SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mer 08 Juil 2009 09:48:24

Third ne passe pas loin de perdre le fil de l’action. Elle se ressaisit quand elle voit l’agent qu’elle visait se déplacer comme à son habitude et elle se tourne une seconde vers Kheops et lui hurle par-dessus le vacarme de la fusillade :
Image - Protège les notres !
Sans donner plus de précision elle fait alors feu de façon à faire un tir de couverture pour maintenir les Agents à distance de DAX et Telxiope. Elle sait pertinemment que cela ne les empêchera pas d’agir mais elle compte au moins ralentir leur progression.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mer 08 Juil 2009 12:52:55





La situation bas son comble.

Alicia tournoie sur elle même alors que le Smith tir. Les balles la heurte de plein fouet dans le dos et lui causent de graves dommages. Mais elle parvient tout de même à continuer son mouvement dans l’intention de projeter la Femme en rouge dans les airs.


Third elle pointe son arme sur le Smith et fait feu alors que celui-ci court dans sa direction et n’est plus qu’à 2mètres d’elle. Mais là encore, il stoppe net devant son arme et bouge avec une telle rapidité que les balles lui passent toute à coté

Hefaistos décide alors de jeter une grenade à fragmentation en direction des Orphelines tout en hurlant à DAX de laisser la femme en Rouge. Mais curieusement au dernier moment, son bras dévie et sa grenade part en direction de Dax au moment ou Telxiopé, tournoyant dans les airs tel une toupie, heurte pile sur le trou de glace avant d’y disparaître, aspirée tel une balle de flipper.

La grenade tournoie dans les airs, comme si le temps s’était ralentie…


Alertée par ce danger ainsi que celui représenté par les policiers près à faire feu, la fille transformée en feu fait apparaître un mur de flamme. Ses 3 amies plongent alors tête la première dans le toboggan tandis que les policiers ouvrent le feu en mode rafale . Mais cette fois encore, la température de ce mur est tel que cela fait fondre les balles sur leur lancées.


Enfin, sur le partie sud, un pan de mur éclate suite à un coup puissant. Kronos surgit de nul part. Mais très vite il se rend compte du drame…..


La grenade d’Hefaistos explose en projetant son, lumière, métal et flamme dans toute les directions. La déflagration se produisant à coté d’un véhicule bourré d’essence, une réaction en chaîne se produit immédiatement et la Ferrari explose de toute part se déchirant tel un fétu de paille. La somme des déflagrations est si forte qu’elle atteint toute les parties présentent dans le Parking, excepté Hefaistos qui s’est caché derrière un pilier juste après le lancer….


Image




Third, Kheops et l’agent sont balayés par le souffle et reçoivent de multiples impacts de métal qui se plantent dans leur corps avant d’aller s’effondrer platement au fond du parking sous des débris de pierre qui roulent sur le sol. Ouvrant un œil, Third sens sa vie ne tenir qu’à un souffle et constate immédiatement que Kheops semble être mourant des suites de ses blessures précédentes. Le Smith quant à lui meurt également à la déflagration…

Déjà blessée grièvement, Alicia se retrouve au cœur de l’explosion. Sa violence ne lui laisse aucune chance et elle se retrouve projetée contre le mur. Déconcentrée par les balles des agents et les débris de l’explosion qui lui déchirent le dos et lui transpercent le corps, elle s’encastre dans la pierre suite au souffle dévastateur et tombe inconsciente sur le sol.

Le flot de policiers se retrouve également en première ligne de l’explosion. 50% des humains meurent sur le coup découpés à plusieurs endroits par des morceaux de tôle brûlante, tandis que le reste, bien que victime de plusieurs blessures diverses et variées, ne doit la vie qu’au gilet par balle qui protége leur corps. Les 2 Smiths présents dans le lot meurent également dans la foulée.

Enfin, la déflagration atteint également le mur de feu qui fait office de barrière pour l’Orpheline. Bien que les débris projeté dans sa direction soient immédiatement transformés en liguide, voir en poussière àcause de la chaleur, le souffle qui s’ensuit éteint instantanément le feu et projette la jeune fille en arrière. Son corps redevenu « normal », elle heurte le mur situé dans son dos et le traverse de part en part, se retrouvant ainsi dans le « vide ». Elle chute de 4 étages….


Kronos lui assiste à l’explosion et est projeté en arrière jusqu’au mur du couloir par lequel il venait d’arriver. Il croit la catastrophe écartée lorsqu’il voit de multiple fissure apparaître sur les piliers et grossir à vitesse exponentielle, menaçant ainsi l’intégrité du bâtiment….




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede kerlaft le Mer 08 Juil 2009 15:07:50

Hephaistos les yeux fous, tentant de resister au pouvoir de la femme en rouge trop mal en point pour traverser le mur de flamme il court en zig zaggant derriere les poteaux pour eviter des tir essaie d'aggripper ses compagons en utilisant sa force naturelle et de les tirer vers la sortie la plus proche
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Jeu 09 Juil 2009 17:36:36

Third reprend doucement conscience et malgré son mal de crane et les douleurs persistante de son corps, elle tente de se relever péniblement. Au travers du feu qui remplis la zone et de la fumée ambiante, elle aperçoit alors derrière elle Hefaistos sorti de sa cachette et se dirigeant vers un des blessés pour lui venir en aide.

Elle se redresse et péniblement elle tente d’en faire autant. Heureusement Kronos arrive pour lui prêter une épaule et très vite le groupe se retrouve dehors après avoir emprunter des escaliers de secours dont l’accès était muré jusqu’à ce qu’un des nouveaux arrivés démolisse tout par son entrée fracassante.

Mais alors qu’ils sont dehors prêt à réagir, trois agents atterrissent au sol depuis un étage supérieur. Les policiers encore en vie surgissent également de plusieurs endroit différent encerclant la zone en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Tous ont leur arme pointée et prête à faire feu


Un des Smith s'approche alors tranquillement et s'arrete à deux mètres du groupe...


Image



- Ainsi donc voici Hefaistos et ses amis Orphelins. Parfait, nous nous doutions depuis le début que vous nous meneriez jusqu'à eux et de toute évidence nous ne seront pas venu pour rien. Inutile de vous dire que vous etes en état d’arrestation. Bien sur, nous pourrions vous éliminer tout de suite mais en vie vous nous serez plus utiles pour l'instant. Même si vos complices se sont échappés, je suis convaincus que vous allez nous dire ou se trouve le QG des Orphelins.

Déposez toutes vos armes. Je ne le répéterais pas.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede kerlaft le Jeu 09 Juil 2009 18:37:33

quels complices vous avez buggé ces orphelins c est des malades a formatter

on a rien a voir avec eux on essaie juste de repartir chez nous

on est la pour vous aider a remettre de l'ordre dans la matrice

et puis d'abord c est quoi cette histoire d'orphelin? c est une des folles à qui j ai tiré dans la tête cest les fadas qui tentent de m'abattre des que réponds a l'appel de l'amour?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Jeu 09 Juil 2009 18:59:00

Image - Ainsi donc comme votre ami Isaie vous allez nous sortir l'escuse de l'erreur?

Comme c'est amusant ça, laissez moi vous rafraichir la mémoire


- Il y a deux jours dans une discothèque, vous vous êtes interposé dans l'arrestation d'une fugitif, dans le cas présent Telxiopé, en voulant lui venir en aide.

- Quelque instant plus tard, vous et Kronos ici présent ouvriez le feu délibérément sur un agent en mission officielle

- il y a moins d'une heure vous avez désobeit à une injonction et vous avez décapité une voiture pour éliminer un agent qui tentait de vous arréter par la force suite à votre refus d'obtempérer

- et il y a quelques minutes votre groupe a été vu en compagnie de membre connus pour etre des Orphelins. Curieusement tous étaient occupés à discuter tranquillement avec la fugitif répondant au pseudonyme de Telxiopé. Sachant qu'elle était recherchée par nos services, si vous aviez été de Zion, je ne doute pas un instant que vous nous auriez communiqué sa position immédiatement.

...Ah oui, j'allais oublié que votre amie connue sous le pseudonyme de Third Eye a volontairement tiré sur un agent.


Il s'arrete un instant avec un sourrire narquois


Image - Comme vous voyez, vos agissement vous trahissent et je préfère vous avertir que tout ce que vous direz comme idiotie typiquement humaine ne parviendront pas à vous sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes engoufré. Cela fait des années que nous vous cherchons et je peux vous garantir que vous ne vous échapperez pas...Votre complice Isaie a refusé de collaboré lorsque nous l'avons interpellé à l'hopital et cela lui a été fatal. ...Nous l'avons reformatté et renvoyé directement au code source. Son esprit vide git désormais dans le corps d'un agent de sécurité des plus anodins et sans aucun avenir. Il est "mort" donc. Peut-être pourrez vous finir autrement certes, mais vous "finirez" ça c'est certain.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Jeu 09 Juil 2009 19:42:14

Third est complètement assommée et incapable d'aligner deux pensées cohérentes, pourtant elle tente pathétiquement de se défendre...

- Vous rigolez ? Elles ont essayé de nous tuer. La psycho a essayé de nous lobotomiser ! Et pour mes tirs... pour mes tirs je savais que je ne vous toucherais pas. C'était des tirs de couverture... Et j'ai tiré après que l'on se soit fait arrosé...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede kerlaft le Jeu 09 Juil 2009 19:46:27

admetez un bug dans la matrice, un programme foireux ou rebelle

avant la discoteque nous etions amnésiques faute a ce type de bug

A la discoteque nous ne nous sommes pas interposés j'ai juste courru sur le bar pour ne pas perdre de vue telxiopé si cest comme ca que s appelle la femme en rouge
a partir de la vous nous avez ataqué et nous nous sommes defendus pour ne pas mourir

j ai appris que notre moi dans la matrice etait actuellement separe de nos corps et que ca avait lien avec cette attirante creature en rouge ou plutot ces orphelines comme vous les appelez

elles ont tente de me tuer 2fois

on est dans le meme camp
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Ven 10 Juil 2009 10:17:35

Image - J'ai toujours trouvé les humains très distrayant. Ils ont une faculté à imaginer des choses et une imagination si débordante qui dépasse de loin nos capacités que nous en serions presque jaloux si nous pouvions ressentir cette émotion


Comme je vous l'ai dit, je ne reposerais pas deux fois ma question. Alors soit vous agissez sur le champs, soit je m'en mèle et vous allez le sentir passer. Très honnetement, que vous restiez en vie ou non m'importe peux. Nous avons déjà deux Orphelins au sol et nous en avons plus qu'assez pour découvrir votre repaire.

Comme s'il ne voulait pas en savoir plus, son sourrire disparait
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede kerlaft le Ven 10 Juil 2009 10:30:27

posez vous la question : ils sont au sol grace a qui?

Cette logique devrait etre imparable non?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Ven 10 Juil 2009 13:04:56

L'agent fait un signe de main et plusieurs pointeur rouge se figent sur Hefaistos à l'instant même ou il fini sa phrase


Les policiers sont tendus et l'on peu facilement lire dans leur yeux la rage qui bouillone en eux. Le fait que la cible vient d'etre responsable de la mort de plusieurs de leur collègue y est surement pour quelque chose

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede kerlaft le Ven 10 Juil 2009 14:56:44

Cest bon je lâche mon arme et je dépose les autres

On est venu pour la meme mission : buter les orphelins j'en ai eu 2 et vous rien et vous m accusez d'etre de meche avec eux?

Il lâche une de ses armes et doucement se déleste une a une de ses armes

Arrivé a la grenade il la dégoupille en la prenant en maintenant le déclencheur


maintenant on peux discuter?
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Ven 10 Juil 2009 22:01:45

Alors que Third Eye sent ses forces disparaître lentement, Kerlaft se tient là, fièrement avec sa grenade et se fiant que très peu, pour ne pas dire « pas du tout », de l’état de santé de ses comparses très mal au point. Il croit faire de l’effet face à un Smith mais se rend vite compte de son erreur.

L’agent face à lui dégaine à une vitesse hors norme et fait feu…


Au ralentit, Hefaistos voit la balle traverser l’air en direction de son abdomen…


Dans une synchronisation parfaire, un autre agent tombe du toit de l’immeuble ou ils étaient quelques minutes auparavant. La balle tombe alors sa cible, le torse du Résistant, et celui-ci titube en arrière sous l’impact. Par pur réflexe corporel, ses doigts commencent à desserrer leur pression qu’ils exerçaient sur la grenade. Mais le deuxième agent tombé du ciel atterrit pile devant Hefaistos et attrape la grenade au moment précis ou celle-ci s’apprête à être libérée de son emprise. Hefaistos tombe en arrière tout en contemplant devant lui l’agent, aussi immobile qu’un mannequin, le bras levé et la main serrée sur la grenade. Le corps transpercée de part en part, Hefaistos s’écroule par terre et se sent tomber dans l’inconscience sans pouvoir faire quoique ce soit..



Après avoir été soigné et après plusieurs jours d’interrogatoire sous perfusion servant à injecter des drogues servant à assouplir leur défenses mentales, les membres du groupe se retrouvent dans une cellule sous haute surveillance. Leur éternelles visites chez le « docteur » continuent et malgré leur volonté à vouloir lui mettre des claques, leur Foi continue à chuter jusqu’à atteindre le seuil de 1. Complètement désorienté, aucun d’entre eux ne sait exactement le nombre d’heure qui s’est écoulé depuis leur réveil ou du moins depuis leur arrivé dans cette cellule ou ils ne voient rien.

Soudain la porte s’ouvre et une lumière aveuglante sous forme d’un carré rectangulaire jaillit dans la pièce. IL faut quelques secondes aux résistants pour s’habituer à la lumière et ils découvrent alors une femme planté dans l’encadrement de la porte et occupé à les regarder de façon mécontente




Image



Celle-ci se retourne et s’en va sans dire un mot. Des agents rentrent alors et soulèvent les prisonniers qui ne sont plus que des loques sans force. Ils sont alors transportés au travers de couloirs rectiligne jusqu’à une pièce ou se trouve un téléphone. On leur colle le combiné sur l’oreille et ils disparaissent instantanément à l’intérieur…



Ils ouvrent alors les yeux dans un autre monde. Un monde de métal et d’acier ou les odeurs sont bien moins agréable. Ils sont sur un vaisseau….Incapable de faire le moindre mouvement tellement leur corps à subit de dommages, ils sont transportés jusqu’à une chambre ou ils sont soumis à des soins intenses et à un sommeil de plomb.

Quelques jours plus tard, ils se réveillent tous dans une infirmerie et l’architecture du lieu ne rappèle strictement rien mais il leur révèle cependant un détail important. Ils sont sur Zion ! Des infirmières déambulent autour d’eux et les regards noires qu’on leur jette en dis long sur la sympathie qu’on leur accorde. Personne ne leur adresse la parole et personne ne répond à leur question…Une escouade arrive alors pour les escorter au travers des couloirs de Zion, jusqu’à une salle d’une 10aine de mètre carré. Un bureau se tient au fond de la pièce et des sièges sont placés devant en forme de demi cercle. Derrière ce bureau se tient une femme que les Résistants ont l’impression d’avoir connu jadis




Image



- Bienvenue à Zion Messieurs Dames…Nous avons appris la mésaventure qui vous ai arrivé et nous savons aussi que vous avez perdu la mémoire, chose pour laquelle nous sommes désolés. Je vais pour commencer vous expliquer ce qui a précédé votre perte de mémoire…

Nous avions reçu un message d’une femme qui se nommait elle même « La femme en rouge ». Elle expliquait dans son message qu’elle voulait demander notre protection et faire parti de notre groupe. Ne sachant pas si c’était une blague ou non, une équipe a été dépêchée. Il s’agissait de Third, Kronos et le Commandant Dax à bord du Faucon. Après quelques heures sur le lieu du rendez vous, votre opérateur a « perdu » votre trace. Vos corps avait sombré dans une sorte de coma et il était devenu impossible de vous voir sur le réseau…Face à cette découverte, Zion a décidé d’envoyer une deuxième escorte mais déjà les avis divergeaient sur le choix à prendre entre une équipe de « choc » ou au contraire une équipe de « diplomate ». Le choix du Congré s’est alors porté sur un balayeur de Zion, Isaie, et un membre de l’équipe d’ingénieur, Hefaistos. Ils ont mis deux jours à vous retrouver et entre temps, nous avions reçu une nouvelle demande de rendez vous de la part de la femme en rouge. Une discothèque de charme dans les rues de NY pour un rdv à minuit….Après avoir donné le fascicule à Hefaistos, celui –ci nous a dit qu’il vous avait retrouvé et qu’il était parvenu à vous faire venir non loin d’un hôtel du quartier chinois. Il nous a donc quitté pour rejoindre Isaie qui avait pris une chambre dans le dit hotel, et lui devait alors vous rejoindre dans une ruelle non loin de là….




Mais là aussi il y a eu un problème car, une fois arrivé à l’hôtel, quelqu’un a attaqué Hefaistos au moment ou il rentrait dans la chambre. Il s’est effondré et Isaie est sorti de la salle de bain avec son arme. Mais soudain il a « disparu » de nos écrans, suivit quelques secondes plus tard de Hefaistos à commencé à courir en direction du couloir disparu de nos écrans. Ils venaient d’être victime du même mal que vous, attaqué par cette Shyzo de toute évidence….La suite vous la connaissez vu que vous vous étés réveillés à ce moment


Ce qui m’amène à votre présence à Zion…

Vous vous demandez sûrement par quel miracle vous vous êtes sorti de ce mauvais pas ? C’est très simple... Nous avons reçu un message de la part de Telxiopé, la Sirène en robe rouge, et celle-ci nous a fait s’avoir qu’elle avait demandé aux Orphelins d’annuler ce qu’ils avaient fait sur vous. Elle nous a toutefois précisé que cette demande a été fait comme le remboursement d’une dette envers Alicia pour lui avoir sauvé la vie. Mais elle a refusé de rejoindre les rangs des Résistants de Zion suite aux actions irréfléchies de certains membres de ce groupe qui ont bien faillit lui coûter la vie. D'après ses observations concernant les deux groupes, les Orphelins seraient beaucoup plus à même de protéger les Etres Humains prisonniers de la Matrice, et nos action souvent carabolesque ont tendance à faire des dégats collatéraux souvent très important...
Nous avons donc perdu une alliée de choix et si je compte, qu’en plus nous, avons perdu Isaie, nous pouvons sans peine dire que nos pertes ont été lourdes….



Elle porte son regard sur Hefaistos et si il pouvait lancer des éclairs, nul doute qu’il le ferait



Si j’étais vous je ne serais pas fier… Vos actions se sont révélés à la hauteur de toute des pires absurdités qu’on aurait put imaginer, et je ne parle même pas du Commandant Agamemnon qui vous a ordonné de fuir avec sa voiture pendant que les Agents attaquaient son camion... Il vous avez explicitement demandé de vous rendre à votre rendez-vous avec ce véhicule ainsi il aurait put vous retrouver facilement.... Mais au lieu de ca, lui et ses hommes ont retrouvé la voiture décapitée sur un parking abandonné alors qu’à quelques dizaines de kilomètre de là, vos amis se faisaient attaquer et avaient définitivement besoin de renfort....Mais là aussi, une fois sur place vous tirez sur Shyzo, la seule personne capable de vous guérir!, et vous lancez une grenade qui tue, non seulement des humains innocents et envoie les membres de votre équipe au tapis, mais qui manque, en plus, de tuer la personne que vous êtes venu protégé!. Dans le cas présent Telxiopé. Et pour couronner le tout, vous menacez les agents de faire exploser une grenade alors que vos compatriotes d’armes sont mourant à vos pieds….. Je ne sais pas si vous êtes un bon ingénieur, mais au cœur de la matrice, vous êtes définitivement la honte de Zion !. ..Vous pouvez remercier le ciel que les agents ont cru en la théorie de cette soit disant prise de contrôle de votre esprit sans quoi vous ne seriez plus en vie aujourd’hui…


Vous serez donc définitivement consigné à terre avec une interdiction formelle de rejoindre la matrice. Du moins jusqu’à ce que l’on puisse être convaincu que vous soyez devenu quelqu’un capable de réfléchir avec autre chose que des bombes et des armes à feu.

Kronos quant à vous, vous serez également à terre pour une période indéterminée pour avoir pris part à la poursuite en compagnie du dieu de la bêtise qui est à vos cotés, qui a conduit à l’attaque délibéré d’agent de la matrice.

Bon sang nous étions alliés avec eux, comment avez vous put en arrivé à cela ???????



Elle se tourne alors vers Third Eye en lui jetant un regard tout aussi noir



Et vous, vous êtes tout aussi concernée… surtout que vous êtes une ‘femme’ et qu’il est donc improbable que vous ayez été atteint par le pouvoir mystérieux de la Sirène. Personne n’avait attaqué d’Agent depuis des années et le fait que vous puissiez le faire sans pouvoir prétendre être sous l’effet d’une hypnose amoureuse nous a valu d’accepter des conditions extrêmes sous peine de repartir en guerre. Désormais, nous devrons signaler aux machines toute intrusions dans la Matrice et un Agent rejoindra certaines équipes en court pour les surveiller. Les machines n’ont plus confiance en nous vu que nous avons délibérément trahit le pacte qui avait été signé par Néo


Et si certaine équipe ne seront « que » surveillées, d’autres recevront un « soutien stratégique » dans une nouvelle guerre qui se profile à l’horizon.




Elle prend un temps de silence pour laisser digérer la nouvelle




Les Agents désirant à tout prix éliminer la menace d’être aux capacités hors du commun, comme ils l’ont fait précédemment avec Néo, il nous a fallu les convaincre que nous étions leur alliés et que nous étions donc contre la présence de ces Orphelins dans la Matrice… La seule façon de parvenir à apaiser leur méfiance fut d’accepter que nous combattions ensemble contre ces Orphelins.

Nous tenions là une véritable opportunité d’éliminer à jamais la menace des machines grâce aux super pouvoirs détenus par ces Orphelins, et au lieu de vous alliez à eux ou de trouver un terrain d’entente mutuel, vous n’avez rien trouvé de mieux que de nous forcer à partir en guerre contre eux. Imaginez un instant que la puissance de l’Elu fut effectivement à la porté de chacun des Résistants comme l’ont prétendu ces Orphelins, et une nouvelle erre serait apparu pour nous, un nouvel espoir. Au lieu de cela, nous voilà plongé dans une guerre qui n’aurait jamais du voir le jour vu que ignorions même jusqu’à leur existence.



Maintenant que vous êtes au fait des dernières nouvelles, vous comprendrez sûrement pourquoi les habitants de Zion vous seront antipathique pour les prochains mois, voir peut-être même années, à venir. Vous avez non seulement échoué dans votre mission mais vous nous avez lancé au bord du gouffre.


Vous pouvez regagnez vos quartiers ou du moins ceux que vous aviez avant de perdre la mémoire


Sans demander à entendre des justificatifs qui malheureusement ne changeront plus rien, le conseiller Dillard renvoi les 5 résistants à leur nouvelle vie. Ils n’ont plus de souvenir de ce qui fut entre le jour de leur entrée à Zion et celui de leur réveil récent dans les rues de Chinatown, mais sont convaincu d’une chose…




La guerre contre les Orphelins a déjà commencé et nul doute qu’ils ne vont pas tarder à faire parler d’eux….

The End
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron