LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 20 Jan 2010 00:29:25

DAX sourrit ironiquement et ajuste ses lunettes. La vision verdatre de la matrice a toujours eu le chic de l'éblouir et sans ces lunettes, elle n'y verrait sans doute pas grand chose.

Je pense que nos routes s'arretent là.


Votre explication est vraiment douteuse et n'a aucun sens si vous voulez mon avis. Ca sens le gros texte bien appris par coeur mais enfin de compte, vous n'avez répondu à rien du tout. Vous avez juste noyé le poisson en répétant la meme chose sans avancer aucune preuve, ni aucune raison qui justifierai votre présence. Et je trouve que vous vous donnez bien trop de mal pour subitement vous interresser à Mr Riak. Vous suspectez les Orphelins d'etre derrière tout ca, mais quand vous en avez un qui vous attaque, vous etes pas foutue de lever le petit doigt, ni meme de tenter de partir à sa recherche pour savoir ou sont ses complices. Alors escusez moi si votre explication me laisse de marbre.

Sans compter que je ne vois pas du tout pourquoi les Machines auraient créé un nouvel agent rien que pour un SDF dont on ne sait rien et dont tout le monde se fou. A mon avis vous me cachez quelque chose et j'ai bien l'intention de savoir quoi.


Elle met le contact à son véhicule puis regarde la femme en blanc


Je ne sais pas si les Machines vous ont "amélioré", mais à vrai dire je préférais les agents traditionnels. Au moins, on s'est à quoi s'en tenir avec eux. Vous m'avez l'air aussi franche qu'un poisson dans un bocal de sable.

Quoi qu'il en coute, si il arrive quelque chose à Mme Riak ou à son père, comptez sur moi pour vous blanchir la facade. Faites ce que vous avez à faire, moi je ferais de mon coté. Et je vais aller voir ces machines pour leur expliquer la situation et voir avec eux s'il convient de vous désactiver pour une réinitialisation en bonne et due forme.

De toute manière j'ai comme dans l'idée que vous allez rester ici à tourner en rond à la recherche de Mr Riack. Donc je sais ou vous trouver si l'envie m'en prend.


DAX avance dans la circulation à allure réduite
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mer 20 Jan 2010 18:42:06

Kate rejoins sa voiture et s'installe à l'intérieur.

Elle ne comprend pas la réaction d'Alicia. Elle a quasiment donner toutes les informations dont elle disposait et pourtant cela n'a pas l'air suffisant pour cette humaine.

Mais Kate a des ordres, elle n'a pas d'autres choix que de s'y tenir.
Aussi, même si Alicia à raison et qu'il y a de forte chance pour que les recherches ne donnent rien, elle s'y remet.

D'une certaine façon les attaques contre elle sont une preuve qu'il y a quelque chose et qu'on la considère comme "trop pret". Mais quoi ?

Et courrir après une voiture de sport lancé à pleine vitesse après s'être fait renversé, ce n'est pas que Kate n'aurai pas voulu, mais à l'instar de la Rouge, elle n'a pas put.

Par deux fois elle c'est faite attaquée en revenant du camp de SDF. Par deux fois elle y a interrompu ses recherches. Il doit y avoir quelque chose là bas.

Mais pour le moment il lui faut du repos. Comment les humains peuvent ils accepter d'avoir mal ?

Kate reprend la direction de la ville pour y trouver un endrois tranquille où attendre que les désagréement du choc ne s'estompent complêtement.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 21 Jan 2010 10:45:35

DAX rejoins la voiture de Chronos et lui demande de la suivre.

Elle sort son téléphone



Opérateur? Garde un oeil sur la femme en blanc veux tu? On arrive.


Elle racroche et range son téléphone. Sans dire un mot le groupe arrive au point relais à la sortie de la ville. DAX arrete la voiture et descend tranquillement

Elle regarde depuis le haut de la colline pour contempler cette ville en voie de délabrement et vérifier par la meme occasion qu'elle ne soit pas suivit.

Elle se tourne vers Akai et Chronos



Que pensez vous de la situation? Cela me parait assez étrange. Ce qui parraissait etre une enquete de routine banale semble se compliquer énormément.

Kronos, j'aimerais que tu rentres à Zion faire ton rapport. Mais verbalement, ne fait rien passer sur les ondes. Tente de voir avec l'Oracle pourquoi cette fille est importante et fait lui un compte rendu de la situation. Demande aussi à prendre contact avec les machines et demande leur ce qu'il en est de leur agent de liaison. Ne parle surtout pas de cette femme en blanc. vois plutot pour précher le faux afin de savoir le vrai. demande leur s'ils ont dans l'idée de mettre un "nouvel agent" en place, qui il est, à quoi il ressemble etc...Tiens moi au courant mais pas par les ondes hein on est bien d'accord


Et toi Akai, tu restes avec moi. Personne ne l'a croisé cette femme pendant ta fillature avant que j'arrive?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Lun 25 Jan 2010 07:04:08

Maintenant que Miss Mashiro n'est plus la il est temps de causer.

Pas a ce que je sache a part le fait qu'elle semble attirer les bagnoles vers elle. Sinon est ce que tu sais ce que la Dame Blanche peut faire avec sa Acura Sport?
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 25 Jan 2010 16:12:05

Et comment je le serais?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Mer 27 Jan 2010 14:42:41

Eh bien la Dame Blanche semble capable d'apliquer le principe de plier les regles du systeme dans sa conduite automobile. Durant la premiere attaque c'est un truck qui a failli l'aplatir mais elle l'a eviter en faisant une manoeuvre sur deux roues. Truc pratiquement impossible a faire habituellement avec un vehicule bas comme sa Acura.

Se souvenant a nouveau de l'attaque au camoin, une Akai un peu nerveuse regarde un peu autour d'elle, scrutant le passage urbain defilant a mesure que la petite Chevrolet fraie son chemin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 28 Jan 2010 11:29:57

Le trio sort de la voiture et se dirige vers la batisse cachée dans les bois...Tout en pénétrant dans la maison en ruine ou trone un téléphone situé au milieu des décombre DAX écoute Akai. Elle salut Chronos avant qu'il ne disparaisse dans le téléphone, et revient sur Akai.

De quel "truck" parle du Akai? je ne te suis pas. vous avez été attaqué par une férarri par un truck non? Alors de quelle "première attaque parles tu Akai?

Il nous faut savoir si oui ou non cette fille semble etre la cible des attaques. Et on a pas le droit à l'erreur car on a déjà commis assez d'erreur. Alors veillons à bien transmettre nos informations quand il le faut.

Elle sort son téléphone et appele l'opérateur

Opérateur? Est ce que tu sais me localiser la femme en blanc? Elle prétend que ce n'est pas un vrai agent. Tu peux rentrer en communication avec les Machines pour en savoir plus à son sujet? Y a un petit "je ne sais quoi" qui me dérange. Elle prétend que le père de notre cible pourrait interresser les orphelins mais ca ne tient pas la route. Ils n'auraient pas envoyé un agent maintenant alors qu'ils avaient tout le temps de le trouver avant. Sans parler qu'on ne sait pas "qu'est ce qu'il pourrait apporter aux orphelins" et qu'en prime il semble bénéficier d'un status qui le met hors d'état de toute localisation de la part des Machines.


Regardant par la fenetre, DAX écoute le rapport de l'opérateur
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Jeu 28 Jan 2010 18:09:52

Chronos disparait dans un voile de lumière avec la ferme intention d'aller à Zion afin de faire un rapport détailler. Pendant ce temps, DAX écoute la voie de l'opérateur et elle n'a pas de peine à entendre une pointe d'anxiétée. Des bruits de craquement apparaissent dans la maison mais s'arretent après quelques secondes. Sans doute le vent faisant bouger la charpente. Dehors, une nuée d'oiseu s'envolent en poussant quelques cris aigue.


L'opérateur fini est racroche...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 28 Jan 2010 18:46:35

Dax raccroche quelque peu contrariée.

Akai, l'opérateur m'a dit qu'il t'avais transmit une information importante sur cette femme, mais tu ne m'as n'en pas parlé. Il me dit que cette fille n'est pas en phase avec la matrice et il n'arrive pas à la lire correctement. Il l'a voit avec des pixels noir et blanc, comme les vieilles télévisions Pal qui n'arrivaient pas à se connecter sur les systems Secam de certain lieu de la Matrice. Tu es au courant de ça? il serait bon que tu me dises tout ce que tu sais sinon on ne vas pas avancer. Hefaistos a déjà fait échouer une mission car il oubliait à chaque fois de nous transmettre les informations qu'il avait reçu alors il serait bien de ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Dans l'immédiat, il faut retrouver cette femme et rester à ses cotés car visiblement ce n'est pas un agent et encore moins quelqu'un venant des machines car elle n'a pas le profil.

Je sais ou la trouver.


Elle quitte la maison d'un pas rapide et se dirige vers la voiture
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Ven 29 Jan 2010 13:09:46

Akai un peu decontenancee ajoute.......

"Si au moins tu me laissais le temps de continuer. Tu croyais vraiment que ses tours de passe-passe avec sa bagnole etait la seule chose que j'allais te dire?"

Puis la Rouge, tout en roulant des yeux, continua.

"Et j'sais aussi de premiere experience que La Dame Blanche ne se peoccupe pas tellement des accidents qu'elle cause. Oui. Parce que la premier attaque ratee contre elle a failli coute quelques vies innocantes."

Breve pause.........

"Eh merde une autre filature? Si c'est le cas. Je dois souligner le fait qu'elle connait cette Chevrolet desormais. Faudrait peut etre demender un changement non? Surtout qu'on risque de ne pas toujour pouvoir la suivre au pas elle et sa Acura avec ca."
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 29 Jan 2010 20:06:22

[hrp]Pourquoi tu mets des " Akai? ce sont des pensées ou des paroles? Si ce sont des pensées alors c'est entre * :content:[/hrp]

A vrai dire je ne sais pas ce que tu allais dire, mais c'est plutot à elle que tu aurais du le dire tu crois pas? Tu l'avais en face de toi et dans la voiture, tu aurais pu lui poser la question quand je l'interrogeais. mais tu n'avais visiblement rien à ajouter

Bon cessons ces discussions inutiles et remontons en voiture


Elle s'installe au volant et met le contact


On ne va pas la suivre, on va lui proposer de travailler avec elle. vu qu'on recherche la même chose, autant se servir de ses moyens non? Cela nous permettra de la garder à l'oeil

Allez monte
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 02 Fév 2010 11:52:28

[hrp]Akai encore avec nous? Sinon autant prévenir Alex pour arreter le PbF et pas bloquer les joueurs ;)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Mar 02 Fév 2010 15:27:49

Akai monte.......

[hrp]Parce que la franchement. Y avait pas grand chose d'autre a ecrire ici. Qu'est ce que t'en pense?... :sifflote:[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Mar 02 Fév 2010 19:28:37

[hrp]y avais peut etre pas grand chose, mais t'as quand même réussit à te tromper dans les balises :sifflote:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Fév 2010 15:59:29

DAX attend que la voiture soit fermée avant de mettre le contact. Une petite bourasque de vent en provenance du radiateur lui chatouille alors les narines. elle tend le bras et arrete la ventilation puis lance la voiture en avant sans dire un mot, l'esprit perdu sur un nuage.

Tout cela n'avait pas de sens. Comment une fille, un agent, pouvait il avoir les problemes que venait de lui signaler l'opérateur et comment son véhicule pouvait faire ce que venait de lui réveler Akai? Chronos lui avait parlé du "bolide" des Orphelins qu'il avait apperçu dans le parking et qui lui avait plus fait penser à la célébrisime voiture de James Bond qu'au vieux taquot avec lequel elle roulait maintenant. Sa voiture appartenait peut etre au Orphelin? Mais cela n'expliquait pas qu'elle puisse faire manipuler la matrice une fois à son bord, c'était illogique.


Elle regarda en direction d'Akai dit la rouge, et se rendait compte qu'elle avait l'air un peu perdu au milieu de tout cela. Peut-etre était ce sa première mission ou alors elle avait peut etre le mal de Zion tout simplement. Elle revint sur terre lorsque son téléphone sonna


- oui?...ah...D'accord....Comment dis tu? Tu es sur?... voilà qui est interressant...Oui je note l'adresse et j'y suis dans 4 minutes. Oui garde l'oeil ouvert


Elle raccrocha et afficha une mine inquiète jusqu'à ce que, au milieu des rues de la ville, elle arrete la voiture devant un batiment


Voilà Akai, elle est supposée etre là. Soit sur tes gardes
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités