LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Mer 28 Oct 2009 09:57:30

** SCENARIO MATRIX **

LA PROIE



Chapitre 3: Mes'Alliance

Avec la participation de Dildith, Akai et Lydia







Quelque part dans Peekskill, une ville paumée au nord des états Unis d'Amerique, un café regorgent d'une clientèle ouvrière venue là pour se restaurer sur l'heure du midi. Parmis eux, une jeune femme au cheveux aussi blanc que la neige et vétue tel un ange tombée des cieux. Celle-ci bois un café et dégustant quelques biscuits, puis cherche de la monnaie dans sa poche pour la déposer à coté de ticket.

Elle se lève, remet son manteau blanc, et se dirige vers la sortie sous l'oeil curieux de quelques ouvrier étonné de voir une personne avec autant de class dans un environnement tel que celui-ci...

Elle traverse les pietonniers et arrive quelques rues plus loins a une voiture blanche tout aussi blanc aux vitres teintées


Image




Elle déverouille la porte à l'aide d'une clef et monte à l'intérieur après avoir enlever son manteau. Elle démarre le moteur et se noie dans la foule doucement ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mer 28 Oct 2009 16:38:19

Kate a pris son temps pour finir son Cappuccino et les croissants.
A la différence de ce qu'elle à ressenti quand elle a pris un café, une analyse de sa réaction la rapprocherai de la notion de "plaisir".

Mais la revoilà à bord de sa voiture, si à l'extérieur elle ne se sent pas à l'aise, elle a déjà plus l'impression d'être à sa place ici.

Elle prend donc la direction du pont, le camp de SDF, après avoir annulée le blocage des moyens de paiement d'Olga. Elle maintient toutefois la surveillance des activitées bancaires.
Elle lance aussi une recherche plus poussée sur Alicia Xender. Activitées, relations connues, cause de la mort qui ne semble pas avoir été définitive. Elle cherche aussi bien les informations d'avant qu'elle rejoigne Zion qu'après.

En chemin, elle reste attentive à la circulation, gardant en mémoire qu'elle a déjà été attaquée.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Jeu 29 Oct 2009 08:31:32

La voiture démarre dans un petit sifflement à peine audible et s'élance dans les rues salle de cette ville qui se retrouvent plongée dans la pénombre à cause d'un nuage noir et menacant qui se dessine dans le ciel. Quelques lumières de voiture éclairent les rues et certains ouvriers marchant sur les trottoirs accélèrent le pas, conscient que la pluie va tomber.

Roulant doucement, la voiture arrive 15minutes plus tard dans un quartier pour le moins laissé à l'abandon et qui s'étale sur des dizaines de kilomètres. les maisons aux facades chétives, les rues très peu entretenu et les voitures encore plus pourries qui stationnent sur les trottoirs trahissent la classe sociale qui vit en ces lieux.

Image




La voiture s'engage dans Old Pemart Avenue. Elle longue la route et on apperçoit au loin le pont d'un chemin de fer faisant la liaison entre Peekskill et les villes voisines....


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Jeu 29 Oct 2009 15:10:24

En roulant Kate survol les informations qui ressorte de ses recherches sur DAX.

Elle fronce les sourcils et décide de s'arreter avant d'arriver aux abors du camps de SDF.
Une fois à l'arret elle relit les informations, plusieurs fois et relance même les recherches pour vérifier.

Elle reste ainsi sur le bord de la route une bonne quinzaine de minutes.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Sam 31 Oct 2009 10:40:53

UNe quaizaine de minutes plus tard, la voiture sort de sa place de parking et reprend la route en direction du pont. Une fois arrivée là, elle s'insère dans le flot de voiture qui se trouve sur la route longeant la voie férée aérienne. Un train passe d'ailleurs sur le pont, en hauteur, au moment ou la voiture se glisse entre deux voitures. De l'autre coté, sur la gauche, on peu voir que le pont est construit avec des arcades hautes de 4m et pronfonde de 3, et que plusieurs sdf semblent y avoir élu domicile. Soit des maisons de fortune en carton et en bois trainent un peu partout, soit des regroupement de sdf sont facilement repérable grace au feu de joie autour duquels ils sont...

L'horloge indique 18h et la nuit commence à tomber...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mer 04 Nov 2009 11:28:03

Kate se gare légèrement à l'écart, comme la dernière fois.
Elle prend son équipement habituel, s'assure d'avoir bien vérouillé la voiture et prend la direction du camp de SDF, et plus précisément la tente où elle n'a put accéder la dernière fois.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Alex le Jeu 05 Nov 2009 14:21:13

[hrp]putiaing c ay est le site va me faire chier pour modifier mon message !!! :-x[/hrp]

La voiture arrétée, Kate descend du véhicule et commence à arpenter les rues salles des environs à la recherche de l'un ou l'autre individu rencontré précédément. Comme la première fois, les regards des curieux se tournent vers elle et elle n'a pas de mal à comprendre que son apparence attire l'attention dans ce lieu de pauvreté.

Elle marche quelques minutes et appercoit la zone ou elle avait accosté un des hommes tout à l'heure. Elle s'approche de son habitation de fortune et le cherche du regard


mais de toute évidence il n'est pas dans les environs. Autour d'elle ne se trouve que des SDF mais aucun correspondant à celui qu'elle cherche
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Akai le Sam 07 Nov 2009 02:24:12

Comme si une dame blanche ne contrastait pas assez dans cette foule voici venir une asiatique toute de rouge vétue qui approche d'elle à pas de marche.......

La Rouge ne daigne même pas avancer avec discrétion. Comme si elle attendait justement que la Blanche la voit.


[hrp]Assez avec la filature. Serait temps de faire avancer un peu l'histoire. ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Sam 07 Nov 2009 12:21:12

Après voir fait un petit tour dans le camps Kate sort une photo qu'elle observe attentivement.

Puis elle se dirige directement vers la femmes en rouge.


Natsumi Okuda ? J'aurais du m'en douter après avoir rencontrer le Docteur Xender, je suppose que Eric John Stark ne dois pas être loin ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Akai le Mer 11 Nov 2009 00:12:01

Akai n'est même pas surprise que la Blanche l'appelle par son vieux nom. Même si elle ne l'avait pas entendu de la bouche de quelqu'un depuis un bout de temps......

Alors, sans faire de remarques sur le fait qu e l'agente semble la connaitre mieux que prévu, Akai se contente de répliquer.......



Tiens chère Agente. Ou sont tes lunettes fumées et ton complet-cravate?
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Didlith le Mer 11 Nov 2009 00:21:52

Kate affiche un sourire amicale mais le ton qu'elle emplois est froid.

Je l'ai oublié dans un autre pantalon.

Kate reprend un visage sérieux mais la voix est plus chaude et se veut sincère.

C'est moi que vous cherchiez ou quelqu'un d'autre ?
Dans un cas comme dans l'autre je peux peut être vous aider ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Akai le Mer 11 Nov 2009 21:34:03

Akai reprend sans sourciller......

"Un - C'est toi que je cherchais.....Tout en cherchant quelqu'un d'autre

Deux - D'après ce que j'ai pu constater on aurait besoin d'une aide mutuelle. Tu cherche la même personne que nous et t'auras au moins un backup si on essaie encore de t'aplatir avec un truck.

Trois - T'as un nom ou bien je dois t'appeler "真白"?"

[hrp]真白 ou "Mashiro" est le terme japonnais pour "Blanc immaculé" :p[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Jeu 12 Nov 2009 00:21:51

Kate rit.

Très bien, maintenant que tu m'as trouvée on va pouvoir s'aider mutuellement, en effet.
Mais on pourrait en discuter ailleurs qu'en plein milieu d'oreilles indiscrètes, non ?

Kate prend la direction de sa voiture et ajoute sans se retourner.

真白, ça sonne bien, ça veux dire quoi ?
Sinon Akai, tu peux m'appeler Kate.

Kate est satisfaite, et de toute évidence quelque chose dans son comportement semble la rendre "heureuse", voir "guillerette", chose assez troublante lorsque l'on connait le caractère habituel d'un "Agent". De toute évidence, quelque chose ne colle pas avec la desciption connu des Agents et tout dans le comportement visuel, sonore ou comportementale de la jeune fille, pourrait amener à cette conclusion
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Akai le Lun 16 Nov 2009 18:48:45

Opérateur n'a pas menti. Akai n'a pas affaire à la sauce habituelle "Lunette fumée/cravate" avec Kate. Son sexe et son look sont déjà est une nette cassure avec les agents habituels mais en plus, celle ci montre des émotions.

La Rouge reprit donc........


"Bon eh bien puisque que tu semble me connaitre tu dois surement connaitre aussi le coin. Alors allez j'te suis. Oh.....J'éviterais quand même ce resto auprès duquel Olga s'est fait vidée sa sacoche. Le cuisinier jouflu qui y travaille risque l'urticaire en nous voyant."

Comme il semble qu'Akai devra suivre Kate de son côté le partenaire de la Rouge saura surement quoi faire: Les suivre en cas de pépin.


Ah....."真白"(Mashiro) c'est tout simplement "Blanc immaculé" en nihongo.

Tiens un agent qui ne connait pas toute les langues. Çà aussi c'est nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 3 : Alliance

Messagede Kate Adams le Mar 17 Nov 2009 12:32:04

Kate prend donc la direction de sa voiture où elle a prévu de discuter.

"Blanc Immaculé", c'est mieux que "Javel".
Le pas de Kate se fait assez léger sur quelque pas, puis redevient rapide et sec.

Elle laisse toutefois la possibilité à Akai de marcher à ses cotés.


Olga c'est faites aggressée ? Racontez moi cela ?
Et n'hésitez pas à inviter vos collègues à nous rejoindre.

Kate reste attentive à son environnement, il serait dommage de louper Karl si jamais il était là, mais elle en doute.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités