LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Lun 03 Aoû 2009 14:57:59

** SCENARIO MATRIX **

LA PROIE


Image



Chapitre 1: Premier Contact

Avec la participation de Akai, Alicia, et (normalement) Kerlaft et Lydia







L’homme chauve assis dans sa chaise roulante écoutait le rapport de ses enfants. Il avait été le premier à se déconnecter de la Matrice et tout avait commencé lorsqu’il s’était découvert des facultés télépathiques qui lui permettait non seulement de lire les pensées d’autrui mais également d’influencer les autres. Il avait alors rencontré une personne se nommant « l’Oracle » et ses pensées lui avait suffit pour comprendre les secrets les plus ardus de ce monde d’illusion. Il était parvenu à s’en défaire et s’était juré de venir en aide à ceux pour qui il le pouvait encore. Il avait alors fondé les Orphelins…

L’anonymat avait toujours été leur plus grande force mais le rapport qu’on lui donnait aujourd’hui tendait à prouver que Zion était maintenant au courant. …


- Je n’ai pas eu le choix annonça une jeune asiatique à la chevelure rougeâtre parsemée de mèches noir…J’ai pensée qu’en effaçant leur souvenir cela réglerait le problème, comme cela avait toujours été le cas avec les Zionnistes que nous avions croisés jusqu’à maintenant. Et vu que la Femme en rouge, Telxiopé, a voulu à tout prix remettre les choses dans leur état normale, il y a fort à parier qu’à leur ou l’on parle, tout Zion est au courant.

- Mwoui, cela est fâcheux mais cela était cependant prévisible. Cela ne pouvait pas durer des millénaires non plus…. répondit le chauve sur sa chaise roulante. Il porta les deux mains à son menton, doigts croisés et regarda par la fenêtre de sa pièce pour se perdre dans les nuages

- Par contre, ce qui était moins prévisible, c’est cette « Alliance » entre les Machines et les Zionnistes. Nous avons capté une communication sur les Ondes de Zion et il semble que des Agents soient occupés à s’investir avec des équipes



Le chauve ne quitta pas son nuage des yeux mais son air prouvait son inquiétude. Il se contenta de faire un signe de tête pour indiquer qu’il avait bien reçu le message tandis que Schyzo, la jeune asiatique aux cheveux rougeâtre, resta perplexe face à son attitude


- Professeur, je ne vous connaîtrais pas, j’aurais tendance à dire que vous êtes inquiet. Mais je ne suis pas convaincu que les nouvelles que je vous apporte y soient pour quelque chose

- En effet Schyzo…Vois tu, j’ai le pressentiment qu’un danger nous guette

- Vous faites référence à votre faculté de prédire l’avenir, c’est bien cela ? Vous savez bien que seul ce programme, cette « Oracle », a véritablement la réponse aux questions qui n’en ont pas….Se pourrait-il que vous ayez acquis une partie de sa programmation avec le temps ?

- Je l’ignore mais je préssent quelque chose de terrible pour nous. La guerre est ouverte, certes, mais cela n’est pas nouveau. Par contre un danger conséquent vient d’apparaître dans la Matrice


La jeune fille ne se laissa pas démonter mais son esprit commença à travailler à 100 à l’heure pour tenter de comprendre l’origine de ce problème. Elle s’en sentait responsable...…




***************************************************




Assis devant l’Oracle, Nyobée n’en croyait pas ses oreilles et on pouvait lire la consternation et l’énervement sur ses traits de visage


- Que dites vous ?!

- Rien de plus que ce que tu sais déjà

- Mais enfin, nous ne pouvons pas leur faire reprendre du service. Ils ont été mis à pied !

- Je sais, tu te répètes Nyobé

- Alors pourquoi me dites vous qu’ils doivent absolument continuer leur route. C’est justement parce que nous les avons perdus des yeux que tout ce problème est arrivé

- Tu te trompe Nyobé…La seule chose dont ils sont responsable c’est d’avoir fait éclater une vérité qui fut caché depuis des dizaines d’années, et de s’en être sorti « vivant » pour la majorité d’entre eux.

- Que voulez vous dire ??? lança Nyobé dont il était évident que les phrases incomplètes de l’oracle commençait à la déranger. Mais derrière elle, assis sur une chaise, les mains croisées devant le visage surmonté d’une paire de lunette ronde, Morphéus se levant d’un bon. Le cuir de son manteau grinça légèrement et il se plaça face à l’Oracle pour répondre à sa place

- Nyobé, elle veut dire que les Orphelins ont commencé la guerre il y a bien longtemps mais que nos frères se sont perdus dans la Matrice sans jamais pouvoir nous en avertir

- Co….Comment ? Marcus, Nyphrit, Thor que l’on croyait mort d’une embolie cérébrale auraient été attaquée par cette Schyzo, cette Orphelin qui plonge notre esprit dans les méandres d’une illusion ???

L’oracle sourit en regardant Morphéus et devina sans peine sur son visage que ce dernier devait se dire qu’elle s’amusait de leur ignorance ou de leur sort. Et paradoxalement, cela n’était pas faux…L’Oracle avait déjà vécue 6 fois la même matrice et avait trouvé le scénario de plus en plus banal. Rien de tel qu’une nouveauté du genre pour l’amuser un peu plus.

- Morpheus, je vois que ton esprit vif a encore frappé…

- Vous le saviez donc, et vous ne nous avez rien dit

- Vous ne m’avez rien demandé

- Je ne suis pas convaincu que cela aurait changé quelque chose, bien qu’il est trop tard pour revenir en arrière afin de savoir si je me trompe ou non

- Hummmm…si j’étais toi, je ne métrais pas ma main à couper sur ce point

- Que voulez vous dire ? Morpheus regardant Nyobé qui était tout aussi décontenancée que lui

- Aucune importance...De toute manière, vous ne pouvez assimiler ce que votre esprit refuse de comprendre…Vous comprendrez au moment opportun. Ce qui est important pour l’instant, c’est de remettre vos compatriotes sur les rails…Ils sont la clef et comme toute clef, ils ouvriront certaines portes, et en refermeront d’autres…C’est leur « raison d’être », comme l’était celle de Néo de pactiser une paix durable avec les machines.

- Je vois. Bien que je ne soit pas certain que cela suffira à Zion pour leur faire changer d’avis

- Tu seras les convaincre, comme toujours. C’est « ta » raison d’être Morpheus

Peu convaincu de cette révélation qui servait plus à flatter son égo qu’autre chose, Mopheus, se demanda ce que pouvait bien lui cacher l’Oracle. Mais là connaissant, il savait que cela ne servait à rien d’insister. Il fallait convaincre Zion de remettre en selle les 6 individus avec qui était arrivé la tempête. Et à cet instant précis, il aurait trouvé plus facile de combattre des agents



***************************************************




Quelques jours plus tard, Hefaistos, Dax, Third Eyes, Kronos et Kheops furent rappeler auprès des dirigeants de Zion. Peu convaincu de leur sort, ils s’y rendirent en traînant le pas, parfois même avec l’impression d’en avoir été incompris…

Mais la nouvelle était de taille !

Ils allaient reprendre du service immédiatement, et les restrictions qu’on leur avait assignée étaient désormais levée. Morpheus dans la pièce avait simplement mentionné que l’Oracle tenait absolument à ce qu’ils soient réaffectés dans le service actif malgré leur incapacité à gérer la crise précédente. Vu que l’Oracle avait été « flou » sur le nombre de personne qui étaient supposé reprendre du service, Zion avait préféré tous les remettre dans le service actif. Kheops et Third Eyes iraient ensemble à bord de l’Exelsior, tandis que Hefaistos et Kronos iraient rejoindre le vaisseau de DAX, le Faucon, auquel se rajouterait Akai et l’opérateur « Pump ».

Cependant, bien que cela sembla etre une chance tombée du ciel, la consigne de se faire « tout petit » avait été répété à plusieurs reprises, appuyée par la menace de rester à quai pour le restant de leur existence en cas de désobéissance.


Mais pour l’heure, cela faisait presque 1 semaine que nos amis étaient resté à quai et l’impatience de regagner la Matrice était de taille. Tout le monde embarqua à bord du Faucon avec l’intention de regagner une petite navette dans laquelle se trouvait Akai actuellement en mission. Elle expliquerait à son nouveau Capitaine les tenant et aboutissant de sa mission et aurait alors un soutient ferme de toute l’équipe…



Moins d’une heure plus tard dans les égouts, le vaisseau accosta aux cotés d’une petite navette. Les sas arrimés, on fit passer Akai dans le vaisseau après l’avoir retiré de son fauteuil métallique. La jeune asiatique traversa sa navette pour arriver jusqu’au pont d’amarrage qu’elle traversa d’une enjambée pour se retrouver face à Dax



[hrp]Voilà l’équipe réunie. Veuillez à d’abord faire une description physique de votre personnage svp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Mar 04 Aoû 2009 21:40:28

Après 5 heures dans le réseau Akai a un peu faim. Alors avant de sauter de véhicule elle se prend quelque chose à grignoter et un peu d'eau dans la réserve de la petite navette. Puis prend la passerelle et arrive dans le Falcon........

C'est donc une grande asiatique au profil amplement athlétique (5'10) qui entre dans la salle principale.
Image

Le groupe semblant occupé entre eux, Akai attendit tout simplement qu'on la remarque avant de prendre la parole et fini son petit gouter. De toute la façon parler la bouche pleine çà ne la fait pas non?

.........
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Eric John Stark le Mer 05 Aoû 2009 18:43:07

E.J. était avec Dax et Hephaistos. Il observe la porte, le sas d'ou doit sortir la nouvelle. Enfin la nouvelle. Elle n'a pas foiré dans la matrice comme lui. La guerre a été évitée de peu. Mais quelles concessions zion a du faire pour s'en sortir. Les voilà en collaboration avec les agents pour éliminer les orpheliins.

Le grand black portait un treilli de maille de laine gris tout pourri, troué par les mytes. Un pantalon de squai et des boots. Le crane rasé chapeautait un corps taillé dans le muscle. Sn visage portait quelques cicatrices.

Sur ses bras divers tatouages représentant une homme, des balanciers, des horloges et divers motifs représentant le temps.

Un sourire s'affiche lorsque akai arrive. Il laisse à Dax, celle qu'il considère comme le chef de prendre la parole. Il attend la suite. Il acceuille malgré tout la nouvelle d'un signe de tête.


Dax

Il regarde Dax

C'est pour toi.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 09 Aoû 2009 11:54:28

Une jeune fille très passe partout à la peau assez clair et aux cheveux noirs lisses et courts, coupés à la bonne forturne. Tout sur sa personne, sa démarche et sa façon de tenir, laisse à penser qu'elle est assez calme et discrete dans son quotidien. Elle surgit doucement d'une pièce de derrière et arrive tout en douceur en faisant un sourrire en tendant sa main dans une poigne souple et douce



Bienvenue à bord Akai. Je suis Alicia, Capitaine du Faucon. Là, le grand black c'est Eric, alias Chronos, et celui accoudé contre le mur c'est Hefaistos

On m'a dit que tu étais sur une mission non? Tu vas pouvoir nous en dire plus quand on sera dans la salle de réunion, vient suit moi.

Alicia fait signe à l'opérateur de l'autre vaisseau pour le remercier de se déplacer et lui signifier que son travail est fini
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Eric John Stark le Lun 10 Aoû 2009 10:12:13

E.J. sourit alors, un sourire enjoleur, et passe son bras autour des épaules d'Akai.

Alors poulette! T'as donc des infos sur notre mission. Vas-y raconte! T'as fait quoi jusque maintenant? On doit sortir quelqu'un? On doit prendre contact? On doit gagner du temps pour qui?
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Lun 10 Aoû 2009 18:40:32

Face à un geste aussi déplacé et un air assez cavalier de la part d'un type qu'elle ne connait que depuis 5 secondes, Akai regarde Chronos d'un air froid et franchement désaprobateur et enlève doucement mais fermement son bras.

Puis sans dire un mot elle s'éloigne vers le mur opposé de la salle. S'accote au mur, finit les dérnière gorgées de son gobelet d'eau. Après quoi elle démarre son topo.


Dillard elle-même m'a demendé de prendre contact avec une dénommée Olga Ryak et de lui demender de se joindre à Zion. Le problème c'est que je n'avais aucune informations à part le fait qu'elle est de New York, qu'elle a 33 ans et qe son père est mort dans une guerre.
C'est tout. Pas même de précisions sur ce qui pourrait bien faire d'elle une potentielle sinon que l'Oracle l'aurait choisie. Donc jusqu'ici j'ai essayé d'accumuler des infos à son sujet. j'ai pas grand chose sinon qu'elle a une petite compagnie technologique. Donc je l'ai suivi un bout de temps dans l'espoir d'en apprendre plus et qui sait de saisir une occasion de l'aborder. Elle s'est retrouvée perdue comme une touriste dans un petit bled portuaire appelé Peekskill quelque part au New Jersey.

J'avais une belle opportunité de lui parler après l'avoir aider avec des bums qui voulaient la voler quand l'opérateur m'a contacter pour vous rejoindre.

Voilà. Des questions?
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 11 Aoû 2009 09:21:04

Hummm...oui, c'est l'Oracle qui les a lancé sur cette piste, et eux nous la renvoie. De toute manière, y a aucune raison de savoir pourquoi l'un ou l'autre potentiel pourrait servir notre cause. Elle peut très bien refaire la logistique sur Zion ou être une farouche combattante. C'est ainsi qu'est la loi et l'Oracle nous fait gagner du temps dans cette démarche



Alicia n'aimait pas cette situation. Non seulement elle savait qu'elle avait été mise en service par force de conséquence, sans quoi elle serait encore occupée à éplucher des oignons sur Zion suite à l'echec de sa mission précédente, mais maintenant elle devait se lancer dans une mission qui semblait conduire à une voie de garage. Zion semblait vouloir optempérer à l'Oracle tout en prenant soins de ne pas la lancer elle et son équipe sur une mission importante. Son regard se posa sur Hefaistos qui avait grandement fait parler de lui et se dit que Zion devait sans doute avoir de bonne raison

Elle resta songueuse un instant, comme si elle attendait la suite du rapport de mission. Mais rien ne vint. Elle posa ses mains sur les accoudoirs de métal qui était usé par le temps et sentit le froid de matériaux s'insinuer en elle. Cela la sorti de sa reverie instentanément



Bien, nous voilà donc partis dans une mission longue et ennuyeuse ou il faut espionner et suivre sans se faire voir. J'y pense Akai, sais tu ce qu'elle faisait dans ce port? Non parceque c'est assez rare pour une femme de se promener dans un lieu réserver expréssément aux hommes non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Mer 12 Aoû 2009 03:00:44

Akai se souvient alors.....

En fait Olga est allé à Peekskill pour voir une certaine Marilyn Josh. Ce n'est qu'après qu'elle a errée un peu perdue dans le bled. Spécialement dans le coin des docks. Inutile de préciser qu'elle tenait fermement sa sacoche...

............
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 12 Aoû 2009 14:29:23

Bien, ca ne nous aide pas beaucoup


Alicia se redresse d'un bond et se dirige vers l'opérateur


On va y retourner avant qu'on ne l'a perde de vue. Marcus, tu sais nous renvoyer à l'endroit d'ou est venu Akai? Chronos et Akai vous venez avec moi. Hefaistos, reste ici en couverture pour nous apporter un soutient en cas de pépin.

Je ne pense pas que cela soit neccessaire d'etre 200 à courrir derrière elle mais mieux vaut être prudent.


Elle songe un instant à quelques choses puis se tourne vers Hefaistos.


J'y pense, mais l'un d'entre vous a t-il été voir l'Oracle? Sinon, il serait bon de le faire je pense. Hef, cet honneur te revient pendant que nous on court derrière la jeune potentielle
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Mer 12 Aoû 2009 16:32:18

*Ah Zut. Déjà?* pensa Akai qui voulait se dégourdir un peu les membres après 5 heures d'inactivité physique. Mais bon elle comprend très bien.

Alors comme pour se ratrapper voilà la grande nipone qui se met à faire quelques étirements sur place dans la salle. Durant son petit exercise elle dit.......

Bon eh bien s'il faut y retourner si vite pour la retrouver. Est ce que ce serait possible de se loader un véhicule avec nous? J'sais pas pour vous mais perdre un temps précieux à chercher une bagnole sur place......Et le risque d'attirer l'attention des autorités en faisant du vol. (1)

Quelques petits mouvements de souplesse...........

Oh. Et si il faut apparaitre au même endroit que j'suis sortie, faudra peut être que ce soit un S.U.V.

(1 - [hrp]Si si. C'est possible. Alex le sait. :lol:[/hrp])
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 13 Aoû 2009 13:42:57

Alicia va voir à la console de l'opérateur pour analyser les données concernant la ville. Elle constate le déclin naissant de cette ville et la classe sociale de ses habitants. Elle fait une moue d'embettement et revient vers la pièce ronde de téléchargement.



Hummm...non nous ne prendrons pas de véhicule. Une voiture trop neuve n'aura que le loisir de nous faire repérer et attirer le regard sur nous. Hors le but de la mission est de passé innaperçu. En plus, pour l'avoir déjà fait il y a quelques jours, notre vitesse de course est aussi grande que celle d'une voiture. Inutile donc de s'encombrer d'une voiture ou d'une moto. On prend le strict minimum en arme, et on s'habit de façon discrete.

Des suggestions sur la façon d'aborder la dame? Comment as tu vu cela Akai?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Jeu 13 Aoû 2009 18:27:10

Les premiers mots d'Alicia font bondir Akai......

Attend là. Tu veux pas loader un moyen de base pour nous trimbaler d'un point A au Point B parce que çà attirerait l'attention mais tu t'attend de ma part que j'me mette à courrir comme Road Runner dans les rues? Okay. Avec un sourire en coin elle ajoute Rapelle moi seulement de faire "Beep beep!!!".

Parce qu'il y a tout de même une différence entre "Regarde maman. Une Audi toute neuve" et "Regarde maman. C'est Flash comme dans le comics".

Pour l'habillement. La discrétion mais pas à tout prix. Faut pas non plus avoir honte de ce que nous sommes. Les tenus grisonnantes j'laisse çà aux pions du système. Hi hi.

Il est vrai qu'Akai, Ayant étée dans un gang avant son réveil, la fierté des couleurs faut pas toucher. Alors maintenant en tant que Zionnienne vous pensez........

Sinon pour Olga. J'avais déjà opté pour L'option de l'aider pour gagner sa confiance. C'est pour çà que j'essayais de m'informer sur elle avant de l'Aborder. De toute façon j'ai bien vu que d'une manière ou d'une autre elle a besoin d'aide.

..........
Dernière édition par Akai le Ven 14 Aoû 2009 08:37:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 13 Aoû 2009 20:28:07

[hrp]le troisième paragraphe, c'est une pensée ou une parole? Parceque avec le code utilisé j'ai un doute :oops:[/hrp]

Bien, on va reprendre à zéro, cela sera peut-être le mieux, en tentant d'abord de savoir ce qu'elle cherche. Cela serait un bon début.

Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas dit qu'on devrait courrir d'un toit à l'autre, j'ai juste dit que pour suivre quelqu'un comme Olga, c'est inutile d'arriver avec une grosse voiture ou on sera fourré à 3 dedans. Vu que tu n'as pas mentionné qu'elle est véhiculé, j'en déduit qu'elle est à pied. On peut donc la suivre aisément, et au pire prendre un véhicule par la suite si une urgence se déclare. Mais évitons de faire des vagues inutilement, la dernière fois cela ne nous a pas du tout réussit malheureusement. On peut même dire que c'est tout l'inverse

Soupirant au souvenir de ce mauvais moment, elle s'assoit sur le siège métallique et fait un signe de la main à l'opérateur pour qu'il l'a transfert dans la matrice après un passage dans la salle d'arme. Là, elle prendra deux sabres de ceinture, donc des lames à peine plus grande que l'avant bras.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Akai le Jeu 13 Aoû 2009 21:33:56

Akai fait de même vers un autre siège et rejoint bien sûr Alicia dans la salle Blanche. Comme la dérnière fois. Elle choisi un browning muni d'un silencieux ainsi que quelques chargeurs de plus. Et comme la dérnière fois........Elle lorgne irrisistiblement dans le rayon des katanas. *Grrrrrr. Sale discrétion* se dit t'elle. Alors elle se contente d'un wakizachi dont la lame plus courte se dissimule mieux sous son long manteau rouge....

Parlant de manteau. une fois dans le système, le look d'Akai contraste avec son apparance hors-matrice. Le manteau, le pantallon moulant, la camisole, les bottes et même les cheveux...Hmmmm. A t'on mentionné qu'Akai est le terme japonnais pour "rouge"?

Et alors qu'elle s'équipe Akai poursuit la conversation.


Justement. Parlant de transport. Y a un truc qui m'a chocoté là bas. Olga est proprio d'une compagnie en technologie. Elle aurait emplement les moyens de se payer une auto. Hors Elle est partie de Big Apple jusqu'à Peekskill en taxi. Y a un chaffeur qui a fait sa journée çà c'est sûr.

.................
Dernière édition par Akai le Ven 14 Aoû 2009 08:49:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akai
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 22 Mar 2009 09:05:20

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Eric John Stark le Ven 14 Aoû 2009 08:28:13

Chronos rejoint donc les deux femmes dans la salle blanche avant de rejoindre la matrice. Il semble qu'Akai ne soit pas vraiment très enclin à la rigolade. Autant gagner du temps et rester sérieux tout de suite.

Dans les rangées de la pièce blanche, chronos s'équipe de deux Glock 18 avec chargeur plein à talonnette et en prend deux de réserve.

Il met en poche également un rasoir espagnol : Le fameux rasoir repliable que les coiffeurs utilisent pour finir le contour de la coiffure.


T'es sure que tu veux pas qu'on prenne une voiture? Parce que si on se retrouve à devoir en chercher une ça risque d'être plus problématique non? Dans l'urgence on trouvera plus difficilement.

Chronos est équipé d'un long imperméable noir. Ses cheveux teint en blanc sont taillés très court. Divers symboles ont été rasé dans cette coupe laissant apparaître la peau noire au travers.
Dernière édition par Eric John Stark le Ven 14 Aoû 2009 13:08:08, édité 1 fois.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Suivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités