LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Mar 12 Jan 2010 12:13:44

Une Chevrolet ca arrive peut etre moins vite qu'une Lamborgini mais en voyant ce petit vehicule forcer son chemin dans le traffic avec insistance Akai a tout de suite le reflexe de se mettre deffinitivement hors de son chemin.....le plus loin possible de la route. Elle baisse un peu sa garde en apercevant le minois d"Alicia au volant.

Devant son tolle de question elle resume.....


"Ben. Un type en Lamborgini a prit sa voiture pour une boule de bowling et nous deux pour un jeu de quille. Je m'en suis tire avec un molleteclope et une paire de lunettes en moins......"

Puis brandissant le retroviseur jaune du suspet.....

"J'sais pas si ca peut aider mais si l'un truc de passe passe d"Agent Mashiro peut aider avec ceci." Akai regarde autour d'elle. Constatant que les passants et temoins de l'accident ne s'approchenet pas assez d'eux pour les entendre. "Si je n'abuse Les unites et elements dans la matrix doivent avoir un code particulier. Peut etre y a t'il moyen d'etablir la provenance de ce vehicule a l'aide de quelques mysterieuses methodes "agentesques"."
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 12 Jan 2010 23:13:49

DAX regarde le retro viseur avec indifférence.

C'est surement un véhicule volé. Et si Miss ici présente est effectivement un agent, elle doit avoir accés au caméra de surveillance.


Ce qui m'étonne moi c'est qu'il vous ai pris pour cible. Il y a vraiment de chose étrange dans cette ville.


Elle regarde autour d'elle et se rend compte que plusieurs passant les observes. Elle remonte dans sa voiture

Bon, vu que vous n'avez pas suivit l'agresseur, ne restons pas ici. Akai, amène toi et j'appele Kronos pour lui dire de retourner au vaisseau pour tenter d'en savoir plus


Miss blanche neige, vous faites quoi?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Jeu 14 Jan 2010 14:09:41

Kate se relève et se dirige vers la voiture de DAX.
Elle lui répond d'une voix calme et uniforme.


Je compte continuer à chercher Mr Riak.
Mais pour le moment je vais retourner à ma voiture où nous comptions discuter un peu avec votre amie.
Mais comme vous changez les ordres de vos troupes, je vais donc continuer mes recherches seules.

Si vous pouviez au moins me déposer pret de ma voiture ça m'arrangerai.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 14 Jan 2010 15:04:47

Si j'étais vous je commencerais plutot à m'inquiéter de mon propre sort que de celui de Mr Riak. Car rien ne vous dit que cette voiture n'était pas là pour VOUS eliminer. Et si tel est le cas, c'est que cet inconnu à l'intention de ne pas vous permettre de retrouver Mr Riak et est donc en opposition avec votre mission de base. Cela devient donc pour vous une priorité que de le retrouer et de l'arreter vous ne pensez pas?


Alicia regarde la femme des pieds à la tete avec un air intrigué sur le visage. Puis elle reprend calmement


Je dois dire que je suis assez étonné de devoir faire cette remarque à un "Agent" si toutefois vous en etes un. Un véritable agent n'aurais pas attendu tranquillement sur le bord de route en laissant la voiture s'enfuir à son aise mais au contraire, il serait parti à sa poursuite. Et si vous n'en êtes pas, et qu'en plus vous n'etes pas un membre de Sion, le fait que vous nous connaissiez porte à croire que vous êtes sans doute un ennemi.

Je me trompe?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Jeu 14 Jan 2010 15:48:54

Kate semble comme "en pause" un léger instant.

En fait, oui, vous vous trompez.

Ma mission est de retrouver Mr Riak, pas de m'occuper de ceux qui pourraient vouloir m'en empêcher. Surtout qu'il y a de forte chance pour que le fait de le retrouver me fasse découvrir qui m'en voeux. Alors que rien ne dit que le contraire soit vrai. Nous vous devons d'avoir découvert les Orphelins il y a une trentaine d'année mais les localiser n'est vraiment pas une chose facile.

Et pour ce qui est de courrir après une voiture qui viens de me renverser, je tiens à signaler que je viens d'expérimenter pour la première fois les effet de ce que vous appelez la "douleur". Les effets en sont particulièrement troublant et génant pour effectuer une poursuite.

Je m'étonnais d'ailleur auprès de votre ami que les humains acceptent de subir un tel traitement en sein de la Matrice.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 14 Jan 2010 21:56:02

[hrp]toi on vois que tu es encore dans tes voeux! :lol:[/hrp]


tandis que Akai fait le tour du véhicule, DAX qui s'apprète à fermer la porte. Mais soudain quelque chose la fait s'arreter net. Comme si un eclair venait de tomber du ciel sur les pauvres sdf qui tronaient fierment dans les rues de ce quartier pourrit. Elle fixe la fille en blanc, réouvre la porte doucement, sort sa jambe gauche de la voiture et se redresse pour que resortir du véhicule. Une moitiée du corps dehors, et une moitiée dedans, elle porte la main à ses lunettes et les enlèves découvrant des yeux noirs dans lesquels ont peu lire la stupéfaction


Que venez vous de dire??? Il ya 30 ans? Vous plaisantez je présume? Cela fait tout au plus 3 semaines que nous avons fait leur connaissance!


Mais qui etes vous bon sang?!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Ven 15 Jan 2010 00:02:33

Sans dire un mot, Akai se gratte la tete en entendant "30 ans". "Quoi? ca fait deja si longtemp que cette mission patine?"

[hrp]Oui c'est bref mais que dire de plus" :?[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Ven 15 Jan 2010 13:46:38

Kate regarde Alicia avec un sourir amusé.

Vous aimez tant que ça discuter des sujets importants au beau milieu des rues ?
Ma voiture est dans cette direction.

Kate désigne la direction puis commence à se déplacer pour monter à l'arrière de la voiture.
Elle marque toutefois un temps d'arret une fois la portière ouverte, pour enlever son manteau et laisser par le fait apparaitre un katana fixé dans son manteau ainsi qu'un pistolet de gros calibre dans un holster au niveau des hanches.


Pour info je suis bien un Agent, mais pas une Smith, on y va ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 15 Jan 2010 19:54:35

Alicia se radoucit et rerentre dans le véhicule. Elle entend la portière se fermer à l'arrière lorsque Kate s'assoiet. Elle l'a regarde dans le retroviseur et me le moteur en route en meme temps



Je vois, c'était une plaisanterie pour me faire parler. Je préfère ça.


Elle démarre la voiture et se lance dans la rue en direction de la voiture de son passager


Et si vous nous disiez réellement pourquoi vous cherchez Riak? Parceque si vous etes un "agent, mais pas une smith", bien que je ne vois pas trop ce que vous pourriez etre d'autre, il est cependant important de vous souligner que il ya une alliance qui impose que vous nous donniez vos informations et inversément.


Seriez vous pretes à mettre un terme à ce contrat?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Lun 18 Jan 2010 11:38:20

Kate semble pensive, elle cherche où elle a bien put faire de l'humour dans ce qu'elle a dit.
Elle réanalyse plusieurs fois ses paroles avec ses programmes d'humours mais elle n'arrive pas à trouver.

Elle hausse les épaules.

Par contre elle sourit au parole d'Alicia quand au "contrat".


Dois je vous rappeler que ce "contrat" comme vous dites a été signé après que vous même et votre équipe ayez failli redéclencher la guerre ?

Pour ce qui est du Colonnel Riak ma mission est de le retrouver avant les Orphelins. Sa vie pourrait alors être menacée.

J'espère que vous avez mit sa fille en sécurité car ils pourraient s'attaquer à elle pour l'atteindre lui.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 18 Jan 2010 22:40:51

DAX ne réagit pas, les yeux toujours braqués droit devant elle.


On se fou de savoir pourquoi le contrat a été fait. il a été fait, c'est tout. il a des termes, et si vous avez dans l'idée de ne pas les honorer, vous sortez, vous continuez à pied et vous devenez l'ennemi.

Dans le cas contraire, je veux savoir pourquoi les Orphelins voudraient ils s'en prendrent à ce Riak? Vous n'etes surement pas venu ici sur de simple présomption. Hors, il ne me semble pas etre un potentiel. il est bien trop agé que pour etre reveillé, et c'est un SDF de surcroit. Sa fille d'ailleurs n'est pas mal dans le genre du tout. Elle n'a non seulement aucune idée de ce qu'est la matrice, mais elle n'a aucun interet avec le monde informatique. Je ne vois pas pourquoi les Orphelins s'interresseraient à elle.

Akai, surveille bien qu'on ne soit pas suivit. je n'ai pas envie qu'un autre conducteur fou arrive à l'improviste. D'ailleurs, si tu as des questions, c'est le moment de les poser.




Elle arrete la voiture derrière un autre véhicule. Devant, une vielle femme traverse la rue en poussant un chariot remplit de vieillerie sans interet mais qui semblent valoir une valeur à ses yeux. Elle ne peut s'empecher de penser que, ou qu'il soit, l'etre humain est très matérialiste. Il racroche sa vie à des futilités matériels qui n'ont aucun interet mais qui lui donne l'assurance de devenir quelqu'un. Quelle utopie grotesque.

Elle sort de ses pensées pour regarder Kate dans le retroviseur.




Au fait, si vous n'etes pas un "smith", vous etes quoi au juste? Parceque je n'ai pas très bien compris ce que peut etre un "agent" qui n'est pas un "smith". Ca n'existe pas si vous voyez ce que je veux dire.... Et je vous pose la question avant d'aller voir les smiths et la leur poser ouvertement. Ca serait assez amusant qu'ils découvrent que vous soyez une orpheline se faisant passer pour un smith...qui n'en est pas un.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Lun 18 Jan 2010 22:59:41

Kate ne semble porter aucune attention à ce qu'il y en dehors de la voiture.
Mais elle donne régulièrement des indications à Alicia afin de rejoindre sa propre voiture.


Les Orphelins pourraient s'intéresser à lui justement parce qu'il est un SDF. Mais pas dans le sens humain du terme.
Pour nous un SDF est un Sectionné Du Filet, quelqu'un vivant dans la Matrice mais qui en est coupé. Et que l'on ne peut donc pas détecter.
Si il rejoignait les Orphelins, ceux ci seraient sans doute encore plus inaccessible.

Pour ce qui est de sa fille il y a en effet de grande chance pour qu'elle n'ai aucun intérêt autre que le fait d'être sa fille. Peut être les Orphelin tenteront ils d'utiliser la notion de "fibre paternelle" en s'attaquant à elle pour qu'il se montre.

En ce qui me concerne j'ai été créé en tant qu'Agent de liaison entre Zion et la Matrice dans le cadre du fameux "contrat" dont vous parliez tout à l'heure.
Je diffère des Smiths car je n'ai pas été conçu comme un soldat agressif et stupide, et que je ne suis pas reliée directement à la Matrice pour éviter d'éventuels tentative de piratage de mon code.

Le bras de Kate passe entre les deux sièges avant pour désigner une voiture aussi blanche qu'elle.

Ma voiture est là.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 19 Jan 2010 01:07:31

DAX arrete la voiture sur le coté et met les quatres clignotants.

* un nouveau type d'agent? étonnant qu'on n ai pas été avisé*

"déconnecté de la matrice"? Etonnant je ne savais pas.

Mais cela ne change rien au probleme. Déconnecté ou non, ils doivent avoir un interet de le trouver. Hors s'ils ne l'ont pas fait toutes ces années passées pourquoi subitement commenceraient ils à le faire maintenant? Donc quel interet aurait il a rejoindre les orphelins et quels interets auraient ils à le prendre

ce que vous dites n'a pas de sens vous ne trouvez pas?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Mar 19 Jan 2010 01:36:04

Akai n'avait absolument pas besoin de l'aval d'Alicia pour surveiller les arrieres. Elle etait meme enclainte a lui suggere de trouver un endroit hors de la route pour stationner pour le temps de cette petite discussion.

La Grande rouge ne dit mot mais ca ne l'empeche pa sd'ecouter.......bien sur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mar 19 Jan 2010 18:30:45

Rien ne dit que les Orphelins ne le cherche pas depuis longtemps.
Mais comme il est SDF il est difficile à trouver, y compris pour eux.

Or, il y a quelques jours nous avons réussi à le localiser dans cette petite ville.
Si nous l'avons découvert il est probable que les Orphelins aussi.

Bien entendu le fait que les Orphelins soient responsables des deux attaques que j'ai subit aujourd'hui n'est qu'une hypothèse. Il se peut aussi que Monsieur Riak se soit monter une petite organisation personnel, qu'il se soit montré uniquement dans le but de faire venir sa fille et qu'il tente de nous supprimer pour nous empêcher de la trouver.

Kate descend de la voiture et se penche vers la fenetre d'Alicia.
Elle tapote au carreau.


Je vous suis ou nos routes se séparent à nouveau ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités