LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Alex le Lun 09 Aoû 2010 13:17:11

** SCENARIO MATRIX **

LA PROIE


Image



Chapitre Intermédiaire: Tempus Fugit

Partie privée avec la participation de Lydia





[i]
tic

toc

tic

toc


un bruit d'horloge qui arrive aux oreilles de Kronos et qui, aussi sensible fut il, attire son attention autant que s'il s'agissait d'un marteau piqueur. Il se tourne se tourne et ouvre les yeux puis se rend compte que le bruit provient d'une horloge posée sur la cheminée et indiquant... 22h!.


mais quelle horloge et quelle cheminée??????!


a sa connaissance il n'y en avait pas là ou il était il y a une seconde? Ou était il d'ailleurs?

Ah oui, devant Olga Riak! A moins que cela ne fut dans une des ruelles menant à la sortie de la ville? Et pourquoi 22h??? Il était tout au plus 13h quand le missile avait touché l'hotel? Rêvait il? Peut -être était ce les prémices d'une commotion???? Tout cela était assez sombre dans son esprit et c'est une voie douce mais incompréhensible qui le ramena à la raison, à l'opposé de la pièce. Ahurit, il se tourna alors pour découvrir une salle à manger décorée avec soins


Image


Une odeur de viande cuite parvint à ses narines et en se redressant, il remarqua qu'il était lui même sur un fauteuil confortable dans une pièce d'une 30aine de mètre carrée. La voix surgit alors de nouveau d'une des pièces située à coté et accessible par l'intermédiaire d'une porte restée ouverte


- alors Eric? encore un café ou non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Eric John Stark le Lun 09 Aoû 2010 13:37:43

Eric?

Sa voix comportait une teinte de surprise.

Cela faisait un bail qu'on ne l'avait plus appelé ainsi. Par kronos, ou se trouvait-il maintenant? Et qui pouvait bien l'appeler par un de ses prénom. On l'appelait plus souvent E.J. ou Kronos plus récemment que Eric.

Il avait déterminé l'origine de la voix. tout n'aturellement, il tourne la tête vers la voix pour voir la personne qui lui parle.


Oui, encore un café.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Alex le Lun 09 Aoû 2010 14:11:44

le silence retombe et seul le cliquetis de vaisselle retenti par intermittence. des pas approches de la porte et kronos voit apparaitre une jeune fille en robe de soirée noire. Sa chevelure brune pendante sur les épaules et quelques touches de maquillage sur ses paumettes la rendent d'abord méconnaissable jusqu'à ce qu'il reconnaisse la jeune fille pompier rencontrée quelques minutes plus tot. Ou était ce à l'instant même? tout cela était flou encore une fois

Les bras tendus et tenant un plateau en bois, elle avance prudemment sur ses talons aiguilles assez différente de ses chaussures militaires indispensables à son équipement. Elle dépose le plateau sur lequel se trouvent deux tasses de café, puis s'assoit sur le fauteuil.


Image- décidément, vous on peut dire que vous êtes "dans la lune". Vous avez bien fait de me prévenir tout à l'heure! Vous allez bien? Vous m'avez l'air décontenancé?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Eric John Stark le Lun 09 Aoû 2010 14:55:50

Oui Tout va bien.

Kronos sourit à la jeune femme pour ne pas paraître comme un malotru.

Ne vous inquiétez pas, j'étais songeur. Il m'arrive de parfois penser à d'autres choses. Et là je métonne moi même. Je suis en agréable compagnie et je mégare dans la méandre de mes pensées. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes.

Kronos jette un oeil à son assiète pour voir si elle est encore présente pour déterminer ce qu'il peut avoir mangé. Il observe attentivement tout en essayant de ressentir ce qu'il a bien pu gouter.

Mais tout de même quelque chose ne va pas. Il y a un instant, il se trouvait en compagnie de DAX, Kate et Akai et maintenant il était ici, chez ce qu'il pensait être la maison de la jeune femme pompier.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Alex le Lun 09 Aoû 2010 17:24:30

Kronos regarde les assiettes loin sur la table et voit qu'elles ont été utilisé. il y en a plusieurs d'ailleurs et donc il y avait sans doute des invités . Un gout de sauce tomate lui reviens en mémoire mais tres vite l'odeur du café et du parfum vanille de la jeune fille lui obscurcit les idées. Il reflechit un instant et se rend compte qu'il a vraiment une perte de mémoire quant aux evenements qui se sont passés avant. rien, rien et re rien...Alzeimer comme dirait l'autre!

Image- en tout cas, vous m'avez fait une drole de frayeur ce matin. des témoins disent qu'ils vous ont vu tomber de plusieurs étages et que vous étiez mort
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Eric John Stark le Mer 11 Aoû 2010 18:52:23

Non je n'étais pas mort. J'ai eu de la chance je pense.

J'avoue que j'ai fait une fameuse chute.

Kronos fait un clin d'oeil à la jeune femme.

Vous savez combien de victime il y a eu? La police a trouver quelque chose? Ou le FBI a pris les choses en main?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Alex le Mer 11 Aoû 2010 19:00:21

Image- la police locale a pris la relève pour l'enquete et je ne pense pas que le FBI soit impliqué

Mais vous faisiez quoi dans le coin? vous n'avez pas l'air d'un habitant de la région
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Eric John Stark le Mer 11 Aoû 2010 20:54:03

j'avais rendez vous dans l'hotel avec des amis. On devait passer une soirée ensemble.

Je les ai pas revu. Pour l'instant.

Je pense que je les verrais plus tard.

changer de sujet. Pas la peine de voir pour la suite.... il faut que je change de sujet...

Vous reprenedz votre service à quelle heure?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Alex le Mer 11 Aoû 2010 21:05:06

La jeune sourit et semble ne pas faire attention au changement de sujet. Elle enleve ses chaussures et replis ses jambes pour se mettre à son aise sur le fauteuil, sa tasse de cafée tenue par ses deux mains devant sa bouche pour humer l'odeur. Elle se redresse soudain, inquiète

Image- Pourquoi? vous ne vous sentez pas bien????...Parceque demain, je ne suis pas de service. Je vous l'ai dit en plus quand vous m'avez téléphoner. Je faisais ne bouffe entre ami et je vous ai dit de vous joindre à nous, vous ne vous souvenez plus?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Eric John Stark le Jeu 12 Aoû 2010 18:39:00

J'ai dû zapper ce détail. J'étais trop joyeux de vous revoir.

Kronos se lève et se rapproche de la jeune femme.
L'important pour moi était de vous revoir. Maintenant que je sais que vous ne travailler pas de main...

Il laisse planer le mystère. Il est souriant comme si tout allait bien mais il cogite. Il ne se souviens pas de cet appel téléphonique. Il ne sait pas comment il s'est retrouvé dans l'appartement. C'est comme s'il avait zappé une partie du temps. Maître du temps, chronos l'était. Et lui doit son pseudo à sa passion des montres qu'il avait. Il s'était retrouvé portant se pseudo par le choix d'un autre.

Il n'était pas chronos car il ne maîtrisait pas le temps.... Et le temps lui jouait des tours....

Une fois il était midi puis après il était 22 hr....

(hrp : je suppose que le fauteuil est un 3 places pour la suite de mon rp, je changerais si nécessaire)

kronos s'avance vers la jeune femme tenant sa tasse de café à la main. Il viens s'assoeir à côté d'elle. Pas trop proche, pas trop loin.


Vous avez toujorus rêver de devenir pompiers?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE : Tempus Fugit / Kronos

Messagede Alex le Jeu 12 Aoû 2010 19:13:27

La jeune se lance dans un rire amusé et à un mouvement de recul dès que Kronos approche. Sa tasse posée sur la petite assiette bascule et se renverse sur le pantalon de Kronos. Fort heureusement la tasse était quasiment vide. La tasse fini sur le tapis mais malheureusement le pantalon se retrouve auréolé d'une tache qui lance la jeune fille dans un rire sans fin


Image- ahahaahah vous avez vu que je suis bonne pour éteindre les incendies!!! ....décidément c'est pas votre jour de chance!. Ma machine à laver est en panne et en plus...

Kronos cligne des yeux un instant mais se réveil "ailleurs" lorsque il les ré ouvre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron