LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede lydia le Jeu 24 Sep 2009 14:00:33

Chronos reste en retrait observant la scène. Il suit le mouvement. Il lui faudra également chopper une voiture.

En tout cas poru le moment tout se déroule comme prévu. Dax a pris contact avec la cible. chronos observe les environs pour voir si lui ou les femmes ne sont pas suivies non plus!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 24 Sep 2009 20:39:26

Oui bien sur répond distraitement DAX en cherchant la route menant à cette agence




Il se trouve que je connais bien les rues des environs. Mais si je peux me permettre, y a til un probleme avec votre père? Vous dites que vous devez le "trouver", cela sous entend il qu'il a "disparu" ou que vous ne savez pas ou il "vit"? Parceque dans le premier cas il suffit d'aller à la police, et dans le deuxieme , de regarder dans les "pages jaunes"
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Mar 29 Sep 2009 11:31:32

DAX marche d'un pas rapide et parle tout en cherchant dans sa mémoire la position de la société. Elle l'a trouve deux rues plus loin, faisant l'angle à un carrefour. plusieurs voiture sont garrées sur un parking et attendent patiement qu'on viennent s'occuper d'elles...


Image - En fait c'est assez délicat...Il ya quelques années j'ai arrété de voir mon père suite à divers probleme de famille...Vous savez ce que c'est, les jours passent et puis un jour on se reveille et on se dit "ho mince". Tout les mois, il m'envoyait des lettres pour me dire que tout allait bien, en me demandant de ne pas chercher à le joindre car il travaillait beaucoup et était rarement à la maison...Puis récément je n'ai plus reçue de nouvelle pendant 3mois et comme je m'inquiétais, j'ai engagé un détéctive pour tenter de savoir d'ou étaient venues ces lettres. Ce fut long mais un détéctive privé est parvenu à savoir l'origine de ces courriers....Et ce matin, j'ai reçu un appel de ce détéctive dans lequel il me disait avoir l'adresse ou vivait mon père, à Peekshill...J'ai sauté sans réfléchir dans un taxi et je suis arrivé ici depuis NY...Et là, à l'adresse, j'ai rencontré une vieille femme qui m'a révélée que mon père avait habitait chez elle il y a quelques années, mais qu'il était parti il y a bien longtemps après il avait perdu son emploi à l'armée...Il ne m'en avait jamais parlé dans ses lettres, que du contraire....J'aurais put lui venir en aide financièrement!....
Je suis donc parti de chez elle en lui demandant de me tenir au courant si mon père refaisait surface, elle m'a conseillé d'aller voir sur les Docks car souvent les patrons engageaits des gens pour de courte période, parfois sans les déclarer. Mais quand j'ai été là bas, j'ai été accosté par une femme asiatique vétue d'une étrange façon. Non seulement sa tenue était bizarre mais en plus elle connaissait mon nom et prétendait vouloir me parler...J'ai pris peur et finallement je suis parti pour téléphoner dans un café afin de savoir si entretemps l'ancienne propriétaire de mon père n'avait pas reçu de ses nouvelles....Mais à ma sortie du café, je me suis faite agressée et la même fille asiatique est intervenue pour s'interposer. Elle a sortie une arme et finallement il ya eu une émeutte dans la rue...Alors les gens m'ont conseillé d'aller à la police faire une déposition et j'ai pensé que je pourrais bénéficier de leur aide pour retrouver mon père...Mais là, ils m'ont dit que pour etre considéré comme "disparu", il fallait avoir "disparu de quelque part". Comme j'ignorait ou pouvait habiter mon père, ils ne pouvaient rien faire....Ils m'ont alors conseiller d'aller voir le Père Martin et surtout de tenter de trouver un guide connaissant la ville qui m'évitera de m'attirer d'autre problème d'agression....Et là, j'ai appris que mon père était un SDF...C'était un sans abri et je ne le savais même pas...Je ne comprend pas pourquoi il ne m'en a jamais parlé...Mais le père martin ne l'a pas vu depuis quelques jours et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant s'il venait en apprendre plus....

Et vous voilà

La jeune fille s'arrete de paler un instant, visiblement émue par ce qu'elle vient de dire...Devant la porte de l'agence, DAX rentre et la fille la suit alors en se donnant mentalement un coup de fouet....


Chronos de son coté analyse toujour la rue. Mais soudain, il se rend compte que Akai n'est plus là...Il l'a voit au loin, occupé à sauter de toit en toit à quelques centaine de mètre de lui...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 29 Sep 2009 14:00:28

Je vois.

se contente de dire DAX après avoir écouter l'histoire tout le long du chemin. Tout cela s'expliquait effectivement et justifiait ce qu'elle faisait ici. Comment faire rentrer AKAI dans le groupe mantenant que cette fille était un peu terrorisé de sa rencontre fortuite? Elle l'ignorait et cela ne faisait pas son affaire. Elle avait pensé à une solution mais là, cela devenait dur, sauf peut-être avec un lifting.

Elle laissa entrer la fille et se tint à l'écart. Elle décroche alors son téléphone pour appeler Chronos et Akai afin de les mettre au courant de ce qui vient de se dire
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Mer 30 Sep 2009 10:01:53

La jeune femme va au comptoir d'acceuil et voit avec la résponsable afin de louer un véhicule. Elle remplis les documents et donne sa carte pour payer une caution de près de 500 euro. La secrétaire revient avec un sourrire embéttée



- Humm...escusez moi madame mais je n'ai pas put avoir accés à votre carte.

- Comment? Vous avez dû faire une erreur, je viens de m'en servir il y a moins d'une heure dans un taxi

- Nous pouvons réessayer ensemble si vous voulez?

- Oui j'aimerais bien si cela ne vous pose pas de probleme


Accompagné par la secretaire, Olga refait l'opération mais se heurte de toute évidence à un probleme. DAX peut voir l'étonnement et l'enervement sur son visage. Elle décroche son téléphone et le met à son oreille après avoir fait un numéro


Image - Oui bonjour...Olga Riak à l'appareil...J'ai un soucis avec ma carte qui est refusé alors que je dois payer une caution...Oui bien sur, c'est le numéro 87620-9788-098....Oui j'attend.........bom bom bom......Oui? Bloquée? Comment ca bloquée? Ah? ....je ne comprend pas....Oui d'accord je vais faire un cheque...bien merci


Elle regarde DAX un peu décontenancée


Image - Ma carte de crédit vient d'etre bloquée il y a 5minutes de cela. Mais il ne savent pas par qui...Il me dit qu'ils ont normalement des codes a entrer pour savoir qui a fait quoi et qu'ils mettent normalement des commentaires comme par exemple une tentative frauduleuse, mais là il n'y a rien...Je n'y comprend rien et cela est bien embéttant car il va me falloir au moins deux semaines pour une fichue procédure qui sert à décoincée la carte...Ils vont tenter de savoir qui a bien put avoir accés à leur réseau et doivent me recontacter....

En attendant je vais vous faire un cheque si cela ne vous fait rien. dit elle à l'intention de la secretaire qui se retrouve soudain hésitante à louer un véhicule sans garantie aucune d'avoir de l'argent sur le compte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 30 Sep 2009 12:47:48

Toujours au téléphone avec Akai, DAX écoute d'une oreille les informations de la brune en méttant sa main sur l'écouteur de son téléphone. Son visage se fige d'inquiétude


- Attend un instant Akai, y a un soucis. D'après ce que j'entend la carte de la demoiselle a été bloquée sans raison apparente. Je te rappèle.


Après avoir racrocher, elle s'approche de quelques pas et la regarde avec un air sceptique mais sans vouloir l'intriguer


- vous dites que vous avez utilisé votre carte? Et maintenant elle est bloquée? Et ce n'est pas lié à votre agence bancaire? Etrange.

Avez vous dit à quelqu'un que vous veniez ici?


Elle attend la réponse puis elle téléphonera à l'opérateur pour qu'il s'infiltre dans le compte de la dame pour en savoir plus, et accéssoirement qu'il lui dégote une voiture qui pourrait etre volée.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Jeu 01 Oct 2009 11:04:07

Image - Non je suis partis ce matin à la hâte et j'ai juste annulé mes rendez vous...Mais...pourquoi bloquerait on mes cartes, ca n'a pas de sens?


Secretaire prend néanmoins le cheque et termine la paprasserie avant de remettre les clefs d'une chevrolet qui patiente sur le parking


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 05 Oct 2009 19:20:51

Alicia attend que la clef soit donnée à Olga puis se dirige vers le coté passager. cette histoire de carte de crédit ne lui dit rien qui vaille et elle craint les problemes. Après tout, si on lui a dit de surveiller olga, c'est que d'autre pourrait etre interressé


Une fois la fille dans la voiture elle monte à son tour et s'installe à sa droite


- bien ou voulez vous aller?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Mar 06 Oct 2009 10:58:37

Image - Je n'en ai aucune idée....Peut-être pourrions nous aller sur les docks pour tenter de savoir si quelqu'un aurait vu mon père, à moins d'aller dans une zone réservée au sans abri

Qu'en pensez vous?


Elle met le contact et doucement, elle se lance dans la circulation...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Eric John Stark le Mer 07 Oct 2009 13:10:21

chronos observe toujorus la scène. Il se demande franchement ce que fout akai à quitter le groupe commeça sans donner d'indication sur son endroti de direction. Le black observe toujours et de temps à autre observe l'évolution de ce qu'il croit être un incendie.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 07 Oct 2009 15:05:15

DAX a l'air nerveuse mais tente quand même de concerver son calme. Il ne faut pas alerter cette jeune fille qui a l'air sans defense. Elle se cale dans son fauteuil, attentive à ce qui se passe devant elle

Ecoutez, si vous etes persuadé que votre père était un SDF, nous pouvons aller voir là ou ils se regroupent. Cela sera le meilleurs démarrage je le crains. Petite ou pas, cette ville offre plusieurs endroit ou chercher. Prenons un choix des plus logique si vous le voulez bien. Après faudra penser aussi à vous chercher un hotel dans les environs
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Mer 07 Oct 2009 19:29:05

Et voici la Grande Rouge qui, après son bref détour, apparait et tappe sur l'épaule de Chronos......

Hé. Jette un oeil sur la sportive blanche en bas qui semble suivre.....
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Mer 07 Oct 2009 21:04:26

Alors que la Chevrolet roule tranquillement sur une bande ou il n'y a que très peu de voiture, une voiture blanche, une NSX, roule à quelques mètres derrière DAX et Olga


Image



La voiture ne passe pas inaperçu dans le flot de véhicule présent dans les environs. Mais celle-ci semble cependant innofensive, roulant à une vitesse modérée et dépassant même la Chevrolet à un moment

Mais soudain, les feux de stop de la NSX se mettent à briller alors que la voiture est à 3m de la Chevrolet. La NsX freine au milieu de la bande à 1voie et met son véhicule légérement de travers. La Chevrolet freine à son tour et Olga stoppe le véhicule.

La porte de la NSX s'ouvre alors laissant sortir une femme tout de blanc vétue...



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Mer 07 Oct 2009 23:55:43

La jeune femme prend soin de refermer la portière de sa voiture puis se dirige directement du coté du conductrice, un papier à la main.

Le papier est en fait une photo qu'elle tiens de façon à ce la conductrice la voie.

lien image


La jeune femme vêtue de blanc se positionne près de la portière et attend que la conductrice se manifeste.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Jeu 08 Oct 2009 07:29:01

La jeune fille qui semblait un instant plus tot enervée par cet façon brusque d'arreter le véhicule, ouvre soudain des grands yeux et on peut y voir la tristesse se lire sur son visage. elle ouvre la vitre automatique


Image - Comment avez vous eu cette photo??? Qui etes vous??? Que voulez vous???
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités