LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 08 Sep 2009 08:31:32

Alicia regarde autour d'elle et se met à courrir à un pas raisonnable. Il va lui falloir une voiture, sauf si le taxi ne quitte pas la ville. Mais comment le savoir? Si elle avait été un oiseau, cela aurait été plus simple.


Elle arriva aux cotés de Akai et regarda pour s'assurer que Chronos aller arriver.




- Nous allons passer par les toits. Cela nous permettra de le voir avancer dans la ville sans que l'on soit contraint de courrir au travers de la ville. Ca vous va?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Mer 09 Sep 2009 20:03:55

Ouais bon. Faisons çà le plus discrétement possible quand même.....

[hrp]Hôlà que c'est court..... :oops:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Jeu 10 Sep 2009 19:20:31

Tout en concervant une certaine distance et une discretion maximum, guettant bien avant de sauter sur un toit et de passer sur un autre, nos trois amis parviennent à suivre la voiture depuis les hauteurs. celle ci roule à une vitesse reduite et tourne un peu "n importe ou " dirait on. cela est très visible depuis les hauteurs, tendant à prouver que le chauffeur se paie la tete de sa cliente


Après une 15 aine de minutes, la voiture s'arrete sur une avenue, près d'un batiment gris décoré de deux collones massive et dont les lettres gravées dans la pierre mentionne "Notre Dame de la bonne Augure". On peut voir plusieurs SDF sortant de ce lieu et d'autre y entrant, comme si ce lieu n'était rien d'autre qu'un moulin à vent.

La fille sort du taxi, paie, et regarde le batiment, visiblement perdue. Elle prend une respiration, colle son sac à main contre elle et se dirige enfin vers le batiment après un moment d'hésitation



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 12 Sep 2009 12:30:02

Alicia reste à genoux sur le rebord d'un toit, contemplant en contrebas les voitures aller et venir dans cette rue qui n'existe pas. Elle trouvait toujours admirablement joli cette représentation de la réalité, surtout sachant qu'elle pouvait sauter d'un bon jusqu'au trottoir, contrairement à tout ces occupants sans cesse rattachés à leur monde matériel qui les empeche de voir l'étendu de leur faculté, surtout leur facultée intellectuelle capable de dépasser des montagnes a en croire la théorie des Orphelins.

Elle observa la cible disparaitre dans l'église sans savoir pourquoi elle allait là. surement pas pour se confesser ou donner son temps libre comme bénévole.




- bien, nous allons pouvoir l'accoster. Il faudrait que l'on sache qui dirige la paroisse et à quoi elle sert. Après on pourra la croiser et se faire passer pour quelqu'un venant de sa part. qu'en dite vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Ven 18 Sep 2009 08:17:16

Ses deux congénères se regardent sans savoir quoi dire. Ils ne sont de toute évidence pas habitué à faire des enquetes de fillature et serait sans doute plus à l'aise dans une bonne baston. Comme beaucoup de Sionniste d'ailleurs...Raison pour laquelle les misisons d'approche sont toujours aussi délicate car elles prennent du temps et demandent une réfléxion intense


Ils restent là, tel des corbeaux perchés sur un arbre occupé à getter leur proie, lorsqu'ils la voient sortir. Un coup d'oeil à la montre indique 15h 12, ce qui veux dire qu'elle est restée là 16 minutes à quelques secondes près. Une fois dehors accompagnée d'un homme qui lui parle de toute évidence d'une voix pasible avec des gestes qui font penser à celle d'un homme d'église, elle le salut en lui serrant la main puis s'en va d'un pas lent et un peu déconcerté, regardant autour d'elle comme quelqu'un qui visite la ville, sans vraiment avoir le temps de le faire...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 19 Sep 2009 08:57:54

[hrp]Akai, je sais pas si tu viens de temps en temps sur la taverne ou l'on discute entre nous, mais on se demande s'il y a un soucis du fait que tu ne réponds plus? Un pbf c'est pas uniquement répondre quand le perso a quelque chose à dire. Faut aussi le faire vivre un peu, le faire réfléchir, et bouger pour nous faire comprendre que vous êtes encore sur le PbF ;)[/hrp]


Alicia regarda la jeune fille partir avec cet air perdu. Il ne peut pas s'agir d'autre chose. Cette fille n'est pas dans son élément, ca creve les yeux et elle cherche quelque chose. Quelque chose qui doit etre sacrément important pour qu'elle ai pris la peine d'aller dire quelque mot à un responsable d'une paroisse de sans abri.

- Bon, aucun de vous deux n'a de suggestion? Vous ne m'aider pas beaucoup les filles hein...Bon, j'ai peut-être une idée pour l'approcher sans faire de grabuge...Je vais me faire passer pour une amie de ce prêtre et lui préter assistance d'ac? Vous gardez l'oeil ouvert et je vais réfléchir à une façon de vous introduire dans la conversation. Enfin, si vous vous endormez pas d'ici là bien sur.


Elle lance un clin d'oeil et sort son GSM de la poche


- Opérateur? Tu vois l'espèce de chapelle, Notre Dame de la Bonne Augure qui est devant nous? Garde un oeil sur le mec avec qui a parlé notre Olga et tente de nous trouver son nom stp


Elle raccroche et sans attendre trouve un acces pour descendre dans la rue de façon discrete afin de rejoindre leur cible et marcher doucement derrière elle
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Sam 19 Sep 2009 12:55:48

Pas de probleme...Il s'appele Père Martin et c'est visiblement le responsable de la Paroisse...Ah, attend deux minutes veux tu?


Alicia arrive en bas de la ruelle en faisant un saut de plus de 25m et attérit dans une ruelle innocupée ou ses prouesses sont passées innaperçues. Elle s'approche de la sortie et repère alors la jeune fille qui s'éloigne à une 50aine de metres de sa position



- Oui escuses moi...Il vient de passer un coup de téléphone avec son céllulaire...Mais, c'est bizarre car je suis pas parvenu à localiser le point d'arriver de la communication. La matrice à l'air codé, j'ai jamais vu ça...Je sais cependant que l'appel s'est fait à quelqu'une se trouvant dans la ville, mais impossible de dire ou dans un rayon de 10km...C'est vraiment étrange. Je vais tenter de retravailler tout cela en cherchant dans les relais téléphoniques qui se trouvent dans les rues et je te dit quoi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 19 Sep 2009 20:25:56

Hum....C'est effectivement inquiétant ce que tu dis là...Garde ca à l'oeil

Elle se met à suivre la jeune fille et tente de voir si elle va quelque part en particulier. Si elle semble hésiter à une rue, elle l'accostera
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Sam 19 Sep 2009 20:43:20

Natsumi tourne les pouces, regarde les mouettes dans le ciel. Bref. Elle a l'air de s'emmerder ferme. Ou bien elle est peut être un peu trop perdue dans ses pensées pour même remarquer qu'Ali lui a parler.

En fait Akai se demande si cette filature a du sens. Et si il ne serait pas préférable de retourner à NY et attendre Olga chez elle alors qu'elle serait en de meilleures dispositions. Et surtout. Akai serait enfin loin de ce bled plein de gens racistes et ingrats.

Néamoins elle saisi bien ce qu'Alicia veut faire et la suit donc paralèlement en restant sur les toits en veillant sur les alentours. Ciel. Akai a presqu'envie de voir les voyous de tout à l'heure rapliquer avec des renforts. Elle aurait au moins quelque chose pour passer le temps. Nyak nyak....
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Eric John Stark le Dim 20 Sep 2009 10:22:53

Chronos suivait l'évolution de la situation. Il était là plutot comme un gardien, un protecteur de DAX. Il observait et attendait la suite.

Si elle prenait contact avec cette femme, il resterais la dernière personne qu'elle n'a psz encore vu. Donc si ça foire avec DAX, il serait le dernier du groupe à pouvoir faire une tentative.

Il devait donc rester invisible pour le moment.

Il se triturait le cerveau pour comprendre ce qui se tramait. Mais comme Chronos est un grand taiseux. Il n'en sortait une que pour un truc important. Il avait fait assez de connerie la dernière fois. Il ne voulait pas recommencer.


Akai? Faut qu'on trouve un moyen rapide de la faire sortir d'ici! T'as pas une idée. PArce que là je trouve pas...
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Dim 20 Sep 2009 19:34:58

La jeune fille semble hésiter à plusieurs reprises, cherchant sa route avec plusieurs point de repère. Alicia l'apperçoit alors à un feu rouge, occupée à parler avec une vieille femme. Elle tient son sac à la main comme si elle avait peur qu'on le lui vole...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 21 Sep 2009 12:47:38

Alicia s'approche de la jeune fille et enlève ses lunettes pour avoir l'air moins austère. Elle lui sourrit poliement


- Escusez moi mais vous ne seriez pas la personne qui vient d'aller à la Paroisse de la Bonne Augure? Le père Martin m'a demander d'apporter mon aide à une femme qui venait de lui parler et qui mesurait dans le mètre soixante dix avec des cheveux noirs et un tailleur sombre. Je suis partie dans la direction et vous êtes la personne qui correspond le plus à la description qu'il m'a fait...Le nom de Père Martin vous dit il quelque chose? Je suis Alicia Xender. Docteur Alicia Xender.


Alicia tend sa main droite pour saluer la jeune femme mais montre clairement qu'elle reste sur le qui vive en regardant autour d'elle pour appuyer le fait qu'elle cherche quelqu'un et que veut s'assurer que personne d'autre ne correspond à la description. Il ne faut pas qu'elle donne l'impression qu'elle est venu pour elle expréssément mais plutot qu'elle peut lui préter assistance
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Lun 21 Sep 2009 21:19:24

La jeune fille se saisit mais à l'annonce du nom de Martin elle s'adoucit. Elle tend alors la main et sert la poigne de DAX d'une main ferme et sure


Image - Bonjour, non c'est bien moi en effet. Je suis Olga Riak. C'est gentil de la part du Père Martin de m'avoir envoyer quelqu'un. J'airais bien fini par trouver de l'aide mais c'est gentil quand même...Je suis occupé à chercher une agence de location de véhicule...on m'a dit qu'il y en avait une dans le quartier mais je n'arrive pas à la trouver...Vous auriez une idée?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 23 Sep 2009 13:10:29

Une voiture??

* elle se fou de moi ou quoi? * DAX fait un sourrire et fronce néanmoins les sourcils

Ah il ne m'avait pas dit ce que vous cherchiez et j'ai pensé un instant que c'était plus grave que ca. Si c'est juste une voiture, je peux vous trouvez ca. Suivez moi.



Alicia réfléchit à toute vitesse. Le plan de la ville a été downloadé dans sa mémoire virtuelle et sans doute avec elle les identités des magazins. Cela lui laissera l'opportunité de louer un véhicule également pour ses deux congénères toujours occupés à attendre sur le toit
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Mer 23 Sep 2009 20:51:24

En cherchant dans ses souvenirs downloadé, DAX sais qu'il y a une agence deux rues plus loin. La jeune fille elle rit malgré elle et emboite le pas à DAX


Image - Ah non, je ne suis pas aller voir le père martin pour trouver une voiture mais bien pour trouver....mon père. J'ai eu de mauvaise expérience depuis mon arrivée ici en cherchant mon père et en allant voir à la paroisse, le père m'a suggérer de trouver quelqu'un qui connait les lieux, un guide. Vous seriez m'aider à m'aventurer dans cette ville?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités