche de Perso et création

MessagePosté: Dim 09 Nov 2008 11:20:57
de Alex
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CREATION DE PERSONNAGE


Photo: choisissez une photo de votre personnage dans la Matrice, comme par exemple ci-dessous
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Pseudo: Le nom de guerre de votre personnage. Celui-ci doit refléter la personnalité de votre Personnage, sa raison d'exister en quelque sorte. Par exemple Zeus, Aprho, Hadès, Judas, Apostolat, Eurydice, Némésis, Chimère, Janus...( A éviter Sally, Alain, Zorro, Pussycat Dolls, JC Van Damme, Le guerrier de l'ombre, "LE" Ninja, le Playboy du bac à sable, Wolverine ou encore Nono, etc.)

Caractéristiques- Pour les 8 caractéristiques de base, lancez 2D10 et indiquez le résultat à coté de chaque valeur.

Nota béné: Les jets doivent etre fait dans l'ordre précis et il est interdit de choisir soit même la valeur d'une caract. Si vous tirez 3 en REF, alors il est interdit de mettre 3 en APP par exemple. Dans Matrix, vous façonner donc la personnalité et l'historique du personnage sur base des caractéristique tirées, et non l'inverse. (Je veux un Terminator alors je vais lui mettre 18 en FO).


FOI
- Faites le Total de vos points de caractéristique et divisez le par 16. (arrondis au chiffre inférieur, toujours)

Point de vie
Calculez FOR+ CON divisez par 2.

Point de Fatigue :
Calculez INT+ CON


Talents :
Multipliez votre INT x 10. Le résultat représente le pourcentage de points à répartir.
Allez dans la liste des talents, choisissez en le nombre que vous souhaitez et répartissez les points de % acquis avec votre INT x 10.

Attention, n'oubliez pas que chaque Talent possède un % de base qui correspond à la valeur de départ!


Talents Uploadés :
Choisissez 7 talents pour le départ. N'oubliez pas que certains talents sont des spécialisations et nécessitent donc d'être pris plusieurs fois. (Ex: Piloter Hélicoptère, piloter F16 et piloter Airbus)

Le seuil de réussite de ces talents sont égaux à (% = INT x 5).


Obsession :
Inventez une idée fixe de votre personnage et faites la parvenir au MJ pour approbation.


Destinée :
La MJ se chargera d'en trouver une après votre passage chez l'Oracle.


Equipement :
Pas très utile le cas échant et sera à définir à chaque départ dans la Matrice.



Envoyez le tout par PM à votre MJ, en conservant strictement les balises et le format de la feuille de perso. (cliquer sur "citer" pour conserver le format!)N'oubilez pas non plus d'indiquer les historiques de tous les jets de dès