LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Mar 01 Sep 2009 12:04:51

Kate prend un air confus.

Oh ! Pardon, je m'appel Kate.

J'ai cherché cet homme en ville et on m'a dit que les sans abris venaient parfois ici et qu'il fallait que je demande au Père Martin.

Comme vous m'avez ouvert, et vu votre tenue, j'en ai simplement déduit que c'était vous.

Kate regarde à nouveau la photo sans la reprendre.

Vous dites qu'il s'appel "Binder" c'est un nom étrange.
Mais ce sera toujours une piste de plus pour le rechercher.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Mar 01 Sep 2009 16:54:13

Image - "Kate" ? Juste "Kate"?...Je ne pense pas vous connaitre...Et pourquoi voudriez vous trouver ce monsieur? Vous êtes des services sociaux? de la police? des départements de réhabilitation de sans abris?


Le père regarde l'accoutrement de Kate tout en gardant un sourrire poli au visage. Mais nul doute qu'il n'a pas l'habitude de croiser des gens tel que Kate
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Didlith le Jeu 03 Sep 2009 11:51:32

Kate rougit.

Oui, bien entendu.
Voilà, je m'appel Kate Adam, j'essai de me lancer en tant que Détective Privé.

Kate farfouille dans son "sac à main" pour y trouver l'une de ses fausses cartes qu'elle présente au père Martin.

J'ai été engangée pour le retrouver par des membres de sa famille.

Kate a remarqué que son accoutrement étonne, elle se regarde donc quelque temps et repporte son attention sur le père Martin

Je suis issue d'un milieu aisé qui fait que je n'ai pas vraiment besoin de travailler pour vivre.
Mais cela me pèse et ce travaille est une façon pour moi de faire une bonne action et d'aider mon prochain.

Tenter de réunir une famille c'est gratifiant non ? Kate met une vibration dans sa voix pour retranscrire une passion pour ce qu'elle fait.
Dernière édition par Didlith le Ven 04 Sep 2009 09:29:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Jeu 03 Sep 2009 15:56:12

Image - Par des membres de sa famille dites vous? Etonnant, j'ignorais qu'il avait de la famille...Mais cela ne change rien au probleme qui est que je ne l'ai pas vu depuis un bon moment...Quant à votre aide que vous me proposeriez au début, c'est gentil de votre part mais je n'ai actuellement besoin d'aucune aide. C'est un lieu relativement petit et je n'ai pas grande place.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Ven 04 Sep 2009 09:33:06

Les épaules de Kate s'affaisse et son visage prend une expression de déception et de lassitude.
Elle inspire un grand coup et prend une expression résolue.


Depuis combien de temps ne l'avez vous pas vu, précisément ?
Sauriez vous où je pourrais le trouver ?
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Ven 04 Sep 2009 22:45:02

Image - vous savez la particularité des sans abris c'est qu'ils peuvent etre partout et nul part à la fois...Je vous aurez bien proposé d'aller voir au bureau de police mais ils sont en greve actuellement et ils fonctionnent en effectif réduit. En outre, les disparitions de SDF ne sont pas vraiment ce qui les inquiète le plus.

Mais laissez moi un numéro ou je peux vous joindre et j'essayerai de poser des questions autour de moi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Lun 07 Sep 2009 10:26:36

Kate tend au père Martin la même carte de visite que celle qu'elle a donné au sans abris.

Merci pour votre aide.

Kate fait demi tour comme pour partir, s'immobilise et reviens vers le père Martin.

Je ne suis pas censé le dire mais il y a une histoire d'argent derrière tout ceci et d'autres que moi le cherche.
Peu de personnes savent qu'il fait parti de la famille dont un membre m'a engagé, et certain pourrait ne pas vouloir partager.
Si d'autre personne vous contacte à la recherche de "Binder" pourriez vous aussi me prévenir ?
J'espère que non, mais il est peut être en dangé.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Lun 07 Sep 2009 12:43:53

[hrp]Attention mon gars...j'ai comme l'impression que tu anticipes certaines action du fait que tu lis les autres posts non? me tromperais je? :sifflote:[/hrp]

Le père prend la carte et la met dans la poche de son veston après l'avoir regardé quelques instant

Image - D'accord je n'y manquerais pas. Si j'étais vous j'irais quand même voir à la police s'ils n'ont pas eu de nouvelle à son sujet, cela pourrait vous aider à le retrouver....Ceci dit, si c'est une histoire d'héritage, n'est ce pas plutot au notaire de faire les démarches au lieu que cela ne soit un "particulier" sans lien direct avec la famille?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Lun 07 Sep 2009 13:23:13

Kate fait mine d'hésiter.

C'est plus compliqué que cela, disons que si il ne se manifeste pas "de lui même" il n'aura pas ce qui lui reviens. Et mon employeur semble vouloir qu'il se présente.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

Comme je vous l'ai dit c'est aussi pour moi l'occasion de réunir une famille.

Merci de votre temps, je vais allez voir ce que la police peut pour moi.
Mais j'ai peu d'espoir, vous l'avez dit vous même, ils sont en grève et le devenir d'un sans abris leur importe peu.

Kate salut le père Martin et retourne vers sa voiture.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Mer 09 Sep 2009 08:53:47

Le Père fait une moue de compation pour marquer la délicatesse du moment et regarde Kate partir vers sa voiture telle un flocon de neige tombant un plein été. Kate entend la porte se refermer doucement derrière elle tandis qu'elle arrive à son véhicule. Elle est attirée par des bruits au dessus de sa tete et remarque plusieurs pigeon suspendu sur une ligne de téléphone, tous avec la tete penché en direction de la voiture...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Mer 09 Sep 2009 13:47:34

Kate essai de ne pas tenir compte de l'attitude des pigeons et entre dans sa voiture.

Une fois à l'intérieur Kate s'assure que les micros et vidéo de la chapelle fonctionne et que l'enregistrement tourne toujours.

Ensuite, elle regarde les pigeons pour voire si ils regardent toujours dans la direction de la voiture, si c'est le cas elle prend une photo des pigeons et compare rapidement pour voir si c'est le même resultat qu'avec le statue dans l'église.

Quelque soit le resultat, elle s'en occupera plus tard, elle démarre et s'éloigne de la chapelle, juste assez pour ne plus être à portée de vue mais assez pour être à porté pour les micros et caméra.

Tout en continuant l'enregistrement, elle visionne en avance rapide les dernières images, depuis son départ de la Chapelle pour voir la réaction du Père Martin.

En parallele de cela, puisque le père Martin lui a parlé de la police, Kate lance une recherche sur tout les évènements du mois écoulé pour voir tout ce qui aurait pu se passé concernant la Chapelle, les sans abris et si le nom de Riak ou de "Binder" apparait quelque part.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 : Premier contact - Kate

Messagede Alex le Jeu 10 Sep 2009 19:14:34

Le soleil se lève doucement et péniblement pour passer au travers des nuages. Après s'etre rendu compte que cette impression "étrange" que son programme pourrait appeler une "paranoïa" concernant ces animaux n'est pas fondée, elle replonge dans l'étude des micros. A 8h, le centre ouvre et les premiers SDF arrivent trainant le pas, ou poussant des caddy remplis de chose qui ne sont rien de plus que des breloques mais qui pour eux sont des trésors. Preuves que l'etre humain se ratache à des concepts matériel ou qu'il soit et que, ces quelques possessions suffisent curieusement à le faire se sentir mieux en certaines occasion.

Tout en guettant une anomalie, elle fait son enquête auprès des fichiers de la police. rien de précis n'est signaler dans les rapports, et les journaux mentionnent une délocalisation de plusieurs membres de la police, ce qui à terme à conduit à une greve des postes présent dans la ville. Les journaux locaux de la bibliothe, retransmit sur le web, en fond référence à plusieurs occasion et cela semble etre le point chaud du moment.

Mais aux alentours de 11h15, une alarme de la voiture sonne. Elle signale que le compte numéroté au nom de Olga Riak vient d'etre utilisé... ici à Peekhill!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Ven 11 Sep 2009 10:06:54

Tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe à la chapelle Kate vérifie la balise gps du marchand de hot dog.

Il y a de forte chance qu'il soit trop loin pour les micros mais Kate tiens à savoir où il pourrait être.

Lorsque l'alarme de la voiture sonne, elle approfondi les recherches, où la cartes a t elle été utilisée, quand, pour quoi faire et quelle somme.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Alex le Lun 14 Sep 2009 21:51:12

Kate remarque que la carte a été utilisé dans un taxi dont la maison mère est ici, à Peekskil. par contre, elle ne parvient pas à savoir de quel taxi il s'agit avec exactitude mais juste que la maison mère à pris la somme demandé
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA PROIE: CHAP 1 :Premier contact - Kate

Messagede Kate Adams le Lun 14 Sep 2009 23:56:46

Un taxi qui prend la carte de crédit ... Kate n'en reviens pas de la chance qu'elle a.

Mais effectivement avec simplement les données de la carte de crédit avoir la référence du taxi est difficile.

Mais avec le nom de la maison mère cela devrait être plus simple.
Des taxis équipés de lecteur de cartes ont forcément une base de donnée informatique, donc piratable. Et ils sont peut être même équipé de GPS embarqués pour vérifier que les taxis assurent bien leur courses, et qu'il y en a de disponible près d'un client qui appel.

Kate lance une recherche approfondie sur la compagnie locale de taxi, net, dossier de l'Agence, de la police, tout y passe.
Joueur actuel : Didlith
Avatar de l’utilisateur
Kate Adams
Arpenteur des plans
 
Messages: 108
Inscription: Mer 08 Juil 2009 14:23:38

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité