LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Jeu 11 Fév 2010 17:34:25

La voiture est arrétée devant un batiment propre située dans ce que l'on pourrait appeler les beaux quartier de la ville. Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que le batiment est un hotel et que c'est à l'intérieur que l'opérateur a trouvé le signal.


Image



En garrant la voiture sur le trottoir, nos deux amies apperçoivent d'ailleurs le véhicule blanc appartenant à l'agent. Pas de doute elle est bien là. Mais ou?


Une fois la voiture garrée, elles se dirigent vers l'entrée de l'hotel et apperçoiventpar la fenetre la jeune fille dans la zone restaurant de l'hotel. Elle est occupée à manger un plat chaud....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 12 Fév 2010 12:21:25

DAX rentre dans le batiment et adresse un petit sourrire à la personne de l'acceuil

- je viens voir quelqu'un


se contente elle de dire tout en continuant à se diriger vers l'intérieur du restaurant

* pourquoi cet agent mange t-il? ce n'a pas de sens. Tout cela n 'est qu'illusion alors quel interet?*


Elle stoppe sa reflexion lorsqu'elle arrive à hauteur de la table. Naturellement elle prend une chaise et s'installe, en laissant Akai en faire de même. Puis elle regarde l'agent



- il me semble que nous avons interrompu une discussion importante toute à l'heure car, en définitive, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous pensiez que j'étais "morte"
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Didlith le Ven 12 Fév 2010 12:58:25

Kate découvre le gout de "l'escalope Normande avec sa pomme au four" qu'elle a commandée, accompagné d'un Bourgogne Blanc recommandé par le serveur mais servit légèrement trop frais.

Le sourire sur son visage semble laisser supposé qu'elle apprécie ce qu'elle mange.
Tout comme son coups de fourchette enthousiaste.

A l'arrivé d'Alicia et Akai, même si celles ci ne prennent pas la peine de demander, elle leur propose de prendre une chaise d'un geste de la main.
Puis elle s'essuie délicatement la bouche avec sa serviette et appel un serveur de la main en s'adressant aux deux femmes.


Vous prendrez bien quelque chose, je vous invite.

Puis Kate se tourne vers Alicia, toujours en souriant, amusée.

Très bien, puisque vous y tenez tellement nous allons discuter de tout cela en plein milieu d'un lieu publique où tout le monde peut nous entendre.

Elle fait un signe de tête amical à une dame de la table à coté qui a réagi à la dernière question d'Alicia sur le fait qu'elle soit "morte".
Puis elle attend quelques instant la réaction d'Alicia, et le serveur, en reprenant une bouchée de son plat et une gorgée de vin.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 12 Fév 2010 13:50:43

Alicia regarde autour d'elle avec indiférence puis reviens sur Kate. Elle enlève ses lunettes et les pose sur la table


de toute manière vous savez tout comme moi que l'esprit humain est selectif et que, curieusement, il ya plein de chose qu'il oublie. Vos petits copains doivent sans doute prendre la peine de faire du nettoyage de temps à autre


Elle pose son regard sur l'assiete avec étonnement et revient sur son interlocutrice



c'est amusant de voir que vous vous donnez autant de peine pour ressembler aux clients. Mais j'avoue que je n'en vois pas l'interet. Généralement la discretion n'est pas votre genre. Par "votre" j'entend celle des "Agents", pour peu que vous en soyez bien sur. Parceque, chose amusante, figurez vous que les Machines n'ont jamais entendu parler de vous



DAX regarde Akai avec un air interrogatif, voulant lui signifier ainsi que c'était une information qu'elle venait d'apprendre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Ven 12 Fév 2010 15:27:27

Puis ce qu'Alicia semblait avoir les choses en main, Akai se surprend a avoir la tete ailleur. Elle pense entre autre a cet endroit qui contraste allegrement avec le reste de la ville. On dirait qu'on est passe de Pekkskill, New Jersey a la Normandie, France. Meme l'enseigne de cet etablissement est en francais. La Matrix semble un peu melee dans sa geographie.

M'enfin. Elle essaie de revenir dans la conversation.


Euh. J'vais tenter de deviner. Kate doit etre un Exile. Un programme sans but. Un peu comme les Vampires de Merovingian. J'me trompe?
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Ven 12 Fév 2010 15:56:58

Quand Alicia dit que la Matrice ne la connais pas, Kate s'arrête de manger, pose ses couverts et prend un temps de réflexion.
Cela lui rappel les différentes autres incohérences qu'elle a remarqué depuis le début de sa mission.

L'expression de son visage se fait songeuse.


La Matrice ne me connait pas ? C'est fâcheux, mais cela va dans le sens de se que j'ai remarqué" jusqu'ici. Et cela explique certaine choses tout en jetant des zones d'ombres sur d'autre.

Kate se tourne vers Akai, son visage se fait vexé en réponse à ses paroles, même si elles ont été dites quelques instant auparavant.
C'est un peu comme si elle avait traité les informations et ses réactions, ..., dans l'ordre.


Pour votre gouverne je ne suis pas une "Exilé". Je suis bel et bien un agent.

Son ton est agressif lorsqu'elle parle des Exilés, il est clair qu'elle ne les aime pas.
Puis elle ajoute sur un ton redevenu subitement très calme, le plus naturellement du monde.


Mais si je me réfère à la date du jours, je crois que je n'ai pas encore été créée.
Ce qui signifierait que j'arrive trop tôt pour ma mission.
Ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à trouver ma cible.

Mais qui soulèverait encore plus de question sur la présence d'Olga ici.

Kate reprend ses couverts, se découpe un morceau de viande et le porte a sa bouche.
Rapidement suivit d'une gorgée de vin, encore un peu trop frais.


Il vient ce serveur ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Ven 12 Fév 2010 19:21:11

Le serveur arrive avec les consomations sur un plateau. Il ne peut s'empecher, malgré son professionalisme, de s'arreter pour dévisager ses clientes dont l'une est tout en blanc, l'autre en rouge, et la troisieme quasiement toute en blanc également.

Mais il ne dit mot se contentant de marquer par son regard que ce type de look est assez anormal dans le quartier

Il dépose les verres puis s'en va après un sourrire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 12 Fév 2010 20:14:40

Alicia reste bouche béée face aux propos de la fille en blanc. Elle regarde Akai pour voir si celle ci a remarqué l'incohérence mais de toute évidence, elle ne semble pas avoir notée les paroles qui sortent de la bouche de cette inconnue.


Qu'avez vous dit? Vous arrivez "trop tot"????? Mais trop tot par rapport à quand exactement? A vous entendre on pourrait presque comprendre que vous avez traverser le temps mais nous savons bien que c'est impossible. Il n'existe qu'une seule matrice est elle ne permet pas de franchir les portes du temps? Ou alors, cela soulève un nouveau mystère qui nous ai complétement inconnu !


Elle regarde autour d'elle pour vérifier stupidement que la matrice n'est pas occupée à changer. Son esprit réfléchit à vive allure et elle abandonne sa pensée pour revenir sur son interlocutrice


Je suis occupée à me demander si ma partenaire ne serait pas dans le vrai en vous identifiant comme une "exilée" sans vouloir vous vexer bien sur. Vous pourriez très bien avoir été créé avec un "bug" à l origine non? Cela expliquerais ce comportement étrange que vous avez et qui vous fait ressembler à un humaine mais aussi le probleme d'information dont vous faite référence et cela répondrait également au probleme de votre signature


j'entend votre signatur digitale dans la matrice bien sur. Non seulement vous n'avez pas le profil d'un agent, mais saviez vous que vous etes "monochromée". Je ne veux pas dire que vous soyez "toute de blanche vétue" comme moi. Non je veux dire que les pixels de la matrice n'arrivent tout simplement pas à vous mettre de couleur. Vous etes une sorte de film en noir et blanc et seule votre peau est collorée. Voitre voiture , elle est sujette au même probleme d'ailleurs. Je suppose que vous le savez et que vous avez une explication logique non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Ven 12 Fév 2010 22:26:38

Akai aime quand ca bouge, quand ca danse, quand ca se bat, quand l'adrenaline monte. Alors dans des situations l'apathie comme celle-ci son esprit tant a vagabonder. Elle regarde autour. En quete de quelque chose de bizarre ou d'important a remarquer...Deja que l'hotel est bizare en partant. M'enfin. Tiens. Meme les plats servis semblent etre des specialites francaises.

A la reaction de la Blanche devant son allusion aux exiles on dirait qu'elle a une histoire avec eux...m'enfin. Suite au discour d'Alicia elle rajoute......


Euh. Est ce que j'ai droit a un autre essaie? Je dirait alors que tu es une sorte de programme Beta en cours de test qui aurait ete mis en service trop tot. Pour ta memoire il semble qu'elle soit formatee dans la perspective d'evenements a venir qui semblent deja planifies d'avance.

La Rouge affiche alors un petit sourire comme pour dire "Voila. Est ce que j'ai bon?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Sam 13 Fév 2010 00:15:59

Kate fini la dernière bouchée de son plat et se prend un morceau de pain pour saucer son assiette.

Pour ce qui est de ma nature, "Mono Chromatique" si je ne suis pas en phase avec la Matrice, je suppose que cela peut être que c'est normal. Mais je n'avais aucune idée de cet état de fait. Et si la Matrice ne me connait pas, je me vois mal allez demander à un Smith.

Ils ont tendance à frapper "avant" de poser les question et je viens de me prendre une voiture de plein fouet. J'ai subit assez de douleur pour le moment.

A mon avis, ce soucis, comme celui de la date et celui du "je suis arrivé trop tôt" viendrait plutôt de votre amis Chronos.
Après tout ils semblent être capable d'altéré le temps au sein de la Matrice, ou il le sera peut être, plus tard, mais sans doute dans mon passé qui semble être le futur de l'état de la Matrice actuelle. Même si cela n'a pas vraiment de sens.
C'est comme pour vous deux, d'après mes fiches vous êtes mortes. De toute évidence ce n'est pas le cas, en tout cas pas encore.
Et ma voiture est liée à moi, donc sans doute que ce qui me touche la touche aussi.

Donc non, je ne suis pas un programme Beta. D'ailleurs pourquoi la Matrice aurait envoyé un programme en version Beta ?

Kate mange le morceau de pain et fini son verre de vin.
Elle attend ses profiteroles.


Mais surtout, en quoi mon comportement est il étrange ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 13 Fév 2010 13:43:14

Comment? Vous ne voyez pas pourquoi votre comportement à l'air étrange? Bien je dirais que dans un premier temps vous agissez comme si vous ignorez ou vous vous trouvez. Même nous nous ne mangeons pas dans ce lieu alors pourquoi le faites vous?



Elle lève l'index en secouant légérement la main

mais ne nous éloignons pas du sujet. Vous mangez et la Matrice ne vous connais pas, ca cela est maintenant une évidence. Mais comment etes vous arrivé ici, cela reste un mystère. Vous prétendez que le Chronos qui est dans mon équipe aurait été dans quelque chose dans votre présence ici? Mais cela impliquerait une facultée innée de modifier la réalité spatio temporelle. Et à notre connaissance, cela est impossible, excepté peut-etre pour les Orphelins qui semblent avoir acquis d'étrange facultée.


Mais dans tous les cas, cela n'explique pas l'incohérence la plus flagrante qui est celle de votre cible


Car si nous acceptons l'hypothèse improbable que vous venez effectivement du "futur", que dans ce futur moi et Akai sommes mortes, il semblerait logique de penser que votre cible, Mr Riak, l'est aussi non? Alors comment expliquez vous que vous êtes occupé à le chercher??? Je veux dire que, si vous aviez l'impression d'etre dans votre époque vous devriez savoir que Mr Riak est mort, non? Il aurait quoi d'après votre époque? 80, 100 ans?


Mais quel probabilité y aurait il que vous soyez, comme dit AKAI, une nouvelle Oracle? Après tout elle aussi connais l'avenir non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Mer 10 Mar 2010 23:41:43

je reouvre ce forum pour vos discussions.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Mar 16 Mar 2010 01:30:41

La conversation ne captivant pas Akai plus qu'il faut celle-ci se leva et s'en alla dehors juste devant l'entrée sous les abris verts. Elle y scrute alors les enviroons. Des fois comme çà, juste pour voir s'il n'y a pas de quoi de louche. Par exemple si la Ferrari de tout à l'heure ne les aurait pas suivis et attendrait à un coin le moment propice pour continuer ce qu'elle a commencé plus tôt. Ciel. Akai avait même presqu'envie de revoir les voyous qui ont attaqué Ryak-San, ne serait que pour s'amuser. Hi hi.

Et pendant qu'on y est. Vu que la Matrix semble confuse dans sa géo. Pourquoi ne pas aussi vérifier autour du resto si on ne verrait pas la Muraille de Chine ou bien le Taj Mahal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mar 16 Mar 2010 11:34:53

Le serveur a enfin servi les profiteroles et Kate les dégustent avec plaisir.
Le chocolat chaud, la glace à la vanille, encore une sensation nouvelle mais au combien agréable après la sensation de douleur de tout à l'heure.

Elle semble tellement obnubilée par son désert qu'elle ne réagit pas au départ d'Akai et que l'on pourrait croire qu'elle n'a pas suivie les dernières paroles d'Alicia.

Mais après un blanc un peu trop long, Kate se redresse au fond de son fauteuil.
Elle sort son téléphone et envois rapidement une demande de matériel quelconque à son contact à l'Agence, une arme de poing et deux chargeurs, avec une demande du bureau le plus proche pour la livraison.

Au vues des dernières informations, elle doit savoir si sa couverture tiens toujours ou si elle est compromise.
Puis elle reporte son attention sur Alicia.


J'ai été programmée pour me mêler aux humains, je ne vois pas en quoi me comporter comme eux est étrange. Et vous avez tord de ne pas prendre un peu de temps pour savourer ses profiteroles. Si elles n'ont effectivement aucun intérêt nutritionnel, elle n'en reste pas moins succulente. Enfin, je suppose, vu que ce sont les premières que je mange.

En une imitation d'Alicia, Kate lève un index en hochant la tête.

Mais ne nous écartons pas du sujet.
A priori je subis un décalage de date d'environ 32 ans. Or ma cible ici a l'age de ma cible telle qu'on me l'a décrite. donc soit j'ai été envoyé dans le temps à dessein, soit lui aussi a la possibilité de s'extraire de la notion de temps de la Matrice.
Mais cette seconde hypothèse me parait peu cohérente car si il avait effectivement ses 54 ans à la date de mon départ en mission il ne pourrait pas avoir aussi 54 ans en ce moment et ne pourrait pas avoir une filles qui serait alors plus vieille que lui.

Et pour information, je n'explique rien, pas plus à moi qu'à vous. Je ne fait que constater.
Par contre, me comparer à l'Oracle est flatteur, mais ridicule.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 17 Mar 2010 17:10:25

DAX reste songueuse en regardant la jeune femme manger un dessert. Elle se rend compte qu'effectivement, elle pourrait passer pour une humaine. Et cette idée la fait sortir de sa reverie tandis qu'un bref regard se jette sur la Rouge disparaissant sur le piétonnier.



Mais pourquoi vous aurait on créer pour ressembler à une humaine? Cela n' a pas de sens. La machine ne s'est jamais souciée de faire des états d'ame avec les humains non? vous vous contentez d'apparaitre à la place d'un humain et vous vous servez de son corps comme si c'était le votre sans vous soucier de le tuer. Alors pourquoi se revirement soudain de situation


Elle met son index sur ses lèvres et cligne quelque instant des yeux

mais cela ne répond pas à la véritable raison de votre venue ici, temporellement décallée. Pourquoi cherchiez vous Riak au juste? Peut etre pourrions nous le chercher ensemble non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités