LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo - Chronos

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo - Chronos

Messagede Alex le Mer 28 Oct 2009 10:02:02

** SCENARIO MATRIX **

LA PROIE



Chapitre 3: Alliance

Avec la participation de Alicia Xender







Quelque part dans Peekskill, une ville paumée au nord des états Unis d'Amerique, un café regorgent d'une clientèle ouvrière venue là pour se restaurer sur l'heure du midi. Juste devant la deventure, une Chevrolet coupe les bandes de façon perpendiculaire et arrive à hauteur d'une femme vétue d'un costume blanc, surmontée d'une echarpe de soie sombre et d'une paire de lunette de couleur. Ses cheveux tirés en queue de cheval souligne une certaine rigueur de caractère.

La porte s'ouvre et la jeune fille monte à bord du véhicule. Celui-ci disparait dans les rues de la ville tandis que son conducteur se tourne vers son passager.



Image - bien ou allons nous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 28 Oct 2009 13:55:16

Vous vouliez aller vers le campement de SDF non? alors allons y.



DAX prend son téléphone, l'air dubitatif et appele l'opérateur


Oui c'est moi. Est ce que tu as eu des info sur cette femme? Regarde depuis quand elle est arrivée en ville, d'ou elle peut venir, et jette aussi un oeil sur le compte de madame Riak car sa carte a été bloquée. Hors la dernière fois qu'elle a voulu l'utiliser, c'était précisément dans l'endroit ou nous a retrouver cette femme et je trouve la coincidence trop grande. D'après la banque, un blocage de ses cartes a été effectué sans code connu de l'agence. voit à quoi il peut correspondre, et voit en même temps pour le débloquer. Je te rappele.


Elle se tourne vers Olga, consciente qu'elle doit se demander à qui elle pouvait bien parler

Ecoutez Mme Riak, j'aurais aimé vous poser une petite question concernant votre père. Que faisait il dans le passé? Cette femme a parlé de "militaire". En était il un? Et pourquoi ne l'est il plus? que s'est il passé? Je veux dire que pour quitter l'armée, il faut quand même soit le vouloir, soit etre mis à la porte. Et comme votre père s'est retrouvé SDF et sans revenu de l'armé, j'aurais tendance à penser au pire. Vous a til jamais parlé de sa vie professionnelle? Dans vos souvenirs les plus lointain, ne vous a til jamais révéler un détail qui pourrait expliquer son comportement passé, ou même présent. J'entend par là, le fait qu'il n'ai jamais physiquement pris contact avec vous.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Alex le Jeu 29 Oct 2009 10:18:11

La voiture fait une petite embardée et s'arrete sur le bas coté pour ne pas déranger la circulation. La jeune fille stoppe la voiture et se tourne vers DAX

Image - Dites moi, pourquoi ai je la sensation que vous me cachez quelque chose? Le père Martin vous a envoyé, et l'en remercie, mais qui êtes vous vraiment? Parceque tout ce cinéma commence à me porter sur le systeme. D'abord une femme qui sort vétue en rouge et qui me connait, puis cette femme du gouvernement qui cherche mon père et qui pose des questions sans me dire la raison, et ensuite vous qui avez de toute évidence des relations qui vous permettent d'avoir des infos sur la façon d'étudier des blocages de cartes et des habitants de cette ville. Et à vrai dire, vous correspondait assez mal de l'image de ce que j'ai put avoir du père martin et sa paroisse.


Elle s'adosse à son dossier et souffle

Ecoutez, je ne sais pas quoi vous dire et tout cela me dépasse. Mon père m'avais souvent dit quand j'étais petite que la vie n'était pas facile et que je comprendrais sans doute plus tard qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond. J'ai jamais compris de quoi il parlait mais petit à petit mon père a commencé à s'interressé à des religions dont il ignorait tout et semblait interressés par les théories visant à avancer que la vie est une sorte de boucle sans fin et que les gens revivent inlassablement les mêmes moment jusqu'à ce que leur erreur ne soient plus commise. C'est d'ailleurs quelques temps après que l'armée la mis à la porte pour une faute grave mais j'ai toujours sut que cela n'était qu'un pretexte. Mon père était un patriote intégre qui avait sauvé son pays plus d'une fois. Et on l'accusait de trahison. On l'a démit de ses fonctions sur le champs et coupé tout ses avoirs. S'il n'est pas allé en prison, c'est uniquement grace à son passé de bravoure. mais regardé ou cela l'a conduit. Il a été abandonné par la société et personne n'a sut ou il était. Sauf bien sur cette femme du gouvernement qui subitement fait surface lorsqu'il a disparu, comme par enchantement. Donc elle sait qu'il était ici mais sans savoir ou exactement. Etrange vous ne trouvez pas?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 29 Oct 2009 21:05:28

Dax fait un sourrire embété car elle ne s'attendais pas à la question aussi vite. lui avouer tout serait stupide à ce stade de la rencontre car elle aurait vite tendance à créer une barrière et s'y cacher derrière.

Oui, c'est étrange effectivement. Votre père semble avoir été sur surveillance mais la question est de savoir pourquoi. Pourquoi un militaire déchu serait il sous surveillance? Généralement, s'il détient trop d'information confidentielles, on s'arrange pour qu'il ai un accident. A moins qu'il ai lui détenue des informations qu'il aurait put divulger en cas de mort. Mais dans ce cas, il n'aurait pas été SDF je pense et aurait sans doute forcé quelqu'un à lui donner de l'argent. Ceci est étrange.


Mais je commence à comprendre certaines choses qui pour vous n'auront sans doute pas de sens.

Voyez vous, j'appartiens à un groupe qui prone une religion assez particulière. Cette religion, reprise pas beaucoup d'adepte de scientologie ou d'ésotérisme, prone la non existence des divinités aux détriments d'un avenir qui n'appartiendrait aux hommes. Une sorte de philosophie boudhiste qui pourrait se résumer par "aide toi et le ciel t'aidera"...Je sais que cela n'a pas vraiment de sens pour vous...Ce qu'il est important de savoir par contre c'est que ce groupe est très répandu et posséde des ramifications dans des secteurs des plus important de ce monde. Ce monde vous "controle" Vous, Olga, mais nous tentons qu'il en soit autrement. Peut-être votre père avait il réussit d'une facon ou d'une autre à s'approcher de notre religion et quelqu'un a préféré l'en écarter? Nul ne le saura tant qu'on ne l'aura pas retrouvé.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Alex le Mar 03 Nov 2009 11:36:43

Image - je ne comprend pas du tout ce que vous voulez dire et j'espère que, vous, vous vous comprenez. La seule chose dont je suis certaine est que mon père a sans doute des problemes sans quoi, il n'aurait pas disparu ainsi et un agent du gouvernement ne serait pas à sa poursuite.


Elle remet la voiture en marche et se replonge dans la circulation.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 04 Nov 2009 16:12:15

En effet, c'est une réalité. Et à vrai dire, j'espère que votre présence ne va pas vous mettre en danger d'une facon ou d'une autre.

Que voulez vous faire? Aller dans un camps de SDF? A la police? Prendre une chambre à l'hotel tant qu'il fait encore jour? faire autre chose?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Alex le Jeu 05 Nov 2009 14:17:06

Il est vrai qu'à cette heure de la soirée, prendre une chambre serait peut etre plus approprié. A vrai dire j'hésite entre aller faire un tour dans les quartiers des SDF et attendre demain. Je pourrais aller demander à la police s'ils ont des nouvelles ou retéléphoner à l'ancienne propriétaire de mon père. Mais bon, en si peu de temps, je crains que les choses n'aient pas avancée des masses.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 05 Nov 2009 15:58:55

Je pense aussi si vous voulez mon avis. Trouver une chambre est la chose la plus appopriée pour l'instant, surtout que cette ville n'est pas des plus sure. Si vous voulez, je peux aller faire un tour de mon coté, puis je vous recontacterais si j'ai du nouveau ce soir

Qu'en dites vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Alex le Mar 10 Nov 2009 18:39:10

Image - oui vous avez raison. allons y.


La voiture tourne à un coin de rue et la conductrice suit les indications de DAX qui, d'après son plan en mémoire sait ou trouver une chambre pour la nuit. Un petit hotel deux étoiles se trouvant non loin du centre ville et qui semble convenir à la jeune fille. En une demi heure de temps elle regle sa note et prend la clef de sa chambre. Elle se rend compte au passage que sa carte semble réactivée....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 11 Nov 2009 18:33:53

Alicia prend discretement une chambre au meme hotel, salut la jeune fille et lui dit qu'elle viendra sans doute la voir demain matin pour faire le point. Elle lui conseil de se reposer et de ne pas sortir et lui donne aussi son numéro de gsm pour qu'elle puisse la contacter en cas de probleme


Après cela elle s'en va retrouver Akai et Chronos pour savoir s'ils ont du nouveau sur cette fille.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Nov 2009 14:34:54

lancée dans l'obscurité des routes de cette ville perdue au milieu de nul part, DAX décroche son gsm à l'approche d'un feu rouge.




Opérateur? C'est moi! Ou sont Akai et Chronos? Je m'apprète à les rejoindres mais je ne sais pas ou ils sont
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Alex le Dim 29 Nov 2009 11:35:21

- Salut! Ils sont 20 rues plus loin à hauteur du pont de la voie férée en périphérie. Ils ont suivit la toujours la voiture et Akai a pris contact avec....Ho merdre!! Mais c'est quoi ca?????


un silence brusque se fait entendre et la voix affolée de l'opérateur apparait de nouveau

Merdre! Une voiture de sport à tourner à un coin de rue et à accéléré brusquement. Akai et la nana ont voulu l'éviter mais sans succés à cause de la vitesse! Attend deux secondes!


de nouveau un silence s'instale

- Puré, elles sont en vie mais sallement touchée on dirait. J'ai l'impression que la voiture a principalement foncée sur la nana en blanc tout essayant d'avoir Akai! Elles ont attérit dans des voitures garées sur le bas cotée et vue l'impact, c'est une chance qu'elles soient encore en vie!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 30 Nov 2009 17:31:23

Comment?!

Allicia racroche et appuie sur l'accélérateur pour se mettre à slalomer entre les véhicules plongés dans la circulation intense de cette petite ville. Son plan des rues mémorisées l'aide sans doute mieux qu'un de ces GPS moderne! MAis elle ne peut s'empecher de se dire que il se peut que son choix de faire surveiller cette femme en blanc ai été une grossière erreur et cela pourrait couter la vie à son équipe. et ca, elle ne le supporterais pas!


Dégagez!!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Déc 2009 19:30:49

DAX slalome entre les voitures, dérape par moment et traverse les carrefours le plus rapidement possible tout en respectant quand meme les priorités pour ne pas avoir d'accident et éviter les problemes avec la police
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Enquête en Duo - Chronos

Messagede Alex le Dim 13 Juin 2010 09:22:40

** SCENARIO MATRIX **

LA PROIE



Chapitre 3: Alliance

Avec la participation de Lydia dans le role de Kronos







Quelque part dans Peekskill, une ville paumée au nord des états Unis d'Amerique, un café regorgent d'une clientèle ouvrière venue là pour se restaurer sur les 17h afin de feter la fin d'une journée de dur labeur... Tout semble calme et irréel lorsque soudain une forte explosion fait sursauter toute la ville. Un hotel située dans un quartier assez fréquenté explose à hauteur du dernier étage. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé, exception fait d'une petite troupe de resistants de Sion qui, en dernier recours, ont plongé dans le vide pour échapper à une mort soudaine..

Tres rapidement des secours s'organisent autour des 3 des 4 occupants de la chambre qui malgré eux, se retrouvent allongés sur le trottoir, inconscient. DAX et Kate sont emportés dans une ambulance qui file toute sirene hurlante en direction de l'hopital le plus proche, tandis que le troisieme, Kronos, reste aux bon soins d'une ambulanciere et sans aucune nouvelle de son allié Akai, là fille aux cheveux rouges.

Il s'apprete à partir discretement aperçoit la jeune fille pompiers occupée à aider ses confreres suite à un effondrement de la facade résultant de l'explosion de l'hotel quelques minutes plus tot. Il se rend compte qu'à plusieurs reprises, elle jette un oeil furtif dans sa direction, sans doute pour savoir si il est encore bien là....Autour de l'hotel la foule s'est écartée depuis l'affaissement de la facade et des camions de pompier arrivent en renforts pour tenter de sortir les voisins ainsi que les derniers occupants de l'hotel et ceux encore coincée à l'intérieur....

Puis Kronos remarque alors une personne dans la foule. il la reconnait assez vite...


Olga Riak!

Chronos se dirige donc vers cette femme d'un pas miassuré mi inquiet. Tout peux se jouer en une fraction de seconde. Il jette des coups d'oeil circulaire cherchant un danger potentiel et ce disant que tout est trop calme pour etre normal. Celui ou celle ou ceux qui leur ont tiré dessus ne doit pas être loin. Un désir de protéger cette jeune fille, raison de leur venue dans la matrice, se fait alors sentir ....


"Vite vite! un moyen d'approche..." se dit-il!

Les idées ne fusent pas, à croire que la chute lui a couper toute réflexion. La crainte de découvrir des choses, la peur de prendre une veste le tétanisent un peu. Il observe toujours les environs. elle ne l'a pas aperçut. Il cogite jetant de temps à autre un coup d'oeil vers la jeune femme qui s'est occupée de lui. Il ne faudrait pas que cette dernière vienne rompre ce qui s'est passé.

Une idée vient alors le toucher profiter de ses blessures pour entrer en contact.

Il fait deux pas de plus pour s'approcher clopinant d'olga...


- Eh ben! J'ai eu de la veine dans mon malheur..... J'ai bien cru que le temps etais venu pour moi *.... Vous avez entendu quelque chose? Vous savez s'il y a des morts? J'avais des amis à l'intérieur.



la jeune fille le regarde avec étonnement, sortant de sa reverie passagère. son premier reflexe est de porter la main à son sac, puis elle se radoucit en voyant que l'individu, bien qu'étrangement accoutré, semble tenir son ventre en signe de douleur



Image - Heuuuu....je ne sais pas, j'ai entendu un bruit lorsque je passait dans la rue là bas, puis je suis venue voir. je n'ai jamais rien vu de pareil...J'espère que vos amis s'en sont tirés ceci dit. Vous devriez peut etre demander aux pompiers?



Elle jette un oeil à sa montre et semble faire une grimace



Image - Je suis désolé mais je vais devoir vous laissé, on m'attend et je n'ai plus beaucoup de temps, surtout que je ne suis pas véhiculé. Je vais vite aller chercher un taxi....Vous devriez aller voir les médecins pour votre blessure monsieur

* [hrp]jai changé que le temps "s arrêterais pour moi", par "étais venu" car cela ne se dit pas hein Lydia. Ton Chronos est pas l'inventeur du nouveau Larrousse des expressions belgo- polo- hongroise :lol:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron