LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 16 Oct 2009 07:25:39

[hrp]J 'attendais Kate mais j'avoue que j'ai aucun contact avec mon équipe. Je suis pas certains qu'ils passent régulièrement et ca risque de lancer le pbf dans le mur si ca continue :([/hrp]


DAX tape sur l'épaule de Olga et pointe du doigt la jeune fille vétue de blanc des pieds à la tete et aussi discrete qu'une boule de neige en été.



Tiens, je vous avez bien dit qu'elle viendrait. Faites lui signe pour capter son attention mais restez ou vous etes. C'est surement un piège
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Sam 17 Oct 2009 00:03:17

Kate repère les deux femmes prêt de leur voiture et leur fait un signe de la main, les invitant à la rejoindre.

Là dessus, elle va s'installer à la terrasse d'un café non loin et commande 3 Cappuccino ainsi que des viennoiseries.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 19 Oct 2009 08:13:14

DAX fait un signe de tete à Olga pour lui montrer la femme en blanc.


Je pense qu'elle veut vous parler...Vous dites que votre père a disparu? Si cela ne vous dérange pas, je vais demander à une amie d'aller jetter un coup d'oeil pour gagner du temps..En attendant, allons voir ce que veut cette femme et restez calme. Vous n'en avez surement pas conscience mais il y a sans doute des choses importante qui tournent autour de vous et, votre père et peut-etre un moyen de pression pour vous faire venir. Quelqu'un vous appele aujourd'hui pour vous parler de votre père, vous vous faite agresser, votre carte est ensuite bloquée, et une femme sortie de nul part et qui connait votre identité déboule avec un bolide hors de prix pour bloquer la rue. Et comme par hazard elle vous met justement la photo de celui que vous cherchez sous le nez.


Vous savez ce que cela veut dire bien sur?


Si ce n'est pas le cas, alors je vous le précise.


Vu que la coincidence est infini décimale quant à la probabilité que cette personne arrete la première personne de la rue et que celle-ci se retrouve justement etre la fille de la personne sur la photo, cela ne veut sous entendre qu'une chose: Elle sait qui vous etes, et plus grave, elle savait ou vous trouver. Cela sous entend aussi que avez été "pisté", suivie, d'une facon ou d'une autre. Vous etes surement sous surveillance étroite depuis longtemps et il nous faut connaitre la raison de cela. Donc ne dites rien d'inconsidéré à cette femme, ne lui donnez aucune information personnelle et surtout ne lui faite pas confiance. Son arrivée à la Starky et Hutch et plus que suspecte et prouve qu'elle n'a peur de rien, qu'elle ne redoute pas les authorités qui pourraient lui mettre une contredance et surtout, qu'elle ne se soucie pas vraiment de son entourage. donc restez vigilante et évitez de vous laisser submergé par des sentiments sur votre père. Soit elle veut vous parler de votre père et vous dire ou il est, soit elle veut savoir ou il est et dans ce cas elle l'ignore elle même. Ce qui revient à dire qu'elle n'a rien à vous apporter dans votre requete et elle doit le savoir. Reste alors dans ce cas le motif de sa présence et de ce qu'elle a à y gagner.

venez allons y


Discrtement DAX verifie son arme
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Lun 19 Oct 2009 10:50:38

Imperceptiblement Kate se détent en voyant les deux femmes approcher.

A nouveau elle manipule son téléphone portable afin de prendre une photo correcte de la femme qui accompagne Olga. Elle ne fait pas la photo de manière flagrante mais ne cherche pas non plus à le faire le plus discretement possible.

Une fois la photo effectuée elle la transfert à l'ordinateur de sa voiture pour qu'il procède à une identification et qu'il renvoit les informations trouvées sur le téléphone portable.

Puis elle attends l'arrivée des deux femmes ou les résultats de la recherche, en fonction de ce qui arrive en premier.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 20 Oct 2009 14:38:40

Alicia ne relève pas plus que ca le geste tout à fait identifiable de la personne. Si elle voulait la photo, c'est qu'elle avait un moyen de les identifier. Elle se rendit dans la rue et traversa tranquillement, accompagnée de Olga qui devait sans doute etre dans tout ses états.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Mar 20 Oct 2009 15:01:52

Photo envoyée, Kate accueille les deux femmes en se levant et en leur présentant les chaises, les Cappuccino et les viénoiseries.

Il ne s'adresse toutefois qu'à Olga


Bonjour,

Je m'appel Kate Adams, je suis à la recherche du Colonnel Karl Riak.
Après qu'il ai quitté l'armé, il a temporairement disparu.
J'ai réussi à retrouver sa trace ici mais elle semble avoir disparue subitement il y a une dizaine de jours.
L'information m'a été confirmée par le père Martin, de la Chapelle Notre Dame de Bonne Augure.

C'est lui qui m'a prévenu après votre visite et il s'en est fallu de peu que je perde votre trace à vous aussi.
Ce qui m'étonne, c'est que vous soyez vous aussi à la recherche de votre père, et précisément ici.

Comment avez vous réussi à retrouver sa trace, vous a t il contactée ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Jeu 22 Oct 2009 21:25:29


La jeune fille reste debout et ne semble pas motivée à s'assoir. Voyant qu'elle se fait remarquer, elle s'assoit sur le bord de la chaise, son sac en main et prète à repartir. Elle ne touche à rien de ce qui se trouve sur la table et se contente d'écouter son interlocutrice, un air de méfiance dans le regard. Elle cligne des yeux quand Kate termine son exposée



Image - Attendez mademoiselle, "Adams", c'est ca?...Pour quelle raison exactement me faudrait il répondre à vos questions? J'ai pas exactement compris qui vous étiez et à vrai dire vous ne me l'avez pas dit. La seule chose que je sais de vous si ve n'est que vous etes tombée dans un bidon d'eau de Javel, c'est que vous conduisez extremement mal et que vous etes parvenu non seulement à me trouver mais aussi à stopper mon véhicule d'une façon que je qualifirais de "douteuse". Que le père martin vous ai parlé de moi est une chose mais je m'étonne quand même que vous m'ayez retrouvée si vite, ne sachant pas du tout ou j'étais. Sans parler du fait que j'étais dans une voiture de l'occassion, chose que le père Martin ignorait totalement

Quant à vos information, elle semble érronée. Mon père n'avais pas disparu "temporairement", vu que cela fait plusieur années qu'il ne travail plus pour l'armée, et qui ne travail plus tout court d'ailleurs si j'en crois ce qu'on m'a dit aujourd'hui..



Ne vous m'éprenez pas mais si je suis venue ici avec la seule idée que vous me donneriez des informations le concernant, et non pas pour subir un interrogatoire d'une personne sortie de nul part. Vous semblez savoir qu'il a disparu, chose que j'ignorais jusqu'à aujourdhui. Chose qui vous soulève déjà une inquiétude chez moi. Mais, cela m'inquiète tout autant de savoir pourquoi vous le recherchez.

Alors j'attend que vous me répondiez à cette question, tout comme aux autres d'ailleurs. Et je vous préviens, vous avez interet d'etre convainquante sinon vous aller pouvoir manger vos confiserie toute seule, en attendant la police que j'aurais appelé pour porter plainte contre vous. Après tout vous etes peut-être intimement liée à sa disparition non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Ven 23 Oct 2009 10:52:28

Kate se rassoit et écoute parler Olga sans se soucier du ton autoritaire et agressif que celle ci emploie.
Kate analyse les mimiques, d’éventuels tic nerveux, les mot utiliser et autres détails qui lui permettrait de définir si Olga se donne une contenance ou si elle a réellement un caractère fort.
Elle regarde aussi une fois ou deux la femme qui l’accompagne pour étudier sa réaction et son accoutrement de plus près afin d’en savoir plus sur elle. Est elle une garde du corps ? Fait elle attention à chaque mot, de chaque personne, comme si elle ne savait pas de quoi on parlait ? Simplement à ceux de Kate et elle sait donc pourquoi Olga est là ? Est-ce qu Olga la regarde pendant son discourt montrant une complicité ou pas ?

Elle marque une pause quand Olga a finie qui pourrait signifier "Ca y est, vous avez fini ?".


J’ai rencontré le père Martin ce matin et lui ai demandé de me contacter si quelqu’un venais le voir à la recherche d’information sur votre père. Ce qu’il a fait. J’ai laissé un message sur votre répondeur téléphonique mais apparemment vous ne l’avez pas consulté

Pour ce qui est de vous trouver, cela a en fait été assez simple.
Vous êtes arrivé à la Chapelle en taxi, seule. Kate porte brièvement son regard vers DAX.
Donc vous n’aviez pas de véhicule à votre disposition.

Vous êtes repartie de la Chapelle, seule, et je suis moi même arrivé peu de temps après votre départ. Si je ne passe pas inaperçu, vous non plus, et il m’a fallu peu de temps pour savoir par où vous étiez partie.

Le père Martin vous ayant parlé du camp de SDF, il vous fallait un moyen de transport.
Il n’y a pas tant d’agence de location dans cette petite ville et celle ci est était la plus proche. J’ai eut la chance de vous apercevoir toute les deux avant que vous n’entriez dans la voiture.

Après, en effet, ma façon de vous intercepter a été quelque peu cavalière, mais je devais agir rapidement de peur de vous perdre à nouveau. J'ai donc profité d'une rue ayant peu de circulation.

Pour ce qui est de mon implication dans sa disparition vous allez devoir me croire car je n’ai aucun moyen de vous prouver que je n’y suis pour rien et que je suis effectivement à sa recherche justement parce qu’il a disparut. Et que mettre nos informations en commun pourrait augmenter nos chances de le retrouver.

Maintenant vous pouvez effectivement appeler la police, mais même si ils n’étaient pas en grève j’aurais effectivement le temps de profiter de cette collation et de partir tranquillement avant qu’ils ne daignent lever le petit doigt pour une affaire concernant la disparition un SDF. Vu que jusqu’ici, ils n’ont rien fait sur le sujet.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 23 Oct 2009 13:30:22

La jeune fille au costume blanc était restée en retrait jusqu'à là, ne parlant pas et ne bougeant quasi pas. Quant cette étrange fille vient à terminer sa phrase, elle pose la main sur le bras de Olga pour l'empecher de parler ou de se lancer dans des propos sans interet. Elle regarde alors la jeune fille aux cheveux blanc avec un sourrire aux lèvres


Il me semble que vous éludez la question non? Elle vient de clairement vous demander "qui vous etes" et vous n'avez toujours pas répondu.


Et très honnetement, votre théorie visant à nous faire croire que vous êtes parvenue à apperçevoir Mme Riak rentrer dans la voiture de location, n'explique en rien que vous aillez trouver cette voiture. Il ya plusieurs kilomètres entre la chapelle et la sociétée de location, et je ne crois pas du tout au hasard qui aurait conduit vos pas précisément dans la direction de l'agence.

Je ne sais pas qui vous êtes, tout comme Mme Riak et de toute évidence vous mettez un point d'honneur à ne pas vouloir reveler cette info. Vous risquez sans doute de nous dire que vous êtes une assistante sortie droit d'un bureau des services sociaux visant à réabilité les SDF comme le père de Mme Riak. Quoi qu'il en soit, vous donnez bien du mal pour retrouver son père et vous avez des méthodes qui sont plus qu'étrange et non dénudé de persévérance.


Elle se tourne vers Riak

Je crains que nous perdions notre temps ici. En plus de jamais réellement découvrir qui est cette personne, il est évident qu'elle ne sait pas non plus ou est votre père. Hors, si vous voulez le retrouver nous devons nous y mettre au plus vite car la nuit va tomber
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Ven 23 Oct 2009 13:55:35

Tout en observant la réaction d'Olga Kate reste très calme, voir détachée.

Elle repose la photo de Karl sur la table et la pointe du doigt.


L'important ce n'est pas moi, c'est lui.

Je pourrais vous dire que je suis assistante sociale, détective privée, agent fédéral, une autre fille de votre père ou même chasseur de prime, quelle importance au fond ?

En effet, je ne sais pas où il en sinon je ne le chercherais pas et je ne dirais pas qu'il a disparu.
Et malheureusement je ne pourrais pas vous donner beaucoup d'info tant que je ne saurais pas certain de qui vous êtes Regarde DAX et si nous travaillons ensemble Regarde Olga .

Sachez seulement que depuis que j'ai commencé mes recherches ont a déjà attenté à ma vie. Si vous continuée seules, restée sur vos gardes.

Kate vérifie son téléphone pour vérifier si elle a une identitée pour la femme qui accompagne Olga.
Kate s'adresse à DAX.


Si vous vous présentiez aussi je n'aurais pas à attendre le résultat de mes recherches. Et ce serait plus poli.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Ven 23 Oct 2009 18:26:23

Kate peut sans peine déterminer que la jeune fille fulmine. Elle semble avoir la poigne d'une directrice d'entreprise et ses yeux trahissent une certaine force de caractère. Peut-être le fait d'être dans une "réunion" est il un point fort faisant parti de son quotidien


Image - Bien parfait, vous m'avez fait assez perdre mon temps. En clair on seulement vous ne savez rien mais vous cherchez des infos qui vous permettraient sans doute d'arreter mon père. Et en prime, vous foutez votre nez dans des affaires qui ne vous regardent nullement en jouant à madame collombo avec son GSM à la noix. Inutile d'etre fin psychologue pour savoir que vous travailler dans la police, c'est bien l'hypocrysie habituel de ces incompétents toujours près à manipuler autrui à leur propre fin.

Alors, je ne sais pas pourquoi vous recherchez mon père, mais ne comptez pas sur moi pour vous aider à le trouver. Sur ce, j'espère que nous ne nous reverrons pas d'aussitot sans quoi, vous aurez affaire à mon avocat madame Adams.

Elle se lève furieuse, prend sort son GSM pour le pointer également devant le nez de Kate et prend une photo. Elle le fourre dans son sac et s'en va sans attendre DAX
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Ven 23 Oct 2009 22:39:21

Kate se lève calmement sans forcément essayer de rattraper Olga.
Par contre elle s'adresse à DAX discrètement pour ne pas qu'Olga entende.


Pourquoi une agent de Scion morte depuis trente ans s'intéresse t elle à Olga ?

Kate lui tend un carte avec son numéro de téléphone.

Faites attention aux Orphelins.

Puis elle tente de rattraper Olag.

Je ne suis pas de la police, mais je suis effectivement un agent du gouvernement.
Je me méfiais de cette personne, mais maintenant que je sais qui elle est on va pouvoir parler plus ouvertement.
Mais pas en pleine ville, si vous acceptez de m'écouter choisissez un endroits où on sera tranquille, ou pas, je vous suis.

Votre père est sans doute en danger.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Alex le Ven 23 Oct 2009 23:34:01

Image - et bien si vous vous vous mefiez, de cette personne, moi c'est de vous que je me méfie. Vous n'avez rien à m'apprendre alors restons en là et je vous serez grés de me laisser tranquille sinon j'appele la police

Elle sort et se dirige vers sa voiture et s'apprete à traverser la rue
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 24 Oct 2009 09:20:30

DAX se lève à son tour mais sans se précipiter, étudiant la réaction de la jeune fille sortis d'on ne sait ou. Elle constate que de toute évidence celle-ci est acharnée et le fait qu'elle connaisse son identitée ne l'étonne que moyennement. Elle attend que Olga soit partis du commerce puis prend son téléphone


- Akai? Avec Chronos, interceptez cette nana en blanc et voyez d'ou elle vient et ce qu'elle veut. Je pense que c'est un agent d'après ce qu'elle vient de me dire, mais méfiez vous car de toute évidence, ses informations sont erronées. Elle me croit morte. Appel aussi l'opérateur pour qu'il te dise ce qu'il a trouvé avec cette chose qui l'inquiétait tout à l'heure et demande à Zion ou cela en est avec les Machines et l'agent qui devait nous etre attitré. Voit si cela pourrait etre cette fille et demande leur qui elle est car j'ai jamais vu un agent pareil. Elle est "différente". Hormis le fait qu'elle est un peu simplette dans son genre et qu'elle croit qu'interpeler les gens en les bombardant de question va aider à les mettre en confiance, je dirais qu' elle parle presque comme nous. En plus elle cherche le père de Olga qui a disparu, ce qui est encore plus étrange. Donc voyez ca à vous deux pendant que je reste au coté d'Olga OK?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: LA PROIE: CHAP 2 : Nouveau départ

Messagede Kate Adams le Lun 26 Oct 2009 11:25:08

Voyant que cela ne donne rien avec Olga Kate retourne à la terrasse du café finir les cappuccino et les viennoiseries.

De toute évidence Olga n’a pas plus d’information qu’elle et elle est toujours sous surveillance.

Kate retourne donc s’asseoir, en souriant. C’est étrange mais elle ne serait sans doute pas revenu pour du café, mais là, du cappuccino et des viennoiseries. C’est cela qui la fait sourire.

Si DAX reste, Kate continuera à discuter avec elle.
Dans le cas contraire, Kate fini de grignoter et retournera à sa voiture, puis prendra la direction du camp de SDF.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron