LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 14 Juil 2010 18:25:52

Super, surveille bien qu'elle soit pas suivie. Et surveille en meme temps les caractéristique que cette Kate au cas ou tu verrais quelques choses et rappel Sion pour savoir ce qu'il en est de l'accord avec les machines

DAX prend son matériel et court en direction de la camionnette. Elle ouvre la porte à la volée sans atttendre, grimpe à l'intérieur, pose sa malette à la hate sur le coté et l'ouvre d'un geste net. Elle sort un stéthoscope, une seringue et de l'adrenaline liquide pour transpercer le coeur en cas de probleme. Elle commence alors a appliquer des soins à la hate pour faire revenir cette fille blanche à la vie, ou la faire sortir du coma tout du moins.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Jeu 15 Juil 2010 20:06:46

DAX s'active à tenter de réanimer l'agente qui parait plongée dans un coma suite au choc. elle utilise différent produit et prend les défibrilateurs pour forcer le coeur de kate à reprendre sa fonction. mais a t elle un coeur? C'est peu probable!

Pourtant, les produits qu'injecte DAX semblent accélerer le poux!

Un coup de défibrilateur ne donne cependant rien

Un deuxieme ne donne rien de plus

le corps retombe mollement

Puis un troisieme


une respiration apparait et les poumons de l'agent se remettent en fonction lentement...


Doucement, elle ouvre les yeux et regarde autour d'elle, ne reconnaissant pas son environnement.

On dirait un humain sortant du coma apres 6 mois de sommeil!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 16 Juil 2010 17:28:05

DAX n'en revenait pas. Elle savait ce qu'elle faisait, et le faisait parfaitement. Mais elle l'avait fait sans réel espoir de voir ses techniques médicales fonctionner sur un agent. Et pourtant, elle se réveillait! Elle avait non seulement montré toute les caractéristiques d'un coma, ou du moins d'un traumatisme profond, et maintenant ne voilà pas que c'était des techniques médicales humaines qui la sortait de son sommeil.

Comment était ce possible?

cela n'avait aucun sens!

Pourquoi les machines créeraient elles un agent aussi faible qu'un humain?

insensé!



Kate? Vous m'entendez?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Dim 18 Juil 2010 09:55:46

Kate emerge lentement , clignant des yeux et semble ne pas savoir ou elle est de toute évidence. DAX attend patiement quelques secondes qui pour Kate semblent etre de longue minutes de remise en forme puis les sens de DAX sont alertés par un bruit provenant de la foret entourant la camionnette.

Il y a visiblement quelqu'un qui approche de la camionnette!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Lun 19 Juil 2010 10:12:15

Kate ouvre les yeux pour voir le visage de DAX.
Qu'a t il bien put lui arriver, rien de cela n'a de sens ?
Où a t elle encore atterrit ?

Vu les informations que son corps lui envois il n'y a pas de doute, elle est revenu dans son corps.

D'un geste trop rigide, Kate se redresse en position assise et regarde autour d'elle afin de découvrir son environnement.


Que m'est il arrivée ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 19 Juil 2010 20:15:33

DAX s'arrete et affiche une mine inquiète. Elle met son index sur la bouche pour intimer le silence et sort son arme de la main droite.

Elle se dirige vers la porte et tente de dévérouiller la poignet doucement. Une fois l'opération terminée, elle tente de bondir à l'extérieur et de faire des poirier sur le sol pour tournoyer sur le gazon tout en observant la présence d'une cible sur qui tirer
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Mar 20 Juil 2010 00:38:31

"SPROOOOF!!!!!"

Ceci est un bruit résonnant à quelques pas à peine de la ruine ou se trouve le lien de sortie. Une grande dame en rouge vient d'atterir au sol suite à un saut du toit d'un arbre. Elle se met à trotter parmis les arbres vers la ruine.........

Elle voit l'ambulance poursuivie plus tôt par le Freightliner, Aisément reconnaissable par lles cabossages et les feux arrières pulvérisés. Ouf. Ils sont déjà à l'intérieur du lien. Passant alors le véhicule Akai entre dans la ruine et se dirige vers le téléphone. Elle n'a pas remarqué les mouvements venant de l'ambulance tellement elle est concentrée sur son but de sortir..... Elle doit raporter coute que coute ce qu'elle a vue plus tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 26 Juil 2010 09:30:34

DAX fini de bondir sur le gazon non coupé, ce jardin remplis d'herbe sauvage non coupée depuis des millénaire!. Une volée d'oiseau s'envolent dans le ciel face au vacarme soudain qui apparait dans ce lieu et DAX se plante à genoux, l'arme pointée vers la Rouge. Encore un peu et elle allait tirer avec une entrée en scene aussi peu discrete! Avec des ennemis à ses trousses, elle aurait tres bien pu faire feu sans reflechir


Ah c'est toi! Hé bien ou étais tu passée?. Tu es blessée? J'ai quelques médicaments, vient kate se reveille doucement aussi
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Lun 26 Juil 2010 20:23:20

Akai entand une voix familière venant de l'extérieur. Elle halte alors sa trote, soufle un peu, va voir par la fenètre la plus près et repère vite la Nurse à genou dans le gazon.

Un peu éberluée la grande rouge s'exclame, un peu ennervée.


Quoi? Vous n'ètes pas encore sorties? Je crois qu'on pourra aisément reprendre nos forces sur le vaisseau. De toute façon on est pas en sécurité ici.... Surtout pas avec Kate. Qui sait, un train ou un Boeing 747 peut bien nous tomber dessus d'un moment à l'autre.

Réalisant qu'elle ne fait pas du sens à 100% Natsumi se calme un peu et reprend.

Bon. Suffit de dire que j'ai vu face à face notre "stalker" et il y a des choses à clarifier......mais pas ici. Ce n'est pas safe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 27 Juil 2010 10:06:10

DAX se remet en position debout et rengaine son arme dans sa ceinture puis remet sa veste correctement. Le visage froid elle se dirige vers la camionnette


Ca on avait bien compris qu'on était pas en sécurité avec Kate dans les parages. Mais toi, as tu vérifié que tu n'as pas été suivie au moins? Mais elle ne peux sans doute pas venir avec nous sur le vaisseau. Donc on est bloqué ici pour le moment. En plus cet agent est vraiment "étrange", elle réagit vraiment comme un humain. Elle était dans une sorte de coma et ce sont des médications humaines qui l'en ont sorti.




Arrivée à l'arrière de la camionette, elle ouvre les deux portes en grand et rentre dans le véhicule


Regarde elle se reveille! Il faut absolument découvrir qui lui en veut et pourquoi. Zion m'a contacté pour me dire que les Machines ne sont pas du tout au courant de la présence d'un agent dans nos rangs. Ils n'ont pas encore envoyé d'agent de liaison dans notre équipe d'apres eux. Alors qui est elle et que fait elle là deviennent des questions primordiales. A coté de cela, il ne faut pas oublier que notre cible principale, Olga, est sans défense et quelque part dans la ville
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Didlith le Mar 27 Juil 2010 21:21:00

Le temps que DAx soit sortie, Kate s'est assise sur le bord du lit.
Elle se serait bien levée si ce simple geste n'avait pas perturbé son sens de l'équilibre.

Elle se contente donc d'analyser son environnement.
Lorsque les deux femmes reviennent elle les regarde froidement.


Décidément, il y a beaucoup de monde qui veut savoir qui je suis et ce que je fais là.
Et les seules réponses que j'ai ne semble satisfaire personne.

Par contre en ce qui me concerne Olga n'est pas importante, elle n'ai qu'un moyen d'atteindre ma propre cible, son père.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 28 Juil 2010 19:44:27

Comment ca "plusieurs personnes"? Qui donc en particulier?



DAX prend une mine soucieuse et s'installe dans la camionnette pour prendre ses outils médicaux et analyser l'état de santer de AKAI.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Ven 30 Juil 2010 00:26:02

Kate se remet debout et tente de remettre sa tenue en ordre.

Et bien, vous pour commencer.

Dans geste de la tête Kate vous désignent toutes les deux.

Et Morphé, que je viens de rencontrer.
Si tant est qu'il existe réellement.
Si ce n'est pas le cas alors mes systèmes sont plus endommagés que je ne le ressent.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Natsumi le Ven 30 Juil 2010 01:37:50

Alors que la nurse en chef lui tâte le poul Akai réplique aussitôt à Kate....

Euh Pardon...On t'as posé la question en premier.

Permet moi de récapituler.

- La première attaque avec un truck sur l'avenue t'étais définitivement la cible.
- La Ferrari jaune qui a failli m'estropier. T'étais avec moi.
- Le missile à l'hotel. T'étais présente aussi
- Et qui est dans cet ambulance, cible d'une autre attaque de truck plus tôt?

De toute évidence les attaques te vise spécifiquement. Quand l'individue, qui se trouve à être quasiment ton double mais en noir, est sorti du truck tout à l'heure elle n'était pas du tout interessée par ma personne. De plus elle bouge comme un Agent.

Alors Mashiro-Ko qui peut bien t'en vouloir au point de transformer Peekskill en Kaboul?

Toujours un peu ennervée, et çà se comprend, Natsumi jette toujours des yeux sur son entourage. La forêt, les ruines, etc....

J'y pense. Question comme çà. Kate est une sorte de programme. On pourrait pas la transférer sur le serveur du vaisseau pendant qu'on est sortis?
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsumi
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 03 Déc 2009 21:46:06

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 30 Juil 2010 16:45:28

DAX secoue la tete et s'étonne intérieurement que sa compagne n'ai pas remarqué ce que l'agent venait de dire. Elle plisse les yeux d'incompréhension et leve les mains


Houlà houlà houlà...Commençons par le début parceque là ca part dans tous les sens.

Kate c'est quoi cette histoire de Morphé?

Et toi Akai, c'est quoi cette première attaque de Truck dont tu parle et de quel double "noir" parle tu???

faut mettre des sous titres lles filles sinon je vous suis pas!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités