LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Lun 02 Aoû 2010 22:40:56

Kate hoche la tête.

Je n'en sais pas plus que vous.

Morphé, c'est comme cela qu'il c'est présenté, est un programme que j'ai rencontré peu de temps avant de me réveillé ici.
Il m'a dit que la Source le recherchait parce qu'il tentait d'assimiler des attitudes humaines dans ses programmes. Il doutais lui aussi que je puisse être un agent

En ce qui concerne mon agresseur je n'en connais rien non plus, si vous l'avez vu alors vous avez plus d'information sur lui que moi.

J'ai commencé à être attaqué lorsque j'ai commencé mes recherches sur Riak, avoir été au camps de sdf, sous le pont.
Les attaques suivantes semblent elles aussi avoir eut lieu au retour de ce camps.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 04 Aoû 2010 20:39:26

Tout en faisant les soins à Akai, Alicia avait l'air perplexe. cette histoire prenait un sens démesuré et rien ne s'enchainait correctement. Depuis le début l'Oracle les avaient lancé sur la piste de Olga, mais pour quoi exactement???? Elle était une potentielle? Elle ne savait rien du monde informatique, et ne se posait meme aucune question. Mais curieusement, en suivant la piste de Olga, ils avaient rencontrés Kate et c'est là que les problemes avaient commencé. Et apres tous, elle cherchait également Riak pour quelque chose de tout à fait dingue.

Si en fin de compte, suivre Riak n'avait que pour seul but de leur faire rencontrer Kate?!!!!! Apres tout, c'était tout à fait dans le style de l'Oracle ce genre de connerie! Elle parlait à demi mot et on ne comprenait que ce que l'on avait envie de comprendre en fin de compte!

Elle secoua la tete et sorti de ses pensées



Attendez attendez attendez, c'est quoi que cette connerie maintenant?! Morphé existe???! Vous parlez de quel morphé exactement? Celui qu'on nomme pour dire au gamin "dors dans les bras de morphé"?

C'est une blague je présume! Vous n'allez pas me dire que vous étiez ailleurs avant de vous réveiller car je ne vous ai pas quitter d'une semelle
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Ven 06 Aoû 2010 14:59:15

un bruit se fait entendre dans la foret. L'immense jardin qui entoure cette viellle propriétée en ruine et laissée à l'abandon a pourtant l'air desert, peut etre un peu trop. Des bruits apparaissent de nouveau, comme des bruits de pas qui durent 1 ou 2 secondes.

Une forme apparait alors dans les nuages, comme surgissant d'un amas d'arbre, et décrivant une boucle dans le ciel

elle retombe...


une silhouette humaine de toute évidence


Un genoux au sol et explulsant de la terre autour de lui, le corps atérit soudain lourdement à quelques pas d'une ambulance dans laquelle se trouve DAX, AKAI et Kate. Toute trois se tournent, prete à combattre.

elles reconnaissent Chronos occupé à se redresser lentement...!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Eric John Stark le Ven 06 Aoû 2010 22:30:20

Salut les filles!

chronos sourit au trois demoiselles.

Alors je vous ai manqué? Désolé je tapais la discussion avec une jolie ambulancière.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 07 Aoû 2010 08:27:26

[hrp]Vu que rien n'est indiqué, je présume que Chronos n'est pas blessé?[/hrp]

DAX range son arme et soupire profondément et se remet à soigner Akai. Les vetements à tous les deux sont trous et déchiré, voir même noircit à la suite de l'explosion et de la chute. Le costume blanc de DAX est plus gris noir que blanc d'ailleurs, et plusieurs tache de sang apparaissent sur différent endroit de son corps, autour des membres entre autre. Une plaie dégoulinante de sang se dessine sur sa pommette droite à la suite d'un contact avec la roche au moment de son vol plané

Contente que tu sois là Chronos. Tu arrives au bon moment pour le rapport de mission. Ou étais tu passé? Nous on a été embarqué dans cette ambulance et on a encore été attaqué par un camion cette fois ci. Et d'apres Akai, le camion en voudrait particulièrement à Miss Kitty ici présente pour une raison qui nous échappe et nous lui en demandions justement d'avantage car tout cela sent le vinaigre. Elle était occupée à nous dire qu'elle venait de croiser Morphé, un programme si je comprend bien. Mais à quoi pourrait il servir, là est toute la question!

Elle se retourne vers Kate attendant la réponse d'un regard franc et déterminer
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Dim 08 Aoû 2010 08:40:13

Akai allait faire des précisions en rapport avec sa rencontre avec leur poursuivant quand Chronos se pointa à la réunion. La rouge reprend donc depuis le début. Question de mettre le gros noir au parfum.

Bon voilà. Notre poursuivante ne semble interessée que par Adams. Quand elle est sortie du truck après le crash elle s'est comportée comme si j'était pas là. Et par "double" noire de Kate j'enttend par là qu'elle ressemble beaucoup à notre blanche mais en noir. quelques différences mineures comme la longueur des cheveux par exemple mais elle avait un style semblable mais toute de noir vétue et elle a les cheveux noirs...Voilà.

Oh. J'ai mentionnée aussi qu'elle bouge comme un Agent?
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Eric John Stark le Dim 08 Aoû 2010 13:17:05

Je me suis pas retrouvé avec vous. J'ai été pris en charge par une ambulancière, elle m' fait patientere car je parraissais moins blessée que vous semble-t-il.

Chronos regarde les jeunes femmes. Il fait fit de ses blessures et autres douleurs qui sont otujours latente. Il semble qu'il faille prendre soin de ses amies. Il doit veiller sur elle et il n'éait pas présent.

Et toi kate tu es donc la cible d'un double noir?

Surprenant tout ça...

De là à ce que le missile t'était destiné dans l'appartement....

Chronos regarde Dax à ce moment.

Je peux faire quelque chose pour à soigner Akai?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Lun 09 Aoû 2010 00:38:41

Kate sort de l'ambulance afin de faire quelques pas et voir où elle est, sans pour autant s'éloigner.

Tout cela n'a pas plus de sens pour vous que pour moi.

Ma mission est de retrouver Riak, qui a sans doute quelque chose à voir avec la capacité des Orphelins à ne pas être perceptible par la Matrice.

Je n'ai aucune connaissance d'un Agent lancé contre moi, ce ne serait pas logique.

Et pour ce qui est de Morphe là encore, je ne sais pas de qui il s'agit.
J'ai été en sa présence entre le moment où j'ai été pris en charge dans l'ambulance et le moment où je me suis réveillé.

Il est un programme qui se cache de la Matrice car il a tenter d'ajouter des comportements humain à sa programmation. Si il retournait à la Source, ces connaissances pourraient efficacement profiter à ma mission. Dommage qu'il s'y refuse.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 09 Aoû 2010 09:24:18

DAX a l'air complétement héberluée et ne se cache pas de le montrer. Elle regarde Akai et Kronos en se demandant ce qu'ils pouvaient bien penser de tout cela

Vous aviez déjà entendu l'existence d'un programme Morphé? Qu'est ce que ce programme pourrait bien faire dans le monde des reves en plus?


Elle se tourne ensuite vers kate avec un air intrigué

pourquoi pensez vous que Morphé puisse vous aider? parcequ'il connait le comportement des humains? Si c'est là votre théorie, je ne pense pas que cela vous aiderais beaucoup. Refléchissez trente seconde! En étant semblable aux humains, il en est arrivé à vouloir sans doute se rebeller contre la Source et c'est pourquoi il refuse d'y retourner. Comme Smith à l'époque, il s'est " émanciper". Alors pourquoi la Source aurait elle voulu vous affubler de défaut qui à un moment donné se retournerait contre elle? Cela n'a pas de sens

Par contre, ce qui serait intéressant c'est de connaitre le rayon d'action de Morphé et sa véritable fonction. Pourquoi est il là concrétement? veille t il sur le sommeil des gens connectés à la Matrice ou se contente t -il de lire leur pensée de façon innocente? Avez vous pensez à lui demander tout cela Kate?


Parceque, comme vous devez le savoir, les Orphelins sont connectés à la Matrice. Donc ils dorment et ils revent. Si Morphé controle le monde des reves comme on le dit dans la légende, il doit forcément savoir qui sont les Orphelins. Et si ce n'est pas le cas, avec la descriptions de ceux que nous connaissons, il sera sans doute possible de les identifier

Et peut etre même que nous pourrions acceder à son univers apres tout! Si vous, Kate, y avez été, cela veut dire que nous pouvons y aller aussi avec un piratage adéquat. Et si ce n'est pas le cas, vous serez la seule à pouvoir traquer les orphelins dans le monde de Morphé. Mais pour cela il vous faut en savoir plus sur sa personne et sa fonction, chose dont vous ne semblez pas vous soucier à voir votre comportement
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Lun 09 Aoû 2010 13:40:55

Sans se retourné pour faire face à Alicia Kate répond

Les programmes Smith et ce "Morphé" ont intégrés des comportement humains par accident, et en période de guerre.
Cela a effectivement affecté leur programmation initiale.
Ces deux programmes ont donc été amené à se couper volontairement de la Matrice, et à l'encontre de leur fonction.

Mais mon programme a été créé justement dans le but d'intégrer ces données afin de faciliter la Paix, le cheminement de développement est donc radicalement différent.
De plus, j'ai été conçu en étant déjà séparé de la Matrice pour éviter toute tentative de piratage.
Les risques ont donc été calculé en amont de ma conception.

Par contre là où vous faites fausse route c'est qu'il n'y a pas à ma connaissance de programme servant à gérer la notion de rêve chez les humains connectés.

Un monde du rêve, tout comme la possibilité d'altérer le cour du temps de votre ami Kate désigne Chronos sont du domaine de l'impossible au sein de la Matrice.

J'aurai tentance à en déduire que ma rencontre avec Morphé n'est qu'une allucination due à des problèmes de fonctionnement. Mais là encore je me heurte à des incohérences et à des conceptes qui ne sont pas possible dans le cadre de la Matrice.

Et dans le cas improbable ou Morphé serait un hypothétique programme lié aux rêve, je ne suis pas conçu pour ne serais ce que dormir.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Eric John Stark le Lun 09 Aoû 2010 15:04:36

altérer le cours du temps?

Kronos réagit à la phrase de Kate. Il semble surpris. On lui octroyerais une capacité dont il n'a pas conscience.

Tu dis que je peux modifier le cours du temps.

Dans un murmure pour lui même :

Ce serais ça mes pertes de mémoires et de notion du temps?.

Non c'est incroyable. Je n'en avais pas conscience et kate elle en a conscience...
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 10 Aoû 2010 07:17:18

DAX écoute avec attention tout en terminant le bandage et les désinfection d'Akai. Elle ne sait si cela servira à grand chose mais c'était déjà ça.


Kate, escusez moi d'etre directe mais, pour un programme qui tend à ressembler à un humain, je trouve que vous avez la faculté de ne pas trop vous poser de question sur votre propre condition. C'est typique de l'etre humain ca


Elle hésite un instant et descend de la camionnette, non sans balayer la zone du regard avant de revenir sur Kate

Oui, vous ne vous etes pas dit que le bug ici, c'est "vous"?


Ca me parait logique apres tout quand on y réfléchit 30 secondes.

D abord, les machines ne sont pas du tout au courant de la présence d un agent de liaison au sein de notre équipe. De surcroit la décision a été prise ily a quelques jours alors vous etes déjà une "amélioration" des agents. Mais encore, on pourrait trouver une explication plausible.

Néanmoins vous apparaissez en pixel noir et blanc, car vous venez d'une matrice incompatible avec celle qui nous entoure, vous avez des données nous concernant qui remontent à 40 ans alors que nous sommes bien vivant, vous parlez de faculté que nous n'avons pas et maintenant on apprend que vous etes la cible d'un agent qui, comme vous je suppose, est en noir et blanc, car il provient d'une matrice qui est extérieure à celle ci.

et tout cela ne vous pousse pas à faire votre auto analyse? Vous courrez derrière Riack alors qu'en réalité vous ne savez pas vraiment pourquoi d après ce que vous m'en dite, et en plus vous prétendez que Kronos à une faculté lié à la chronologie de la matrice, alors que vous venez vous même d'une période du futur. tout cela ne vous met pas la puce à l'oreille???


DAX commençait à y voir plus clair. Elle avait eu tendance à suivre son équipe qui a plus tendance à suivre le mouvement sans faire de lien entre eux et s'en voulait de s'etre prise à ce jeu là. mais maintenant la trame devenait plus évidente meme si la solution à ce mystere ne se dévoilait quand meme pas
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mer 11 Aoû 2010 09:10:22

Kate écoute attentivement le discourt de DAX.

Tout cela n'aurait de sens que si je venais réellement du futur, mais un tel phénomène est impossible au sein de la Matrice.

Pour ce qui est de la nature humaine à se poser des questions je vous remercie de l'information et je vais voir dans quelle mesure je peux l'assimiler et la simuler.

Enfin en ce qui me concerne je sais très bien pourquoi je recherche Monsieur Riak.

Ce sont mes ordres.

Et le capturer pourrait permettre de comprendre, voir de neutraliser, l'aptitude des Orphelins à ne pas être détectable par la Matrice et nous donner un avantage majeure dans notre lutte commune contre eux.

D'ailleurs, je vais devoir me remettre en route. Cette femme qui m'aurait attaquée pourrait avoir des informations utiles, il me faut la rencontrer.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 11 Aoû 2010 10:40:35

L'éventuallité d'un voyage dans le temps est effectivement impossible mais la réalité des faits est là. C'est vous même qui avez des informations erronées nous concernant alors je vous conseillerais vivement de d'abord regler ce probleme. Parcerque si vous etes certain de ne pas etre un "bug", alors c'est peutêtre que quelqu'un est parvenu à insérer des informations érronnées dans votre programme. Peut etre un Orphelin qui sait??? Ils ont bien réussit à nous effacer la mémoire et à nous faire vivre dans une illusion.


Alicia regarde ses camarades blessés et se demande que faire. Ils étaient une priorité pour elle et il fallait s'en occuper à tout prix

Ecoutez, je vous conseil ceci. Voyez de votre coté pour prendre contact avec la Source et revoyez vos ordres afin de vous assurer qu'il n'y a pas de mauvaise interprétation. Si vous cherchez des réponses, vous pouvez effectivement aller voir cette femme en noir mais je vous le déconseille car elle ne semble pas vouloir discuter. Alors soit vous attendez que nous soyons là, ou alors vous prenez le risque de "mourrir", si toutefois ce terme pourrait vous aller. Mais vu la réaction que vous avez eu à la suite de l'explosion, inutile d'etre maitre Chirurgien pour constater que vous etes non seulement tres faible, à l'image d'un humain, mais que vous réagissait également comme eux en ce qui concerne le coma

Dernière solution, allez voir votre ami Morphé. Si vous avez des ordres programmées et une base de données peut-être parviendra t il a acceder à ces informations. Mais si vous l'avez vu et que vous avez accès à un monde parallèle, il doit bien avoir une raison. Alors personnellement j'arrêterais de me préoccupé de ce Riak qui de toute manière semble introuvable.

Nous vous tiendrons au courant si nous le trouvons vu que sa fille le cherche aussi. Mais dans l'immédiat nous retournons à la base pour nous soigner correctement

qu'en dites vous?

Elle se tourne vers le black et la rouge

cette question s'adresse aussi à vous deux bien sur car vous m'avez l'air "ailleurs" si vous me passez l'expression. On ne peu plus se permettre de rêvasser, comme vous avez pu le constater
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Eric John Stark le Mer 11 Aoû 2010 18:50:39

Kronos avait suivi la discussion. Dax était empreinte de vérité et son raisonnement devait probablement la mener vers un endroit qu'il n'appréhendait pas.

Il n'avait pas la capacité à mener le groupe. Il était plus un suiveur, un protecteur. Dax était selon lui son guide, son chef de groupe.


Ailleurs? Non, je t'écoutais.

Oui j'ai besoin de soin. Allons y!
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités