LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Mar 15 Sep 2009 08:48:15

Les informations sur la compagnie arrivent sans attendre. La maison mère, une petite filliale d'une 50aine d'adhérants, se trouve à 15km à la sortie nord de la ville. Aucun dossier de police n'en fait référence. Mais quant à savoir si il y a des GPS sur les véhicules ou de pouvoir pirater les info propre à l'entreprise, comme pour celle de Olga, il est neccessaire de se trouver à proximité...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Mar 15 Sep 2009 09:54:48

Il fallait essayé.

Si Olga est dans cette ville perdu ce n'est sans doute pas une coincidence, et elle pourrait être une aide dans la recherche de sa cible. Même si à terme elle sera plus une gène qu'autre chose. Kate recherche si Olga a un téléphone portable, si oui elle note le numéro et lance une procédure de localisation. Si elle se sert de son portable Kate saura quelle antenne a servi pour relayer le signal et pourra donc plus facilement la localiser.

De plus, il y a fort à parier qu'elle se rendra à un moment ou un autre à la chapelle.
Les micros et camera qu'elle y a placé sont pourvu d'une puce GSM, tant que Kate reste sur le reseau de télépohone portable elle peut donc voir et écouter ce qu'il s'y passe.

Doucement elle démarre et retourne au camp de sans abris, elle fait un détour pour croiser la route du marchand de hot dog, au cas où.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Ven 18 Sep 2009 08:26:17

Kate reste aux aguets mais cela ne lui apporte malheureusement rien du tout. Son GSM n'est pas utilisé et les micros sont bien trop peu précis que pour fournir une information de qualité. En effet, dès l'aube Kate se rend compte qu'elle entend beaucoup de voix dans le micro et comprend que la chapelle est surement utilisé par des SDF qui viennent se rechauffer et trouver à manger. Du fait, dans le brouhaha il lui est impossible de repérer une voix en particulier, sans parler qu'elle ne connait pas du tout la voix de Olga donc, comment parvenir à l'identifier dans ce malstreöm?

Mais alors qu'elle patiente dans la rue, son téléphone sonne indiquant que le Père lui donne un appel à 15h18. Elle le passe sur le micro de son Bluethoot.


- Oui, c'est le père Martin de la chapelle de bonne Augure...vous m'aviez demander de vous prévenir s'il y avait du nouveau concernant Binder et je viens de voir une fille qui prétend etre sa fille. Mais elle m'a donné un autre nom pour Binder. Mais c'était bien sa photo alors j'ai pensé que cela vous interresserais
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Ven 18 Sep 2009 10:11:55

Kate gare la voiture pour répondre.

Père Martin, merci de m'avoir prévenu.
Pourriez vous m'en dire plus sur ce qu'elle vous a dit ? Le nom de son soit disant père par exemple.

Je vous envois une photo sur votre téléphone. C'est une détective privée qui pourrait elle aussi être à la recherche de "Binder" et qui ne recule devant rien. Rassurez moi et dites que ce n'est pas elle.

Kate envois la photo d'Olga.

Que lui avez vous dit ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Ven 18 Sep 2009 13:02:59

Oui oui, c'est bien elle...Mais vous etes sur que c'est un détéctive? Elle m'a dit que c'était sa fille et elle ne m'a pas parler de son métier de détéctive...Et elle a vraiment l'air franche et inquiéte pour son père...Si j'ai bon souvenir elle m'a donné le nom de Carl Riak
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Ven 18 Sep 2009 13:18:13

Kate met une note d'inquiètude dans sa voix.

Oui, elle est bonne commédienne. Si c'est elle je crains pour la sécurité de "Binder".
Lui auriez vous dit où elle pouvait le chercher ?

Avez vous vu si elle avait un véhicule ?

Kate bascule son téléphone en main libre, redémarre et prend la direction de la chapelle. Elle fera la trajet rapidement, sauf à l'approche de la Chapelle ou elle ralenti pour repérer Olga.
Vu qu'Olga à payé un taxi, elle doit etre à pied et elle ne doit pas pas être très loin de la Chapelle.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Ven 18 Sep 2009 17:43:55

Non je ne pense pas qu'elle soit véhiculée, du moins je l'ai vu partir à pied. Mais je n'ai pas put lui dire ou était Binder vu que je l'ignore moi même, comme je vous l'avez dis. Cependant, si c'est vraiment sa fille, vous devriez vérifier...vous savez pour cette histoire d'héritage dont vous me parliez.


La voiture s'engage dans la circulation de la fin d'après midi. Le GPS indique que Kate se trouve à 18minutes du point d'arriver, pour autant que la circulation de ces heures ne ralentissent pas la cadence...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Sam 19 Sep 2009 21:34:23

Kate prend le portable dont il a donné le numéro au père Martin, compose le numéro d'Olga et appel.

Bonjour Mademoiselle, le père Martin m'a dit que vous étiez à la recherche de "Binder", enfin, Carl comme vous l'appelez apparement. J'ai peut être des informations.
Je suis en ville, pourrions nous nous rencontrer quelque part ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Sam 19 Sep 2009 22:16:29

Kate se rend soudain compte que le " Allo????" qu'elle vient d'entendre est en fait le message enregistré en guise de messagerie du GSM. Visiblement, le numéro de GSM de Olga ne semble pas joignable
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Lun 21 Sep 2009 11:35:45

Kate pense * Zut, un répondeur, au moins elle aura le message et me contactera peut être.*

Kate essai d'aller plus vite à la chapelle, tant pis pour le code de la route, en 18 minutes Olga peut avoir disparu n'importe où. Elle reprendra une conduite plus classique en s'approchant de la Chapelle.

Si elle se retrouve coincé dans des embouteillages Kate garera sa voiture et tentera de rejoindre Olga en passant par les toits. Elle prendra alors son manteau avec ses lames, son pistolet, un peu de matériel d'écoute et de localisation, son téléphone portable pour rester en contact avec la voiture et le téléphone portable dont elle a donné le numéro aux sans abris et au père Martin.

Si la police l'arrete elle sortira une plaque du FBI, ça ouvre bien des portes, mais de toute façon ils sont en grève et devraient pas poser de soucis.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Mar 22 Sep 2009 12:22:46









La voiture blanche slalom dans les rues de la ville, évitant les voitures de justesse et manquant plus d'une fois de provoquer des accidents collatéraux. Mais Kate ne s'en soucie pas et fonce en direction de son point indiqué sur son GPS.

Mais alors qu'elle est lancée dans une rue à 2 bandes et qu'elle arrive à un carrefour, elle apperçoit du coin de l'oeil un mouvement qui l'inquiète. Elle tourne rapidement la tete et appercoit un objet qui lui fonce dessus à grande vitesse. Mais contrairement aux autres véhicules, le camion lui accèlere au maximum. Est ce une technique pour éviter un freinage trop brusque?

Kate l'ignore. Mais ce qu'elle sait en revanche, c'est qu'elle doit trouver une altérnative sans quoi le camion emboutira son aile arrière d'après ses premières hestimation. Quels seront les dégats à la suite de sa vitesse, associé à la sienne? Elle ignore ce fait...

Image



[hrp]Tu entends le son autre que la musique?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Mer 23 Sep 2009 10:23:43

Le camion percute l'arrière de la voiture à hauteur du parchoc. l'impact est minime mais suffit à Kate pour dévier de sa trajectoire que de quelques mètres de tourner sur elle même comme une toupie. Elle parvient cependant à controler le véhicule et stoppe l'élan au milieu de la bande des voitures venant dans l'autre sens. ...Un des automobilistes n'a pas les reflexes adéquats et va planter l'avant de sa bagnole dans un réverbère de lumière. Sa voiture se plie à l'impact et une fumée noir s'échape alors du capot.

Kate voit le camion frener et faire un dérapage controlé au milieu de la chaussée. Il s'arrete et se plante face à elle, à 100m de distance....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Mer 23 Sep 2009 11:08:33

Kate annalyse froidement la situation, le flot de circulation autour d'elle et essai de voir le chauffeur du camion pour déterminer si sa manoeuvre était délibéré ou accidentelle.

Kate pose son pistolet à un endrois où il sera stable en cas de manoeuvre brusque et à porté de main pour ouvrir le feu rapidement. Elle ouvre les fenêtres de la voiture.

Elle observe le camion pour voir ce qu'il fait. Elle a l'avantage de la manoeuvrabilité et de la vitesse, mais peu de chose peuvent arreter un camion.

Si le camion lui fonce dessus elle partira en marche avant (vers la camion donc) avec l'idée de passer sur la gauche et de tirer dans les pneus du camion

Elle espère que sa voiture n'est pas trop abimée et étrangement l'idée la met légèrement en colère.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Jeu 24 Sep 2009 17:16:05

Kate tente d'appercevoir le chauffeur mais le reflet de la lumière l'empèche de voir quoi que ce soit. Par contre, elle voit clairement le camion faire un "bond" en avant, comme poussé de l'arrière et foncer droit devant.

Kate s'élance à son tour en avant, faisant face au gros camion qui arrive droit sur elle à moins de 15m et tente de réfléchir à une idée à inover. Elle aperçoit alors la portière du chauffeur s'ouvrir et discerne une silouhette en sortir au 4/5ème caché par la porte. Le conducteur attérit sur la route et d'une pirouette se noie dans la circulation en restant à couvert dans l'angle mort créé par la carroserie du camion

Le camion est lancé...sans chauffeur!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Jeu 24 Sep 2009 17:50:47

Peut importe que le camion ai ou non un chauffeur, elle doit l'éviter.

Telle que prévue elle se décale donc sur sa gauche, par contre elle n'a pas à ce soucier de tirer dans les pneu, ce qui facilite la manoeuvre.

Mais le doute n'est plus permis, quelqu'un veut l'empêcher de fureter.
Cela soulève évidement des questions ...
Qui sont ils ?
Que savent ils ?

Elle ne s'attarde pourtant pas sur la question, elle a un camion à éviter.


[hrp]je vais manger du camion ...

Enregistrement N° : 13863
Jet de talent/attaque : Echec (92)

Sauf si tu estime qu'il n'y a pas à faire de jet. :sifflote:[/hrp]
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité