SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mer 24 Juin 2009 17:42:42

Dax tente de ne rien laisser transparaître même si elle n'apprécie ni la réponse de la femme en rouge ni la question de DAX...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mer 24 Juin 2009 20:36:38

Image - Et qui me dit que ce n'est pas "vous" justement qui avez envoyé ces agents? Après tout, moi ce que je vois, c'est qu'ils sont arrivés avec vous dans la discothèque non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mer 24 Juin 2009 22:05:11

Image - Jusque là on pensait qu'ils étaient venus pour vous... et grâce à vous ! Vous n'êtes pas franchement du genre discret. Personnellement je le pense toujours d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mer 24 Juin 2009 23:18:34

Image - alors je ne vois pas trop ce que vous faites ici

La fille toise ses interlocutrices un sourrire en coin
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 25 Juin 2009 12:44:29

Ce que veux dire Third, c'est que si nous avions été à la source de l'arrivée des Smith, ils seraient déjà là et nous ne serions pas là à vous parler. Nous nous voulons juste des réponses à certaines questions, à commencer par la raison de votre présence ici, dans la Matrice. On a toujours cru que vous étiez le délire d'un des habitants de chez nous et voilà que nous vous découvrons ici, dans la Matrice. Ce qui ne sous entend que deux chose

Soit nous ne sommes pas dans la matrice, soit vous etes "autre chose". A vous entendre déblatérer l'explicatif sur Sion comme un dictionnaire ambulant, j'opterais pour un "programme". C'est cela parait un non sens.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Jeu 25 Juin 2009 12:49:25

Sans laisser transpirer son agacement, Third répond d'une voix douce avec une pointe d'étonnement.
Image - Mais on vient de vous le dire ! Nous voulons savoir pourquoi nous sommes ici et comment en partir...

Elle marque une légère pause avant de reprendre juste avant que la femme ou DAX ne reprenne la parole.
- Et je me permets de vous retourner la question ! Qu'est-ce que vous faisiez sur le tournage au juste ? Et pourquoi venir précisément ici?

[hrp]On a le droit à un peu de psychologie ? Parce que ce serait le moment pour :
…Détecter le mensonge : Pourcentage total
…Prévoir un comportement : Moitié du Pourcentage
…Influer sur la décision: Tiers du Pourcentage
…Découvrir/ soigner les peurs/phobies : Pourcentage total (temps variable) ![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Jeu 25 Juin 2009 16:13:13

La femme arrete le moteur de la voiture et sort de son véhicule, jettant toujours des coups d'oeil discret


Image - Vous m'avez l'air honnete. "Bizarre" dans vos propos mais honnete cependant....Donc si j'en déduit de votre allusion à Sion, vous etes des "Resistants"...Des Resistants qui ne resistent plus à rien de nos jours d'ailleurs, amusant quand on y pense...


J'ai effectivement été en contact avec l'un des votres il y a plusieurs années, un homme répondant au pseudonyme du "Mulot"...Il est tombé, comment dirais je..."amoureux" de moi, ce qui ne m'étonne pas à vrai dire. C'est grâce à lui que j'ai eu connaissance du numéro d'appel pour contacter Sion et je ne m'en suis jamais servit jusqu'il ya quelques jours...Comme vous l'avez devinez je suis un programme et je répond au nom de Telxiopé...En réalité, je vis dans la Matrice depuis plusieurs centaines de vos années et on me connaissait moi et mes soeurs sous le nom de "Sirène"...Nous avions été créé pour divertir les coyances humaines sur les monstres marins et autres abération du genre...Mais un des votres répondant au nom de Ulysse, est parvenu à rompre notre lien avec la Source et comme le disent les légendes, il nous a alors transformé en "humain"...Nous errons depuis tout ce temps dans la Matrice, chacune de son coté, sans aucune envie de retourner à la Source pour y etre désactivé. Et malheureusement, , il faut bien admettre que chacune d'entre nous s'est retrouvé affublée d'une petite "manie" depuis que le contact avec la Source s'est fait ressentir. J'ai pris personnellement plaisir à découvrir votre péché dit de la "luxure" et je ne m'en lasse pas...

Cependant, du fait que chacune d'entre nous à cette faculté intrinsèque de charmer la gente masculine, nous sommes vite devenu la cible des Agents de la Matrice ce qui nous a forcé à vivre cachée pour certaine d'entre nous....Mais il y a quelques années de cela, j'ai rencontré le Mulot et ce dernier a été asser explicite malgré lui. Ne lui en veuillez pas, les hommes sont faibles...Mais voyant que les Smith sont de plus an plus proche de me trouver, je me suis dit qu'il serait peut etre bon de penser à un plans de secours. Je vous ai alors contacter pour savoir ce que vous aviez à proposer.

Je vous avoue que je suis assez étonnéd que vous aillez mis aussi longtemps à vous faire connaitre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 26 Juin 2009 12:55:26

Disons que nous avons eu nos petits soucis.

Mais l'important est de savoir que vous etes bien un "programme", ce qui sous entend que nous sommes bien dans la Matrice.

Elle regarde Third, le regard peu convaincu par ce qu'elle vient de dire.

Sauf si bien sur vous etes une "incohérence" de plus. Mais revenons à nos moutons.
Vous voulez rejoindre Sion. Difficile me semble t-il vu que vous etes un Programme non? Quant à vous mettre sous notre "protection", à vrai dire je pense que nous ne sommes pas habilité pour prendre ce genre de décision, d'autant plus que nous avons nous même nos petits problemes à l'heure actuelle.

Maintenant, j'aurais tendance à vous dire qu'avez vous "vous" à nous proposer. Parce que si votre atout majeur est d'utiliser les hommes de cette terre comme de la chair à canon en les lançant au devant d'une mort certaine pour couvrir vos arrières, je crains que vous ne soyez pas un atout des plus interressant. Du moins, c'est mon point de vue.

Alors pourquoi Sion devrait il prendre des risques pour vous après tout?


Third? Qu'en dis tu?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Ven 26 Juin 2009 13:50:19

Third opine de la tête, d'accord dans l'ensemble avec DAX. La belle se rapproche de sa coéquipière pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.[hrp]MP à DAX.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Ven 26 Juin 2009 18:29:55

La jeune fille léve un sourcil lorsque DAX parle d'incohérence mais elle ne dit rien de plus. Elle attend la fin de l'explication pour répondre


Image - Hummm...on m'avait effectivement avertis de vos moeurs délicates. Choses bien amusante lorsque l'on sait que vous faite feu sans vergogne sur un agent sans vous soucier un instant de ce qui peut advenir des humains qui sont autours. D'ailleurs à la discotheque, je n'ai pas souvenir de vous avoir vu préter main forte aux victimes. Vous étiez bien trop occupée à me courrir derrière...Alors, si j'étais vous je ne parlerais pas trop de ce sujet car vous et moi sommes exactement pareil. Nous agissons comme bon nous semble pour assurer avant tout notre survie.

Mais pour en revenir à votre question sur ma présence dans la Matrice, le simple fait que vos responsables annonces mon appartenance dans les rangs des Resistant devrait suffir aux Smiths pour me laisser tranquille. Ils ont un contrat avec vous depuis la mort de l'Elu et ils ne sont pas programmé pour aller à son encontre.

Quant à ma participation, elle est évidente. Non seulement je peux vous apporter un panel de connaissance sur la matrice non dédaignable mais en plus, il sera beaucoup plus facile pour vous de convaincre les Potentiels mâles de rejoindre vos troupes. Ils auront toujours le libre choix mais vous éviterez pas mal d'investigation vu que je me chargerais de la prise de contact. C'est une idée parmi tant d'autre.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 26 Juin 2009 19:10:50

DAX fait un signe de tete à Third tout en écoutant la jeune fille.

Avertis? qui vous aurez avertis? La femme aux cheveux bleus? Est ce "programme" comme vous chargé de votre protection? De toute évidence, ce n'est pas une résistante à en croire certain tour de "passe-passe " dont elle est capable
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Ven 26 Juin 2009 20:24:07

i]La jeune fille sourrit et on peut facilement comprendre un amusement certain engendré par une ignorance chez son interlocutrice [/i]


Image - Non la femme aux cheveux bleue n'est pas un programme. Disons que c'est une..."porte ouverte", tout comme vous. Mais que vous ne sachiez pas qui elle est, est une preuve en soit des connaissances que je pourrais vous apporter.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 27 Juin 2009 20:17:46

Voyant que Third n'a rien a rajouter, elle considère que cette dernière a toute les réponses à ses questions. Pour sa part, tout cela reste flou même si elle y voit un peu plus clair

Bien, de toute évidence vous n'avez pas l'air de vouloir collaborer. Je vais voir ce que je peux faire.

Cependant, il me faut au moins 1 preuve de votre bonne foi car pour l'instant nous avons que votre parole et notre constation sur le terrain de votre manque de discretion évident. Ce qui ne pesera pas lourd dans la balance.

En guise de preuve, je vous demanderais de connaitre le numéro d'appel que vous même connaissez, celui que vous avez soutiré au Mulot. Rien ne dit que ce numéro ne sera pas effacé dans le futur mais dans tout les cas, vous ne devriez plus en avoir besoin. Soit vous etes avec nous et vous aurez toute les informations, soit vous ne l'êtes pas et dans ce cas ce numéro n'a rien à faire chez vous.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Dim 28 Juin 2009 18:06:52

Image - je ne vois pas trop en quoi cela est une preuve de ma bonne foi. Il vous suffit de changer tout les numéros et votre sécurité sera rétablie, je ne vois pas pourquoi je devrais vous faire plus confiance qu'à quelqu'un d'autre.

Après tout, c'est vous qui êtes sensé vous "vendre" pour avoir mes services, et non l'inverse.


alors qu'elle fini sa phrase, des pas résonnent dans le lointant de ce batiment abandonné. On croit d'abord qu'il n'y a qu'un pas, mais après une écoute attentive on se rend compte que c'est plusieurs pas marchant à la même cadance, peut etre à 30 ou 40m...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 29 Juin 2009 09:58:38

c'est surtout qu'avec ce numéro on pouvait...


DAX s'arrete, inquiéte des bruits qu'elle entend. elle met sa main diiscretement siur son arme
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités