SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Lun 22 Juin 2009 19:55:47

- Ok. On est parties alors si tout le monde est d'accord...

Et Third joint le geste à la parole.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 08:53:44

Tandis que Chronos se met en planque à quelques dizaine de mettre derrière un pillier de béton, les deux jeunes femmes de Sion avancent lentement mais prudement en direction de la porte devant laquelle se trouve la ferrari. Tout dans le batiment à l'air calme pourtant Third et DAX ne peuvent s'empecher d'avoir une inquiétude qui grouille dans leur entraille

A plusieurs reprises elles ont l'impression que le batiment est occupé à tourner autour d'elle et se sentent "partir" dans leur deuxieme réalité du docteur. Mais à force de persuasion intérieur, elle parviennent à recouvrer leur attention et continuent leur progression


Arrivé à une 10aine de mètre, la porte s'ouvre et la femme en rouge surgit en jettant un sac dans l'arrière de la voiture. Celui-ci s'écrase sur le bouquet de fleur qui traine sur le sol du véhicule

Elle réalise soudain la présence des deux personnes dans le parking et réagit instinctivement de façon alerte, mais sans rien dire. Elle plisse les yeux en direction de DAX...



Image - Mais...c'était vous à la discothèque non? C'est bien ca, je ne me trompe pas?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 23 Juin 2009 13:23:08

DAX regarde Third et se décide à parler vu que sa comparse n'a pas l'air de vouloir se décider. Ne sachant pas trop quoi dire, elle regarde la jeune femme en rouge et lui fait un signe de tete

Oui en effet. C'était moi. Je m'appele DAX et voici Third Eyes. Est ce qu'on pourrait vous parler un instant?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mar 23 Juin 2009 13:36:21

Third reste effectivement volontairement silencieuse étant donné que la sirène s'adresse directement à DAX. Elle affiche tant bien que mal un air détendu même si elle se tient prête à agir au moindre signal.
Lorsque DAX la présente elle salue Telxiope d'un petit sourire courtois et d'un léger mouvement de tête.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 13:38:47

Image - Third Eyes dites vous? Drôle de nom....Que voulez vous

La fille regarde ses deux interlocutrices et on peut sentir la tension soudaine qui apparait
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mar 23 Juin 2009 13:51:52

Image - En fait c'est Third Eye. Mais il ne faut pas lui en tenir rigueur nous ne nous connaissons pas depuis longtemps.

La trentenaire surveille la blonde pour voir comment elle réagit, tout en poursuivant, à nouveau souriante.
- Et c'est un nom qui ne me semble guère plus original que Telxiope...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 14:22:28

La fille regarde ses interlocutrices du coin de l'oeil, méfiante, et se rapproche en douceur de sa voiture

Image Eyes ou Eye c'est pareil...Mais qu'est ce donc que Telxiopé...Ca ne me dit rien...Et cela ne répond toujours pas à la question de savoir ce que vous voulez...Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 23 Juin 2009 17:58:05

Ecoutez...

Dax lève les mains face à elle pour bien montrer qu'elles sont vides.

...nous ne voulons aucun mal. Nous pensions vous connaitre mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas en fin de compte. Et vous voyant, nous sommes venus car nous voudrions juste des réponses. Et peut-être que vous ne serez pas en mesure de répondre d'ailleurs. Mais dans le doute je vais vous en poser une seule et je vous demanderez de répondre honnetement.

Elle regarde Third un instant et prendre une réspiration avant de se lancer

Nous venons de Sion *enfin je crois!!!* Connaissez vous ce lieu, est ce que cela veut dire quelque chose pour vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 18:40:49

Image - oui bien sur que cela me dit quelque chose..Le parc national de Zion est situé au sud-ouest de l'État de l'Utah. Doté d'une superficie de 593 km2, le parc est célèbre pour ses profonds canyons creusés dans des roches colorées âgées de dizaines de millions d'années. Il est constitué de zones basses désertiques, de zones ripariennes au fond des canyons et de zones boisées au sommet des montagnes.

L'occupation de la région remonte à plusieurs milliers d'années lorsque des paléoamérindiens nomades arpentent la région en quête de nourriture. La région est par la suite habitée par des peuplades précolombiennes. Ces agriculteurs sédentaires, Anasazis et Fremonts, habitent la région entre le Ve siècle et le XIIe siècle. Ces cultures disparaîssent ensuite de la région après de longues périodes de sécheresse et sont à nouveau remplacées par des nomades, les Amérindiens Païutes qui y limitent leurs activités à la chasse et la cueillette. Les premiers explorateurs européens parviennent au sud-ouest de l'Utah à la fin du XVIIIe siècle et les premiers colons, des mormons, s'y installent au milieu du XIXe siècle.

Créé le 31 juillet 1909 en tant que Monument national de Mukuntuweap, il devient parc national le 19 novembre 1919, étant renommé en Zion, un ancien mot hébreu signifiant « refuge » ou « sanctuaire ». Depuis, le National Park Service s'occupe de la protection des richesses naturelles et culturelles du parc qui accueille chaque année plus de deux millions de visiteurs.



La jeune fille fini son exposé en regardant ses deux interlocutrices puis en passant son regard dans les alentours comme si elle suspectait quelque chose



Vous venez donc du ce Parc si je comprend bien...Vous etes loin de chez vous alors
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mar 23 Juin 2009 19:48:41

Third reste impassible et se contente de poser le regard sur le visage de DAX. Si l'éveillée ne répond elle posera elle aussi une question...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 23 Juin 2009 20:13:04

DAX jette un oeil en direction de Third, ne comprenant pas la réponse qui a été donné mais ne relevant rien de particulier. On peut lire dans son regard un genre de "Elle se fout de moi ou quoi?"
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Eric John Stark le Mar 23 Juin 2009 21:49:59

Chronos attend toujorus la suite des évènements. Il s'emmerde à 100 à l'heure. Il observe pour voir si aucun agent ne vient dans cette direction.
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mar 23 Juin 2009 22:53:10

Third prend alors la parole :
- Et la fille en bleu ?

Si la femme en rouge fait mine de ne pas connaître, Third décrira la fille en bleu de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mer 24 Juin 2009 08:15:50

Image - Ah elle...."Ellie"...C'est la petite amie d'un serveur qui travaille dans une discotheque du centre ville. Bon si vous le permettez, j'ai du travail qui m'attend alors je vais devoir écourté cette discussion. J'ai été ravi de faire votre connaissance dans ce...parking en constuction. Peut-être à un autre jour


La fille monte dans dans sa voiture, ferme la porte et met le contact. De toute évidence quelque chose à l'air de l'inquiéter même si elle n'en laisse rien parraitre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 24 Juin 2009 14:42:07

DAX se lasse soudain de ces questions qui n'ont aucun interet et qui n'amènent à rien tellement elles sont évasives et vide de sens



Bon, cela suffit, de toute évidence nous sommes très peu psychologue pour parvenir à tirer les verres du nez.


Rapidement, elle s'approche de la voiture coté conducteur sans pour autant se montrer agressive


Ecoutez, Telxiopé, si cela est bien votre nom, nous savons que vous etes poursuivit par des Agents et ceux là n'ont rien de comparable avec les petits rigolos qui se balladent dans leur voiture. Je parle de ceux qui répondent aux noms de Smith, portent des lunettes, des costumes fait sur mesure, et tirent à tout va dès qu'ils croisent une blonde à forte poitrine vétue d'une robe rouge.

Alors on peut peut-être vous aider, si vous nous aider en retour. Nous on veut juste quelques réponses qui nous aiderons à y voir plus clair sur la situation dans laquelle nous nous trouvons. Parceque, à vrai dire, on ignore ce qu'on fait là. Et quand je dis "là", je veux dire aussi bien ici à coté de vous, que "ici" dans la Matrice.

Alors vous pouvez bien sur fuir à tout vitesse et continuer à etre la cible des Smiths ou nous en dire un peu plus et avoir notre soutient.

C'est vous qui voyez.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités