LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mer 17 Mar 2010 17:49:21

Kate regarde Alicia comme pour prendre le temps de faire sa réponse.
En fait elle se demande si elle ne va pas recommander des profiteroles et quand elle réalise cela, elle étouffe un rire avec difficultés.


J'ai été programmé comme cela simplement parce que nous sommes en paix, évidement.
Comment faire une paix durable si nous n'essayons pas de vous comprendre, de nous mettre "à votre place" comme le dit si bien l'expression.

Et bien, me voilà.

Kate utilise sa petite cuillère pour récupérer le peu de chocolat qui reste dans son assiette.

Pour ce qui est de ma cible il me parait évident que sa capacité à disparaitre au sein de la matrice est liée à celle qu'utilise les Orphelins.
Il est donc possible que les Orphelins tentent de l'éliminer pour éviter que leurs adversaires, nos camps respectifs en occurrence , ne réussissent a en percer le mystère et qu'ils ne deviennent vulnérables.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Mar 2010 10:37:40

je ne vois pas trop comment mais pour le peu que j'en ai vu des Orphelins, ils sont en effet capable de prouesse assez étonnante. D'ailleurs, vu que vous semblez venir d'un futur incertain et que dans celui ci je suis "morte", que savez vous d'autre sur nous? Ces informations pourraient nous etre d'une grande aide je pense


Alicia reste attentive et captivée par la conversation, sans faire attention aux orreilles indiscretes qui ne comprendrons sans doute rien de leur histoire
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Jeu 18 Mar 2010 15:32:58

Alors que Kate s'apprête à réponse son téléphone émet un léger "bip".
Kate le consulte rapidement et semble satisfaite de ce qu'elle lit.
Même si il était exacte que la matrice ne la connaisse pas, ce dont elle doute, sa couverture est toujours opérationnelle.


Le problème est que je suis d'accord avec vous.
Le voyage dans le temps au sein de la matrice n'est pas possible.
Elle peut effectivement se modifier, se mettre à jour, et du coup altérer l'écoulement du temps ressenti. Cela se traduit généralement par le phénomène de "déjà vu" que vous devez connaitre. Mais cela n'impacte généralement que quelques secondes.

Je n'ai que peu d'information sur vous et votre équipe, hormis ce que je vous en ai déjà dit.
Et le peu que j'en ai est soit incohérent, soit inexacte.
Excusez moi de ne pas avoir plus d'information, mais vous n'étiez pas le but de ma mission.

Pour ce qui est des informations utiles par contre je tiens à signaler que j'ai été attaquée deux fois aujourd'hui, deux fois en revenant du camp de SDF sous le pont et deux fois à l'aide d'un véhicule, et non à l'aide de capacité surnaturelle tel que les Orphelins en ont l'habitude.

Si Alicia ne semble pas s'intéresser aux clients autour, ce n'est pas le cas de Kate.
Qui sait si l'un d'eux ne serait pas un espion. Ce ne serait pas la première fois qu'elle se sent observé. Ou est ce de la paranoïa ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Mar 2010 17:47:15

Oui, mais cela ne veut rien dire. A ce que j'ai compris, les orphelins veulent rester discret et s'ils se sont montrés voyant, c'était uniquement car ils pensaient au départ nous avoir tué. Par la suite il n'y avait aucune raison de cacher leur identité vu que nous les connaissions. Sans parler du fait qu'ils font attention à la population humaine

Elle s'arrete un instant et regarde Kate avec un sourrire mesquin avant de reprendre


Chose d'ailleurs amusante quand on y pense car vous, par contre, vous ne faites pas du tout attention aux humains. vous leur ressembler peut etre par une nouvelle programation, mais cela ne semble pas vous déranger de les mettre en danger, voir même de ne pas leur porter secours.

Votre avant dernière escarmouche avec ce camion par exemple, vous vous souvenez? Vous avez semblerait il foutu un beau merdier et vous avez pris la poudre d'escampette sans vous soucier des éventuels blessés. Heureusement que Akai était là pour porter secours aux victimes

sont sourrire disparait

Alors juste pour qu'on soit clair, recommencez moi quelque chose du genre, et je vous renvoi directement à la source. j 'espère que c'est bien clair.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Ven 19 Mar 2010 10:35:27

Au bout d'un moment la Grande Rouge rentre à nouveau dans le resto et revient doucement à la table des deux blanches tout en jetant un oeil autour d'elle. Elle semble n'avoir rien trouver d'interessant dehors.

Et pourtant. Une fois rassise elle se donne la peine de se pencher vers l'avant. comme si elle voulait dire quelque chose à voix basse.

Si Kate et Al tendent l'oreille elles entendent de sa bouche......


''Je crois qu'on est suivis ou du moins qu'on nous tient è l'oeil.''
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Ven 19 Mar 2010 15:55:43

Kate a un léger sourire, comment pouvaient elles estimer qu'il en ai été autrement.

Évidement que l'on est surveillé, pourquoi pensez vous que je voulais pas parler au milieu d'un lieu public ?
Certainement pas pour ce que la Matrice pourrait apprendre vu quelle aura un rapport complet. Et effectivement, les humains normaux étant liés à la matrice ne représentent pas une menace.

Kate sort une petite quantité de billet correspondante à la sommes de ce qu'elle à consommé, plus ce que les deux autres femmes ont prise et un pour-boire.

Elle glisse la somme dans le cendrier puis regarde les deux femmes.


A moins que vous ne vous décidiez à prendre autre chose ?
Sinon continuons cette discussion dans ma chambre, mes systèmes ne sont pas encore complètement rétablit, et étrangement l'absence de d'activité semble amélioré la vitesse de réparation. Je pense que c'est que vous appelleriez les "vertus du repos".

Kate est consciente qu'elle n'a pas répondu aux dernières questions de DAX et elle attend la réaction des deux femmes avant de savoir si elle se lève.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 19 Mar 2010 17:29:02

DAX se leva et afficha un mine inquiete. Plusieurs question se bousculaient dans sa tete et elle n'avait pas le luxe de s'y attarder. Elle se tourna vers Akai tout en suivant l'agent vers sa chambre


Qu'est ce qui te laisse penser cela? Akai, as tu vu quelqu'un de précis? Pourquoi croit tu qu'on nous suit?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Lun 22 Mar 2010 08:55:17

Ne faisant pas attention aux clients, ni au gerrant de l'établissement qui se plie d'une courbette, le trio passe en direction des escaliers menant à l'étage puis monte les 3 étages menant aux derniers niveau. Des tapis bordeaux décorent les couloirs et quelques tableaux sont attachés avec gout sur les murs bien tapissés. Une fois arrivé à la dernière marche, Kate prend à droite et va au fond du couloir puis sort une clef qu'elle introduit dun geste vif dans le trou de la serrure.

Elle ouvre la porte


La chambre se découvre alors au yeux des visiteurs et on peu sans nul doute voir que celle-ci doit etre parmi les plus luxueuse de l'hotel...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Mar 2010 09:32:15

DAX regarde la pièce avec indifférence et se rend à la fenetre pour analyser les alentours. Son plan de la ville mémorisé elle tente de visualisé les issues de secours possible en cas de fuite puis reporte son attention sur la femme à pixel monochromique pour voir ce qu'elle fait.


- Akai, je pense que désormais il serait bon de suivre ton conseil et d'aller prendre des armes. Tu as déjà pris la voiture alors téléphone à chronos pour lui dire de ramener ce qu'il faut à son retour veux tu?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mar 23 Mar 2010 16:12:34

Kate laisse entrer les deux femmes et referme derrière elles.

Sur le lit repose son grand manteau blanc, délicatement déposé, un katana blanc est posé à coté.
Kate se dirige vers une chaise et y dépose la petite veste quelle porte, laissant apparaitre un pistolet argenté, de gros calibre, fixé à la base de son dos. Elle pose aussi son sac à main après y avoir pris son téléphone et l'avoir croché à sa ceinture.

Puis elle va s'installer sur le lit en se calant dans les coussins et fait face à Alicia en reprenant la discussion.


Je ne peux pas vous promettre de faire attention aux dommages collatéraux, de même que vous ne faites pas attention à ce que vous faites de vos piles.
Chacun d'eux est remplaçable et même à vos yeux, aucun n'est réellement "vivant". Tout au plus s'apparentent ils à des patients dans le coma sous assistance médicale lourde. Sur lesquels la matrice ferait de l'acharnement thérapeutique.

De votre coté, je ne crois pas que vous fassiez grand cas de la vie de ceux que vous avez tué à chaque fois que vous avez fait feu sur un Smith.

Mais j'essaierai de faire attention, si cela peut vous fait plaisir.

Kate prend son téléphone et consulte les différentes surveillance qu'elle a placée sur Olga pour voir si elle a bougée et avoir les coordonnées de l'hotel dans lequel elle est descendu.
Une fois qu'elle a l'info, Kate consulte le registre de sa chambre pour savoir si elle a reçu ou passé des appels, si elle a commandé un véhicule ou un repas ou toute autre activité.

Elle télécharge aussi les plans de l'hôtel et vérifie si celui ci à un système de sécurité et de vidéo surveillance.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Mer 24 Mar 2010 02:15:40

Fidèle à son habitude de regarder un peu partout, Akai scrute la chambre. La première chose qui la frappe sont les dimensions plus que généreuses de la piècec ompte tenu que l'édifice en soi n'est pas si grand que çà. Etil y a aussi que le troisième étage devrait être situé dans la carpente du toit. Autrement dit, dans le grenier. Or rien quiindique que l'on soit effectivement dans le toit avec ces murs et plafond droits.

Puis la Rouge va s'installer sur le sofa devant la télé et s'étend à ses aises tout en gardant la fenètre de vue. Après tout il lui faut elle aussi un petit repos pour son mollet.

Sous les directives d'Al Akai se prépare et contacter Chronos mais avant de s'exécuter elle lance aux deux blanches.


-Faites gaffes aux toits et au hauteurs. Ce que j'ai vu tout à l'heure en prenant l'air ne ressemblait pas à un pigeon-

Puis elle appelle l'autre en 'informant d'un Code Rouge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 25 Mar 2010 12:36:49

mes confrères ne font peut etre pas attention , mais moi oui. D 'ailleurs les ophelins aussi si j ai bien compris et il va falloir revoir notre politique si on veut parvenir à créer un lien avec eux.


Alicia regarde le revolver argenté avec interet


Tiens, comment se fait il qu'il ne soit pas monochromique comme le reste?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Dim 28 Mar 2010 20:10:53

Akai arpente la pièce, l'oeil rivé sur tout les détails qui lui semble incohérent malgré qu'elle ne soit pas une grande connaisseuse des architectures internationnal. Pendant ce temps, Kate se défait de ses vétements blancs tandis que DAX observe l'arme argentée avec interet. Elle fini sa phrase lorsque quelqu'un frappe 3 coups à la porte...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 28 Mar 2010 20:36:24

DAX fronce les sourcils en direction de AKAI et puis se tourne vers Kate pour savoir si elle attend quelqu'un. Que la femme de chambre passe déjà lui semble improbable.

Elle se déplace vers la porte et fait signe à Akai de se tenir prete. Elle se place sur le coté du mur à l'opposé de la poigné et fait signe à Kate de parler
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Lun 29 Mar 2010 10:45:58

Kate n'attend personne. Qui pourrait elle attendre de toute façon ?
Elle sourit au signe d'Alicia l'invitant à parler et lui répond en murmurant.


Trop aimable

En se levant de son lit, Kate lance à voix haute.

Oui, j'arrive ! Qui est ce ?

Elle se dirige sans se presser vers la porte pour laisser le temps d'une réponse.
Là elle attendra encore un peu en posant sur son visage un air "presque endormie".
Puis elle ouvre un peu la porte, d'une manière la plus naturelle possible, assez pour voir dehors et être vue sans toutefois laisser la possibilité d'entrer.
Son pied est positionné de façon a bloquer la porte, sa main droite est prête à se saisir de son arme le cas échéant et elle même est prête à une éventuelle esquive.
Si la porte possède une chaine de sureté, elle est en place.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron