SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Forum strictement RP: Néo est mort mais l'illusion continue. La guerre est-elle vraiment finie? Pour le savoir connectez vous!...

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Lun 29 Juin 2009 10:28:43

Third porte instinctivement la main à son arme mais pour le moment elle ne la sort toujours pas de sous sa veste. Elle se penche une fois de plus vers DAX pour murmurer. [hrp]MP en partance…[/hrp]

Third ne sort pas son arme et ne change pas vraiment de pose pour le moment. Elle se concentre plutôt pour préparer son esprit à un combat dans la Matrice… et ainsi s’assurer de ses capacités !
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 30 Juin 2009 11:49:18

Nos deux filles de Sion restent attentive à mesure que les pas se réprochent. Elles dénombrent alors 5 bruits de pas différents avançant à cadence régulière

Les pas approches sur la droite de la voiture, dans le champs visuel du capot et DAX et Third Eye peuvent alors découvrir 5 filles d'origine asiatiques mesurant 175m pour la plus grande. Toute vétue aussi bizarrement les unes que les autres.


Image



Celles-ci s'arrete à quelques 3m de la voiture en regardant les Resistantes un sourire narquois au visage. La fille au cheveux bleue se tourne vers la fille du centre qui possède des cheveux rougatre ...



- Didonc Shyzo...je croyais qu'on ne devais plus les avoir dans les pattes celles là?...Elles sont corriace celles là...Tu me dois 10$ ma grande.



Cette dernière, qui semble etre le chef d'après les dispositions du groupe, fait un sourrire forcé en direction de son interlocutrice, plus embétée qu'amusée d'ailleurs. Quelque chose à l'air de la traquasser...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 30 Juin 2009 12:26:14

Shyzo?

Drole de nom ca?

DAX fait un sourrire en coin en regardant la femme en rouge puis son regarde sur Third comme si elle venait d'avoir une révélation


Shyzo...ca rime avec Schyzophrène non? Pourquoi ai je soudain l'impression que vous etes lié à cette histoire de docteur?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mar 30 Juin 2009 13:16:16

Third manque un instant d'être déstabilisée mais elle se ressaisit rapidement et tient son esprit affuté. Elle a reculé la tête dès qu’elle a remarqué s’être trompée sur les bruits de pas… puis s’est remise en position, choisissant une posture aussi neutre que possible tout en restant prête à l’action. Encore une fois elle marque son accord avec DAX d’un léger sourire. Heureusement cette dernière a accueilli les nouvelles venues d’une façon plus fine que Third ne l’aurait fait si elle avait été seule.

Elle attend maintenant leur première réaction et s’apprête dans l’ordre, si les cinq phénomènes passent à l’action : à protéger DAX si elle se fait attaquer, courser la fille en rouge si elle s’enfuit ou la défendre si elle se fait attaquer. En dernier recourt elle appellera Chronos à l’aide.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 30 Juin 2009 14:32:13

Tandis que les quatres filles toisent les deux résistantes de Sion, celle du centre, dénommée Shizo, prend la parole.


Image - Ooooh mais en plus elles sont livrées avec une cervelle les filles de Scion? Décidément, moi qui croyait que ce n'était que des pots de fleur, voilà un Scoop....Effectivement, on m'appele aussi "Docteur" de temps à autre et je vous avoue que je suis étonné de vous voir encore ici parmis nous.


Elle regarde la femme en rouge puis revient sur Third comme si elle lisait subitement dans ses pensées et lui sourrit ironiquement

Image - Oui, inutile de chercher votre trois compagnons males, ils ne vous seront plus jamais d'aucun secours...Ils étaient un peu dure de comprenure mais on a finallement réussit à leur faire entendre raison...Vous êtes tel des Morpions toujours près a vous mettre là ou cela est le plus dérangeant. Et j'avoue que je n'aime pas du tout ça


Elle se tourne alors vers la femme en rouge et réagit comme si DAX et Third n'héxistait plus


Image - Bien...avez vous fait votre choix? Allez vous vous joindre à cette bande d'incapable ou allez vous choisir un groupe capable d'assurer votre survie?


Image - je dois admettre que vous êtes percevérante et vous n'avez pas froid aux yeux de toute évidence. Mais vos méthodes me semblent bien peu pacifique non? Je parierais que vous êtes de ceux qui sont de la mentalité "on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs", me tromperais je?


Image - Seul les plus fort survivent Madame. Et les ennemis qui sont à notre portes sont loins de faire dans la finesse. Alors à vous de voir. Soit vous suivez cette bande de collabo à l'allure pacifique mais de toute évidence incapable de faire les choses sans apparaitre dans les journaux du lendemain, soit vous optez pour un groupe qui a les moyens incontestable à sa disposition aux points même de faire trembler ceux qui vous traquent. Le choix semble pourtant simple mais cela semble vous etes complexe à comprendre.


La Sirene prend un temps de reflexion qui plonge le lieu dans un silence profond
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mar 30 Juin 2009 17:00:43

Third a du mal à se remettre de l’arrogance de Shyzo mais cela ne l’empêche pas de noter qu’elle a parlé de trois mâles et non 4… Reste à savoir lequel n’est pas tombé dans leurs mains.
Elle sent rapidement que le moment est crucial pour leur avenir et certainement bien plus que cela. Elle vit un de ces moments où tout se joue à quelques mots. Encore incapable d’avoir une stratégie définie à l’avance avec DAX vu le flou où elles se trouvaient et l’enchaînement effréné des évènements, elle commence par le plus évident.

Image – Faux ! Vous avez essayé de nous éliminer par des moyens fourbes. Quand nous vous avons trop résisté et finis par vous gêner vous ne vous êtes pas privées d’agir directement sur l’Illusion à grands renforts d’incohérences pour tenter de nous éliminer. Vous employez des moyens qui n’ont rien à envier à vos ennemis.
Sans vos interventions nous serions restées dans l’ombre comme nous avons l’habitude d’agir.

Consciente de commencer à s’emballer, la trentenaire marque un silence et affiche un sourire cynique avant d’ajouter une dernière réplique.
Et pour votre culture, qui doit pourtant être encyclopédique, on parle de survie du plus apte et pas de survie du plus fort quand on veut citer Darwin. Et nous nous adaptons en permanence.

[hrp]Je prends encore l’option psychologie et peut être bien bluffer aussi stp Alex ! => MP en route d’ici à ce soir avec tous les jets qui vont bien.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 30 Juin 2009 17:41:45

l'asiatique esquisse un sourrire en regardant ses copines qui font de même. Mais elle ne daigne toujours pas regarde DAX et Third agissant toujours comme si elles n'était pas là.


Image - PArcequ'en plus, les deux parlent. Décidément, vous êtes des alliés de choix.


Elle regarde Telxiopé avec un signe de main mimant qu'elle invite quelqu'un à passer


Image - De toute évidence elle connaissent le nom de Darwin alors là Telxiopé... vous êtes sauvée.


Bon, nous n'allons pas nous étérniser ici. Si vous faites votre choix, vous avez jusque qu'au coucher du soleil pour vous décider. Après quoi, vous serez surement la bienvenue chez "eux"
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 30 Juin 2009 17:53:05

Alicia note la remarque concernant les 3 hommes, et non les 4. Seraient elles aux courant pour la transformation de Isaie en garde? Possible après tout, ils étaient peut-être espionnés depuis le début et personne n'a vraiment fait attention

mais ce n'était pas ce qui la chagrinait depuis le début.

C'était plutot Third dans sa réaction "spontanée". Lorsqu'elle l'entendit s'emporter, elle ne put que remarquer la réaction de la femme dénommée Schyzo, et cela l'inquiéta au plus haut point. Au point qu'elle ne put s'empecher de soulever le point



Qu'etes vous donc? vous n'êtes surement pas les nouvelles Directrices du restaurant Au Dragon de Chine qui vient d'ouvrir au coin de la rue. Et vous n'etes pas non plus des machines n'est ce pas?...N'essayez pas de prétendre le contraire, cela serait trop gros. Vous nous narguez depuis que vous etes arrivées ici, comme si d'ailleurs vous nous connaissiez depuis des années. Hors les machines ou les programmes ne réagissent pas comme ca. Ils ne se rabaisserait pas à ce genre de comportement puéril typiquement propre aux humains...

Mais pourtant vous n'êtes pas de Sion

et je ne parle même pas de vos facultés assez "hors du commun" qui vous ont permi visiblement de vous débarrasser d'Hefaistos et de ses pitreries. Je devrais d'ailleurs vous remercier au passage car Dieu sait qu'on a essayé mais il s'est avéré malheureusement qu'il réapparait toujours quand on s'y attend le moins


Mais sachant cela, la question prend tout son sens


Qu'êtes vous donc?


Si vous êtes si persuadé qu'on est supposé disparaitre, il n'y a pas de quoi vous inquiéter de nous confier la réponse. A qui le diront nous dans l'haut Delà?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Mar 30 Juin 2009 20:28:28

Les cinqs asiatiques fixent nos deux Resistantes sans rien dire, se contentant de sourrire, comme si elles s'amusaient de leur secret ou plutot l'ignorance des autres. Mais Telxiopé brise le silence


Image - Vous feriez bien de le leur dire. Je n'aime pas les secrets, ils n'engendrent que des problemes...Et je vous rappèle que je ne sais pas qui vous etes non plus à vrai dire. Donc si vous voulez que je vous fasse confiance...


Le sourrire de Schyzo disparait et elle prend une profonde réspiration. La fille au cheveux bleue s'apprete à dire quelque chose mais Schyzo lève la main et bloque sa parole d'un geste, lui intimant ainsi le silence



Image - Je sais ce que tu vas dire Blue...Mais de toute manière, il semble qu'on ai pas le choix et en plus nos deux Emissaires de Sion n'en on plus pour longtemps...Je ne connais personne qui est résisté indéfiniment au Docteur


Nous sommes les "Orphelins"....Comme Scion, nous faisons obstacles aux Machines. Mais la grosse différence est que nous agissons non pas de l'extérieur ...mais de l'intérieur. Et oui, contrairement à la futile Resistance de Scion qui se borne à vivre sous terre et à se terrer comme des Rats pour leur pseudo libértée illusoire, Nous, les Orphelins, faisons parti intégrante de la Matrice...Nous sommes connecté à elle et nous n'avons aucune raison de nous en déconnecter. Non seulement cela nous permet d'avoir tout le confort matériel que Scion n'a pas, mais en plus, nous sommes parvenus aux fils du temps à "comprendre" la Matrice contrairement à Scion qui se borne à vouloir "circuler" en elle dans l'espoir qu'un Potentiel répondra à leur dérisoire appel de libérté.


A vrai dire, ce n'est pas tout à fait vrai...Seul l'un d'entre eux est parvenu à notre niveau. Il s'agit de "l'Elu". ..Un jour il est parvenu à maitriser la matrice et à la modeler presque à son souhait. Nous avons appris qu'il était doté du don de la télékinesie qui lui permettait de voler ou encore stopper les balles en plein vol.

L'amusant dans l'histoire, c'est que si pour Scion ce fut l'Evenement incontesté de tout les temps, chez nous c'est monnaie courante. Nous parvenons à maitriser la matrice à un point qu'à un moment chacun des Orphelins voit naître en lui une faculté particulière qui semble diriger sa vie. Ainsi vous avez à ma droite Blue qui est capable de faire jaillir un rayon dévastateur de ses yeux, Orion qui parvient à faire apparaitre un brazier pour envoyer des boules de feu pouvant etre de la taille d'une petite météorite, Blizzard qui a une étrange facultée de pouvoir faire baisser la température autour d'elle presque jusqu'au Zéro Absolu, Tornade qui maitrise le Vent et peut déclancher des typhons d'un regard, et moi qui parvient à introduire ce qu'on a appelé l'Illusion de Schyzo dans l'esprit de mes victimes et qui plongent leur corps réel dans une sorte de coma qui agit comme si elles étaient déconnecté de la matrice alors qu'elles le sont encore. Leur signal n'apparait plus dans la matrice, tout simplement....Après cela, l'illusion fonctionne en deux temps. D'une part, elle efface un a un les souvenirs jusqu'il n'en reste plus aucun, ce qui conduit la victime à la Mort. Et dans le deuxieme temps, comme vient de le dire votre amie Third Eye, il y a une illusion qui vous plonge au sein d'un monde dans lequel vous etes Schizophrène ce qui vous trouble de plus en plus au point qu'à la fin, vous ne savez plus faire la différence entre la réalité et l'illusion. Alors je suis certaine que l'une d'entre vous me dira qu'elle sait très bien que le Docteur n'est pas réel...Le probleme, c'est que l'esprit ,lui, le croit fermement. ...C'est incontrolable...Et chaque fois que vous revenez ici, vous perdez une des facultées dont vous etes si fier et qui vous donne l'impression que vous etes des super-héros


Image - Ils perdent foi en la matrice donc...Mais c'est incroyable, comment se fait il que les machines ne soient pas au courant?

Image - Comment pouvez vous imaginez qu'ils l'ignorent? Au contraire, nous sommes leur plus grand probleme...La resistance de Scion n'est pas un probleme, juste un amusement. Néo à reformaté 5 Matrices avant aujourd'hui et ils leur suffit de tout recommencer à zéro. Mais "nous"...nous restons inchangés. Ils n'ont aucun controle sur nous...Alors vous pensez bien qu'avec les facultés de controle que nous avons sur la matrice, nous sommes la cible numéro 1 et ils sont bien au courant.



Telxiopé à l'air complétement désorientée et ouvre des yeux grands comme des soucoupes...Elle réfléchit une ou deux secondes le temps d'assimiler l'information, puis reprend



Image - oui mais les Humains? Parceque faire jaillir une boule de feu, cela ne passe pas inaperçu....Et je sais que les Smiths ont tendance à reformater la matrice dans certains cas pour effacer certaines apparitions trop "voyantes", mais ce dont vous nous parler semble inconcevable...Au contraire, s'ils voulaient vous retrouver, cela serait plutot à leur avantage de laisser les humains aux courants pour pouvoir vous débusquer plus facilement.


Image - Ils sont au courant...On voit que vous êtes un "programme". Sans vouloir vous vexer, vous reflechissez comme "eux"...En réalité, il y a quelques années nous sommes heurté à un probleme de discretion de ce genre. Et l'un d'entre nous a décider de volontairement vendre la mèche pour "noyer le poisson" comme on dit sur terre...En clair, plus la vérité était frappante, moins elle était acceptée...On a alors décidé de faire une grande action de Relation Publique en sortant certains magazine de Marvel ou de Comics dans lequels les super héros avaient certaines de nos aptitudes....Et très vite le plan des machine est tombée à l'eau...Les humains se sont mis à adorer ces bandes dessinées et les ont assimilée à de la fantaisie pure....En 2000 de cette erre, le probleme est réapparu, et là encore nous avons du agir. Nous avons alors décidé d'attaquer le monde du Cinéma avec différente production stupide comme les 4 Fantastiques, Spiderman, Superman et j'en passe...Le plan des machine est de nouveau tombé à l'eau. Mais on les suspectes de mettre quelques choses en place.




Bien, j'espère que j'ai répondu à vos questions car mon temps est compté.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 30 Juin 2009 21:02:37

Derrière ses lunettes, DAX a sans doute les yeux aussi exorbité que la Sirene. Elle n'en revient pas un instant de cette découverte. Peut-être ne l'emportera t elle pas au paradis mais cela lui parraissait incroyable, voir inconcevable

Elle se tourna vers Third pour étudier sa réaction. Peutetre savait elle découvrir si tout cela n'était qu'un coup de bluff de maitre!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Mer 01 Juil 2009 11:35:56

Third pâlit au fil des échanges. Elle ne bouge toujours pas mais ses muscles se crispent imperceptiblement. Non seulement ils s’étaient fait avoir comme des bleus depuis le début mais en plus elle risquait de ne rien pouvoir faire pour ses coéquipiers transformés en légumes. Par contre il faudra déterminer comment sont gérés par les Machines les cas ‘traités’ par Schyzo. Une absence de signal ? Les Machines voudront certainement débrancher les corps pour mettre une nouvelle source d’énergie. Pourtant Chronos et Kheops étaient toujours revenus. Il est vrai qu’elle n’en avait peut être pas fini avec eux. Mais Isaïe avait été réintégré à l’Illusion… Quelque chose cloche.
Cette théorie ce tient mais elle remet beaucoup de choses en causes. Il faudra longtemps à Third Eye pour en intégrer toutes les conséquences… Notamment le cas de Schyzo ! Peut être va-t-elle modifier tout le paradigme de ses recherches sur l’Eveil. Il faudra aussi se replonger dans les légendes anciennes.

Les idées s’enchaînent dans le cerveau de Third Eye mais elle y met rapidement un coup d’arrêt et revient à l’instant présent pour observer Telxiope et tenter d’anticiper sa réaction… Elle commence par répondre rapidement aux 5 filles avant de se tourner vers la Sirène.


Image – Au final vous êtes libres dans un monde illusoire… Votre corps est toujours l’esclave des Machines.
Telxiope. Ce qu’elles vous proposent c’est à nouveau de vous cacher. Pas de progresser sur votre voie vers l’Eveil… Nous n’avons échangé que quelques mots mais je n’ai pas l’impression que ce soit ce que vous recherchez…
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Juil 2009 08:48:48

De toute manière, je ne sais pas si ce qu'elle nous propose vaut vraiment la peine. Nous avons mis des années et de nombreuses vies ont été perdu pour avoir une paix avec les machines, alors je ne sais pas si Sion voudra mettre en péril cette alliance pour quelqu'un qui est non seulement recherché par les machines mais qui en plus n'offre aucune garantie de confiance.

Elle pourrait tout aussi etre un programme d'intrusion dont le but est de nous détruire sournoisement. Après tout, les Sirènes sont bien réputées pour ca n'est ce pas? Elles attiraient les marins avec leur chant avant de les envoyer à une mort certaine non?


DAX regarde Telxiopé sans émotions sur le visage
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Alex le Jeu 02 Juil 2009 12:53:32

La sirène ne relève pas la pique de DAX et regarde Third Eyes




Image - l'Eveil? De quel Eveil parlez vous? Comme l'a très bien dit votre comparse, moi je ne suis pas faite pour quitter la Matrice. Je n'ai pas été conçue pour cela...Mon offre aujourd'hui est de pouvoir me joindre à un groupe pour assurer ma protection et en même temps apporter mon soutien....Et quelque soit votre avis sur la question, vous n'êtes pas là à titre de réprésentant de votre peuple. La décision ne vous revient donc normalement pas.

Sauf que suite à l'action de Schyzo vous etes vraisemblablement bloqué et incapable d'aviser vos supérieurs. Il y a donc une certaine tricherie pourrait on dire et je tiens que les choses soient claires dès le début



Image - Je vous rappèle que nous agissons dans l'ombre depuis le début et c'est ca notre signature...Il est inconcevable que les Resistants de Sion puissent avoir connaissance de notre existence...Ils sont bien trop inconscient dans leur action et risqueraient sans nul doute de nous dénoncer. Leur récent pacte avec les Machines le prouve d'ailleurs...Au lieu de chercher un moyen de les combattre ou d'aider les humains à se défendre contre les Machines, ils se contentent de sortir des gens de la Matrice et de leur offrir le confort de leur monde de poussière et de gravat....


Image - Certes, mais il n'empeche que vous faussez les cartes d'entrée de jeu. En réalité, vous me forcez à aller chez vous vu que vous empecher l'autre partie à se "vendre" de façon démocratique...Cela n'inspire en rien confiance et je vous trouve mal placé en me disant à moi que je réfléchit comme les "machines", du fait que je suis un programme. Mes siecles de vie m'ont surement fait devenir plus humaine que n'importe lequel des humains de cette Matrice


Image - Comme je vous ai dit, nous avons notre façon d'agir et elle n'est pas à remettre en cause. Si nous avons survécu quasi depuis le début de la guerre, donc la première Matrice, c'est que nous avons des moyens adaptés.

Image - peut-être mais ma décision est sans équivoque. Soit vous réparez ce que vous avez fait et vous les laissez contacter leur supérieur de leur propre chef pour savoir ce qu'eux ont à m'offrir, soit je recommence tout à zéro et je reprendrais contact avec eux.


Image - Vous n'y pensez pas j'espère. Non seulement il n'y a pas moyen de réparer les dégats causés par l'Illusion de Schyzo, mais en plus cela sous entendrait qu'ils connaitraient notre existence

Image - Ca vous auriez peut-être dû y penser avant d'agir de la sorte. C'est donc vous que ca regarde.


L'asiatique affiche un facies mécontent à la limite du mépris. On peut clairement y lire l'enervement qui bouillonne au sein de ses tripes


Image - On pourrait tout autant ne rien faire et vous laisser agir seule. Et vous savez très bien que sans nous, les Smiths ne tarderons pas à vous trouver. Ils sont tous les jours un peu plus proche de vous et ils leur en faut peu pour vous trouver




- Effectivement mais grâce à votre ami Hefaistos, ce jour est enfin arrivé ....



Une voix résonne dans tout le batiment comme si des baffles étaient camoufflés dans les murs. Soudaine à une 20aine de mettre de là, sur le mur du fond, un flash de lumière apparait. Là ou il n'y avait que du béton jusqu'à présent, apparait alors une porte métalique qui s'ouvre à la volée laissant apparaitre des hommes armés qui déboulent armes au poing



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Ertaï le Jeu 02 Juil 2009 19:51:09

Third se retient in extrémis de sortir instantanément son arme et peut être bien de faire feu. Elle laisse un fragment de seconde à DAX pour lui faire un signe avant de passer à l'action et dégainer si elle a le feu vert ou si la 'leader' ne réagit pas à temps.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: SC: SIRENE : Chap 6: Poursuivie sans relache

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 03 Juil 2009 09:39:52

Hefaistos les a conduit jusqu’ici !!!! Et maintenant ils nous prennent pour des Orphelins !. Même mort cet idiot nous apporte des problèmes….Heureusement qu’il est mort celui là sinon grrrrrr !


Alicia peste entre ces dents en voyant arriver les flics et porte discrètement la main à son arme mais sa faire aucun mouvement brusque. De toute évidence on avait décidé de lui offrir le flambeau du commandement, et avec lui toute les décisions à prendre qui allaient avec.

Le libre choix !

Tel était la notion même des Résistants alors qu’elle n’avait jadis aimé que les choses claires. A cause de Shyzo elle ne se souvenait plus du tout de son entrée à Zion mais elle se souvenait encore parfaitement de sa vie passée. Son Illusion devait sans doute s’en prendre aux souvenirs les plus récents avant d’attaquer les plus anciens. Mais dans ce qu’elle se souvenait, sans son ancienne vie de médecin, les choses étaient blanches ou noires, mais jamais à l’entre deux. Le patient était soit mourrant soit récupérable et il n’y avait qu’une seule chose à faire pour lui venir en aide dans ce cas.

Mais ici tout était différent

D’un coté il y avait les Smiths qui semblaient croire que Hefaistos, Third et Elle faisaient partis du groupe des Orphelins, ce qui revenait à dire que faire quelque chose qui confirmerait leur croyant équivaudrait à plonger tout Zion dans le même lot et à relancer une guerre qui aurait un motif erroné.

Et d’un autre coté il y avait des alliés potentiels qui pouvaient également s’avérer être des ennemis de choix. Non seulement la femme en rouge représentait en son statut de « programme » une nouvelle gamme d’allié de choix, et d’autre part les Orphelins représentaient eux un avenir nouveau pour tous les résistants. Nul doute que si Néo était parvenu à s’élever à leur niveau en acquérant des facultés de contrôle aussi incroyable que celles qu’on lui a connu, il semblait évident désormais que tout membre de Zion pourraient en faire autant avec un entraînement adapté. Et justement, les Orphelins pourraient être des professeurs de qualité s’ils étaient des alliés, tout comme le fait qu’ils pourraient être des ennemis redoutables dans le cas contraire

A cela se rajoutait bien sur le fait que eux seuls, ou plus précisément un membre de leur groupe, pouvait leur sauver la vie

Mais tout cela n’avait en réalité aucune importance, car les motivations du plus grand nombre l’emportaient sur celui du plus petit. Qu’elle et Third mourraient aujourd’hui n’avait aucune importance tant que Zion était écarté de la menace d’une guerre



Sa main sur son arme, elle décida de ne rien faire. Elle lacha la poignée de l’arme et leva les mains en s’écartant d’un pas de la proximité des asiatiques, tout en entraînant Third dans son sillage. Il était hors de question qu’elle envenime une situation déjà tendu et qui risquait fortement de porter atteinte à leur entente avec les machines
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Matrix - Au coeur de l'Illusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron